Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 15 2013, 09:44

NY est vraiment en train de s'autodétruire sur cette série... Neutral

Batman10
All star
All star

Messages : 4610

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 15 2013, 09:57

Bon ça va faire plaisir à ld mais j'avais coupé avec les matchs entiers de NBA depuis le début de la saison, (merci Sport+) et maintenant que je m'y remets j'ai beaucoup de mal à m'y intéresser 48'.

Les mecs sont physiques, disciplinés pour la plupart, ont de bons fondamentaux mais à part quelques joueurs c'est tellement robotique, ça manque tellement de génie, de liberté, de folie, de caractère...

Le 1er match de Miami-Chicago était bien.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 15 2013, 10:15

ah ah ah NY ah ah ah je ris


Paul George > Melo

Wink

Bon les Spurs se sont remis en selle et ça donnera une finale de conf' intéressante avec Memphis


Si y'a Memphis Indiana en finale je sais pas ce que je fais mais je le fais!

Indiana je pense qu'ils ont les moyens de taper le Heat
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Mai 15 2013, 10:45

La série SA-GW est bien énorme en tout cas. Même si je supporte les Spurs, ça fait plaisir de voir les Warriors tenir tête comme ça. Eux dans le futur, sans trop de blessures et un GM intelligent... Wink

Sinon, le carnage se finit enfin pour mes Bulls. Ils ont fait 2 exploits : gagner une série et prendre un match à South Beach, mais la j'en peux plus. Qu'ils se retapent tous pendant l'été, et bien.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 15 2013, 10:47

Francky IX a écrit:La série SA-GW est bien énorme en tout cas. Même si je supporte les Spurs, ça fait plaisir de voir les Warriors tenir tête comme ça. Eux dans le futur, sans trop de blessures et un GM intelligent... Wink

Sinon, le carnage se finit enfin pour mes Bulls. Ils ont fait 2 exploits : gagner une série et prendre un match à South Beach, mais la j'en peux plus. Qu'ils se retapent tous pendant l'été, et bien.

salut Francky Smile

Le problème de GS ça va être la cheville de Curry de toute façon. Pour le GM pour l'instant ils n'ont pas trop de moovs a faire non?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Mai 15 2013, 11:09

Ouais salut à tous au fait ! J'ai enfin du temps pour parler avec vous !

Sinon GW faut que ça reste comme ça oui. La marge de progression est là, faut dégager des types qui sert à rien comme Jefferson, amener de la défense dans la second unit aussi...

La cheville de Curry est un problème, mais s'ils limitent son temps de jeu en SR y'a moyen que ça se passe bien.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 15 2013, 17:16

Curry il est telmement fort qu'il a les chevilles qui gonflent
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 15 2013, 17:26

Francky IX a écrit:La série SA-GW est bien énorme en tout cas. Même si je supporte les Spurs, ça fait plaisir de voir les Warriors tenir tête comme ça. Eux dans le futur, sans trop de blessures et un GM intelligent... Wink

Sinon, le carnage se finit enfin pour mes Bulls. Ils ont fait 2 exploits : gagner une série et prendre un match à South Beach, mais la j'en peux plus. Qu'ils se retapent tous pendant l'été, et bien.

Francky, tu penses pas que les Spurs ont fait une grosse erreur cette saison en ne tentant pas un trade pour récupérer un bon intérieur ? Je trouve Splitter tellement à la ramasse en attaque et en défense (pas mobile) personnellement. Et Blair et Bonner servent les utilités alors qu'ils auraient pu servir dans un trade, surtout Blair. Je trouve que là les Spurs ont raté le coche, car sinon l'effectif est solide.

Et aussi, ton compte PS3 est mort? Tu te co plus depuis 2 mois.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 15 2013, 17:27

Intolérant a écrit:Curry il est telmement fort qu'il a les chevilles qui gonflent

qui se tordent surtout !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mer Mai 15 2013, 17:32

l'Into tu peux être content pour NY c'est clair mais c'était tellement prévisible..Comme les Clipps à l'Ouest par exemple. Des équipes en cartons ça. Mais qui excitent ESPN et compagnie, malheureusement.


Maks je sais pas de quel match tu veux parler, mais perso j'ai regardé SA, et avec un Tony Parker comme ça le match pourrait durer 80 minutes ça me dérangerais pas ^^ La maitrise du mec... Là il fait des PO de dingue.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23145

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Mai 15 2013, 18:46

AND11 a écrit:l'Into tu peux être content pour NY c'est clair mais c'était tellement prévisible..Comme les Clipps à l'Ouest par exemple. Des équipes en cartons ça. Mais qui excitent ESPN et compagnie, malheureusement.


Maks je sais pas de quel match tu veux parler, mais perso j'ai regardé SA, et avec un Tony Parker comme ça le match pourrait durer 80 minutes ça me dérangerais pas ^^ La maitrise du mec... Là il fait des PO de dingue.

en parlant des Knicks j'ai fait ma B A quotidienne, j'ai élaboré les stats de Melo et JR Smith sur les PO ça donne

Melo : 27.9pts à 39.1% 249 shoots pris soit 24.9 tirs tentés par match !!

Smith 14.3pts à 33.6% ... 147 Shoots pris soit 16.33 tirs tentés par match

Ajoutons que Smit à une éval' de 7.56.... 18.8 pour Melo (KD 32 LBJ 27 Curry 23, TP 22, George 20, Gasol 23.5)

Smith fait 1.1 passe dec' par match..... 1.7 passes pour Melo......

Voilà les stats des 2 énergumènes en PO


à eux deux c'est 41 et quelques tirs par match, 2.8 assist, et 36.2% de réussite


NBA Playoffs [Live] - Page 7 941196_10201300057883189_1601800679_n


c'est ma photo de couverture
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mer Mai 15 2013, 20:13

AND11 a écrit:

Maks je sais pas de quel match tu veux parler, mais perso j'ai regardé SA, et avec un Tony Parker comme ça le match pourrait durer 80 minutes ça me dérangerais pas ^^ La maitrise du mec... Là il fait des PO de dingue.

J'ai pas vu les meilleurs^^

Le 1er Indy-NY, les deux 1ers OKC-Memphis, le game 3 de GS-SA, les 2 1ers de Miami-Chicago...

Et oui Parker lui il a un truc, comme Durant, James (et oui, au moins il crée qqchose même s'il est moche à voir jouer), Curry...Les autres c'est des robots. Des super robots hein mais des robots.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Mai 15 2013, 20:35

Intolérant a écrit:

NBA Playoffs [Live] - Page 7 941196_10201300057883189_1601800679_n

Ha génial, j'avais pas vu que c'était une photo du NY Post ! Ptain il les ont pas loupés Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9305

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Mai 16 2013, 01:12

Comment tu peux siffler faute de Robinson là ? Les stars protégées, ok, mais faut pas que ça se voit trop quand même hein... C'est DW qui dit qu'il faut que James se fasse massacrer pour avoir une faute ? Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 16 2013, 01:15

18-4 y'en a assez
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Mai 16 2013, 01:15

Le moment extrêmement gênant où les arbitres utilisent la vidéo pour évaluer la nature d'une faute, sans être le moins du monde interpellés par l'énormissime marcher/reprise de dribble sur l'action.

Sinon, Miami joue bien.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15830

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Jeu Mai 16 2013, 01:18

D'ailleurs j'ai vu que un chiffre assez parlant qui devrait te plaire l'into.
38% des possessions des knicks en PO quand Melo est sur le terrain se finisse par un shoot, une passe ou une balle perdue de Melo.
C'est le record dans toute l'histoire de la ligue. Seul Jordan s'approchait de ces chiffres et vu qu'il y a plus d'une classe d'écart entre les deux...

Enfin les knicks cette année ils ont quand même joué à un très haut niveau sur certaines séquences (début et fin d'année). Le problème avec ces équipes qui dépendent beaucoup de l'adresse aux tirs (je suis bien placé pour le savoir avec Houston) c'est qu'elles ont tendances à être très irrégulières, l'adresse c'est un truc assez volatile. Alors quand tu tombes sur une très grosse défense notamment sur les pick N roll entre chandler et les guards (Hibbert est assez monstrueux dans la série) ba tu te retrouves à jouer de l'isolation tout le match et tu as les chiffres que les knicks connaissent.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Jeu Mai 16 2013, 01:20

Intolérant a écrit:18-4 y'en a assez

Le match est plié d'avance, je vais ni le regarder ce soir ni demain. J'espère qu'il y aura plus de suspens pour OKC - Memphis
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Jeu Mai 16 2013, 01:24

Ours Chain a écrit:D'ailleurs j'ai vu que un chiffre assez parlant qui devrait te plaire l'into.
38% des possessions des knicks en PO quand Melo est sur le terrain se finisse par un shoot, une passe ou une balle perdue de Melo.
C'est le record dans toute l'histoire de la ligue. Seul Jordan s'approchait de ces chiffres et vu qu'il y a plus d'une classe d'écart entre les deux...

Enfin les knicks cette année ils ont quand même joué à un très haut niveau sur certaines séquences (début et fin d'année). Le problème avec ces équipes qui dépendent beaucoup de l'adresse aux tirs (je suis bien placé pour le savoir avec Houston) c'est qu'elles ont tendances à être très irrégulières, l'adresse c'est un truc assez volatile. Alors quand tu tombes sur une très grosse défense notamment sur les pick N roll entre chandler et les guards (Hibbert est assez monstrueux dans la série) ba tu te retrouves à jouer de l'isolation tout le match et tu as les chiffres que les knicks connaissent.

Merci pour la stat je jouis c'est la consécration ultime de mon hating!!


le problème on dit que les Knicks vivent et meurent avec leur adresse à 3pts, sauf qu'ils ont aucune chance de vivre en clouant Copeland et Novak sur le banc dans ce cas là Rolling Eyes
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Ours Chain Jeu Mai 16 2013, 02:27

Ours Chain a écrit:
Intolérant a écrit:18-4 y'en a assez

Le match est plié d'avance, je vais ni le regarder ce soir ni demain. J'espère qu'il y aura plus de suspens pour OKC - Memphis

Héhé les Bulls sont revenus visiblement et Rip a joué. Bon ba du coup je me materais la deuxième mi-temps demain!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5821

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Jeu Mai 16 2013, 05:17

AND11 a écrit:
Francky IX a écrit:La série SA-GW est bien énorme en tout cas. Même si je supporte les Spurs, ça fait plaisir de voir les Warriors tenir tête comme ça. Eux dans le futur, sans trop de blessures et un GM intelligent... Wink

Sinon, le carnage se finit enfin pour mes Bulls. Ils ont fait 2 exploits : gagner une série et prendre un match à South Beach, mais la j'en peux plus. Qu'ils se retapent tous pendant l'été, et bien.

Francky, tu penses pas que les Spurs ont fait une grosse erreur cette saison en ne tentant pas un trade pour récupérer un bon intérieur ? Je trouve Splitter tellement à la ramasse en attaque et en défense (pas mobile) personnellement. Et Blair et Bonner servent les utilités alors qu'ils auraient pu servir dans un trade, surtout Blair. Je trouve que là les Spurs ont raté le coche, car sinon l'effectif est solide.

Et aussi, ton compte PS3 est mort? Tu te co plus depuis 2 mois.

La en ce moment je ne peux pas me connecter sur ma PS3... ^^ Sinon j'y jouais, parfois avec connections, souvent sans, ça dépendait quoi.

Sinon, ouais les Spurs aurait pu monter un trade avec Blair et Splitter. Bonner faut le garder, précieux pour moi vu son adresse extérieure... Mais qui peux les vouloir ? Donc récupérer un bon intérieur c'était pas sur. Bien que personne, chopper un des 2 inté de Utah serait le pied.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Jeu Mai 16 2013, 05:22

Ours Chain a écrit:
Ours Chain a écrit:
Intolérant a écrit:18-4 y'en a assez

Le match est plié d'avance, je vais ni le regarder ce soir ni demain. J'espère qu'il y aura plus de suspens pour OKC - Memphis

Héhé les Bulls sont revenus visiblement et Rip a joué. Bon ba du coup je me materais la deuxième mi-temps demain!

Moi non, je dormais mais je ne vais voir que le résumé vu que la moitié de l'équipe des Bulls est out/diminué...

Sinon go Memphis !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Jeu Mai 16 2013, 06:34

Zackouner a décidé de laisser une dernière chance à OKC de ne pas perdre... Mais Durant n'est pas clutch.

Bye bye OKC, Memphis faudra aller les chercher !
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Mai 16 2013, 09:17

5/21 et 7 bps pour KD, je sais pas si c'est la fatigue ou la défense de Prince mais c'est moche de finir la saison sur un match comme ça...

Ptain ouais, les Grizzlies sont solides, j'aimerai bien voir ce que pourrait donner la série SA-Memphis Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9305

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Jeu Mai 16 2013, 10:19

Je suis le seul à déjà penser à Memphis/Heat?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7069

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Jeu Mai 16 2013, 10:26

clemeton a écrit:Je suis le seul à déjà penser à Memphis/Heat?
Non moi aussi, surtout si les Spurs passent.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12171

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 7 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum