Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 29 2013, 08:05

Voila qui annonce une bien belle journée de débat passionné et passionnant sur le forum. On ne peut que s'en réjouir I love you

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 09:07

DwyaneWade3 a écrit:aille manger ses morts.

Je suis désolé mais ça perso...

A part les gamins de 14 ans qui utilisent cette expression de merde? Suspect
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 29 2013, 09:31

C'est pas les arbitres qui ont fait perdre le Heat (malgré quelques coups de sifflet douteux), c'est surtout le duo Hibbert-West qui a mangé Miami au rebond (16-4 notamment dans le dernier QT).
Ah oui et pour le débat d'hier : la ligne de stats de Bosh c'est 7 pts et 3 rebonds à 1/6 (même s'il s'est blessé)
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 09:42

Batman10 a écrit:(même s'il s'est blessé)

Tiens bah ça m'aurait étonné ça...

Bon sur Bosh, juste pour dire que c'est un très beau joueur, un bon lieutenant mais sérieux dire que c'est un vrai FP. Rolling Eyes

Pou moi les FP en NBA à part LBJ, Durant, Paul, Kobe, Parker, Wade, Nowitzki (s'il revient bien), Rose, George...J'en oublie peut-être un ou deux mais bon il n'y en a pas plus.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 29 2013, 13:36

encore une fois je me suis régalé sur le résumé, putain que j'aime le jeu varié des Pacers, et que c'est kiffant de voir Hibbert enchaîner les bras roulés putain, ça fait plaisir, et ça fait gagner des matchs, rien que pour ça j'espère que Indiana va passer!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 29 2013, 13:36

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 29 2013, 14:17

Y a une histoire d'amour spéciale entre cette expression magnifique et moi Maksim, s'il te plait respecte ça. clown


Bon ma déclaration à ce fils de chien de Joe Crawford, ce n'est pas pour justifier la défaite du Heat. L'arbitrage a été exécrable, tout le match, et pour les deux équipes. La plus grosse erreur d'arbitrage a bénéficié au Heat, cette honteuse "violation des 24s" quand même Stevie Wonder avait vu que la balle avec toucher l'arceau.

Toutefois, toutefois.. y a quelques trucs qui me chiffonnent. La règle de la verticalité appliquée qu'à Hibbert. Bosh mis en foul trouble sur une faute tout à fait imaginaire sur Lance Stephenson où il est en dehors de la zone restrictive et saute bien droit. De l'autre côté, Hibbert saute droit mais rabat souvent les bras (hors de son cylindre, donc) et ne se fait JAMAIS sifflé faute.

Toutes les poussettes au rebond de Hibbert ne sont JAMAIS sifflées, ça devient hyper lourd. Quand à côté ils sifflent toutes celles sur le Heat, ou même David West, mais Hibbert est intouchable. La troisième faute sur faute offensive de LBJ sur West est une GROSSE blague et permet aux Pacers de passer de +4 à +7, quand le Heat aurait hypothétiquement passer à -2. La dernière faute offensive de LBJ est une grosse putain de blague, surtout avec tous les non-calls ou les conneries non appelées plus tôt. La reprise de dribble/marché? sur Wade c'est une grosse blague aussi, mais bon y avait sûrement possession pour entre 4 secondes pour les Pacers sur la sortie de balle attribuée à West.


Et faut avouer qu'autant de coups de sifflets, aussi mauvais des deux côtés, ça coupe le rythme. Et ça c'est ce que veulent les Pacers.

Mais ce serait trpo facile de tout mettre sur le corps arbitral (qui a été dégueulasse comme c'est pas permis), Miami a très très mal joué.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 14:29

DwyaneWade3 a écrit:La troisième faute sur faute offensive de LBJ sur West est une GROSSE blague et permet aux Pacers de passer de +4 à +7, quand le Heat aurait hypothétiquement passer à -2.

Là faut m'expliquer comment une faute offensive permet de générer 9 points d'écart.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Mai 29 2013, 15:02

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:La troisième faute sur faute offensive de LBJ sur West est une GROSSE blague et permet aux Pacers de passer de +4 à +7, quand le Heat aurait hypothétiquement passer à -2.

Là faut m'expliquer comment une faute offensive permet de générer 9 points d'écart.

Si il y avait pas eu passage en force, il mettait un panier à 6 points. Derrière ils prennent un trois points. Je pense que c'est ça Razz

Sinon, pour le marcher de Wade, il fait 64 pas... Mais il y en a 49858406809 par match des comme ça ^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15825

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 29 2013, 15:24

Non en gros y avait +4, y avait une possibilité de marquer un 2 pts et que l'écart passe à +2 en faveur des Pacers (= -2 pour le Heat). Au final, faute offensive imaginaire, possession pour les Pacers, trois poinst miraculeux, pim pam boum 7 points d'avance.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 15:27

DwyaneWade3 a écrit:Non en gros y avait +4, y avait une possibilité de marquer un 2 pts et que l'écart passe à +2 en faveur des Pacers (= -2 pour le Heat). Au final, faute offensive imaginaire, possession pour les Pacers, trois poinst miraculeux, pim pam boum 7 points d'avance.

Donc la faute a juste retiré la possibilité de marquer 2 points au heat.

Parce que faute ou panier le 3 points des Pacers il peut quand même tomber.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Mer Mai 29 2013, 16:24

DwyaneWade3 a écrit:Non en gros y avait +4, y avait une possibilité de marquer un 2 pts et que l'écart passe à +2 en faveur des Pacers (= -2 pour le Heat). Au final, faute offensive imaginaire, possession pour les Pacers, trois poinst miraculeux, pim pam boum 7 points d'avance.
Oui donc même si on admets tout ça, c'est 5pts de différence et non 9. De +2 à +7 pour les Pacers et non de -2 à +7. 'fin bref...
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12166

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 29 2013, 17:44

Enfoirés de Ricains, ils attendent les PO pour s'en rendre compte : http://espn.go.com/blog/truehoop/post/_/id/58819/is-parker-the-nbas-elite-point-guard
Evil or Very Mad
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 17:53

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:
En tout cas ce serait une finale bien excitante je trouve.

Pareil, et désolé Pimp mais sérieux si Indy bat le Heat hein...Ça n'arrive jamais a ce niveau des upsets comme ça. Smile

Par contre je ne sas pas pourquoi mais j'ai de plus en plus l'impression que ce serait LBJ contre les Spurs et que tout dépendra de sa production, notamment en fin de matchs. Je ne vos pas un spurs dominer ni un autre Heat.

Tu commences à me faire de plus en plus peur Maksim... ça et lancer l'idée de mettre LBJ sur Parker. Genre LBJ c'est Dieu, le mec capable d'arrêter n'importe qui Rolling Eyes

Qu'il commence par faire plus de passes que de balles perdues dans sa série contre Indy, après on verra.

Et putain que ça fait plaisir de voir une équipe avec un vrai pivot et un vrai 4 dominer. Fuck le small ball affligeant du Heat.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 17:57

DwyaneWade3 a écrit:Y a une histoire d'amour spéciale entre cette expression magnifique et moi Maksim, s'il te plait respecte ça. clown


Bon ma déclaration à ce fils de chien de Joe Crawford, ce n'est pas pour justifier la défaite du Heat. L'arbitrage a été exécrable, tout le match, et pour les deux équipes. La plus grosse erreur d'arbitrage a bénéficié au Heat, cette honteuse "violation des 24s" quand même Stevie Wonder avait vu que la balle avec toucher l'arceau.

Toutefois, toutefois.. y a quelques trucs qui me chiffonnent. La règle de la verticalité appliquée qu'à Hibbert. Bosh mis en foul trouble sur une faute tout à fait imaginaire sur Lance Stephenson où il est en dehors de la zone restrictive et saute bien droit. De l'autre côté, Hibbert saute droit mais rabat souvent les bras (hors de son cylindre, donc) et ne se fait JAMAIS sifflé faute.

Toutes les poussettes au rebond de Hibbert ne sont JAMAIS sifflées, ça devient hyper lourd. Quand à côté ils sifflent toutes celles sur le Heat, ou même David West, mais Hibbert est intouchable. La troisième faute sur faute offensive de LBJ sur West est une GROSSE blague et permet aux Pacers de passer de +4 à +7, quand le Heat aurait hypothétiquement passer à -2. La dernière faute offensive de LBJ est une grosse putain de blague, surtout avec tous les non-calls ou les conneries non appelées plus tôt. La reprise de dribble/marché? sur Wade c'est une grosse blague aussi, mais bon y avait sûrement possession pour entre 4 secondes pour les Pacers sur la sortie de balle attribuée à West.


Et faut avouer qu'autant de coups de sifflets, aussi mauvais des deux côtés, ça coupe le rythme. Et ça c'est ce que veulent les Pacers.

Mais ce serait trpo facile de tout mettre sur le corps arbitral (qui a été dégueulasse comme c'est pas permis), Miami a très très mal joué.


HAHAHAHHA

SERIEUX c'est tellement comique.. Mais TELLEMENT.

Tu supportes l'équipe la plus avantagée par les refs NBA (et de très très loin), et quand ton équipe perd un match, tu oses, je dis bien tu oses ramener l'arbitrage sur le tapis. Putain j'hallucine.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 18:03

Puis me dis pas que tu vas te plaindre que Indy joue physique alors que tu m'as vanté toute la saison la soit disant dureté de la conférence Est. Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 29 2013, 18:07

AND11 a écrit:
Tu commences à me faire de plus en plus peur Maksim... ça et lancer l'idée de mettre LBJ sur Parker. Genre LBJ c'est Dieu, le mec capable d'arrêter n'importe qui Rolling Eyes
Pourquoi ce serait si débile que ça de mettre James sur Parker ? C'est un des meilleurs défenseurs extérieurs de la ligue, faut le reconnaître. Et puis personne n'a jamais dit ici que James arrêterait complètement Parker hein, mais il pourrait le gêner comme il avait gêné Rose y a deux ans...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 29 2013, 18:09

AND11 a écrit:

Tu commences à me faire de plus en plus peur Maksim... ça et lancer l'idée de mettre LBJ sur Parker. Genre LBJ c'est Dieu, le mec capable d'arrêter n'importe qui Rolling Eyes

Laughing

J'ai dit que j'étais contre et c'est pas moi qui ait lancé l'idée. Sinon oui je suis persuadé que le Heat va passer, ils ont toujours le HCA au passage.

Mais je serais ravi d'avoir tort !!! J'aime beaucoup Indy Twisted Evil
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Mer Mai 29 2013, 18:13

Batman, je vois même pas pourquoi tu lui réponds, quand il parle de James, c'est comme quand Poulpe parle de Kobe, faut les laisser tranquille péter leur plomb dans leur coin et attendre que ça passe et qu'il parle d'un autre sujet ! Smile
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8355

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 18:14

http://www.basketusa.com/news/168361/replay-la-6e-faute-de-lebron-james/

Il est sérieux le mec qui a fait cet article ? Il a fumé quoi ?

La faute est claire et précise. Lebron est en mouvement, se déplace vers le défenseur, et fait un léger croche patte. C'est clairement un écran illégal.

Enfin bon, les mecs sont tellement habitués à voir Lebron finir à 1 ou 2 fautes chaque match que ça devient l'affaire du siècle Rolling Eyes

Et sinon l'Into je te rejoins sur Hibbert. D'ailleurs j'étais très sceptique sur ce mec, je l'ai bâché toute la saison (faire sa taille et tourner à 40% aux tirs c'est indigne) mais là il assure. Et ses moves sont sympas, même si en face en défense il y a rien. Face à Duncan je donne pas cher de sa peau.

PS : Nan mais LBJ foutez le sur Leonard ou n'importe qui, mais il sera incapable de suivre Parker. Rien qu'à cause de son gabarit déjà, car Parker se faufile partout autour de Duncan. Il sera tout le temps démarqué si vous foutez Lebron dessus. Pis bon votre super défenseur il a pas l'air de tellement gêné Paul George Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 22:03

T'as vu DW3 (http://www.basketusa.com/news/168451/la-nba-va-revoir-cinq-coups-de-sifflet-litigieux-lors-du-game-4-entre-indiana-et-miami/), Papa Stern va venir à la rescousse du heat.

Prochain match on peut s'attendre à un arbitrage qui ne laissera pas les Pacers imposer leur dureté en défense.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Mer Mai 29 2013, 22:19

Les arbitres n'ont pas fait perdre Miami mais il y a des décisions sérieux c'était choquant, pire que la PRO A Very Happy
Et puis Crawford on le connait, ce mec n'a rien à foutre sur un parquet, c'est un clown, un intermittent du spectacle, rien de plus.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 29 2013, 22:21

ça je suis d'acc avec vous.. Crawford c'est une farce.

Faut dire aussi les arbitres à force de foutre des techniques au 1er contact, les joueurs ont compris le truc et commencent à tricher (comme Stevenson qui simule un coup de coude). Grâce à Stern la NBA va devenir comme le Barça Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 29 2013, 22:43

Crawford c'est l'exemple type de ce pourquoi j'aime pas les arbitres, c'est le genre de baltringue qui profite de la situation pour siffler n'importe quoi juste pour te montrer qu'il a du pouvoir, le type est un incompétent notoire reconnu, mais comme d'hab' les arbitres sont intouchables... C'est énervant putain, je suis pour des arbitres au mérite
Ce Crawford est un baltringue, je l'ai déjà dit souvent mais ça me scandalise, ok l'erreur est une humaine, mais si un joueur fait de la merde il sera cloué sur le banc et ne signera pas de contrat, un coach s'il fait de la merde il est dégagé en 2-2, par contre un arbitre qui fait mal son taf.... Ben il a rien... C'est insupportable cette immunité, je sais bien qu'on s'en prend tout le temps à l'arbitre patati patata mais l'arbitre a ce niveau a tout autant de responsabilités que les joueurs, donc mettons des mecs capables de gérer ça et pas un clown qui vient juste te montrer qu'il a du pouvoir, baltringue
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 29 2013, 22:43

Il a 61 ans, ils peuvent pas le coller à la retraite ? Suspect
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Jeu Mai 30 2013, 00:13

Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5816

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 19 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum