Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

NBA Saison 2013-2014

+16
Le vilain petit canari
CaptainTeemo
Ours Chain
Intolérant
Gohn
White Chocolatovic
Maksim
Francky IX
Doc Rider
ld21
Startrak
Batman10
clemeton
El_Fenomeno
Pimp Kong
tonio720
20 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Mar Déc 17 2013, 16:12

Dwight "Banania" Howard ça te plait pas ? ...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  clemeton Mar Déc 17 2013, 17:00

On pourrait adapter pleins de fables de La Fontaine au duo Poulp fiction/Andy cape international  I love you !
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7063

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Ours Chain Mar Déc 17 2013, 23:04

Alexis Ajinca à NOLA!!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mer Déc 18 2013, 00:15

Il a largement le niveau maintenant, et il ressemble beaucoup à Davis^^
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Déc 18 2013, 01:56

Maksim a écrit:Il a largement le niveau maintenant, et il ressemble beaucoup à Davis^^

C'est de l'humour ? Tu as déja vu Ajinça taper un sprint ?  Razz 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11015

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mer Déc 18 2013, 08:00

Gerald Wallace a écrit:
Maksim a écrit:Il a largement le niveau maintenant, et il ressemble beaucoup à Davis^^

C'est de l'humour ? Tu as déja vu Ajinça taper un sprint ?  Razz 

Je parlais...physiquement.
Il y a quelquechose, non?

Et sinon oui je pense qu'il peut jouer 20/25' bonnes minutes.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Mer Déc 18 2013, 10:39

Vu la faiblesse sur le poste 5 en NBA. Je pense aussi qu'il peut s'imposer en role player. Mais la NBA ça dépend tellement de ton coach, des systèmes, de tes coéquipiers.. T'as des équipes qui jouent tellement dégueulasse... Pour le coup il y avait vraiment de la place derrière Pekovic aux Wolves !

Par contre dés qu'il aura quelqu'un qui lui rendre dedans en face, il sera nul. Comme contre Passave et Falker.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Déc 18 2013, 12:07

Anthony Davis est un vrai 4. Comparé a Kevin Garnett.
Ajinca n'a pas la mobilité, la coordination, le timing d'un poste 4, il jouait 4 a cause de son manque flagrant de force et d'engagement physique.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11015

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mer Déc 18 2013, 12:33

Gerald Wallace a écrit:Anthony Davis est un vrai 4. Comparé a Kevin Garnett.
Ajinca n'a pas la mobilité, la coordination, le timing d'un poste 4, il jouait 4 a cause de son manque flagrant de force et d'engagement physique.

Pourquoi t'argumentes là...Personne ne te parle de Davis.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Déc 18 2013, 12:48

Ah ça y est j'ai compris ! Il ressemble physiquement a Anthony Davis ?
Il lui manque quand même le swag du mono sourcil, même si son bouc peut être une particularité a travailler !  Very Happy 

Au passage je trouve l'Europe très enfant sage dans les looks et l'attitude !
C'est la discipline des coachs qui veut ça ? C'est le milieu social des joueurs ?
Rodman a visiblement plus d'impact sur la culture nord coréenne qu'en France ?

Gallinari a essayé de gommer son image lisse, Pekovic se plait bien en ours, Kirilenko se cherche, mais globalement les européens sont très lisses pour un sport aussi show time !
Pas besoin de All Star Game dans le calcio pour avoir des Balotelli, Hamsik, Cassano, El Shawaary, Ibra, Vidal, Pogba alors que c'est le championnat le plus rigoureux d'Europe.


Bon... On parlait de quoi déjà ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11015

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Déc 18 2013, 15:25

Kendall Marshall 19,7 pts, 4,7 reb, 9,6 pd en D-League en 7 matchs !
Il est derrière Dragic et Bledsoe.
Visiblement Archie Goodwin l'a deja rendu has been. Génération 94, Kentucky.

Viens en Europe coco !!!
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11015

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  ADMINISTRATOR Mer Déc 18 2013, 15:29

Maksim a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Anthony Davis est un vrai 4. Comparé a Kevin Garnett.
Ajinca n'a pas la mobilité, la coordination, le timing d'un poste 4, il jouait 4 a cause de son manque flagrant de force et d'engagement physique.

Pourquoi t'argumentes là...Personne ne te parle de Davis.

Apprend déjà à écrire correctement avant de te montrer pédant et froid.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mer Déc 18 2013, 16:31

Dadmin Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Anthony Davis est un vrai 4. Comparé a Kevin Garnett.
Ajinca n'a pas la mobilité, la coordination, le timing d'un poste 4, il jouait 4 a cause de son manque flagrant de force et d'engagement physique.

Pourquoi t'argumentes là...Personne ne te parle de Davis.

Apprend déjà à écrire correctement avant de te montrer pédant et froid.

Ah ça y est...fini l'objectivité quand on lit mes mess.

Sinon oui bien sûr que je parlais de leurs tronches GW, t'as quand même pas cru que je parlais de leur niveau de jeu  Razz 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Mer Déc 18 2013, 16:59

Gerald Wallace a écrit:Ah ça y est j'ai compris ! Il ressemble physiquement a Anthony Davis ?
Il lui manque quand même le swag du mono sourcil, même si son bouc peut être une particularité a travailler !  Very Happy 

Au passage je trouve l'Europe très enfant sage dans les looks et l'attitude !
C'est la discipline des coachs qui veut ça ? C'est le milieu social des joueurs ?
Rodman a visiblement plus d'impact sur la culture nord coréenne qu'en France ?

Gallinari a essayé de gommer son image lisse, Pekovic se plait bien en ours, Kirilenko se cherche, mais globalement les européens sont très lisses pour un sport aussi show time !
Pas besoin de All Star Game dans le calcio pour avoir des Balotelli, Hamsik, Cassano, El Shawaary, Ibra, Vidal, Pogba alors que c'est le championnat le plus rigoureux d'Europe.


Bon... On parlait de quoi déjà ?


Quand tu vois la coiffure des footballeurs en Europe... tant mieux si au basket ils sont sages !

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Déc 18 2013, 17:59

Shumpert a rien a leur envier !
Et puis sans blaguer c'est la mode la bas...

Je parlais surtout de charisme et d'arrogance.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11015

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Mer Déc 18 2013, 18:20

Moi je kiffe la coiffure à shumpert, enfin son ex coiffure.

Lilliard à fait chantier hier soir. 2 fois en 2 ans que les blazers gagnent en ot à Cleveland
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  clemeton Mer Déc 18 2013, 23:02

Ibaka a définitivement passé un cap non? T'ajoutes les deux bons rookies, ils sont très forts cette année.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7063

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Mer Déc 18 2013, 23:29

clemeton a écrit:Ibaka a définitivement passé un cap non? T'ajoutes les deux bons rookies, ils sont très forts cette année.

Mouais je sais pas trop j'ai vu qu' un match d' eux cette année, et je suis pas serein, Westbrook est pas encore à 100 pour cent j'ai l' impression, Ibaka c'est toujours pareil il profite des drives des 2 scoreur pour shooter, en ce moment ça rentre mais voilà c'est pas non plus un joueur dominateur, j'ai pas fait gaffe s' il est toujours aussi dissuasif en défense, mais en attaque c'est plus une option qu' une alternative.
Après t' as qu' un rookie à okc c'est Adams, il livre des minutes interessantes, devant toute façon c'est Perk donc bon il fera pas bien pire.
Jackson lui est fiable, il a prouve sa valeur en po sans westbrook donc il me paraît sur
Ensuite on a collision, il est un peu sur le déclin ça me préoccupe, parce que en po contre lac ou Memphis il est ultra precieux
Et le dernier cas c'est lamb, sophomore, acquis dans le deal harden, il sait exister en sr mais lui n' a rien prouver en po donc pour moi il n' est pas si fiable, parce que il estpas monstrueux la, il est juste correct, son apport est intéressant surtout quand on le combiné à Jackson mais individuellement que vaut-il j' aimerais qu' il sorte un grand match ou 2 en sr face à une bonne team pour qu' il acquiert la confiance, la il va vers l' inconnu, et jedirai même qu'il a de forte chances de s' écouler en po. c'est à Scott brooks de lui faire prendre une autre dimension quitte à lâcher un ou 2 matchs de sr en mettant une des 2 ou les 2 stars au repos, pour que lamb s' exprime.
Après ya Perry Jones lui c'est compliqué avec son profil il pourrait apporter un punch intéressant des 2 côtés du terrain et la encore je trouve que brooks ne lui laisse pas sa chance. dommage parce que il était annoncé comme un steal et que la le prospect en cirant il perd son basket et sa confiance, avec rw et KD il peut créer une verticalité intéressante, il peut avoir de l' espace. Brooks le met en 4 pur mais pour moi il est plus 3 et demi et en transition il peut être bon. j' espère un jour le voir à l' oeuvre. Au final à okc on a pas retenu la leçon de la saison passée on tire encore trop sur les 2 stars, et on éteint les rôles players qui pourraient exister en po. On garde juste Ibaka en shooteur au poste et sinon on fait jouer les 2. Puis sur le banc pareil, on laisse que 2 joueurs s' exprimer. Certes ça a toujours été comme ça aokc mais la c'était le moment de relancer des jeunes et avoir des rôles players crédibles. La saison est encore longue.
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 18 2013, 23:37

Tant que Scott Brooks sera le coach de cette équipe, elle ne sera jamais championne.

Westbrook est très bien revenu, des pourcentages suspects mais ultra-clutch et une très grosse activité dans tous les secteurs de jeu, ce n'est pas rare qu'il finisse meilleur rebondeur de l'équipe...

Sinon Lamb je ne le vois pas exister en PO face à de vrais 2. OKC ne me fait vraiment pas peur perso.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 19 2013, 07:36

Victoire sur les Pacers. Miami a beau joué la carte je m'en branle des péquenots de l'Indiana, l'objectif c'est le titre, chaque victoire sur les Pacers est putain de jouissive. Et celle là ils sont allés la chercher, certainement la plus satisfaisante de la saison. Et pour cause: adresse dégueulasse à trois points tout le match, Bosh & Allen qui rentrent chacun leur tour un trois pour égaliser puis prendre trois points d'avance!

Wade a été énorme encore. Putain on peut parler de lui demain au lieu de LBJ? Ah bah non le titre chez ces fils de pute de BUSA c'est "LBJ arrache la décision face aux Pacers". Mais con de ta race va bouffer tes morts. QUATRE PUTAIN DE LIGNES SUR LE MEC QU ON DIT CRAME ET QUI TE SORT SON MEILLEUR MATCH DE LA SAISON AU SCORING CONTRE LA MEILLEURE (ou l'une des, au choix) DEFENSES DE LA LIGUE A CE JOUR!

C'est ça le putain de problèmes avec ces fils de pute de journalistes incompétents. Pauvre James ce n'est pas de sa faute.
Mais face à Charlotte, Bosh te sort 13 pts à la suite pour arracher la victoire, et une ou deux lignes sur lui. Mais c'est LBJ le magnifique le héro du match. Ce soir on a le meilleur 2 de la ligue actuellement qui te fout 32 pts et une grosse défense sur George quand il l'a eu en 4è QT (et sur les lignes arrières en général ce match ci) face à une équipe au repli défensif assez bon et qui a des intimidateurs dans al raquette (Hibbert/West), mais non putain faut parler de LBJ. Sans Wade on est pas au contact à la fin du 3è QT et on ne recolle pas au score à la fin.

Mais non quatre putain de lignes. J'aurais compris si c'était contre Milwaukee ou une autre équipe de branlos dépourvue de talent sur les lignes arrières. Mais non va falloir péter 50 pts/10rbds/10ast pour qu'un article ne soit pas entièrement sur LBJ. C'est pour ça qu'on a encore des débiles qui pensent que le Heat c'est le big 3 et rien d'autre.

Sinon le gros a fait un match bien complet, une interception bien clutch. Allen il m'a fait péter un cable la plupart du match à ne rien rentrer sur des positions ouvertes, mais ce trois points assassins en fin de match pour passer devant, j'ai du changer de caleçon.


Sinon Wade sur les trois derniers matchs c'est 27,7 pts à plus de 60%. Il fait vraiment plaisir, il se remet à prendre des shoots à mi-distance en sortie d'écran, est vraiment rapide et bon sur ses appuis, ses jambes vont bien en ce moment. Faut que Beasley revienne vite de blessure, Battier faut le laisser se reposer, même si il a été très précieux en défense ce soir.


Scola va faire très mal pendant les PO. Dire que les Pacers peuvent avoir le luxe d'avoir ce mec sur le banc... (bon à Miami on va pas se plaindre hein), viens à Miami Luis!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 19 2013, 07:45

Sinon David West... I love you

Ces tirs qu'il a mis. Je donnerais beaucoup pour l'avoir à Miami! Quel monstre. Il apporte tellement à Indiana. Ca me fait même aps chier quand il enfonce le Heat, c'est tellement beau à voir.

Sinon Hibbert à 5 fautes, il aurait pu finir à 6 et bien plus tôt dans le match... la règle de la verticalité il faut l'appliquer soit à tout le monde, soit à personne hein.  Rolling Eyes 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Jeu Déc 19 2013, 10:08

Il est où Oden DW ? Il a joué en pré-saison il me semble mais pas depuis le début de la SR... Miami le garde au chaud pour les PO ?  Razz 

Sinon le trade d'Asik est imminent, les Rockets veulent dealer avec les Hawks pour récupérer Millsap, mais je sais pas si Atlanta va s'y retrouver. Les Celtics et les Sixers pourraient être intéressés aussi
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Déc 19 2013, 10:16

Ca m'étonnerait qu'ils fassent jouer Oden avant le ASG. J'en avais parlé pendant la pré-saison, mais on ne va pas lui foutre une saison dans les jambes, je pense qu'ils vont encore bosser sur sa condition et à renforcer ses genoux jusqu'à la mi-février, et ensuite l'intégrer peu à peu dans la rotation, avec un programme bien spécial (pas plus de 10 minutes au début et pas de back2back).

On en a pas besoin avant, on le garde au chaud le vieux, il peut casser à tout moment!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Jeu Déc 19 2013, 10:32

Du coup okc reprend la 1ere place nba!

NY au complet qui a besoin de 2 ot pour taper milwaukee c'est vraiment chaud. avec mélo à 30 pour cent, comme d'hab. Sachant que milwaukee avait ni neal ni mayo (ni ketchup)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Déc 19 2013, 17:46

DwyaneWade3 a écrit:Victoire sur les Pacers. Miami a beau joué la carte je m'en branle des péquenots de l'Indiana, l'objectif c'est le titre, chaque victoire sur les Pacers est putain de jouissive. Et celle là ils sont allés la chercher, certainement la plus satisfaisante de la saison. Et pour cause: adresse dégueulasse à trois points tout le match, Bosh & Allen qui rentrent chacun leur tour un trois pour égaliser puis prendre trois points d'avance!

Wade a été énorme encore. Putain on peut parler de lui demain au lieu de LBJ? Ah bah non le titre chez ces fils de pute de BUSA c'est "LBJ arrache la décision face aux Pacers". Mais con de ta race va bouffer tes morts. QUATRE PUTAIN DE LIGNES SUR LE MEC QU ON DIT CRAME ET QUI TE SORT SON MEILLEUR MATCH DE LA SAISON AU SCORING CONTRE LA MEILLEURE (ou l'une des, au choix) DEFENSES DE LA LIGUE A CE JOUR!

C'est ça le putain de problèmes avec ces fils de pute de journalistes incompétents. Pauvre James ce n'est pas de sa faute.
Mais face à Charlotte, Bosh te sort 13 pts à la suite pour arracher la victoire, et une ou deux lignes sur lui. Mais c'est LBJ le magnifique le héro du match. Ce soir on a le meilleur 2 de la ligue actuellement qui te fout 32 pts et une grosse défense sur George quand il l'a eu en 4è QT (et sur les lignes arrières en général ce match ci) face à une équipe au repli défensif assez bon et qui a des intimidateurs dans al raquette (Hibbert/West), mais non putain faut parler de LBJ. Sans Wade on est pas au contact à la fin du 3è QT et on ne recolle pas au score à la fin.

Mais non quatre putain de lignes. J'aurais compris si c'était contre Milwaukee ou une autre équipe de branlos dépourvue de talent sur les lignes arrières. Mais non va falloir péter 50 pts/10rbds/10ast pour qu'un article ne soit pas entièrement sur LBJ. C'est pour ça qu'on a encore des débiles qui pensent que le Heat c'est le big 3 et rien d'autre.

Sinon le gros a fait un match bien complet, une interception bien clutch. Allen il m'a fait péter un cable la plupart du match à ne rien rentrer sur des positions ouvertes, mais ce trois points assassins en fin de match pour passer devant, j'ai du changer de caleçon.


Sinon Wade sur les trois derniers matchs c'est 27,7 pts à plus de 60%. Il fait vraiment plaisir, il se remet à prendre des shoots à mi-distance en sortie d'écran, est vraiment rapide et bon sur ses appuis, ses jambes vont bien en ce moment. Faut que Beasley revienne vite de blessure, Battier faut le laisser se reposer, même si il a été très précieux en défense ce soir.


Scola va faire très mal pendant les PO. Dire que les Pacers peuvent avoir le luxe d'avoir ce mec sur le banc... (bon à Miami on va pas se plaindre hein), viens à Miami Luis!


http://trashtalk.fr/2013/12/19/dwyane-wade-magnifique-hier-soir-la-cle-du-heat-dans-leur-conquete-dun-troisieme-titre/
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Jeu Déc 19 2013, 21:59

Kobe out 6 semaines
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 31 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum