Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 04:43

bon sinon, je ne pense pas que moralement les Spurs vont subir grand chose. L'euphorie de la victoire du G1 va peut être retomber, c'est important de voir que Parker n'était pas sur un nuage après ce game 1 exceptionnel et ce shoot déjà de légende.

Heureusement pour San Antonio, il y a Popovich donc comme l'a dis Van Gundy, en finales il n'y a pas de vérité de série, "tout match a sa vérité/logique/dynamique/physionomie/cequevousvoulezrayezlesmentionsinutiles#pastoutlepostsvp". Donc ça m'étonnerait de ne pas voir des Spurs hyper agressifs au prochain match.

Mais pour Miami, grosse reprise de confiance, en particulier pour les shooters. Et pour LBJ. Putain ses deux premiers QT + 9 minutes dans le troisième étaient dégueulasses. pire qu'en 2011, c'était exactement ce que Maksim critiquait. Ca a fait plaisir de le revoir agressif et shooter en premier intention (et les mettre), et c'est important si le Heat veut gagner, surtout à San Antonio.

Wade en 2è mi-temps, bon travail en défense, pas trop vu en attaque mais vu que le jeu tournait bien ce n'est pas un problème. Bosh a été très bon aux rebonds, et IL A ARRÊTE DE CAMPER A TROIS POINTS§!§§!! Ce qui est parfait. On la' même vu prendre des rebonds offensifs, ou garder les ballons "alive". Vu qu'ils doublent ou triplent sur LBJ au poste, il faut que Bosh soit en bas pour nettoyer le cercle et profiter de cet excès d'attention dont bénéficie le King.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 04:44

Bon moi je m'en vais télécharger et mater le finaléééé de GoT, promis je spoilerais rien.

Bonne nuit!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 10 2013, 09:43

Pour moi c'est quand même une défaillance des Spurs. J'ai vu trop de match d'eux pour ne pas dire le contraire. Après Miami a bien défendu aussi, et ils ont provoqué tout ça. D'ailleurs Pop était furieux à la mi temps, et l'écart n'était pas encore fait. Ça n'a rien changé, mais ça voulait tout dire.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Juin 10 2013, 09:50

Et d'ailleurs pour moi le choix des Spurs de concentrer sur LeBron en défense et laisser les autres seuls c'est pas un bon choix. Quitte à ce que LeBron mette ses 30 pions, mais faut pas laisser les autres prendre confiance. En + Kahwi fait un bon taff´ en défense, autant le laisser se débrouiller. Qu'il ait une aide de temps en temps ok, mais pas tout le temps, LeBron s'adapte vite à ça.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 10 2013, 10:36

Francky IX a écrit:Et d'ailleurs pour moi le choix des Spurs de concentrer sur LeBron en défense et laisser les autres seuls c'est pas un bon choix. Quitte à ce que LeBron mette ses 30 pions, mais faut pas laisser les autres prendre confiance. En + Kahwi fait un bon taff´ en défense, autant le laisser se débrouiller. Qu'il ait une aide de temps en temps ok, mais pas tout le temps, LeBron s'adapte vite à ça.

Amen! C'était affreux! Ce qu'on pas enlever au Heat, c'est leur défense sur TP...

Par contre, y'a pas moy qu'il y ai pied quand même sur toutes balles qui passent rythme se estompent entre deux mecs du heat?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7068

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 15:57




Ce block est vraiment monstrueux, et ce ne serait pas de la Hype qu'il soit considéré comme le block de l'année. Putain combien de joueurs se seraient défilés devant un mec qui part avec autant de momentum et est lancé comme ça, c'est un vrai bonhomme LBJ, y a du Mutombo, du Mourning là. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Juin 10 2013, 16:52

Bon, j'avais prono un game 1 difficile, mais en fait c'était le réveil et le game 2 qui était difficile Laughing

Faut gagner le prochain maintenant.

Et DW3 qui bande sur un contre sur Splitter, OKAY. Splitter Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 17:05

Que ce soit Splitter ou quelqu'un d'autre, c'est un géant qui part avec l'élan/le momentum, donc ça demande du timing et des couilles.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 10 2013, 17:26

Enfin quand tu le vois partir, tout penaud, il me fait moins peur qu'un westbrook par exemple^^
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7068

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Lun Juin 10 2013, 20:00

DwyaneWade3 a écrit:Putain combien de joueurs se seraient défilés devant un mec qui part avec autant de momentum et est lancé comme ça, c'est un vrai bonhomme LBJ, y a du Mutombo, du Mourning là. I love you

Ce genre de moment où vous en faites trop et où vous perdez toute crédibilité dans vos joutes de haters/groupies...

C'est pas le virus Ebola qui lui fonçait dessus hein...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 20:05

ld21 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Putain combien de joueurs se seraient défilés devant un mec qui part avec autant de momentum et est lancé comme ça, c'est un vrai bonhomme LBJ, y a du Mutombo, du Mourning là. I love you

Ce genre de moment où vous en faites trop et où vous perdez toute crédibilité dans vos joutes de haters/groupies...

C'est pas le virus Ebola qui lui fonçait dessus hein...

Bah évidemment que j'en fais trop. Le seul truc Mutombesque ce sont les couilles, je trouve ça de plus en plus rare un mec qui vient protéger l'arceau contre un mec lancé à pleine vitesse. Et que ce soit la superstar de la ligue qui le fasse ça fait plaisir à voir.

En général ce sont des Turiaf ou autre. Ca me fait juste plaisir qu'il se soit interposé parce que c'est pas la majeure partie des stars de la ligue qui auraient tenté ce genre de contre. Après c'est pas le contre du siècle, mais c'est du tout bon.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Lun Juin 10 2013, 23:36

Star de la ligue ou pas, LeBron était là, donc c'était son devoir de basketteur d'essayer d'empêcher l'adversaire de marquer, non ?

Et puis même si lui le fait pas, qui le fait ? Etre la star, ça oblige pas à en faire plus que les autres comme ils disent quand ca les arrange ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 11 2013, 00:04

Sentenza a écrit:Star de la ligue ou pas, LeBron était là, donc c'était son devoir de basketteur d'essayer d'empêcher l'adversaire de marquer, non ?

Et puis même si lui le fait pas, qui le fait ? Etre la star, ça oblige pas à en faire plus que les autres comme ils disent quand ca les arrange ?

Bah c'est exactement ce que je dis. Rares sont les superstars aujourd'hui qui vont risquer de contre de peur de de manger le poster de l'année. Pour ça que des mecs comme Turiaf aujourd'hui on dit "oh c'est magique au moins il essaye de contrer" alors que c'est le rôle même de l'intérieur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:10

Ils ont Danny Green. On a Mike Miller. I love you


Ca fait des mois que je dis qu'une fois que son dos sera remis, il faudra qu'il redevienne un élément majeur de la rotation. Meilleur défenseur que Allen et très bon rebondeur.

Mais avec Allen en forme et Miller aussi, ça permet de toujours en avoir un frais sur le terrain quand y abesoin d'un shooter. Et avec la panne d'adresse de Battier c'est parfait.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:10

GARY NEAL ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:12

Les couilles qu'il a ce mec. En première mi-temps au dernier match il était bien casse-couilles et rentrait ses shoots un mètre derrière la ligne; et là il remet le Heat à -6 à la fin du 2è QT.

Putian faut qu'il se refroidisse et qu'on fasse un gros run. Après un 1er QT bof bof, très bon deuxième QT. Ces finales sont vraiment exceptionnelles!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 12 2013, 04:40

Si les Spurs continuent leur bonne défense, on n'aura même pas besoin d'un grand TP pour gagner.

Heureusemnt que Miller fait un gros match pour le Heat.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:44

Lebron James dégueulasse ce soir. Chalmers dégueulasse ce soir. Putain qu'est-ce qu'il me pète les couilles quand il joue comme ça après un gros match, connard au lieu de te satisfaire du game 2 essaye de faire taire ls critiques qui disent que t'es d'une irrégularité flippante. Putain sale merde.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:45

Et Wade qui avait fait une grosse première mi-temps (quoi que suspect en défense) et là qui a disparu.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:47

Et comme le dit MOnclar voilà le Heat ne joue plus collectif du tout, on se met en mode Thunder et chacun fait son truc.. bon y a déjà eu des retournements pire que ça donc je vais pas me coucher ce soir mais ce 3èQT du Heat est affligeant.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 12 2013, 04:49

Sinon LeBron ça lui arrive de mettre des jumpers ? Pas dans cette finale en tout cas.

Faut dire que Kawhi défend très bien aussi, et ça je n'en doutais pas une seule seconde.

Par contre Tony au vestiaire pas bon du tout...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:53

Avant cette série il rentrait tout à mi-distance. Putain ça facilite vraiment la tâche aux Spurs, ce qui faisait qu'il était vraiment inarrêtable cette saison c'est qu'il était très fiable à 3pts et encore plus à mi-distance, donc lui laisser un peu d'espace comme le fait Kawhi pour shooter ça se payait cash!

Faut que Spo le sorte. J'aime sur les divers forums voir comment isl crachent sur Wade ou autres joueurs du Heat, mais ce soir LBJ coule le Heat, il fait que des mauvais choix et arrose.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:56

Et encore une TO de merde de LBJ. Putain mais il devrait avoir honte de jouer avec autant de nonchalance en finales NBA.

Les Spurs mettent au Heat ce que Miami leur a mis au game 2 là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 04:59

Norris Cole énorme! Il nous permet d'avoir match.

LBJ avec 7 de suite, ça n'excuse rien, faudra un 4èQT de légende pour qu'on oublie ce match de merde.

-15.. c'est encore jouable les Spurs se sont un peu endormis mais bon pour être honnête, j'y crois pas trop.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 05:00

A préciser qu'il a marqué tous ces points avec Leonard sur le banc dans ce run.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 12 2013, 05:02

M'enfin ça devient gonflant de voir à quel point Kawhi est sucé. Oui il est très bon, mais c'est pas lui tout seul qui ferme l'accès au cercle à LBJ.

Bon coaching de Pop jusque là de laisser LBJ se muer en jumpshooter. Faut qu'il trouve un moyen d'exploser leur défense et de driver efficacement.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 29 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum