Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Eurobasket 2013

+24
ADMINISTRATOR
Bucky
AND11
Gerald Wallace
Intolérant
Gohn
ld21
Batman10
Vintage
White Chocolatovic
lexa
clemeton
Ours Chain
Doc Rider
Maksim
DwyaneWade3
Massamba
CaptainTeemo
MilouseVH
MiLissounga
Sentenza
Pimp Kong
Startrak
LeEthOven
28 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Ven Sep 20 2013, 23:53

Faux startrak. Moi dés le début j'ai dis que j'étais derrière les bleus et qu'on allait gagner l'or. Et depuis le début je suis optimiste et je les défend. A l'époque ou ld21 se branlait sur les grecs.

Après ça m'empêche pas d'avoir mes moments de bad devant les matchs ou après les matchs. Mais c'est pas dans la même logique. Déjà quand ça arrive c'est souvent sous le coup de l'émotion.

Par contre sur un point je me suis planté c'est sur Batum. Là ouais.

Bisou à Joakim Noah au fait Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Vintage Sam Sep 21 2013, 00:01

Quand t'as un Boris à ce niveau, pas besoin de Noah. Flo et Bobo plus un peu d'Ajinça et ça suffit ! Faut voir dimanche...
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9078

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Startrak Sam Sep 21 2013, 00:02

Je vois pas comment sous le coup de l'émotion de la victoire contre la Slovénie, t'as pu penser qu'on allait en prendre une grosse contre l'Espagne, c'est justement à ce moment que t'aurais du crier "ON VA ENFIN LEUR EN METTRE UNE BONNE AUX ESPAGNOLS!!!".

Je sais bien que t'étais le seul à gueuler qu'on allait gagner l'Euro en août, mais j'ai moins compris pourquoi si prêt du but, tu as douté. Rolling Eyes 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Sep 21 2013, 00:05

Je suis anxieux de nature Laughing 

On a quand même pas de bol nous les basketteurs en France. Faut que la finale tombe le soir de Paris Monaco. Encore une fois médiatiquement on se fait niquer. Et même au niveau de l'audience ça jouera car canal+ fera plus de 2 millions pour le match de foot. Dommage.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Francky IX Sam Sep 21 2013, 00:12

Oh putain que c'est boooooooon !!!!!

Moi qui pensait qu'on allait perdre, avant le match, à la mi temps... Putain comme quoi tout peut arriver, vraiment ! J'y crois pas encore là !

Malgré le second quart cataclysmique, les gars ont quand même assuré. Tous. Rien que pour le perf défensive énorme ! Et puis Tony Parker quoi... C'est limite plus fort que Nowitzki et Pau Gasol à leur sommet. Non, c'est encore plus fort car les coups de sifflets il ne les a pas.

Maintenant, dimanche faudra ressortir un super match pour battre la Lituanie. C'est peut être le pire match-pu pour nous vu l'effectif adverse, mais y a de quoi y croire. En tout cas, tant que les joueurs y croient c'est le principal.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8459

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Sep 21 2013, 00:13

Et Kevin séraphin, il en pense quoi du match ? Rolling Eyes 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Startrak Sam Sep 21 2013, 00:20

Ca peut marcher le small ball contre les Lituaniens?

C'est en voyant comment les Espagnols étaient crevés à la fin du match (ils arrivaient même plus à lacher un shoot en 24 secondes) qu'on se rend compte du niveau défensif de l'EDF.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Sam Sep 21 2013, 00:58

On a défendu le plomb 40'.
Tout le monde en mouvement, tout le temps à tout contester.

A voir dans quel état mental et physique ils seront dimanche.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Ours Chain Sam Sep 21 2013, 01:08

Maksim a écrit:On a défendu le plomb 40'.
Tout le monde en mouvement, tout le temps à tout contester.

A voir dans quel état mental et physique ils seront dimanche.
Ouais c'est ma frayeur. De toute façon la finale elle était ce soir et pourtant les lithuaniens sont très bons mais ça témoigne du niveau du match de ce soir.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  MilouseVH Sam Sep 21 2013, 09:27

Mon dieu, que c'était bon.

En fait, j'ai eu l'impression de voir les pistons de Wallace&Wallace, hamilton, billups : j'ai rarement vu une intensité défensive pareille, au point de complètement carboniser l'attaque adverse. Le shoot ouvert de Calderon à 10s du buzzer, il le loupe entièrement à cause des taquets qu'il a pris tout le match. Parce que le lascar sinon, c'est du 100%.

Un mot sur l'arbitrage : vu de mon canap', les espagnols ont eu autant de coups de sifflets que nous, c'est à dire peu. Oui, Tony se fait arracher les bras dans les 2 dernières minutes. Mais Rubio, Calderon, Gasol se sont pris des tartes toute la 2e mi-temps sans fautes. Et si c'était sifflé, c'était pas un scandale.

Je suis optimiste pour la finale. Ils m'avaient pas impressionnés en poule, les lituaniens.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5492

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Team Sam Sep 21 2013, 10:34

J'étais le 1er à ne pas croire dans cette équipe (ne serait-ce que pour les pivots), mais je me suis bien planté!!!

Putain quel bonheur!!!! On a bouffé de l'Espingouin à toutes les sauces!!!

Et Diot, que tout le monde enterrait il y a 2 mois, est juste en train de prouver sur cet euro qu'il est l'avenir à la mène de l'EdF, devant Heurtel et Westermann!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5472

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  clemeton Sam Sep 21 2013, 11:35

La photo sur BS de l'article sur la France en finale est juste folle: le regard de TP, c'est un mélange de joie, de rage de vaincre et limite de pleurs Embarassed Embarassed 
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7063

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Sep 21 2013, 12:09

C'est juste magnifique la renaissance de Diot. Le mec avait déjà montré des choses avec le PL. Il en avait aussi montré durant cet euro à chaque fois qu'il rentrait. Surtout en défense ou il coupe bien les lignes de passes et colle son vis à vis, tout l'inverse d'un De Colo. Mais hier, hier c'était grandiose. C'est magnifique parce que le mec était déjà un génie il y a 4 ans, le meilleur l'attendait, il en a chié 3 ans avec ses blessures et là il renait. Monclar doit être content de l'avoir gardé au PL..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Batman10 Sam Sep 21 2013, 13:04

C'est marrant, on a pas eu de réaction de l'Into encore... Je pensais qu'il allait débarquer en plussoyant frénétiquement tout le monde pour exprimer sa satisfaction Razz 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Sam Sep 21 2013, 13:18

Ce qui est vraiment bon, c'est de voir l'état physique des espagnols en fin de match. J'ai regardé plusieurs fois la fin du match, tu sens que les joueurs sont usés et que pour une fois ils ne rentrent plus les tirs cruciaux.

En tout cas, je suis vraiment content de cette équipe. Même de Petro, le mec n'était absolument pas prévu et il va gagner au moins une médaille d'argent à l'Euro. Dans ta gueule Seraphin. Et dans ta gueule Fournier, prends exemple sur Diot. C'est vraiment bon cet été, on envoie nos deux équipes en finale de l'Euro. Et puis Parker... Juste pour lui, il faut gagner cette finale.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14021

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Startrak Sam Sep 21 2013, 14:09

AND11 a écrit:Monclar doit être content de l'avoir gardé au PL..
C'est ironique ou j'ai pas tout suivi? Il va bien à la SIG Diot?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Startrak Sam Sep 21 2013, 14:17

ON LEUR A MIS LA MISEEEEEERE!!!!!
J'ai été le seul à être choqué par cet accès de fureur de JP Guillin? Il était encore pathétique lui! Putain ma copine était sur l'ordi et elle était morte de rire à l'écouter.
Quand il s'excite sur l'arbitre après un buzzer des 24 secondes alors que le shoot avait touché l'arceau : "Mais qu'est ce qu'il nous fait l'arbitre???", avant que Dacoury lui dise que ça vient de la table et là "d'accord c'est le responsable de la table qui s'est excité sur son bouton"......mais non JP ça se déclenche tout seul.....Neutral 
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Sam Sep 21 2013, 14:31

Vous êtes durs avec Guillin. Vous pouvez le critiquer sur des sujets mais honnêtement ses commentaires ne sont pas si nuls que ça. Bon ok il fait des bonnes bourdes ("Bon on va commencer par l'hymne espagnole...") et il manque de connaissances, mais il est comme Cozette, c'est son job de s'exciter à chaque action. Et puis sont "Faut le mettre, putain !" venait de loin.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14021

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Sentenza Sam Sep 21 2013, 14:48

Bon j'ai pas lu votre live du match mais que c'est fucking good !! Very Happy 

Allez on va dire bravo à Tony (parce qu'il a un peu sué), à Collet qui a posé ses couilles, à Diot, à Bobo, à Flo dont je me demande encore comment au début de chaque été on arrive à oublier son apport dans ces moments...

Après on a donné l'impression d'être champions du monde à la fin du match. Rien n'est fait. On en a pris 15 contre la Lituanie et on sait pas si on aura Gelabale.
Enfin c'est pas le moment d'avoir puer. Je suis 100 fois plus confiant qu'avant la demie.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8444

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Gohn Sam Sep 21 2013, 15:00

Sentenza a écrit:Rien n'est fait. On en a pris 15 contre la Lituanie et on sait pas si on aura Gelabale.
Selon les dernières infos, il devrait tenir sa place.

Et en regardant les réactions des fans espagnols, c'est l'un de nos joueurs les plus détestés : un "mercenario" parait il Laughing 
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14021

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Doc Rider Sam Sep 21 2013, 15:11

Startrak a écrit:
AND11 a écrit:Monclar doit être content de l'avoir gardé au PL..
C'est ironique ou j'ai pas tout suivi? Il va bien à la SIG Diot?
Oui oui il va à Strasbourg, Andy est ironique
Doc Rider
Doc Rider
Rookie
Rookie

Messages : 227
Contribution : 4816

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Maksim Sam Sep 21 2013, 15:49

Sentenza a écrit:
Allez on va dire bravo à Tony (parce qu'il a un peu sué), à Collet qui a posé ses couilles, à Diot, à Bobo, à Flo dont je me demande encore comment au début de chaque été on arrive à oublier son apport dans ces moments...
Pareil^^

Guillin je l'ai trouvé meilleur que Richard "grosse tête" Dacoury.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Intolérant Sam Sep 21 2013, 16:08

Et j'ai raté ce match putain Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

Demain je fais soirée à mon appart ou en bar pour voir ce putain de match et faire mon putain de beauf comme en France 98! j'en ai rien à foutre je serai à fond comme un connard, c'est assumé

Si j'étais à Paris j'aurais pris le ticket FFBB sur un coup de tête à 600E pour voir la finale en Slovénie


Putain faut pas que les Blleus s'écroulent demain, faut qu'on soit morts de faim on doit les terroriser ces putains de fdp de Lituaniens!

Non on peut pas perdre contre une équipe qui a deux chiens en tunique nazie à l'aéroport, Parker en foutra 18, il marquera un 3pts au buzzer pour la victoire et deviendra le meilleur marqueur de l'histoire de l'Euro cheers 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Sep 21 2013, 16:47

Startrak a écrit:ON LEUR A MIS LA MISEEEEEERE!!!!!
J'ai été le seul à être choqué par cet accès de fureur de JP Guillin? Il était encore pathétique lui! Putain ma copine était sur l'ordi et elle était morte de rire à l'écouter.
Quand il s'excite sur l'arbitre après un buzzer des 24 secondes alors que le shoot avait touché l'arceau : "Mais qu'est ce qu'il nous fait l'arbitre???", avant que Dacoury lui dise que ça vient de la table et là "d'accord c'est le responsable de la table qui s'est excité sur son bouton"......mais non JP ça se déclenche tout seul.....Neutral 

J'ai regardé sur le groupe canal (la finale pareille) mais Guillin moi à chaque JO je trouve qu'il fait une fixation sur les arbitres. Même avec les filles d'ailleurs. Pis moi Dacoury je peux pas, vraiment.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  AND11 Sam Sep 21 2013, 16:49

600€ le coup de tête ça fait cher l'Into. Moi aussi j'y ai pensé d'ailleurs. Mais ce genre de coût de têtes, c'est réservé aux 10% de français qui gagnent plus de 3k par mois lol
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  lexa Sam Sep 21 2013, 17:02

AND11 a écrit:600€ le coup de tête ça fait cher l'Into. Moi aussi j'y ai pensé d'ailleurs. Mais ce genre de coût de têtes, c'est réservé aux 10% de français qui gagnent plus de 3k par mois lol
j'ai fortement hésité aussi, et j'y vais pas...c'est pas l'envie qui manque!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7179

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket 2013 - Page 38 Empty Re: Eurobasket 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum