Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intersaison 2013/2014

+17
Batman10
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ld21
Sentenza
Maksim
Intolérant
Francky IX
clemeton
Bucky
Team
Gohn
lexa
El Famoso
Startrak
Ours Chain
AND11
21 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Tapion Sam Juin 01 2013, 14:34

Greg Beugnot a déjà trouvé son futur club.

Au P-L la tendance irait vers... un maintien de Denis. Il peut dire merci à cette grosse baltringue de Monclar.

Don't believe the hype.

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Juin 01 2013, 15:42

Tapion a écrit:Greg Beugnot a déjà trouvé son futur club.

Au P-L la tendance irait vers... un maintien de Denis. Il peut dire merci à cette grosse baltringue de Monclar.

Don't believe the hype.

Pfff la mafia encore et toujours...

Et Balkany ça a donné quoi sa visite au Qatar ?

Parce que ça semble évident qu'avant une possible vente il n'allait pas signer un nouveau coach ! Et Beugnot je le vois mal accepter de faire de l'intérim...

L'année prochaine le club n'aura presque plus de joueurs sous contrat, Denis sera parti, ça sent l'année de transition avant de grands changements.
Et puis même si Denis fait de la merde, les qataris avaient repris le club de Hand a la limite de la relégation donc...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Startrak Dim Juin 02 2013, 15:13

Obradovic coach du PL en 2014? Surprised
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Lun Juin 03 2013, 09:37

AND11 a écrit:Putain la loose Laughing

Encore un que je supporte pas Eito ^^

Mauvais basketteur et tête de con Smile

On m'avait dit de lui que c'était un fouteur de merde, un gars avec un melon énorme et bien à Orléans, il a tout simplement été IRRÉPROCHABLE : malgré un temps de jeu très faible, il a toujours été pro, motivé et à priori, très bon compagnon de vestiaires.

Je pense qu'en back-up, Le Mans a fait un choix judicieux.


Dernière édition par Bucky le Lun Juin 03 2013, 12:22, édité 1 fois
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Lun Juin 03 2013, 11:38

Bucky a écrit:
AND11 a écrit:Putain la loose Laughing

Encore un que je supporte pas Eito ^^

Mauvais basketteur et tête de con Smile

Quand on regarde son parcours, il a eu des années fastes aux grosses stats. On m'avait dit de lui que c'était un fouteur de merde, un gars avec un melon énorme et bien à Orléans, il a tout simplement été IRRÉPROCHABLE : malgré un temps de jeu très faible, il a toujours été pro, motivé et à priori, très bon compagnon de vestiaires.

Je pense qu'en back-up, Le Mans a fait un choix judicieux.

Je vois pas d'où vient cette réputation d'ailleurs. Il avait été parfait au MSB l'an dernier.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Lun Juin 03 2013, 12:22

Au MSB, il n'avait de toute façon, pas eu le luxe de pouvoir faire preuve d'un quelconque comportement suspicieux car faire les PO en ProA alors que tu as joué toute l'année en ProB et que ton équipe est relégué... normalement, tu la joue profil bas.

Je pense qu'il tient sa réputation surtout parcequ'il a été un peu pas très gentil avec Limoges Laughing Laughing Laughing Je me demande si à Vichy il n'aurait pas eu des petits problèmes et son apparente arrogance n'a pas dû arranger le tout.

Mais voilà, après l'année qu'il a connu à Orléans, il aurait eu 10 000 occaz de pêter un cable, de tout plaquer pour aller ailleurs et non, il est resté nickel et même plutôt promoteur pour le club. Donc, pour moi... c'est un bon mec
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Lun Juin 03 2013, 13:03

Bucky a écrit:Au MSB, il n'avait de toute façon, pas eu le luxe de pouvoir faire preuve d'un quelconque comportement suspicieux car faire les PO en ProA alors que tu as joué toute l'année en ProB et que ton équipe est relégué... normalement, tu la joue profil bas.

Je pense qu'il tient sa réputation surtout parcequ'il a été un peu pas très gentil avec Limoges Laughing Laughing Laughing Je me demande si à Vichy il n'aurait pas eu des petits problèmes et son apparente arrogance n'a pas dû arranger le tout.

Mais voilà, après l'année qu'il a connu à Orléans, il aurait eu 10 000 occaz de pêter un cable, de tout plaquer pour aller ailleurs et non, il est resté nickel et même plutôt promoteur pour le club. Donc, pour moi... c'est un bon mec

Il s'est passé quoi avec Limoges?
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Lun Juin 03 2013, 14:20

Wood arrive au mans... ça va réduire le temps de jeu d'Eito ça !!!
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Lun Juin 03 2013, 14:28

Bucky a écrit:Wood arrive au mans... ça va réduire le temps de jeu d'Eito ça !!!

Joli petit CV d'ailleurs^^

Eito va jouer 10' quoi Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Startrak Lun Juin 03 2013, 17:01

Ouais il sort de 2 belles saisons à l'Alba le Dashaun! Jolie recrue.
10 minutes Eito? 5 ce sera déjà bien. Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Lun Juin 03 2013, 17:02

Startrak a écrit:Ouais il sort de 2 belles saisons à l'Alba le Dashaun! Jolie recrue.
10 minutes Eito? 5 ce sera déjà bien. Razz

Mais non il peut aussi dépanner en 2 alors ça sera 10' !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Lun Juin 03 2013, 17:26

Sans coupe d'Europe, c'est une très bonne recrue!!! Restent plus que le 2 et le 4/3 à recruter!! Une belle équipe se prépare au MSB!!

Et je réitère ma question: il s'est passé quoi entre Limoges et Eito?
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Lun Juin 03 2013, 18:05

Recrutement pas flamboyant mais solide du MSB.

Mais moi j'hallucine toujours devant les noms annoncés au BCM, alias le Qatar SG de la pro A^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Startrak Lun Juin 03 2013, 20:10

C'est Mickael Hay (ancien joueur de l'Hermine Wink ) qui remplace Beugnot à Chalon.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Lun Juin 03 2013, 20:19

Startrak a écrit:C'est Mickael Hay (ancien joueur de l'Hermine Wink ) qui remplace Beugnot à Chalon.

Continuité, continuité...Apparemment si j'en crois certains forumeurs choletais Slaughter n'est pas encore en Turquie, le club lui a fait une contre proposition à laquelle il réfléchirait.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Lun Juin 03 2013, 20:26

Wood c'est pas trop mal mais bon je le vois pas comme le meneur organisateur que j'attendais. Très bon shooteur à 3pts par contre ça c'est bien mais est ce un vrai patron? Je ne suis pas assez l'euroleague pour le savoir! Vos réactions me rassurent un peu mais à la base quand j'ai vu la news j'ai pensé à Darius Washington immédiatement (même si c'est pas le même type de joueur, gros CV et au final un mec qui pense qu'à sa gueule).
A voir donc, je suis pas encore convaincu!
Par contre Eito à la place de Kahudi ça peut que être du positif ça Very Happy
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5826

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Tapion Lun Juin 03 2013, 20:51

C'est un bon joueur, Wood. Il venait bien entre les lignes malgré sa petite taille pour "caviardiser" Ali et Deon Thompson. Il ne semble pas toujours sous contrôle mais en tout cas il va plaire aux fans. Bien plus collectif que Washington (est-ce dur ?). 10 points par match à l'Alba, c'était plus bien car les mecs jouent avec le frein à main et le pied sur la pédale (de frein). En plus ça jouait surtout intérieur.

Il avait eu des problèmes avec Sasa Obradovic le mois dernier. Il avait failli le frapper, ses coéquipiers avaient dû l'en empêcher ^^
Mais bon, vouloir frapper Obradovic, c'est comme vouloir frapper Jasmin Repesa...

Moi ce qui m'inquiète, c'est le mec qu'ils vont foutre à côté. Faut un gars posé, qui puisse aussi soulager à la mène. Genre Bernard King.
Prendre exemple sur Nanterre qui met la petite pile Warren avec un Trent Meacham à côté. Ah ben voilà, un Trent Meacham Smile

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Lun Juin 03 2013, 21:29

Team a écrit: Et je réitère ma question: il s'est passé quoi entre Limoges et Eito?

Ce topic en dira long sur le niveau du CSP et leur amour pour Eito :

http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=3395&p=1
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  clemeton Lun Juin 03 2013, 21:46

Startrak a écrit:C'est Mickael Hay (ancien joueur de l'Hermine Wink ) qui remplace Beugnot à Chalon.

Si je puis me permettre, c'est surtout un ancien du REVEIL BRESSUIRAIS!!! (pour une fois que je connais un mec de ProA Cool )
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7074

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Lun Juin 03 2013, 23:18

Tapion a écrit:C'est un bon joueur, Wood. Il venait bien entre les lignes malgré sa petite taille pour "caviardiser" Ali et Deon Thompson. Il ne semble pas toujours sous contrôle mais en tout cas il va plaire aux fans. Bien plus collectif que Washington (est-ce dur ?). 10 points par match à l'Alba, c'était plus bien car les mecs jouent avec le frein à main et le pied sur la pédale (de frein). En plus ça jouait surtout intérieur.

Il avait eu des problèmes avec Sasa Obradovic le mois dernier. Il avait failli le frapper, ses coéquipiers avaient dû l'en empêcher ^^
Mais bon, vouloir frapper Obradovic, c'est comme vouloir frapper Jasmin Repesa...

Moi ce qui m'inquiète, c'est le mec qu'ils vont foutre à côté. Faut un gars posé, qui puisse aussi soulager à la mène. Genre Bernard King.
Prendre exemple sur Nanterre qui met la petite pile Warren avec un Trent Meacham à côté. Ah ben voilà, un Trent Meacham Smile

Ils veulent pas garder Cam Long d'ailleurs? Là pour le coup ça serait pas le bon profil Neutral

Entre une petite pile atomique comme lui et un ailier physique, adroit mais peu créatif comme CLK faut un créateur/régulateur de grande taille oui.

Meacham serait une super option mais je le vois bien resté à Nanterre...Antoine Diot? Laughing
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Lun Juin 03 2013, 23:23

Maksim a écrit:
Tapion a écrit:C'est un bon joueur, Wood. Il venait bien entre les lignes malgré sa petite taille pour "caviardiser" Ali et Deon Thompson. Il ne semble pas toujours sous contrôle mais en tout cas il va plaire aux fans. Bien plus collectif que Washington (est-ce dur ?). 10 points par match à l'Alba, c'était plus bien car les mecs jouent avec le frein à main et le pied sur la pédale (de frein). En plus ça jouait surtout intérieur.

Il avait eu des problèmes avec Sasa Obradovic le mois dernier. Il avait failli le frapper, ses coéquipiers avaient dû l'en empêcher ^^
Mais bon, vouloir frapper Obradovic, c'est comme vouloir frapper Jasmin Repesa...

Moi ce qui m'inquiète, c'est le mec qu'ils vont foutre à côté. Faut un gars posé, qui puisse aussi soulager à la mène. Genre Bernard King.
Prendre exemple sur Nanterre qui met la petite pile Warren avec un Trent Meacham à côté. Ah ben voilà, un Trent Meacham Smile

Ils veulent pas garder Cam Long d'ailleurs? Là pour le coup ça serait pas le bon profil Neutral

Entre une petite pile atomique comme lui et un ailier physique, adroit mais peu créatif comme CLK faut un créateur/régulateur de grande taille oui.

Meacham serait une super option mais je le vois bien resté à Nanterre...Antoine Diot? Laughing

Cam Long ne dirait pas non pour resigner à priori, mais pas sûr que le club le souhaite....

Meacham c'est un meneur, ça serait pas forcément intéressant, ça nous ferait 3 meneurs y aurait embouteillages.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Lun Juin 03 2013, 23:34

Team a écrit:

Cam Long ne dirait pas non pour resigner à priori, mais pas sûr que le club le souhaite....

Meacham c'est un meneur, ça serait pas forcément intéressant, ça nous ferait 3 meneurs y aurait embouteillages.

Je trouve pas ça déconnant moi 2 meneurs si les deux peuvent scorer et si on a CLK et Batista à servir correctement.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Tapion Mar Juin 04 2013, 07:52

De plus ne plus d'équipes jouent avec deux (faux) meneurs. En France, Nanterre joue le plus souvent avec Warren ET Meacham sur le parquet.
Puis Wood a joué la première partie de la saison avec Avdalovic à côté de lui. Et à ce que je sache, Avdalovic est un pur meneur...

Tu mets une ligne Wood-Eïto-Meacham (ou King)-Sy, je trouve ça pas mal !

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  tapion Mar Juin 04 2013, 08:49

Sans rapport aucune mais il y a un joueur que je recruterais illico si jetais GM : Tony Dobbins !

Jamais compris pourquoi tant de monde le snobbait... Les mecs doivent tellement espérer trouver un Dee Spencer...

tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Juin 04 2013, 09:17

tapion a écrit:Sans rapport aucune mais il y a un joueur que je recruterais illico si jetais GM : Tony Dobbins !

Jamais compris pourquoi tant de monde le snobbait... Les mecs doivent tellement espérer trouver un Dee Spencer...

Il est vivement souhaité du côté des supporters Orléanais, il avait laissé une impression sportive mitigée mais humainement, il a été apprécié et c'est surtout un gros défenseur qui connait PH à un poste qui manque encore à Orléans...

Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8492

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mar Juin 04 2013, 09:46

tapion a écrit:Sans rapport aucune mais il y a un joueur que je recruterais illico si jetais GM : Tony Dobbins !

Jamais compris pourquoi tant de monde le snobbait... Les mecs doivent tellement espérer trouver un Dee Spencer...

Pareil.
Vrai usine à basket ce mec. Il fait pas que défendre, il met du rythme dans tout ce qu'il fait, il est très présent en transition, il bouge bien sans ballon. Dommage qu'il n'ait pas de shoot mais bien entouré c'est un très bon joueur oui.

Au rayon bon plan risqué il y a Vebobe à récupérer, il a eu une saison pourrie par les blessures mais sur la fin il est bien revenu. Il est pas cramé et sans blessures il peut apporter 15/20' de qualité à quai toutes les équipes de pro A.

Sinon COE pour un club de Pro B Surprised
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 4 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum