Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

+7
Startrak
Maksim
DwyaneWade3
Francky IX
LeEthOven
Intolérant
ld21
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  clemeton Ven Avr 12 2013, 13:31

Pimp Kong a écrit:On pourrait toujours faire pire sans doute.

Mais c'est pas une raison pour être auto-satisfait. J'ai beaucoup trop d’exigences.

Je ne ferais aucun commentaire désobligeant dans le sens où je ferais jamais mieux, mais j'en attendais plus sur la forme Wink Sinon très intéressant.

clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214

Revenir en haut Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  ADMINISTRATOR Mar Avr 16 2013, 16:24

Si vous avez besoin d'un troll je peux pondre quelques p'tites choses à l'occasion (par contre j'ai aucune régularité créatrice hein). par contre j'aurais sérieusement besoin d'un correcteur...

Et je suis près à changer de pseudo au besoin, si "Poulpe" est toujours vu comme Le Diable.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  Pimp Kong Mar Avr 16 2013, 16:40

Dadmin Poulpe a écrit:Si vous avez besoin d'un troll je peux pondre quelques p'tites choses à l'occasion (par contre j'ai aucune régularité créatrice hein). par contre j'aurais sérieusement besoin d'un correcteur...

Et je suis près à changer de pseudo au besoin, si "Poulpe" est toujours vu comme Le Diable.

T'es fou, Poulpe c'est une trademark sur la toile basketballistique française.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  ADMINISTRATOR Mar Avr 16 2013, 16:56

Pimp Kong a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:Si vous avez besoin d'un troll je peux pondre quelques p'tites choses à l'occasion (par contre j'ai aucune régularité créatrice hein). par contre j'aurais sérieusement besoin d'un correcteur...

Et je suis près à changer de pseudo au besoin, si "Poulpe" est toujours vu comme Le Diable.

T'es fou, Poulpe c'est une trademark sur la toile basketballistique française.

Ouais mais je suis un peu comme Lebron ou kobite, j'emmène avec moi mon lot de haters en général.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8426

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  Pimp Kong Mar Avr 16 2013, 17:07

Haters = hype.

Le coup marketing parfait.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10917

Revenir en haut Aller en bas

On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart - Page 2 Empty Re: On devrait tous faire un blog communautaire et concurrencer BS et Mediapart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum