Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2012-2013

+18
Maksim
Intolérant
ld21
Francky IX
Batman10
Gohn
Pimp Kong
Ours Chain
DwyaneWade3
LeEthOven
AND11
MiLissounga
paul-69009
Sentenza
El Famoso
Le Poutche
Startrak
Aurélien
22 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 18:00

Un top 10 juste ouf sur le plus grand joueur de l'histoire après MJ, savourez :


AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Pimp Kong Sam Avr 20 2013, 18:01

DwyaneWade3 a écrit:C'est comme beaucoup de personnes qui voient Chicago passer à 4-2 à Brooklyn. LOL.

Surtout ces baltringues de "journalistes" à BUSA qui dans leurs pronos te foutent le banc de Chicago > banc de Brooklyn en te citant Nazr Mohammed/Gibson/Rip Hamilton.

A Brooklyn t'as CJ Watson/Andrey Blatches qui auront un très gros apport à chaque match, plus Kris Humphries qui est régulier et MarShon Brooks qui avec du temps de jeu fait souvent du bien. Faut arrêter de déconner un, objectivement je vois pas comment le banc ds Bulls (c'est pas censé être leur faiblesse cette année, avec les départs de watson, asik, lucas III) leur est supérieur.

Puis va falloir voir qui va se chier dessus entre Joe Johnson et Carlos Boozer. M'est avis que JJ va faire de bons playoffs et que Brooklyn va passer 4-2 ou 4-3. Surtout avec le HCA.

Andray Blatche, sérieux mec ? Je sais que t'as de l'affection pour BK et tout mais là tu me déçois grave.

Moi je dis que cette série est très indécise, même si je préfèrerait très largement voir Chicago passer, parce qu'ils pourront plus faire chier Miami que l'autres équipe de baltringues. Y'en a pas 2 qui ont vu un deuxième tour de play-offs, à peine plus qui les ont déjà vu du tout. Vu la rudesse du jeu de Chicago, au début ils vont pas savoir ce qui leur tombe dessus.

Elle a du coeur c't'équipe de Chicago quand même. C'est très faible en attaque, mais ils peuvent aller chercher la qualif' à la vista et avec les couilles. Ca dépendra beaucoup de Deron Williams quand même, qui, quand il veut, mets vraiment la misère à tous les meneurs NBA.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  paul-69009 Sam Avr 20 2013, 18:10

AND11 a écrit:Un top 10 juste ouf sur le plus grand joueur de l'histoire après MJ, savourez :

I love you
paul-69009
paul-69009
Y'a encore du boulot...
Y'a encore du boulot...

Messages : 670
Contribution : 5151

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 19:33

MiLissounga a écrit:Si on parle de bouger comme un robot, je pense plus à un Timmy D qu'à un D12. Maintenant si on parle de palette offensive, là on peut louer l'arsenal d'attaque du spur et pointer du doigt le manque de variété de jeu de Howard.

Ah non là par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Si Timmy bougeait comme un robot, son jeu au poste ne serait pas aussi efficace. Quand je dis bouger comme un robot, c'est que les mouvements n'ont pas l'air naturels, sont saccadés, entrecoupés, ils ne se font pas en une seul mouvement bref ne sont pas fluides, et ça c'est exactement Howard et la plupart des intérieurs qui n'ont pas un jeu au poste exceptionnel.

Mais d'accord sur ta partie sur palette offensive etc.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 19:35

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:C'est comme beaucoup de personnes qui voient Chicago passer à 4-2 à Brooklyn. LOL.

Surtout ces baltringues de "journalistes" à BUSA qui dans leurs pronos te foutent le banc de Chicago > banc de Brooklyn en te citant Nazr Mohammed/Gibson/Rip Hamilton.

A Brooklyn t'as CJ Watson/Andrey Blatches qui auront un très gros apport à chaque match, plus Kris Humphries qui est régulier et MarShon Brooks qui avec du temps de jeu fait souvent du bien. Faut arrêter de déconner un, objectivement je vois pas comment le banc ds Bulls (c'est pas censé être leur faiblesse cette année, avec les départs de watson, asik, lucas III) leur est supérieur.

Puis va falloir voir qui va se chier dessus entre Joe Johnson et Carlos Boozer. M'est avis que JJ va faire de bons playoffs et que Brooklyn va passer 4-2 ou 4-3. Surtout avec le HCA.

Andray Blatche, sérieux mec ? Je sais que t'as de l'affection pour BK et tout mais là tu me déçois grave.

Moi je dis que cette série est très indécise, même si je préfèrerait très largement voir Chicago passer, parce qu'ils pourront plus faire chier Miami que l'autres équipe de baltringues. Y'en a pas 2 qui ont vu un deuxième tour de play-offs, à peine plus qui les ont déjà vu du tout. Vu la rudesse du jeu de Chicago, au début ils vont pas savoir ce qui leur tombe dessus.

Elle a du coeur c't'équipe de Chicago quand même. C'est très faible en attaque, mais ils peuvent aller chercher la qualif' à la vista et avec les couilles. Ca dépendra beaucoup de Deron Williams quand même, qui, quand il veut, mets vraiment la misère à tous les meneurs NBA.


Attends Andray il est énorme cette année. Il a eu un petit passage à vide mais lolzzz le mec est vraiment énorme, donc argumente s'il te plait, mince.

Moi j'espère que Brooklyn va passer. Parce que je sais pas trpo comment est le classement, mais si ça donne un BKN/NYC.... POUAOUAOUAOUAOUA
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 19:39

Le mec est fan de Blatche. Tu m'étonnes que tu critiques Batum. T'es vraiment un fan hardcore de tout ce qui est scoreur de prés ou de loin, c'est ouf. Sacré mentalité de merde.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Pimp Kong Sam Avr 20 2013, 19:43

Blatche c'est une insulte au basketball. Ca existe les tournois de 1v1, qu'il aille en faire et qu'il nous laisse tranquille. Il a un shoot pas dégueulasse et un bon drive pour sa taille, mais concrètement, sur le terrain, il sert à rien. Même Reggie Evans qui a les mains 3462341 fois plus carrées que lui est 452413234 fois plus utile. Et puis en défense, voilà quoi. Y'a peut-être que Boozer et Lee qui font pire sur le poste 4.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 19:51

AND11 a écrit:Le mec est fan de Blatche. Tu m'étonnes que tu critiques Batum. T'es vraiment un fan hardcore de tout ce qui est scoreur de prés ou de loin, c'est ouf. Sacré mentalité de merde.

Mais FERME TA GUEULE merde. T'as maté des matchs de Brooklyn cette année ? Ou t'étais trop occupé à te branler sur les Lakers/les Wolves/Portland? Des équipes réputées pour leur défense lolz, mec tu suces l'Ouest comme pas possible ou t'as une ou deux équipes en PO (Memphis et San Antonio) qui sont dans le top des défenses de la ligue, donc ferme la physiquement.

C'est un gros rebondeur, avec de très grosses qualités. gros scoreur, il peut passer la balle et dribbler aussi, il a un bon jeu au poste. Il a des lacunes en défense mais il apporte bien quand il est sur terrain, ça compense ses largesses défensives. Il a toujours été utile pour BKN quand il est sur le terrain, surtout quand Lopez ne produit pas, c'est pas Reggie (pour le coup de vraies mains carrées) ou Kris Humphries qui vont te débloquer une situation.

Puis dire ça quand t'es fan de K-Love.. Laughing Laughing Laughing

Mais excuse moi on ne doit pas critiquer le Saint Batum, sauveur de France et vainqueur des sarrasins à Poitiers.. Non il est français donc on doit lui sucer la bite h24. Allez dodo.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 19:58

Pimp Kong a écrit:Blatche c'est une insulte au basketball. Ca existe les tournois de 1v1, qu'il aille en faire et qu'il nous laisse tranquille. Il a un shoot pas dégueulasse et un bon drive pour sa taille, mais concrètement, sur le terrain, il sert à rien. Même Reggie Evans qui a les mains 3462341 fois plus carrées que lui est 452413234 fois plus utile. Et puis en défense, voilà quoi. Y'a peut-être que Boozer et Lee qui font pire sur le poste 4.

Non mais là Léo je dois te dire ta gueule. Blatche à Brooklyn ce n'est pas le Blatche de Washington. Il s'est discipliné et fait autre chose que du 1v1, d'ailleurs la plupart des gens qui ont vu pas mal de games de BKN cette année était surpris du changement de mentalité et à quel point il était utile.

Et lolz, Reggie Evans, mec arrête. Je l'adore, il est dur sur l'homme, est un des meilleurs pour prendre des rebonds dans cette ligue, mais plus utile que Blatche? Non je suis désolé, surtout quand Deron Williams/Joe Johnson sont bien gardés et que la défense adverse fait en sorte que Lopez soit éloigné de la balle, il devient un vrai boulet. C'est comme quand Joel Anthony était sur le terrain en 2010, tu jouais en défense à 5v4 parce que le mec n'est absolument pas une menace. Quand le jeu tourne bien et que t'as pas besoin d'une deuxième menace intérieure, il compense ce qu'il n'apporte pas en attaque de l'autre côté du terrain, mais contre Chicago, non Reggie Evans risque d'être un gros boulet.

D'ailleurs je me rappelle du match Chicago-Brooklyn à Chicago, et bah putain. Carlesimo se prenait la tête dans les maisn tellement Evans était un boulet pour l'équipe à ce moment là, des briques en dessous du panier, des pertes de balles stupides, de mauvaises passes, des shot-clock violation.. Contre ce genre de défense t'as besoin d'au moins Humphries, mais surtout Blatche sur le terrain associé à Lopez.


Et en pire défenseur, t'as oublié Kevin Love, qu'on ne l'oublie pas, surtout quand Andy est dans la discussion s'il te plait.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Avr 20 2013, 20:05

Et andy et DW3, au pire à partir de maintenant vous pouvez peut être vous IGNORER au lieu de continuer à vous insulter comme des gamins. Vous serez jamais d'accord et vous faites sacrément pitiés, ça donne même pas envie de rentrer dans vos débats.

Et commencez pas à dire "Non mais c'est lui qui a commencé d'abord", la vous toucheriez carrément le fond.

Bon playoffs à tous and happy 4/20 for the weed smokerz Very Happy


Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:15

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:Le mec est fan de Blatche. Tu m'étonnes que tu critiques Batum. T'es vraiment un fan hardcore de tout ce qui est scoreur de prés ou de loin, c'est ouf. Sacré mentalité de merde.

Mais FERME TA GUEULE merde. T'as maté des matchs de Brooklyn cette année ? Ou t'étais trop occupé à te branler sur les Lakers/les Wolves/Portland? Des équipes réputées pour leur défense lolz, mec tu suces l'Ouest comme pas possible ou t'as une ou deux équipes en PO (Memphis et San Antonio) qui sont dans le top des défenses de la ligue, donc ferme la physiquement.

C'est un gros rebondeur, avec de très grosses qualités. gros scoreur, il peut passer la balle et dribbler aussi, il a un bon jeu au poste. Il a des lacunes en défense mais il apporte bien quand il est sur terrain, ça compense ses largesses défensives. Il a toujours été utile pour BKN quand il est sur le terrain, surtout quand Lopez ne produit pas, c'est pas Reggie (pour le coup de vraies mains carrées) ou Kris Humphries qui vont te débloquer une situation.

Puis dire ça quand t'es fan de K-Love.. Laughing Laughing Laughing

Mais excuse moi on ne doit pas critiquer le Saint Batum, sauveur de France et vainqueur des sarrasins à Poitiers.. Non il est français donc on doit lui sucer la bite h24. Allez dodo.

Tu me rappelles le bilan, excepté Heat, des équipes de l'Est ? Tu veux qu'on te ressorte le bilan des affrontements Est/Ouest ? va pas sur le terrain là mec, t'es sûr de perdre. Tu te fais du mal pour rien.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:15

Ours Chain a écrit:Et andy et DW3, au pire à partir de maintenant vous pouvez peut être vous IGNORER au lieu de continuer à vous insulter comme des gamins. Vous serez jamais d'accord et vous faites sacrément pitiés, ça donne même pas envie de rentrer dans vos débats.

Et commencez pas à dire "Non mais c'est lui qui a commencé d'abord", la vous toucheriez carrément le fond.

Bon playoffs à tous and happy 4/20 for the weed smokerz Very Happy




Andy et moi c'est de l'amour vache, c'est assez clair pourtant. Il le sait et je le sais, peu importe si le monde est contre nous. I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:16

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:Le mec est fan de Blatche. Tu m'étonnes que tu critiques Batum. T'es vraiment un fan hardcore de tout ce qui est scoreur de prés ou de loin, c'est ouf. Sacré mentalité de merde.

Mais FERME TA GUEULE merde. T'as maté des matchs de Brooklyn cette année ? Ou t'étais trop occupé à te branler sur les Lakers/les Wolves/Portland? Des équipes réputées pour leur défense lolz, mec tu suces l'Ouest comme pas possible ou t'as une ou deux équipes en PO (Memphis et San Antonio) qui sont dans le top des défenses de la ligue, donc ferme la physiquement.

C'est un gros rebondeur, avec de très grosses qualités. gros scoreur, il peut passer la balle et dribbler aussi, il a un bon jeu au poste. Il a des lacunes en défense mais il apporte bien quand il est sur terrain, ça compense ses largesses défensives. Il a toujours été utile pour BKN quand il est sur le terrain, surtout quand Lopez ne produit pas, c'est pas Reggie (pour le coup de vraies mains carrées) ou Kris Humphries qui vont te débloquer une situation.

Puis dire ça quand t'es fan de K-Love.. Laughing Laughing Laughing

Mais excuse moi on ne doit pas critiquer le Saint Batum, sauveur de France et vainqueur des sarrasins à Poitiers.. Non il est français donc on doit lui sucer la bite h24. Allez dodo.

Tu me rappelles le bilan, excepté Heat, des équipes de l'Est ? Tu veux qu'on te ressorte le bilan des affrontements Est/Ouest ? va pas sur le terrain là mec, t'es sûr de perdre. Tu te fais du mal pour rien.

En PO c'est une autre histoire attaque/défense, donc s'il te plait. Puis contentons nous d'un truc assez objectif : la meilleure équipe de la ligue? A l'Est. Et elle a un bilan énorme contre l'ouest, donc s'il te plait bobonene.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Pimp Kong Sam Avr 20 2013, 20:20

DwyaneWade3 a écrit:
Pimp Kong a écrit:Blatche c'est une insulte au basketball. Ca existe les tournois de 1v1, qu'il aille en faire et qu'il nous laisse tranquille. Il a un shoot pas dégueulasse et un bon drive pour sa taille, mais concrètement, sur le terrain, il sert à rien. Même Reggie Evans qui a les mains 3462341 fois plus carrées que lui est 452413234 fois plus utile. Et puis en défense, voilà quoi. Y'a peut-être que Boozer et Lee qui font pire sur le poste 4.

Non mais là Léo je dois te dire ta gueule. Blatche à Brooklyn ce n'est pas le Blatche de Washington. Il s'est discipliné et fait autre chose que du 1v1, d'ailleurs la plupart des gens qui ont vu pas mal de games de BKN cette année était surpris du changement de mentalité et à quel point il était utile.

Et lolz, Reggie Evans, mec arrête. Je l'adore, il est dur sur l'homme, est un des meilleurs pour prendre des rebonds dans cette ligue, mais plus utile que Blatche? Non je suis désolé, surtout quand Deron Williams/Joe Johnson sont bien gardés et que la défense adverse fait en sorte que Lopez soit éloigné de la balle, il devient un vrai boulet. C'est comme quand Joel Anthony était sur le terrain en 2010, tu jouais en défense à 5v4 parce que le mec n'est absolument pas une menace. Quand le jeu tourne bien et que t'as pas besoin d'une deuxième menace intérieure, il compense ce qu'il n'apporte pas en attaque de l'autre côté du terrain, mais contre Chicago, non Reggie Evans risque d'être un gros boulet.

D'ailleurs je me rappelle du match Chicago-Brooklyn à Chicago, et bah putain. Carlesimo se prenait la tête dans les maisn tellement Evans était un boulet pour l'équipe à ce moment là, des briques en dessous du panier, des pertes de balles stupides, de mauvaises passes, des shot-clock violation.. Contre ce genre de défense t'as besoin d'au moins Humphries, mais surtout Blatche sur le terrain associé à Lopez.


Et en pire défenseur, t'as oublié Kevin Love, qu'on ne l'oublie pas, surtout quand Andy est dans la discussion s'il te plait.

Ah oui, non mais Evans il est nul, hein. Mais Blatche il est discipliné mon cul, oui. C'est juste que Williams lui donne jamais la balle, et il a raison, ou que quand il est en position.

Enfin, bref. Ca sert à rien d'épiloguer, vu qu'on se mettra pas d'accord. Et oui, t'as raison, j'ai oublié Kevin Love qui est une merde incommensurable défensivement parlant. Tu me diras, il ressemble à Justin Timberlake et Wayne Rooney mélangés, il peut pas tout avoir.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10919

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:21

ça je suis d'accord... Enfin, statistiquement c'est les meilleurs je peux pas le nier. Mais arrêtes de nier la nullité de l'Est cette saison s'il te plait, c'est trop drôle. La différence est abusée, notamment à causes des blessures de certains joueurs (Rose, Williams, Rondo...) qui a accentué la différence déjà présente la saison dernière.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Avr 20 2013, 20:24

http://espn.go.com/nba/hollinger/teamstats/_/sort/defensiveEff/order/false

Bon ba voilà, maintenant tu vas pouvoir arrêter de nous faire chier DW3.
Je rappelle que l'Ouest est bien plus fort offensivement donc faut tenir compte du fait que les équipes de l'ouest ont un désavantage car elles affrontent plus de meilleures attaques.

Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:29

Pis des équipes de l'Est jouent sur un tempo lent et vont au bout des possessions. C'est pas forcément qu'elles défendent mieux, c'est juste que dans un même match, elles jouent moins de possessions. Quand tu joues tempo rapide comme Denver, forcément l'équipe adverse à plus de possessions pour scorer.

Pis attaque ou défense, les équipes de l'Est perdent beaucoup plus de matchs que les équipes de l'Ouest, ça s'arrête là. D'ailleurs Dallas en fait des cauchemars en ce moment ^^


Dernière édition par AND11 le Sam Avr 20 2013, 20:30, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:29

AND11 a écrit:ça je suis d'accord... Enfin, statistiquement c'est les meilleurs je peux pas le nier. Mais arrêtes de nier la nullité de l'Est cette saison s'il te plait, c'est trop drôle. La différence est abusée, notamment à causes des blessures de certains joueurs (Rose, Williams, Rondo...) qui a accentué la différence déjà présente la saison dernière.


Bon si je me mets en mode bonne foi, ouais l'Est c'est une blague cette saison.

Même avant la blessure de Rondo, les Celtics étaient une putain de blague cette saison (et j'en ai rien à foutre qu'ils puissent être solides lors de match à enjeu, si t'es pas régulier t'es une blague).

Atlanta, c'est solide contre les équipes moyennes et faibles, mais sinon c'est assez mauvais (quoi que je les verrais bien sortir Indiana.)

Milwaukee, c'est une équipe qui peut faire chier pleins d'équipes, mais ils sont mauvais eux aussi, c'est un poil à gratter et ça ne remportera jamais une série tant qu'ils auront Monta Ellis.

Chicago ils ont du coeur, ils se battent, mais faut pas oublier que pour arriver là où ils sont (sans Rose) ils doivent faire jouer Noah/Deng et même Butler maintenant 40+ minutes / match et se reposer sur les exploits de Nate Robinson.

Mais en dehors de Miami, tu as NYK qui a commencé la saison très, très fort, et malgré toutes les blessures arrive 2è à l'Est et pourrait sortir pas mal d'équipes de l'Ouest. Leur mois d'Avril était impressionnant et ils ne sont pas aussi mauvais qu'on veut le faire croire. Brooklyn, c'est très fort aussi, sans être impressionnant, surtout que D-Will revient très bien et Brook Lopez sort d'une saison énorme.
Enfin, Indiana. Ils sont costauds mais sans Granger, et avec le coup de barre de Paul George, ils font beaucoup moins peur et leur saison post-ASG est vraiment moyenne. Hibbert devrait avoir honte du niveau de jeu qu'il affiche quand on connait ses qualités.


Mais comme tu l'as dis, y a beaucoup de blessés, beaucoup plus qu'à l'Ouest, en tous cas dans l'importance que ces blessés ont pour leur équipe. Puis on a des équipes comme Washington et Cleveland, qui sans les blessures auraient fais beaucoup mieux, et j'aurais bien vu Washington avec un bilan positif si Wall avait disputé toute la saison (et je sais que tu ne l'aimes pas mais s'il te plait reconnais le talent du bonhomme parce que ce n'est pas l'idiot athlétique qu'on se plait à décrire).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Ours Chain Sam Avr 20 2013, 20:30

Checkez le lien, le débat sera clos!
Et comme le souligne Andy le rythme est hyper important
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5807

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:32

Ben sans blessure, les Wolves c'était une équipe largement capable d'accrocher les 55% voir 60% de victoires. Ils ont une équipe de ouf.

Miami, NYC et Indiana c'est correct ouais. Même si moi perso, NYC c'est comme les Clippers à l'Ouest, j'y crois pas du tout.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:35

AND11 a écrit:Pis des équipes de l'Est jouent sur un tempo lent et vont au bout des possessions. C'est pas forcément qu'elles défendent mieux, c'est juste que dans un même match, elles jouent moins de possessions. Quand tu joues tempo rapide comme Denver, forcément l'équipe adverse à plus de possessions pour scorer.

Pis attaque ou défense, les équipes de l'Est perdent beaucoup plus de matchs que les équipes de l'Ouest, ça s'arrête là. D'ailleurs Dallas en fait des cauchemars en ce moment ^^

Non mais c'est là où je comprends pas ton argument, ça va dans les deux sens. Si elles vont au bout des possessions c'est parce que les défenses sont meilleures, pas parce qu'elles veulent aller au bout des possessions.

Toute équipe veut éviter des possessions trop longue en attaque (plus la possession est longue plus t'as de chances de perdre la balle ou de te faire traper dans un coin) et quand t'as un panier facile tu fais pas tourner la balle hein. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:38

Mouais... C'est aussi par manque de talent individuel capable de faire la différence (hors la NBA est très axé sur la 1vs1). Donc on cherche une solution collective, et ça prend plus de temps, et on force des tirs (d'ou des pourcentages douteux souvent pour Chicago, ou BKL...). A l'Ouest t'as des équipes avec plusieurs mecs capable de scorer 20pts, à l'Est par exemple à Chicago ou Boston, c'est plus compliqué. On en demande beaucoup à 2, 3 joueurs.

Après culturellement c'est sûr que c'est pas la même mentalité dans les 2 confs..


Dernière édition par AND11 le Sam Avr 20 2013, 20:39, édité 1 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:39

Ours Chain a écrit:Checkez le lien, le débat sera clos!
Et comme le souligne Andy le rythme est hyper important


Non mais attends, une analyse qui te dit que 13/ Golden State 14/ Minnesota et 16/ Houston, je ne peux pas la prendre au sérieux. Laughing

Faut aller au dessus des stats à un moment, quand tu vois GSW jouer tu sais que leur défense c'est une grosse blague, puis quand à tes postes 1-2-4 t'as Curry/Thompson/Lee en défense qui sont des grosses buses, tu vas pas me faire croire que t'es dans les 13 meilleures défenses de la ligue.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:41

AND11 a écrit:Mouais... C'est aussi par manque de talent individuel capable de faire la différence (hors la NBA est très axé sur la 1vs1). Donc on cherche une solution collective, et ça prend plus de temps, et on force des tirs (d'ou des pourcentages douteux souvent pour Chicago, ou BKL...). A l'Ouest t'as des équipes avec plusieurs mecs capable de scorer 20pts, à l'Est par exemple à Chicago ou Boston, c'est plus compliqué. On en demande beaucoup à 2, 3 joueurs.

Après culturellement c'est sûr que c'est pas la même mentalité dans les 2 confs..


Je comprends ton argument mais je suis pas d'accord.

Par contre oui apparemment ça a quelque chose à voir avec la "culture", je ne sais plus qui avait sorti une analyse où il faisait un rapport avec le jeu show-time ou up-tempo et les villes comme LA ou SF.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 20 2013, 20:43

AND11 a écrit:Ben sans blessure, les Wolves c'était une équipe largement capable d'accrocher les 55% voir 60% de victoires. Ils ont une équipe de ouf.

Miami, NYC et Indiana c'est correct ouais. Même si moi perso, NYC c'est comme les Clippers à l'Ouest, j'y crois pas du tout.



Je ne suis pas d'accord non plus. Le problème c'est que pour tes Wolves, tu ne te bases pas vraiment sur du concret, dans le sens où on les a pas vu jouer ensembles plus de 5 matchs et que même si il y avait du progrès, c'était pas exceptionnel.

Quand je parle de Washington ou Cleveland, on a vu ce que ça donnait sur plus d'une dizaine de match ou sur une fin de saison quand leurs blessés étaient présents, et c'est plus que du potentiel, ce sont des faits concrets.

Mais c'est vrai que sur le papier, Minnesota ça a de la gueule. De là à être à 55% de victoire ou plus..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11038

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 20 2013, 20:48

L'an dernier ils ont été bons les Wolves! Avec des blessures encore (Rubio) mais ils ont assurés pendant un moment.

Le trio Rubio/Love/Pekovic avec ce qu'il y a autour, pour moi ça défonce tout ^^ Surtout avec Adelman I love you

Enfin on verra l'an prochain ! Les Wizards l'an prochain ils peuvent faire un truc c'est sûr. Surtout que Boston va définitivement disparaitre et les Bucks...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23131

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 21 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum