Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA Saison 2013-2014

+16
Le vilain petit canari
CaptainTeemo
Ours Chain
Intolérant
Gohn
White Chocolatovic
Maksim
Francky IX
Doc Rider
ld21
Startrak
Batman10
clemeton
El_Fenomeno
Pimp Kong
tonio720
20 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:22

Balle de match cleveland qui est à -2 à 18.7 sec à jouer Smile

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:24

Belle défense de bass. Par contre les arbitres sont mauvais ils sifflent pas sur la faute volontaire.

Bon -3 cleveland à 1.4 sec
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 28 2013, 21:26

AND11 a écrit:Iggy jouait 2 à Denver, poste 1 quand curry a eu sa blessure. C'est un couteau suisse. Mais c'est vrai je l'avais oublié. Sacré joueur aussi.

Howard je commente plus ça sert a rien. Mais j'ai pas changé d'un iota. Et ses performances actuelles tant offensives que défensives me donne raison je trouve. Mais faut laisser ours chain en parler je suis sur qu'à un moment dans la saison  il en aura marre de Howard ^^

T'abuses parce qu'il est très bon en ce moment Howard. Et c'est pas le manchot qu'on nous vend.

Sinon si on fait la liste des postes 3 à l'Ouet, on a qui comme potentiels all-star?

Durant, Iguodala, Batum, Leonard, Barnes (?), Gay (revenu à l'ouest), Parsons, W. Chandler, Hayward?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:30

sinon DW3 je mettrai Hayward + avec les 2 que les 3

Pour Rubio son shoot ça va être problématique comme avec Rondo, bon par contre Ricky lui monopolise pas la gonfle mais c'est incroyable de voir qu'il ne progresse pas dans ce domaine (shoot)...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 29 2013, 06:23

D'accord avec toi, c'est vrai qu'Hayward est plus un 2.


SINON....


CHRIS.FUCKING.BOSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 29 2013, 06:30

Et y a encore des gens qui osent nous dire qu'il n'est plus un top 5 (voir top 3) à son poste. Mais putain. A chaque absence d'un gros de l'équipe il sort un match énorme et est hyper clutch.

MAIS PUTAIN CHRIS BOSH QUOI! CHRIS PUTAIN DE BOSH!

Et encore un BB pour lui. Pop a 3 like you pop a molly oooooooooh!

37 pts 10 rebonds face à ALdridge et Lopez qui ont essayé de se relayer dessus. Alala et ce buzzer beater... Je suis tout émoustillé.


Sinon Wade a été trèèèèès moyen (pour ne pas dire mauvais) sur ce match, fallait que ça tombe quand James n'est pas là (aucun rapport cependant entre l'absence de James et la petite forme de Wade sur ce match).

Faute débile sur Batum à 3 points qui leur a permis de passer devant, lay-up que Wade n'aurait jamais du rater parce que c'est Flash, en contre attaque.
Mais bon il se rattrape en égalisant sur ce gros dunk (tain ces systèmes en sortie de time out de Spo sont si simples mais si efficaces... c'est fou ce qu'un écran de Ray Allen t'offre comme possibilités) et avec cette passe décisive pour Chris Bosh après avoir attiré toute la défense sur lui. La passe n'est pas parfaite mais fera office d'offrande, et c'était pas une passe facile à faire, il a Batum et Aldridge qui l'entourent très bien et il est dans les airs.

D'ailleurs bonne lucidité de la ressortir au lieu de chercher à égaliser, Bosh était chaud, Wade aurait sûrement pu la mettre mais vu qu'il avait raté un lay-up similaire quelques actions avant, je suppose que la passer était vraiment la meilleure option.

Battre Portland chez eux, c'est toujours jouissif, mais cette saison et sans LBJ, ça a une saveur particulière!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Dim Déc 29 2013, 06:31

Bosh 3/3 à 3pts dans le 4QT. Pas un tir à 3 points tenté du match avant ça, c'est ce qu'on appelle clutch.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Déc 30 2013, 17:21

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Vv10

Quand je vois tout ce qu'il prend dans la gueule à longueur de saison par les fans arrivistes du Heat (pas toi DW3). Comprennent pas que sans lui Gros Nez serait toujours fanny en titre NBA.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 30 2013, 17:34

AND11 a écrit:NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Vv10

Quand je vois tout ce qu'il prend dans la gueule à longueur de saison par les fans arrivistes du Heat (pas toi DW3). Comprennent pas que sans lui Gros Nez serait toujours fanny en titre NBA.

T'inquiètes on est d'accord sur ce point.

Tout ce que Bosh mange à longueur de saisons... J'espère que cette attitude, et ce manque de reconnaissance, même dans les médias, ne le fera pas hésiter au moment de re-signer.


J'espère que dans l'histoire de la ligue, on se rappellera de son véritable niveau et que ses "sacrifices" en terme de jeu seront connus de tous.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Déc 30 2013, 17:37

L'exemple Bosh explique un peu pourquoi les postes intés sont tellement délaissés aux USA. C'est tout pour les arrières. Les médias en font des caisses sur eux, et ce sont eux qui récupèrent toute la lumière. Et c'était un peu la même chose pour Kobe/Gasol même si là c'est encore plus extrême car Bosh est plus critiqué que Gasol. Et il est moins impliqué offensivement. Mais bon, il y a la légende de l’élu à ne pas esquinter.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 30 2013, 17:42

AND11 a écrit:L'exemple Bosh explique un peu pourquoi les postes intés sont tellement délaissés aux USA. C'est tout pour les arrières. Les médias en font des caisses sur eux, et ce sont eux qui récupèrent toute la lumière. Et c'était un peu la même chose pour Kobe/Gasol même si là c'est encore plus extrême car Bosh est plus critiqué que Gasol. Et il est moins impliqué offensivement. Mais bon, il y a la légende de l’élu à ne pas esquinter.


Mouais pour moi c'est pas trop en rapport avec LBJ. C'est que Bosh, ça fait pas rêver le fan lambda comme peut le faire Griffin par exemple. Puis tu connais l'amalgame intérieur qui shoot=soft aux USA, qui dessert Bosh aussi.

J'trouve ça dommage parce que de sa génération je ne vois pas d'intérieur plus talentueux/complet. Et les progrès en défense depuis son arrivée à Miami... Arriver à sortir 18 pts de moyenne en étant la troisième option offensive, à un poste qui n'est pas le sien, et n'étant pas servi autant qu'avant dans ses zones favorites...

Ce qui me rassure c'est qu'à chaque absence de LBJ il a brillé. Atlanta et San Antonio déjà, des matchs énormes et BB ultra clutchs pour envoyer en prolongation ou gagner le match. Y avait une stat, depuis 2003, 7-10 à 3 pts Bosh dans les dix dernières secondes d'un match pour égaliser ou passer devant... Kobe c'est 8-34 pour donner une idée... Et dix tirs dans ces conditions c'est un échantillon assez représentatif, enfin c'est mon avis.

Ah et son g7 face aux Celtics alors qu'il n'était pas totalement rétabli en 2012... Il m'a jamais déçu en POs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 30 2013, 18:10

Basketsession a-t-il été un vrai site de basket à un moment de son existence? Ou ça a toujours été comme ça?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Déc 30 2013, 21:34

Rumeur lue sur Busa: Bynum ne serait plus le bienvenue aux entrainements... PARCE QU'IL AURAIT BAISE LA MEUF D'UN DES ASSISTANTS COACH!


Hahahaha non seulement tu habites à Cleveland (berk), tu coach pour une franchise de losers, MAIS EN PLUS TA FEMME SE FAIT BAISER PAR CA

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Hey-there-Andrew.-Image-via-@JordanRaanan (tiens Andy, ça c'est un vrai regard de bovin..)

bwahahaha
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Déc 30 2013, 22:21

DwyaneWade3 a écrit:Basketsession a-t-il été un vrai site de basket à un moment de son existence? Ou ça a toujours été comme ça?

Faudrait le faire fermer ce site. Et égorger publiquement Negrita et Guyom.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Lun Déc 30 2013, 22:22

Mec il doit en avoir une énorme. C'est ça qu'elle a vu la meuf.

Franchise de losers dont tout le monde était fan il y a pas si longtemps  Rolling Eyes  Et Miami était encore plus une ville de losers avant la draft de Wade.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Lun Déc 30 2013, 22:51

Ce genre d'histoire c'est fréquent chez les Cavs, demandez à Delonte West  
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 31 2013, 06:17

AND11 a écrit:Mec il doit en avoir une énorme. C'est ça qu'elle a vu la meuf.

Franchise de losers dont tout le monde était fan il y a pas si longtemps  Rolling Eyes  Et Miami était encore plus une ville de losers avant la draft de Wade.


Ce n'est pas parce qu'il y a des fans que ce n'est pas une franchise de losers hein. Mais je suis désolé enchainer autant de picks aussi haut depuis le départ de LBJ et n'arriver à rien... y a une culture de la lose, c'est triste mais c'est comme ça!

Miami faisait les PO avant la draft de Wade, et ne les a raté que très rarement (quand on exclut les premières saisons, étant donné que le Heat est une franchise récente et qu'elle est partie de rien) et à la fin des 90s étaient un contender avec Riley, Mourning et Hardaway.

Donc franchise de losers... ville de péquenots friqués je veux bien, losers non. ^^
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Mar Déc 31 2013, 09:04

Le Miami de Hardaway/Mourning c'est du vent l'allemand ?! Ce qu'il faut pas lire ...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Mar Déc 31 2013, 10:27

Toutes les franchises ont eu des joueurs majeurs et des bonnes périodes. Les Clippers aussi.

ça n'empêche que Miami n'avait jamais rien fait et jamais rien gagné avant la draft de Wade et l'arrivée de O'Neal. Mais si vous voulez refaire l'histoire allez y  Very Happy

Les Wolves ont eu le plus grand 4 de l'histoire du basket moderne (après Duncan si ça vous fait zizir), et ça les empêche pas d'être une franchise de losers. Et c'est un fan qui vous le dit.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Mar Déc 31 2013, 10:53

Depuis l'arrivée de Riley (en 95 si mes souvenirs sont bons) le Heat n'a loupé à tout cassé que 3-4 fois les P.O. En quasi 20 ans. et 3 titres. Et avant Wade je maintiens, il y a au une grande équipe aux Heat avec Hardaway et Mourning entre autres (même si il ont joués à la période invicibulls ... et qu'ils se sont annihilés mutuellement avec les knicks lors de séries légendaires).
Oser comparer cette franchise aux incompétents du Minnesota, qui ont à peine atteint les P.O 1 fois sur 3 lors de ces 20 dernières années malgré le sois-disant formidable KGette (une saison dans la force de l’âge sans P.O avant de venir à Boston, la classe, c'est pas Duncan ou James qui feraient ça !) ... on voit la toute ta misérable culture basket mon pauvre Andy.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Pimp Kong Mar Déc 31 2013, 11:35

Dadmin Poulpe a écrit:Depuis l'arrivée de Riley (en 95 si mes souvenirs sont bons) le Heat n'a loupé à tout cassé que 3-4 fois les P.O. En quasi 20 ans. et 3 titres. Et avant Wade je maintiens, il y a au une grande équipe aux Heat avec Hardaway et Mourning entre autres (même si il ont joués à la période invicibulls ... et qu'ils se sont annihilés mutuellement avec les knicks lors de séries légendaires).
Oser comparer cette franchise aux incompétents du Minnesota, qui ont à peine atteint les P.O 1 fois sur 3 lors de ces 20 dernières années malgré le sois-disant formidable KGette (une saison dans la force de l’âge sans P.O avant de venir à Boston, la classe, c'est pas Duncan ou James qui feraient ça !) ... on voit la toute ta misérable culture basket mon pauvre Andy.

si tu pouvais fermer ta gueule, ça permettrait à certains de participer à la conversation sur ce topic qui n'a plus aucun intérêt depuis que tu as décider de faire chier le monde en attaquant systématiquement Andy sur ce topic.

Qui a raison, qui a tort, je m'en branle allègrement, mais si on pouvait revenir à un débat décent, ça ferait plaisir à tout le monde. Morale de l'histoire, va te toucher, va toucher ton chat, ou va toucher ta soeur, c'est pas mon problème, mais putain arrête de nous briser les couilles.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10927

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Mar Déc 31 2013, 11:40

Si ça te fait plaisir poulpe Smile je te laisse te branler sur un club qui n'a remporté aucun titre et qui s'est fait éliminer par le 8eme au 1er tour des PO. Par simple esprit de contradiction a mon égard, t'arrives a sortir des posts ou tu balances conneries sur conneries. Je t'aime  I love you 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Mar Déc 31 2013, 11:43

Pimp Kong a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:Depuis l'arrivée de Riley (en 95 si mes souvenirs sont bons) le Heat n'a loupé à tout cassé que 3-4 fois les P.O. En quasi 20 ans. et 3 titres. Et avant Wade je maintiens, il y a au une grande équipe aux Heat avec Hardaway et Mourning entre autres (même si il ont joués à la période invicibulls ... et qu'ils se sont annihilés mutuellement avec les knicks lors de séries légendaires).
Oser comparer cette franchise aux incompétents du Minnesota, qui ont à peine atteint les P.O 1 fois sur 3 lors de ces 20 dernières années malgré le sois-disant formidable KGette (une saison dans la force de l’âge sans P.O avant de venir à Boston, la classe, c'est pas Duncan ou James qui feraient ça !) ... on voit la toute ta misérable culture basket mon pauvre Andy.

si tu pouvais fermer ta gueule, ça permettrait à certains de participer à la conversation sur ce topic qui n'a plus aucun intérêt depuis que tu as décider de faire chier le monde en attaquant systématiquement Andy sur ce topic.

Qui a raison, qui a tort, je m'en branle allègrement, mais si on pouvait revenir à un débat décent, ça ferait plaisir à tout le monde. Morale de l'histoire, va te toucher, va toucher ton chat, ou va toucher ta soeur, c'est pas mon problème, mais putain arrête de nous briser les couilles.

Il est pas content le nègre blanc ? Je t'emmerde mon gros. Et en quoi tu participes au débat mis à part par de misérables posts prétentieux 2/3 fois par semaine, franchement ?

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 31 2013, 13:09

AND11 a écrit:Toutes les franchises ont eu des joueurs majeurs et des bonnes périodes. Les Clippers aussi.

ça n'empêche que Miami n'avait jamais rien fait et jamais rien gagné avant la draft de Wade et l'arrivée de O'Neal. Mais si vous voulez refaire l'histoire allez y  Very Happy

Les Wolves ont eu le plus grand 4 de l'histoire du basket moderne (après Duncan si ça vous fait zizir), et ça les empêche pas d'être une franchise de losers. Et c'est un fan qui vous le dit.

Roh mais arrête, franchise de loser ce n'est pas une franchise qui ne gagne pas le titre... mais Cleveland quoi! Non seulement c'est pourri comme ville mais ça s'est ridiculisé comme pas possible!

Tu te rappelles pas de tous ces bouseux sûrement consanguins brûlant des maillots? Ca va c'était pas un dictateur le King hein Laughing

Mais je suis désolé, accumuler autant de picks aussi haut et ne pas arriver à faire quoi que ce soit... enfin on se console avec un meneur qui dépasse pas les 5 ast/match et qui implique bien moins ses coéquipiers qu'un Westbrook par exemple.

Je pète un cable quand je vois Kyrie jouer. OK c'est beau, ok il sort des cartons... mais quel enculé de croqueur! Il ne regarde que la balle et le panier! T'as des séquences ouffissimes où ses coéquipiers sont en meilleure condition mais où il prend des tirs compliqué!

Et sans parler de ses mauvais tirs... il est incapable de sacrifier un bon tir pour un très bon tir! Bref c'est l'arnaque de la décennie, et on nous le vend pour la prochaine superstar... c'est un Iverson du pauvre moins le charisme et la défense.


Et Kevin Love plus grand 4 des temps modernes... arrête l'exagération merde, j'ai rarement vu un mec faire autant de stats sans avoir d'impact sur les résultats de son équipe! Tu te rappelles de sa série incroyable de doubles-doubles? Pour une saison à même pas 20 victoires??!

Puis merde là il a un gros effectif autour de lui, donc il n'y a plus d'excuses. Pour l'instant il ne fait pas gagner son équipe. Et ta stat sur le fait que son absence sur le terrain fait souffrir son équipe est plus la preuve d'une K. Love dépendance plutôt que de son impact (c'est subtil comme différence?).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Mar Déc 31 2013, 15:51

Je parlais pas de Kevin Love mais de Kevin Garnett gros malin.

Et Irving est tout sauf un meneur on est d'accord, mais il est juste trop classe sur un terrain. Et son basket est juste...  I love you  tout l'inverse du gros RW. Qui finalement est pas beaucoup plus un meneur, il a surtout plus de vécu en NBA.

Et Love pas influent sur le jeu et les résultats des Wolves. Mais merde matez des matchs un peu, je sais plus quoi dire moi face à tant de conneries.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 31 2013, 17:16

Ouais il est classe, mais c'est plus un joueur de street! Le genre de coéquipier que tud etestes.

Bah désolé mais les stats de Love ne font pas gagner son équipe, le bilan parle!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 35 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum