Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 26 2013, 18:44

J'étais entrain de poster quand tu as donné tes explications pour Gasol, donc je pouvais pas voir ton post déjà, je l'ai vu qu'après.

Mais si, j'ai regardé la vidéo. Et je maintiens qu'il marche d'ailleurs, même après tes explications. Il dribble, puis il fait 3 petits pas.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Dim Mai 26 2013, 18:46

Ah pardon... Y a litige, quoi...

Et trève de plaisanterie, y a pas de match ce soir ? nba.com annonce le 3 de Miami dimanche à 8:30 PM. Ca veut dire quoi ça ? Dimanche 20h30 aux US = 3h30 du mat' chez nous ? C'est pas à une heure correcte le dimanche pourtant ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 26 2013, 18:48

C'est ce soir à 2h30 le match.

Pour cette saison c'est terminé les matchs tôt. Ils font plus que des prime time maintenant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 26 2013, 21:20

AND11 a écrit:C'est ce soir à 2h30 le match.

Pour cette saison c'est terminé les matchs tôt. Ils font plus que des prime time maintenant.

Ouais a partir des Finales de Conf généralement c'est match la nuit


Sinon pareil j'ai bien ri sur le top 5 de cette nuit, peu importe faute ou pas faute, je me marre de la détente à Boris, ça m'a tué, l'Hippopodiaw n'a jamais aussi bien porté son surnom. Après sur le match 1 que j'ai vu il apporte beaucoup donc jee me moque mais je respecte énormément son apport à la passe et en défense !!

Pour moi Gasol marche

Ca me fait chier pour Memphis, un Indiana Memphis m'aurait fait fantasmer Very Happy, dommage pour eux mais tant mieux pour les Spurs c'est une vraie équipe qui me semble vient de devenir favorite pour le titre depuis 2 3 matchs et la doutance de Miami (oui j'invente le mot)

Sinon Wade qui n'est pas suspendu on en parle ou pas : vas y Andy je te laisse l'expression Twisted Evil
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Mai 26 2013, 21:58

"Les Spurs qui deviennent favoris" Rolling Eyes

Faut que t'arrêtes de suivre le vent mec. Tu gardes tes pronos de base et basta. Et ici tu faisais pas partie des mecs qui voient les Spurs champion depuis 6 mois. Fin bon je dis ça, j'avais pronostiqué Lakers champions en Novembre Very Happy


Pour l'arbitrage tkt, tu en entendras parler en Finals. Parce que là tu verras, il y aura matière à gueuler sévère (si le heat est en finale bien sûr).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 26 2013, 22:06

Ouais enfin ce que je veux dire c'est que pour moi, sur les derniers matchs, Miami parait beaucoup plus friable que San Antonio

Alors que perso, moi le 1er je voyais le Heat largement devant, mais je te rejoins sur le Heat quand ça plante plus à 3pts, sauf quand il s'agit de descendre LBJ parce que y'a rien à dire sur ses perfs... Il fait peut etre 2 TO en 1 min, mais il tient sa team tout le match sinon le Heat coule sans lui

Désolé je suis resté sur ça



ça doit être un fantasme en fait
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 26 2013, 22:07

Mais bien sûr suspendons Wade. Laughing


Il a même pas le vrai geste de pute du match, il a le bénéfice du doute sur celui là (même si moi je trouve ça sale, il aurait pu éviter même si on peut se demander si c'est accidentel).

David West qui vise bien avec le coude l'épaule où Chalmers est blessé, et rien n'est appelé, c'était magnifique. M'enfin ça change rien au résultat final donc on s'en branle.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Dim Mai 26 2013, 22:54

NBA Playoffs [Live] - Page 16 ErsQUwX

Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Dim Mai 26 2013, 23:16

Message à l'attention des blasphémateurs de tout bord.


I love you C'est dangereux de vivre dans le passé, je sais.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Dim Mai 26 2013, 23:23

Hahaha, quand j'ai lu le post de l'Into, j'ai pensé à ses années paloises, j'ai eu envie de poster son Top 10 LNB... Mais en fait ça fait trop mal.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Dim Mai 26 2013, 23:24

Un top10 lnb de Boris ???? Poste ça de suite, JE LE VEUX !!!!!!!!!
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Dim Mai 26 2013, 23:35

J'ai fumé en fait. C'est dans les vidéos qui ont été faites pour les 20 ans de la ligue ou je sais pas quoi. Top de passes, de dunk, de claquettes, de moves, de contres... Il apparaît partout, mince, élancé... Sad Sad Sad Sad Je crois que je le hais autant qu'il serait possible de l'aimer (Surprised)

D'ailleurs, elles font mal ces vidéos. On y voit même Coubertin avec de l'ambiance... Le palais des sports de Pau ou l'Astroballe ya 10 ans, c'était autre chose...

https://www.youtube.com/user/basketevolution/videos?view=0 elles sont là, t'as déjà du les voir
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Lun Mai 27 2013, 01:46

Dwyane Wade will NOT be suspended for game 3. The league took a hard look at the play and realized he was wearing a Heat Jersey.

Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 27 2013, 04:34

Je comprends pas vos commentaires. Aujourd'hui grâce à son évolution physique, on se retrouve avec un mec au QI énorme et aux mains carrés capable de jouer inside et de défendre inside. Quand on connait nos problèmes à l'intérieur, ou est le problème ? Des ailiers bondissants comme il l'était à 20 piges, on en a plein le tiroir.

Alors je vous comprends pas Smile D'ailleurs c'est depuis son repositionnement en 4 que l'EDF développe un meilleur jeu et de meilleurs résultats.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 27 2013, 04:45

Oh Miami. I love you

Rouleau compresseur ce soir. Tout le monde est fantastique. Ray Allen a même mis deux trois points, et Battier 1/3. Fantastique.


MAIS SURTOUT HASLEM I love you I love you I love you

Quand il attaque aussi efficacement (d'ailleurs c'était exactement la même chose qu'il avait faite au game 4 l'année dernière, énorme à mi-distance pour relancer le Heat) y a pas besoin de jouer petit et West fait moins de dégâts à l'intérieur. Il est vraiment la clé dans la série, quand il peut apporter en attaque en plus de ce qu'il apporte chaque soir en défense, on se fait pas violer à l'intérieur.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 27 2013, 05:00

Quand j'y pense, je n'ai jamais vu David West dunker. bounce
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 27 2013, 05:09

Belle réaction d'orgueil de Miami, enfin c'était assez prévisible.. Appliqués dès le début, et ça aide quand Haslem rentre ses shoots et que Bosh rentre ses 2 premiers trois points, Indiana est obligé de faire des choix.. Ce qu'ils n'avaient pas vraiment à faire pendant les deux premiers matchs où l'adresse à trois points du Heat permettait aux Pacers de se concentrer sur la raquette.

LBJ qui n'a pas tout à faire ça fait vraiment plaisir, Battier retrouvé en défense aussi. Chalmers se réveille, et putain c'est chiant de ne pas le voir faire ça tous les soirs.. c'est un mec bon en pénétration et qui finit bien dans la raquette, c'est une honte que certains matchs il se cantonne à un rôle de sport-shooter à trois points.

Wade très bon aussi, à la création et au scoring, et Andersen.. le meilleur ratio prix/niveau de jeu des PO. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 27 2013, 05:10

Rashard Lewis sur le terrain. I love you Le bon gros Joel aussi. Enfin lui avait déjà grapillé quelques minutes.

Bon aller, on est capable de prendre deux matchs de suite chez les Pacers à domicile et de garder notre "invincibilité" à l'extérieur pendant les PO.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 27 2013, 05:32

Des petits chiffres : Andersen, depuis le début des PO, c'est 8pts/4rbds/1.5 blk par match à 84% avec un temps de jeu moyen inférieur à 20 minutes.

Et sur les trois matchs contre les Pacers, c'est 100% aux tirs. Excellent finisseur autour du panier, et probablement un des meilleurs mecs au niveau des coupes (cutter, pas de cheveux) de la ligue, son timing est excellent, il a énormément progressé au fil de la saison à ce niveau là.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11051

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Mai 27 2013, 09:25

Tactiquement c'est hyper bien joué de la part du Heat sur ce match : LeBron a défoncé George poste bas comme il voulait, tout en alimentant les snipers à l'extérieur. Globalement tout a bien marché pour Miami : jeu rapide, adresse, apports de Wade et Haslem...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9304

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 27 2013, 12:53

DW3 qui découvre que Andersen est un super basketteur (dans le contexte NBA, m'égorge pas ld).

C'est bien.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 27 2013, 12:58

Je viens de me faire le résumé et je me suis régalé, la balle tournait bien, et des séquences de jeu intérieurs impressionnantes et intéressantes, et c'est la premiere fois que je vois que LBJ dos au panier il est vraiment impressionnant!! Je pensais que c'était à la base que du jeu dos au panier et qu'il concluait avec un fade away mais rien du tout, le mec a un hook sacrément costaud, avec sa puissance c'est impressionnant, le pauvre George a dû passer une sale soirée

Bon je me rappelle même plus si en PO cette année j'ai vu un match de Miami, mais en tout cas ça fait longtemps.

C'était du beau basket à ce que j'ai pu voir sur le résumé, le déficit d'Indiana c'est la défense sur ce match bounce

Par contre je reconfirme mais Wade aurait dû être suspendu pour son coup sur Stephenson
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 27 2013, 12:59

Je me trompe si je dis que JJ Hickson & Andersen ont le même type de jeu offensif à savoir une bonne lecture des intervalles sans ballon et de très bons cuts?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Mai 27 2013, 13:12

Ouais tu te trompes pas mal. Andersen est aérien, agile. Hickson est lourd, dur au sol. Hickson est très bon dos au panier, même si il marque beaucoup de ses points sur des rebonds off. Andersen ça fait un petit moment que je l'ai pas vu jouer (époque Nuggets)... mais j'ai pas souvenir d'un mec fort attaquant, juste gros dunkeur.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Lun Mai 27 2013, 13:13

AND11 a écrit:DW3 qui découvre que Andersen est un super basketteur (dans le contexte NBA, m'égorge pas ld)

Laughing Laughing J'ai failli m'évanouir en lisant le début de la phrase...

Parce que lui c'est LE joueur qui me fait halluciner. Niveau basket, c'est 0^^

Couper ligne de fond quand t'as 4 mecs qui se jettent sur James de l'autre côté, même moi je le fais hein... Rolling Eyes Et oui, j'ai vu des matchs, et je voulais faire la remarque l'autre jour, mais j'essaye de bien me tenir sur ce topic Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15829

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Lun Mai 27 2013, 15:10

Est-il utile de rappeler à tout le monde qu'Andersen n'a, dans sa carrière, JAMAIS été une vraie menace offensive... pourtant au Heat il fait un véritable massacre dans ces PO ! Comme quoi un vrai collectif c'est chouette.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8441

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 16 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum