Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Intersaison NBA 2013

+20
MiLissounga
DwyaneWade3
Maksim
White Chocolatovic
Gerald Wallace
ADMINISTRATOR
Gohn
Pimp Kong
Team
Francky IX
Doc Rider
LeEthOven
Le vilain petit canari
ld21
clemeton
Batman10
Intolérant
Ours Chain
AND11
Startrak
24 participants

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Sam Juin 01 2013, 12:26

AND11 a écrit:C'est un peu con pour Utah, parce que kunter et Jefferson ça fait doublon, alors que Milisap/Jefferson c'est complémentaire.

Tu oublies un peu Favors là...
Lui pour le coup il est assez complémentaire des deux autres.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Sam Juin 01 2013, 18:45

Je pense qu'Utah ne gardera qu'un des deux intérieurs agents libres et à leur place je garderais plus Millsap. Vous avez déjà vu Jefferson défendre Laughing
Et puis Millsap c'est beaucoup plus complémentaire avec Favors que ne pourrait l'être Jefferson. Enfin bon de toute façon c'est un bon meneur qu'il leurs faut au Jazz.

Sinon tout le monde se branle sur la FA de 2014 mais franchement il n'y a pas grand chose, sans doute parce qu'il y a James qu'on en parle autant. Celle de 2015 avec Aldridge et Love est beaucoup plus intéressante (pour mes rockets en tout cas)
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Sam Juin 01 2013, 18:58

Euh là tu vas te calmer tout de suite. Love il reste aux Wolves et basta Exclamation ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Sam Juin 01 2013, 19:30

AND11 a écrit:Euh là tu vas te calmer tout de suite. Love il reste aux Wolves et basta Exclamation ^^

Franchement Andy ça m'étonnerait qu'il reste. Le seul espoir c'est qu'ils aient changé de GM parce que cet abruti de Kahn a refusé de filer le contrat max (en termes d'années) à Love. Il pourrait être sous contrat jusqu'en 2016 mais Mr. Kahn en a décidé autrement, du coup Love était super énervé pour ça et il y a de quoi. J'espère pour toi que ça ira mieux avec le nouveau GM parce que sinon l'année prochaine pourrait être sa dernière avec les Wolves.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Sam Juin 01 2013, 19:41

Les Wolves vont faire une superbe saison à 50 wins, aller en finale de conférence, et tout ça sera un lointain souvenir.

Je serais trop déçu si il s'en va, mais bon, c'est le lot des franchises comme les Wolves je sais bien. Mais si il pouvait rester aussi longtemps que KG ( I love you ), quand même.

Son association avec Rubio est tellement bandante et prometteuse. Sans parler de ce qui a autour car au complet les Wolves ont un collectif à l'image des Spurs. Manque un gros 2 c'est tout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Sam Juin 01 2013, 20:06

AND11 a écrit:Les Wolves vont faire une superbe saison à 50 wins, aller en finale de conférence, et tout ça sera un lointain souvenir.

Je serais trop déçu si il s'en va, mais bon, c'est le lot des franchises comme les Wolves je sais bien. Mais si il pouvait rester aussi longtemps que KG ( I love you ), quand même.

Son association avec Rubio est tellement bandante et prometteuse. Sans parler de ce qui a autour car au complet les Wolves ont un collectif à l'image des Spurs. Manque un gros 2 c'est tout.

Ouais un 2 adroit de loin pour être complémentaire de Rubio. Est ce que Shved peut devenir un starter légitime dans ce registre? A voir. C'est pas dans la draft qu'ils vont trouver un tel joueur en tout cas.
Et puis mission n°1 de l'intersaison pour les Wolves c'est de resigner Pekovic quand même!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Sam Juin 01 2013, 20:32

Ouais c'est en bonne voie apparemment.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Dim Juin 02 2013, 16:32

Shved en 2 shooteur? Euh non. Je le vois rester en rotation de Rubio lui. Leur back-court Rubio-Shved-Ridnour est ce qu'il se fait de moins complémentaire dans la ligue. Faut vraiment qu'ils arrivent à trouver ce shooteur en effet.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Dim Juin 02 2013, 17:31

J'aurais dit Korver, mais non en fait. J'ai re-regardé 2, 3 vidéos, c'est criminel son niveau en défense et balle en main.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10927

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Dim Juin 02 2013, 17:50

Startrak a écrit:Shved en 2 shooteur? Euh non. Je le vois rester en rotation de Rubio lui. Leur back-court Rubio-Shved-Ridnour est ce qu'il se fait de moins complémentaire dans la ligue. Faut vraiment qu'ils arrivent à trouver ce shooteur en effet.

Ridnour c'est un super shooteur.

Mais je suis d'accord sur la complémentarité ce qui leur manque c'est plus un 2 scoreur et plus puissant, Roy quoi^^

Sinon Rubio, Shved, Barea, Ridnour, Kirilenko, Budinger, Williams, Love, Pekovic c'est vraiment pas mal.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Dim Juin 02 2013, 19:34

Shved il joue 2 startrak Wink

Le back up de RUBIO c'est barea.

Bon vu le profil des joueurs, poste 1 ou 2 ça n'a pas d'importance cela dit.

Faut virer ridnour ou shved. Y'a trop de profils simaires. Et récupérer l'arrière des Cavs dont j'ai oublié le nom. Ou Robinson.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Dim Juin 02 2013, 20:04

AND11 a écrit:Shved il joue 2 startrak Wink
Le back up de RUBIO c'est barea.
Bon vu le profil des joueurs, poste 1 ou 2 ça n'a pas d'importance cela dit.
Faut virer ridnour ou shved. Y'a trop de profils simaires. Et récupérer l'arrière des Cavs dont j'ai oublié le nom. Ou Robinson.
Oui je sais mais comme tu dis : Rubio+Ridnour ou Rubio+Shved voilà quoi... c'est des joueurs que j'aime beaucoup mais pour jouer avec Rubio bof quoi, pour jouer 2 tout court d'ailleurs, parce que Ridnour en défense sur des arrières c'est léger, surtout si Barea est aussi sur le terrain (j'ai souvenir de les avoir vu jouer à 3 petits mais je me trompe peut-être). Mais bon comme dit Maksim c'est Roy qu'était censé être ce joueur.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Dim Juin 02 2013, 21:36

Un mec comme JJ Redick serait parfait mais il sera trop cher pour eux je pense où alors il n'aura pas envie d'aller dans le grand froid.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mar Juin 04 2013, 17:17

Certainement déjà évoqué mais Josh smith vers Houston ça aurait du sens.

Lin-Harden-Parsons-Smith-Asik c'est très complémentaire je trouve.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 21:03

Houston développe un jeu à la Orlando 2010 avec 4 extés et un pivot qui gobe tout en dessous. Avec Smith ce système devient caduque car son shoot exté est catastrophique.

Donc j'y crois pas trop, ou bien Houston décide de changer fondamentalement son plan de jeu.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Ours Chain Mar Juin 04 2013, 21:31

AND11 a écrit:Houston développe un jeu à la Orlando 2010 avec 4 extés et un pivot qui gobe tout en dessous. Avec Smith ce système devient caduque car son shoot exté est catastrophique.

Donc j'y crois pas trop, ou bien Houston décide de changer fondamentalement son plan de jeu.

Je pense un peu comme toi Andy la dessus.
Et puis je préfère que Houston garde son cap space pour plus tard quand Aldridge et Love vont vouloir se barrer n'est ce pas andy loool
Smith c'est un paradoxe pour moi : il est tellement influent sur beaucoup de facettes du jeu mais trop souvent à côté il fait des choix débiles comme shooter de loin au lieu de jouer sur sa vitesse et son explosivité pour pénetrer. Je cracherais pas dessus, il améliorerait forcément la team mais pas assez pour être un vrai prétendant au titre donc autant être patient!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5815

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 04 2013, 22:29

Josh Smith est surcôté, il finira avec son gros chèque dans une team comme Milwaukee ou Charlotte qui lui filera des thunes, sauf qu'il est incapable d'être une menace fiable en attaque son shoot est trop catastrophique, c'est ce genre de mec qui doit accepter de prendre moins de thunes et de s'insérer en sortie de banc ou en rôle player du 5 chez un contender, il ne peut pas être n°1 d'une team, ni même °2 (comme peut l'être Batum par exemple) pour moi c'est juste un slasher qui apporte du punch en attaque avec des cuts menaçants ou de la verticalité
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Mar Juin 04 2013, 22:45

Et Danny Granger il va atterrir où? Nan parce que je le vois mal cohabiter avec George. C'est Paulo la star maintenant et il est tellement fait pour ce poste 3.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 Mar Juin 04 2013, 22:47

Intolérant a écrit:Josh Smith est surcôté, il finira avec son gros chèque dans une team comme Milwaukee ou Charlotte qui lui filera des thunes, sauf qu'il est incapable d'être une menace fiable en attaque son shoot est trop catastrophique, c'est ce genre de mec qui doit accepter de prendre moins de thunes et de s'insérer en sortie de banc ou en rôle player du 5 chez un contender, il ne peut pas être n°1 d'une team, ni même °2 (comme peut l'être Batum par exemple) pour moi c'est juste un slasher qui apporte du punch en attaque avec des cuts menaçants ou de la verticalité

T'es un peu dur il vaut plus que ça. Je rejoins bien ours Chain pour le coup. Et c'est un mec qui te hausse le niveau défensif de ta team c'est pas négligeable. Perso je lui filerais dans les 10 millions par saison ce serait bien je pense.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23139

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mar Juin 04 2013, 23:00

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:Josh Smith est surcôté, il finira avec son gros chèque dans une team comme Milwaukee ou Charlotte qui lui filera des thunes, sauf qu'il est incapable d'être une menace fiable en attaque son shoot est trop catastrophique, c'est ce genre de mec qui doit accepter de prendre moins de thunes et de s'insérer en sortie de banc ou en rôle player du 5 chez un contender, il ne peut pas être n°1 d'une team, ni même °2 (comme peut l'être Batum par exemple) pour moi c'est juste un slasher qui apporte du punch en attaque avec des cuts menaçants ou de la verticalité

T'es un peu dur il vaut plus que ça. Je rejoins bien ours Chain pour le coup. Et c'est un mec qui te hausse le niveau défensif de ta team c'est pas négligeable. Perso je lui filerais dans les 10 millions par saison ce serait bien je pense.

Ouais mais filer 10M à un défenseur ça deviendrait vite handicapant pour la masse salariale, je suis dur, mais pour moi ce mec ne pèse que trop peu offensivement pour toucher un gros chèque, dans ma vision d'une franchise des contrats à 10M ou plus tu peux t'en permettre que 2 pour être large sur ton effectif, et J Smith ne peut pas être ce gars là

Beaucoup se demandent si Smith peut être un FP, moi je me demande même s'il peut être un lieutenant.. la NBA est faite pour que (hormis les 5) touchent des gros chèques les scoreurs, à mon avis son côté ffensif a été exploité au maximum par les Hawks, je serai eux je ferai un sign and trade Razz
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Pimp Kong Mar Juin 04 2013, 23:05

Ouais j'avoue, mieux vaut lâcher des chèques à des mecs comme Monta Ellis.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10927

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juin 05 2013, 00:14

Intolérant a écrit:Josh Smith est surcôté, il finira avec son gros chèque dans une team comme Milwaukee ou Charlotte qui lui filera des thunes, sauf qu'il est incapable d'être une menace fiable en attaque son shoot est trop catastrophique, c'est ce genre de mec qui doit accepter de prendre moins de thunes et de s'insérer en sortie de banc ou en rôle player du 5 chez un contender, il ne peut pas être n°1 d'une team, ni même °2 (comme peut l'être Batum par exemple) pour moi c'est juste un slasher qui apporte du punch en attaque avec des cuts menaçants ou de la verticalité

Shocked

Qu'il soit surcôté peut-être. Mais justement dans une équipe où Harden s'occupe de tout en attaque je trouve son profil pas mal avec ses qualités défensives et sa capacité à courir et à finir proprement près du cercle. Il est largement capable d'apporter 15 points avec un bon %, ce qui serait suffisant vu les autres starters. Après au staff des rockets de l'empêcher de shooter à 6m en 1ère intention Smile

Sinon Chain je suis d'accord sur le fait que Love serait mieux mais un tiens, vaut mieux que deux tu l'auras...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 05 2013, 01:06

Smith/Asik je trouve pas ça super complémentaire non plus.. c'est important maintenant d'avoir un 4 fiable à mi-distance. Le joueur parfait pour Houston à ce poste serait David West..

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Maksim Mer Juin 05 2013, 09:19

DwyaneWade3 a écrit:Smith/Asik je trouve pas ça super complémentaire non plus.. c'est important maintenant d'avoir un 4 fiable à mi-distance. Le joueur parfait pour Houston à ce poste serait David West..


Et il est dispo West? Non.

Là on parle des rares mecs qui sont sur le marché des FA. Je vous rappelle juste que Houston a fait des contrats progressifs sur des mecs ce qui fait que chaque année il ont moins de dollars dispos sous le cap que la précédente.

Et Smith n'est pas mauvais à mi-distance quand il est servi ouvert, le problème qu'il a c'est qu'il force des shoots à mi distance qu'il se crée lui-même et qu'il devrait bannir de son jeu.

Enfin bref pour moi Smith c'est mieux que rien du tout et un Harden qui veut se barrer d'ici 2/3 ans.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Startrak Mer Juin 05 2013, 12:53

Maksim a écrit:

Et il est dispo West? Non.
Bah si il est FA.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12165

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant Mer Juin 05 2013, 13:01

West va rester à Indiana je sens, sinon c'est un brigand
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison NBA 2013 - Page 4 Empty Re: Intersaison NBA 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum