Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intersaison 2013/2014

+17
Batman10
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ld21
Sentenza
Maksim
Intolérant
Francky IX
clemeton
Bucky
Team
Gohn
lexa
El Famoso
Startrak
Ours Chain
AND11
21 participants

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  El Famoso Mar Mai 28 2013, 14:02

Bucky a écrit:
El Famoso a écrit: Mais bon le fait de continuer dans cette incapacité à créer quelque chose sur la durée commence à être lourd...

Pourtant, Pau, son histoire, l'amour du club par la population et le cadre de vie devrait pouvoir attirer des bons joueurs !!!


Mouais, d'un autre côté on va pas se la toucher comme les limougeauds sur l'histoire du club. L'américain l'histoire il s'en tape un peu.
Le cadre à la limite ouais, y a des joueurs qui y font attention. Wilbert Brown par exemple, il avait des propositions la saison dernière en ProA, il a préféré rester à Aix parce qu'il voulait vivre dans un endroit sympa et petit. A une époque y a des mecs qui sont restés attachés à la région (Paul Henderson et pas mal d'anciens d'Orthez, Bauer et Rimac plus récemment). Après ils sont quand même minoritaires je pense, la plupart veulent d'abord le chèque, après le challenge sportif. La jolie vue sur les Pyrénées et la bouffe, ça vient quand même après généralement (et l'histoire du club encore derrière je pense).
Pour l'amour du club, t'es peut-être ironique alors je sais pas si je dois répondre. Very Happy

Et pour le basketteur français, je pense que l'éloignement de Paris est souvent vu comme un défaut.

Bref, aujourd'hui je crois pas que le club soit plus attractif que d'autres. J'ai l'espoir qu'on le soit un poil plus (vraiment un tout petit poil) que des clubs de la même catégorie, genre Dijon ou Le Havre (ça me fait mal au cul de l'écrire ça pale ), mais j'en suis même pas persuadé. Pour les français y a peut-être la renommée du coach à la limite qui peut jouer.

HA, et j'oubliais un nom dans les priorités du club, Damien Inglis, le petit de l'INSEP. Il a fait quelques entraînements avec le club en fin de saison, et la piste serait chaude. A voir ce que ça peut donner, la dernière fois que Bergeaud a eu des bons potentiels sous la main, ça a donné Diaw, les Pietrus et Drozdov. ^^

El Famoso
All star
All star

Messages : 2688

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Bucky Mar Mai 28 2013, 15:30

El Famoso a écrit:
Pour l'amour du club, t'es peut-être ironique alors je sais pas si je dois répondre. Very Happy

Et pour le basketteur français, je pense que l'éloignement de Paris est souvent vu comme un défaut.

Bref, aujourd'hui je crois pas que le club soit plus attractif que d'autres. J'ai l'espoir qu'on le soit un poil plus (vraiment un tout petit poil) que des clubs de la même catégorie, genre Dijon ou Le Havre (ça me fait mal au cul de l'écrire ça pale ), mais j'en suis même pas persuadé. Pour les français y a peut-être la renommée du coach à la limite qui peut jouer.

Non pas d'ironie, il y a du monde dans les tribunes à Pau... l'histoire permet à quiconque de se dire qu'ils n'arrivent pas dans un petit club (et je suppose que les infrastructures pour l'entrainement doivent être très correctes) et oui, le Ricain se moque peut-être un peu de l'environnement mais ça pourrait être un point d'entrée pour de très bons joueurs en fin de carrière (Greer ou Schilb par exemple) qui se disent qu'ils veulent un dernier contrat dans un cadre sympa pour élever les enfants, ces bons joueurs en amèneraient d'autres plus jeunes etc............... mais en fait, en rédigeant, je me dis que tu as raison, c'est un peu utopique d'espérer attirer des grands joueurs étranger grâce à un cadre de vie... Rolling Eyes
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Mar Mai 28 2013, 17:17

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:

Ce serait un très gros coup pour eux de ramener Robinson et de resigner Slaughter. Par contre Jomby je l'ai pas trouvé top cette année, très irrégulier, un peu comme toute l'équipe.
Dommage que Goree arrête, c'était un joueur agréable à voir jouer! Bizarre qu'il ne garde pas Bryant. Ok c'est une tanche en défense mais en attaque il peut apporter pas loin de 10pts/match et en back up je le trouve très utile. Il avait pas été mauvais au Mans et il a l'air d'avoir été encore mieux cette année à Cholet.

Budget tout à fait stable + la prime de formation de Gobert donc des moyens financiers très corrects apparemment.

Ouaip je suis déçu pour Bryant qui offensivement est quand même très intéressant et qui a eu une super attitude toute la saison notamment en s'impliquant à fond en défense. Sur les derniers matchs il bougeait mieux et il couvrait bien la raquette.

Jomby a fait un très mauvais début de saison mais sur la seconde moitié il a été très bien, shootant moins de loin et jouant plus en percussion. Le Jomby 2.0 sérieux il vaut le coup.

Maintenant je croise les doigts pour Slaughter qui m'a tapé dans l'oeil dès ses 1ers dribbles (vérifiable ici^^) et qui peut devenir un des joueurs dominants de la Pro A pour moi. Il aurait des propositions mais il se plaît à Cholet et il aime bien Sousa.

Ouais je me souviens, je voulais le rappeler d'ailleurs mais je me suis dit que ça allait faire suceur hahaha #nohomo comme dirait albicy.
Pour moi aussi il peut devenir l'un des meilleurs en France, à chaque fois que je l'ai vu il m'a épaté. J'aimerais bien qu'on vous le pique d'ailleurs Twisted Evil
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mar Mai 28 2013, 17:24

Ours Chain a écrit:
Ouais je me souviens, je voulais le rappeler d'ailleurs mais je me suis dit que ça allait faire suceur hahaha #nohomo comme dirait albicy.
Pour moi aussi il peut devenir l'un des meilleurs en France, à chaque fois que je l'ai vu il m'a épaté. J'aimerais bien qu'on vous le pique d'ailleurs Twisted Evil

Il est très fort sur pick and roll surtout. Il a à la fois une grosse lecture pour trouver le pivot qui roll et les capacités à super bien finir près du cercle, par un tear drop ou en jump shoot.
Il défend très bien, en piquant notamment beaucoup de ballons et pour un mec qui était prévu en 2 il gère très bien le tempo des matchs et ne croque pas trop.
Bon et puis pour finir belle fiabilité à 3 points.

Non sérieux en LNB il a tout pour être un des meilleurs 1.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Team Mar Mai 28 2013, 20:04

Cholet, ils ont un seul élément à remplacer: Sousa!!

Ce mec est la pire buse parmi tous les coachs en France!! Il a un jeu hyper stéréotypé, moche à voir. Avec l'équipe qu'il avait, il devait faire mieux cette saison!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5455

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Mar Mai 28 2013, 20:21

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 09:31

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/roanne-prepare-activement-la-saison-prochaine/2013/

Bonne nouvelle : Pavicevic reste.
Mauvaise nouvelle : Slaughter est très courtisé.

Pour Pavicevic on peut quand même se dire qu'il a fait une super saison avec Sangaré à la mène Laughing
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 12:32

Ouais, moi je trouve qu'il a fait du super boulot.

En plus c'est pas facile de se coltiner les fans de Roanne qui vouent un culte à JDC et qui vivent dans le passé.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  ld21 Mer Mai 29 2013, 12:43


En même temps, il est pas con... Qui voudrait de lui à part les supporters nancéiens ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15807

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 13:06

Ben tant mieux qu'il reste ici alors. On sait apprécier les bons joueurs de basket.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 14:32

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/tres-courtise-aj-slauhgter-devrait-quitter-cholet/2013/

Fais chier putain !!!

Bon par contre apparemment c'est pour un salaire hors norme pour les clubs français Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Sentenza Mer Mai 29 2013, 14:37

C'est pas pour autant que c'est une bonne nouvelle. Si on arrive même pas à conserver un mec qui tourne sur l'année à 13-2-4 chez le 10e de Pro A (et même pas 8 points en Eurocup), c'est plus des ricains de 2e zone qu'on va avoir...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8427

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 14:42

Sentenza a écrit:Si on arrive même pas à conserver un mec qui tourne sur l'année à 13-2-4 chez le 10e de Pro A (et même pas 8 points en Eurocup)

Il vaut beaucoup mieux que ça.
C'est pas pour rien qu'il était très courtisé et qu'il était la priorité numéro 1 du club et des supporters.

Sousa lui a fait commencé la saison en 2 aux côtés d'Everett mais depuis qu'il est devenu meneur titulaire il a tout péter.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  lexa Mer Mai 29 2013, 23:16

Maksim a écrit:http://www.catch-and-shoot.com/livenews/roanne-prepare-activement-la-saison-prochaine/2013/

Bonne nouvelle : Pavicevic reste.
Mauvaise nouvelle : Slaughter est très courtisé.

Pour Pavicevic on peut quand même se dire qu'il a fait une super saison avec Sangaré à la mène Laughing

Y'a pas un truc qui vous à choqué... "un assistant coach va être recruté spécialement pour les jeunes potentiels que la Chorale souhaite recruter "
whaaaaaaaaaaaaat Shocked Shocked Shocked Shocked la Chorale veut faire jouer des jeunes/centre de formation etc.. on est bien loin de choulet avec 5 ricains!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7162

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 13:57

Je viens de lire un article qui m'a effrayé sur Catch & Shoot.

Le MSB va peut être resigner Cam Long Shocked
Ce mec est une chèvre, il a plein de basket dans les mains mais ne défends absolument pas et ne peut s'inscrire dans un collectif. Je comprends vraiment pas comment le club peut même réfléchir à l'option de le garder.

Sinon Washington, Victor, Keselj et Henri Kahudi devraient se barrer. Kahudi a pas le niveau PRO A, CLK est de retour donc ciao Keselj, Washington comme long a plein de talent mais ne pense pas collectif et bouffe les possessions avec ses dribbles. Par contre j'aimais bien Victor, un peu petit mais un très bon défenseur, dur sur l'homme et un QI basket assez correct, à voir qui va le remplacer.

Mais putain pas de Cam Long Pleeeeeaaaaase
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Jeu Mai 30 2013, 14:01

Oui c'est dur à comprendre pour Long en effet.

CLK il est toujours sous contrat?

Sinon j'y réfléchissais hier soir devant le match mais je me demande bien que Strasbourg va faire des frères Greer qui bouffe des places JFL et n'ont rien à foutre en EL selon moi. Jeff trop naze et Ricardo trop petit en 4 pour l'EL.
Et dans l'absolu j'aurais bien vu Yakhouba Diawara ou CLK en 3 à la place de J. Greer...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 14:09

Maksim a écrit:Oui c'est dur à comprendre pour Long en effet.

CLK il est toujours sous contrat?

Sinon j'y réfléchissais hier soir devant le match mais je me demande bien que Strasbourg va faire des frères Greer qui bouffe des places JFL et n'ont rien à foutre en EL selon moi. Jeff trop naze et Ricardo trop petit en 4 pour l'EL.
Et dans l'absolu j'aurais bien vu Yakhouba Diawara ou CLK en 3 à la place de J. Greer...

Ouais il est toujours sous contrat CLK, pour encore deux saisons il me semble.

Ricardo Greer il faut absolument qu'ils le gardent, même si il est trop petit pour jouer 4, il apporte tellement à la SIG (autant qu'Ajinca pour moi) et je me dis qu'il est peut être assez costaud pour tenir des postes 4 plus grands que lui. Et puis la SIG a peu de chance d'avoir des résultats en Euroleague donc ça vaut pas le coup de sacrifier Ricardo pour un mec plus efficace seulement en coupe d'europe et pas en championnat. Mais bon ce que tu dis se défend.
Pour Jeff Greer je te rejoins complètement. Le mec n'a plus le niveau, il a sorti 2-3 cartons offensifs dans la saison mais c'est tout et mis à part ça il ne peut pas apporter grand chose d'autres. Toupane est déjà meilleur que lui et Invernizzi doit pas être loin.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Jeu Mai 30 2013, 14:18

Invernizzi qui ne joue plus du tout au passage.

Perso pour l'EL (effectivement pour la Pro A Ricardo est parfait) j'aimerais beaucoup une équipe dans ce style :
Campbell-Fish-Diawara (ou Leloup)-Abromaitis-Ajinca
Dallo-Invernizzi-Toupane-R. Greer-Duport
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Sentenza Jeu Mai 30 2013, 14:23

Oui, il faut que Strasbourgse renforce sacrément pour l'EL : en fait j'ai l'impression qu'à part Ricardo, Ajinça, Campbell, Toupane, (et Fitch aussi) il faudrait tout changer... Bon Duport sera là, surement pas au niveau, mais il est grand. Zianveni, il envoie de sacrés parpaings, contre Nanterre, c'était parfois dur, on sent venir l'année de trop (désolé Andy...). Jeff Greer n'a plus le niveau (ca sent aussi l'année de trop) mais il reste à mon sens au-dessus d'Invernizzi. Lui, à part son shoot, c'est simple, il a rien. Alors tant qu'à faire autant avoir des mecs qui peuvent mettre dedans et être un peu là à côté. Il a un embonpoint aussi...c'est loin de ce qu'on peut demander à un jeune.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8427

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Jeu Mai 30 2013, 14:27

Je laissais Invernizzi parce que contrairement à jeff Greer il est pas cher et JFL et je mettais Dallo qui serait une sorte de 1/2 en rotation de Campbell et de Fitch.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 14:27

Maksim a écrit:Invernizzi qui ne joue plus du tout au passage.

Perso pour l'EL (effectivement pour la Pro A Ricardo est parfait) j'aimerais beaucoup une équipe dans ce style :
Campbell-Fish-Diawara (ou Leloup)-Abromaitis-Ajinca
Dallo-Invernizzi-Toupane-R. Greer-Duport

Ouais ça donnerait une très belle équipe. Dans cette configuration je verrais plus le Yak que Leloup puisqu' Abromaitis sera déjà là pour étirer les défenses. Greer (ou abromaitis) et Duport en sortie de banc ça donnerait une super raquette. Par contre sur les lignes arrières le banc serait complètement inexpérimenté et pour l'euroleague ce ne serait pas top, surtout à la mène (enfin tu me diras, rien empêche Fitch et Campbell de jouer 35min chaque match d'euroleague et un peu moins en championnat).
C'est réaliste en tt cas comme composition d'équipe et ça a de la gueule
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 14:30

Maksim a écrit:Je laissais Invernizzi parce que contrairement à jeff Greer il est pas cher et JFL et je mettais Dallo qui serait une sorte de 1/2 en rotation de Campbell et de Fitch.

Du coup si Leloup est moins cher que Diawara ils pourraient prendre Leloup et avec l'économie réalisée ils pourraient peut être resigner Greer pour amener de l'expérience sur les ailes tout en gardant Dallo, Toupane et Invernizzi. Au niveau JFL et NJFL je pense que ça le ferait car 5NJFL et 6JFL
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 14:34

Sentenza a écrit:Oui, il faut que Strasbourgse renforce sacrément pour l'EL : en fait j'ai l'impression qu'à part Ricardo, Ajinça, Campbell, Toupane, (et Fitch aussi) il faudrait tout changer... Bon Duport sera là, surement pas au niveau, mais il est grand. Zianveni, il envoie de sacrés parpaings, contre Nanterre, c'était parfois dur, on sent venir l'année de trop (désolé Andy...). Jeff Greer n'a plus le niveau (ca sent aussi l'année de trop) mais il reste à mon sens au-dessus d'Invernizzi. Lui, à part son shoot, c'est simple, il a rien. Alors tant qu'à faire autant avoir des mecs qui peuvent mettre dedans et être un peu là à côté. Il a un embonpoint aussi...c'est loin de ce qu'on peut demander à un jeune.

Pour Zianveni je suis d'accord, il est fini pour moi. Il a plus d'explosivité donc c'est mort.
Par contre un mec comme Duport en back up c'est génial, cette année il a fait le taff je trouve.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5798

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Maksim Jeu Mai 30 2013, 14:43

SHYF de retour à Cholet, ce qui pousserait Vebobe plus que jamais dehors^^

Jamais vu jouer mais bonne réput' donc...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Gohn Jeu Mai 30 2013, 14:58

Bonne recrue le Ho You Fat Wink Même si je n'ai jamais compris son nom, il va apporter beaucoup en sortie de banc.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14004

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  ld21 Jeu Mai 30 2013, 15:02

Steeve Ho You Fat... Je m'y ferai JAMAIS. C'est même pas un noich en plus Suspect

Sinon, ton équipe est très belle Maksim, mais la raquette est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiible (physiquement). Tu te fais détruire avec ça.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15807

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 36 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum