Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

NBA Saison 2013-2014

+16
Le vilain petit canari
CaptainTeemo
Ours Chain
Intolérant
Gohn
White Chocolatovic
Maksim
Francky IX
Doc Rider
ld21
Startrak
Batman10
clemeton
El_Fenomeno
Pimp Kong
tonio720
20 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 13:03

J'ai jamais remis en cause l'impact de Wall sur les Wizards. J'ai remis en cause son jeu qui me plait pas, et que je trouve inférieur à d'autres. C'était un avis personnel, pas une débilité dont a le secret l'Into.

L'Into lui il remettait en cause l'impact de Love sur les Wolves (d'ailleurs il a pas répondu le lâche Smile ).

Faut suivre Poulpe, faut suivre.  Et t'as encore oublié ta tisane I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 14:01

dis donc qu'ils sont forts ces joueurs Andy! ils doivent tous permettre à leur équipe de tenir 60% de victoires, non?

Et puis cette stat n'a aucun sens vu le garbage time en NBA et le temps de jeu des loustics cités

Puis Westbrook ça me fait rire parce qu'à en écouter certains d'entre vous, vous ne voyez en lui qu'un scoreur-croqueur.... Alors que c'est un bon défenseur sur la balle (off the ball il est naif), un métronome quant au rythme qu'il donne à un match, un danger constant pour les défenses qui sait très bien lire les prises à 2, un bon slasheur et un excellent rebondeur. Mais bon ici on ne retient que ses shoots ratés quand il a tendance à s'enflammer, d'ailleurs je trouve qu'il prend des tirs plutot propres, il est juste parfois dans l'excès du rythme !
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ld21 Sam Déc 28 2013, 14:11

Intolérant a écrit:dis donc qu'ils sont forts ces joueurs Andy! ils doivent tous permettre à leur équipe de tenir 60% de victoires, non?

Et puis cette stat n'a aucun sens vu le garbage time en NBA et le temps de jeu des loustics cités

Puis Westbrook ça me fait rire parce qu'à en écouter certains d'entre vous, vous ne voyez en lui qu'un scoreur-croqueur.... Alors que c'est un bon défenseur sur la balle (off the ball il est naif), un métronome quant au rythme qu'il donne à un match, un danger constant pour les défenses qui sait très bien lire les prises à 2, un bon slasheur et un excellent rebondeur. Mais bon ici on ne retient que ses shoots ratés quand il a tendance à s'enflammer, d'ailleurs je trouve qu'il prend des tirs plutot propres, il est juste parfois dans l'excès du rythme !

Je ne fais que passer, hein.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 14:52

je préfère un mec qui sait accélérer à chaque phase de jeu et qui met la défense en difficulté par un changement de rythme plutot que de voir comme à Lakers Miami que j'ai vu 4 minutes tellement c'était chiant, un LBJ qui met la balle sous le bras avec un jeu statique à mourir... (j'ai maté le match au moment ou James fait complètement statique une passe dans le dos manquée à Battier lui aussi statique, avec des défenseurs statiques, le spectacle était trop horrible sur demi terrain)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 16:13

Ils sont pas à 60% à cause du banc. De la densité de l'Ouest. Et du poste 3.

Mais j'apprécie ton ironie quand tu n'as plus rien d'autre à répondre.

Le garbage time. lol.


"Un métronome sur le rythme donné au match."

Putain mec, je sais pas ce que tu prends, mais c'est vraiment de la bonne. T'aurais pas dû me répondre en fait t'avais raison. Même sur les commentaires BS j'en lisais pas des aussi grosses.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Sam Déc 28 2013, 16:20

AND11 a écrit:Ils sont pas à 60% à cause du banc. De la densité de l'Ouest. Et du poste 3.

Mais j'apprécie ton ironie quand tu n'as plus rien d'autre à répondre.

Le garbage time. lol.


"Un métronome sur le rythme donné au match."

Putain mec, je sais pas ce que tu prends, mais c'est vraiment de la bonne. T'aurais pas dû me répondre en fait t'avais raison. Même sur les commentaires BS j'en lisais pas des aussi grosses.

Et toi t'es qui pour juger, sombre guignol ? Lorsqu'on poste 99% de merde subjective et haineuse comme toi on ne devrait pas se permettre de juger les autres. 75% des commentaires de basketsession, site de merde par ailleurs, sont bien plus pertinents que les tiens.

Arrête d'agresser les gens lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi, arrête de commenter le basket en fait, on a l'impression de lire des commentaires de footeux PMU aviné ...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 16:28

Moi aussi je t'aime Poulpe  I love you 

Ce que dit L'Into sur RW ferait bondir toute personne s’intéressant de prés ou de loin au basket.  

Moi quand je dis des conneries sur Gros Nez ou un autre connard que j'aime pas, je les assume. Et je commente très peu la saison NBA ici si t'avais pas remarqué. Les rares fois ou je viens poster, c'est dans 90% des cas pour parler des équipes/joueurs que je suis.

Bon toi 90% de tes posts ici c'est pour cracher ton amour d'Andy.  I love you En fait c'est toi qui devrait partir non ?  Wink Je te donne des boutons, éloigne toi.

PS : tu remarqueras que je n'ai aucun problème avec personne sur le topic pro A que je commente 10 fois plus que le topic NBA. Bisou


Dernière édition par AND11 le Sam Déc 28 2013, 16:30, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 16:29

AND11 a écrit:Ils sont pas à 60% à cause du banc. De la densité de l'Ouest. Et du poste 3.

Mais j'apprécie ton ironie quand tu n'as plus rien d'autre à répondre.

Le garbage time. lol.


"Un métronome sur le rythme donné au match."

Putain mec, je sais pas ce que tu prends, mais c'est vraiment de la bonne. T'aurais pas dû me répondre en fait t'avais raison. Même sur les commentaires BS j'en lisais pas des aussi grosses.

Franchement je rêve de pouvoir assister (ou jouer) un match de basket avec toi, voir quel analyse pertinente tu fais du jeu, bon sur les stats sur Love j'ai fait preuve de mauvaise foi, mais sur ce qui est de RW je t'assure je me base sur le ressenti du jeu, pas sur des chiffres ou des clichés comme tu le fais si souvent (loooolz LBJ est protégey par les arbitres et en plus il fait 6 pas à chaque action ce bourrin qui n'a pas de toucher)
Non mais franchement je sais pas avec quels yeux et quels ressentis tu observes un match quand même, tu ne regardes peut être que le résultat genre "oh il a marqué, lui il est fort"
Peut être tu connais mieux la Pro A que moi, mais en terme de NBA, à aucun moment tu ne parles de faits de jeu comme le fait pertinemment DW3 par exemple, quoique sur les topics EL je te voyais rarement commenter en live le côté tactique du jeu, les nuances qui font la diff et tout ça. tu es plus là pour commenter les bilans médiatiques et les stratégies financières des clubs et de la ligue plutot que de la réalité du terrain, du basket pur, et c'est dommage.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 16:33

L'into, tu nous dis que RW sait gérer le rythme d'un match. Alors que c'est le pire poste 1 au monde dans ce domaine. Et après tu veux me donner des leçons sur comment regarder un match ?

T'es drôle là. RW a surement pleins de qualités. Moi je l'aime pas pour son style, sa façon de jouer, ses lacunes qui ne font pas de lui un poste 1 à mes yeux. C'est tout. Je dis pas que c'est un Paul Lacombe sans aucune qualité.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 16:46

AND11 a écrit:L'into, tu nous dis que RW sait gérer le rythme d'un match. Alors que c'est le pire poste 1 au monde dans ce domaine. Et après tu veux me donner des leçons sur comment regarder un match ?

T'es drôle là. RW a surement pleins de qualités. Moi je l'aime pas pour son style, sa façon de jouer, ses lacunes qui ne font pas de lui un poste 1 à mes yeux. C'est tout. Je dis pas que c'est un Paul Lacombe sans aucune qualité.

Et dans les faits, ça donne quoi, parce que moi aussi dit comme ça je peux sortir n'importe quoi genre Andrew Bynum est le meilleur pivot du monde, il faut que tu argumentes, en quoi RW est le pire gestionnaire?
A mon avis tu te bases sur les clichés qu'on a renvoyé de lui des saisons précédentes, et de la frustration de "fans" qui ont trouvé le coupable idéal à l'échec de KD et du Thunder, le genre de mecs qui ne regardent que les colonnes de stats aux shoots pour dire que RW est un mauvais gestionnaire et qu'il prive KD de ballons....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 16:55

Si tu veux une argumentation je t'envoie une cassette des deux derniers PO de OKC.

Et moi critiquer un mauvais pourcentage aux tirs ? Tu parles au mec fan de Kobe Bryant là  Razz  ça a rien à voir. Mais bref, oublions.

Si tu vois pas un nez au milieu d'une figure c'est pas à moi de te le montrer ça sert à rien.

T'as vu combien de matchs NBA en entier cette saison (puisque t'arrêtes pas de m'attaquer sur ça) ?
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Sam Déc 28 2013, 17:08

Intolérant a écrit:Et dans les faits, ça donne quoi, parce que moi aussi dit comme ça je peux sortir n'importe quoi genre Andrew Bynum est le meilleur pivot du monde, il faut que tu argumentes, en quoi RW est le pire gestionnaire?
A mon avis tu te bases sur les clichés qu'on a renvoyé de lui des saisons précédentes, et de la frustration de "fans" qui ont trouvé le coupable idéal à l'échec de KD et du Thunder, le genre de mecs qui ne regardent que les colonnes de stats aux shoots pour dire que RW est un mauvais gestionnaire et qu'il prive KD de ballons....
C'est juste que dans sa gestion du tempo et sa sélection de tirs, il n'a pas autant progressé que ce qu'on pouvait attendre de lui. Par moments, il a encore ce côté "poulet sans tête qui court partout", même s'il l'a moins qu'avant
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Sam Déc 28 2013, 17:11

Tu as beau te vanter de regarder des matchs tu ne balances que des vieilles idées reçues de hater/lover de merde dans tes coms l'allemand.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8449

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 17:43

On est là pour donner notre avis pas pour faire une analyse basketballistique objective et neutre. J'en suis pas capable. Toi non plus. Et de toute manière, pour ça, il y a de vrais journalistes incompétents sur BS and co.


Arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 19:39

Moi je m'en sens capable, certes j'ai vu que 7 matchs nba cette saison, mais je pense qu' en 13 ans de pratique de basket en différentes structures (formation, street, amateurisme de tout niveau) je pense que je suis à peu près capable de faire une analyse de ce qui se passe sur un terrain de basket, tu n' es pas né de la dernière pluie non plus donc je suppose que tu en es capable, si en autant d' annes de pratique et de passion je suis pas câble de faire une analyse objective de ce qui se passe c'est qu' il y a un problème. c'est pas du tout de la prétention
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 19:55

Ben moi quand je vois ce que tu dis sur Kevin Love, puis sur RW je doute de ta capacité negro  Smile 

7 matchs ? J'ai du en voir une trentaine là. Et j'ai joué en club (ailier fort puis ailier) pendant 8 ans.

Ce soir Miami Portland.... Regarde le, Batum va t'en mettre plein les mirettes !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 20:54

AND11 a écrit:Ben moi quand je vois ce que tu dis sur Kevin Love, puis sur RW je doute de ta capacité negro  Smile 

7 matchs ? J'ai du en voir une trentaine là. Et j'ai joué en club (ailier fort puis ailier) pendant 8 ans.

Ce soir Miami Portland.... Regarde le, Batum va t'en mettre plein les mirettes !

Ah mais ça je le sais que Batum est vraiment bon, très intelligent off the ball et très propre dans sa sélection de tir, et très bon en défense, mais bon ici personne n'a jamais douté des capacités de Nico

La je vais me mater le dernier QT de C's Cavs  Laughing Laughing Laughing 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 28 2013, 20:56

Je trouvais ça très drôle les clashs sur ce topic au début, mais là ça devient super lourd c'est dommage.

Revenez à la raison que je puisse monopoliser les clashs inutiles avec Andy svp. Nous c'est fait en tout amour.

Et on est en 2013 et y a encore des débats Kobe/LBJ?

Changeons, on a des mecs comme PG qui émergent!

Sinon cet été a vraiment fait un bien fou à Batum. Il a vraiment passé un palier, il n'a plus besoin de marquer pour avoir un impact sur le match. Et hyper clutch avec ça cette année. Puis bien plus régulier, ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il est le vrai métronome de cet équipe, bien plus que LMA ou Lilliard.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 20:58

comment ça me fait chier Bynum... Quel talent gâché bordel. Ce mec avait tout. La taille, la mobilité, l'adresse avec le ballon, la technique. Mais il aime pas ce sport. Pfff...

Putain question basket-ball c'était autre chose que D12 sérieux.

Des joueurs capables de scorer, prendre des rebonds, créer du jeu, défendre fort et être clutch comme Batum ça se compte sur les doigts d'une main en NBA (pas besoin de me sortir LBJ merci). Alors oui c'est pas le meilleur scoreur au monde, loin s'en faut. Il a besoin d'être mis dans de bonnes conditions pour marquer, mais putain quel joueur. On se foutait de moi l'an dernier quand je prédisais un ASG, mais sur le poste 3 à l'Ouest je continue à dire qu'à part Kevin Durant il y a pas plus fort. Chandler Parsons peut-être.

Ces cons de Portland qui l'ont pas laissé partir à Minny  Evil or Very Mad  Là on les aurait les 65% de wins ! ^^


Dernière édition par AND11 le Sam Déc 28 2013, 21:01, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:01

J'ai vu un panier de Bennett je peux mourir tranquille..
Par contre déjà un coup de sifflet degueux des arbitres...
Putain la claquette de Bradley ^^ le niveau défensif est faible quand même des 2 côtés
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:03

J'ai vu un panier de Bennett je peux mourir tranquille..
Par contre déjà un coup de sifflet degueux des arbitres...
Putain la claquette de Bradley ^^ le niveau défensif est faible quand même des 2 côtés

Humprhies joue toujours au basket?

Pareil qu' andy sur le cas bynum. Par contre il va pas toucher son contrat, il devait jouer un mini de 50 matchs pour toucher l' intégralité de son contrat
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Sam Déc 28 2013, 21:08

AND11 a écrit:comment ça me fait chier Bynum... Quel talent gâché bordel. Ce mec avait tout. La taille, la mobilité, l'adresse avec le ballon, la technique. Mais il aime pas ce sport. Pfff...

Putain question basket-ball c'était autre chose que D12 sérieux.

Des joueurs capables de scorer, prendre des rebonds, créer du jeu, défendre fort et être clutch comme Batum ça se compte sur les doigts d'une main en NBA (pas besoin de me sortir LBJ merci). Alors oui c'est pas le meilleur scoreur au monde, loin s'en faut. Il a besoin d'être mis dans de bonnes conditions pour marquer, mais putain quel joueur. On se foutait de moi l'an dernier quand je prédisais un ASG, mais sur le poste 3 à l'Ouest je continue à dire qu'à part Kevin Durant il y a pas plus fort. Chandler Parsons peut-être.

Ces cons de Portland qui l'ont pas laissé partir à Minny  Evil or Very Mad  Là on les aurait les 65% de wins ! ^^

Tu mets Iggy en dessous de Batum ou tu le comptes comme un 2?

Bynum tu oublies qu'il est très mauvais en défense sur P&R, ce qui est assez problématique quand tu sais que c'est l'action la plus jouée en NBA. Pour le reste je suis d'accord, jeu au poste énorme, footwork fabuleux, toucher fantastique, et même un bon shoot à mi-distance...

Mais tu regardes Howard récemment? Sérieux il a pas mal de moves poste bas très sympas et bien mieux exécutés. Sur ce que j'ai vu cette saison, son aspect robotique ne vient pas d'un manque de fluidité (tu vois qu'il est bien plus instinctif) mais de sa carrure... il a juste une apparence robotique et a l'air d'avoir un balai dans le cul mais son exécution est bien moins hachée.. bon ce n'est pas encore gracieux mais ça s'améliore!


Et pour Minny... Rubio est trop dégueulasse au scoring. Je suis désolé mais y a un moment tu as besoin de scoring de la part de ton meneur, combien de fois les Wolves ont été pénalisés parce que Rubio était incapable de représenter une menace au scoring, de rentrer des shoots à mi-distance ou à trois points? Et cette saison il est assez léger en défense, il est blessé ou quoi?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 21:13

Iggy jouait 2 à Denver, poste 1 quand curry a eu sa blessure. C'est un couteau suisse. Mais c'est vrai je l'avais oublié. Sacré joueur aussi.

Howard je commente plus ça sert a rien. Mais j'ai pas changé d'un iota. Et ses performances actuelles tant offensives que défensives me donne raison je trouve. Mais faut laisser ours chain en parler je suis sur qu'à un moment dans la saison  il en aura marre de Howard ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:15

qu' ils sont mauvais les arbitres... a ce niveau quand même...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Sam Déc 28 2013, 21:19

Rubio j'en ai parlé en début de saison. Je trouve qu'il a perdu de la vitesse et de la réactivité suite à sa très grosse blessure de l'an dernier. Donc son rendement est moindre.

Il est le meilleur intercepteur de la ligue. Et je trouve qu'il est le meilleur défenseur poste 1. En attaque il a du mal avec son shoot c'est clair, mais c'est pas nouveau. Par contre dans la passe, la gestion du jeu, l'intelligence tactique, c'est toujours un génie  I love you Il est très précieux pour les Wolves. Et le rôle d'un meneur n'est pas de scorer mais de faire jouer les autres, il le fait très bien. Le problème c'est le banc, et un poste 3 assez faible.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Sam Déc 28 2013, 21:22

Balle de match cleveland qui est à -2 à 18.7 sec à jouer Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 34 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum