Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Saison 2012-2013

+16
ADMINISTRATOR
Maksim
Le Poutche
Gohn
Ours Chain
clemeton
AND11
ld21
MiLissounga
Francky IX
LeEthOven
Sentenza
DwyaneWade3
El_Fenomeno
Le vilain petit canari
Startrak
20 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Saison 2012-2013  - Page 14 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Mar Déc 11 2012, 18:06

Ils essaient de faire du "Spurs" avec le talent de recrutement en moins. Ils ont quand même eu un paquet de bons picks de draft. Et comme tu dis, Bargnani... Okay il est talentueux, mais il a trop de points faibles pour être un FP. C'est un role player tout au plus. Un Ryan Anderson quoi.

Pis en sélectionnant des Bargnani aussi haut, ils entretiennent les clichés des USA sur les basketteurs européens à mon avis Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 11 2012, 19:08

Bon hier j'ai pu me taper Miami-ATL, Spurs-Rockets (à partir de la fin du 3QT) et je me suis infliger POR-TOR.. beuar!

- Wade fait vraiment plaisir, quand il est pas embêté par des pépins physiques son shoot est cash, et il ne s'économise pas donc la défense est bien en place. D'ailleurs sur beaucoup de séquences il a défendu sur Josh Smith et il n'arrivait pas à lui marquer dessus.. Razz
Ceux qui disent qu'il n'a pas changé son jeu ne regardent pas les matchs du Heat depuis au moins un an.. beaucoup plus de coupes sans ballons, il excelle vraiment dans ce domaine où il arrive à se détacher de son vis à vis, et quand c'est LBJ qui a la balle en main c'est un panier très facile dans ce cas là. Hier il évitait de jute exploser au panier, t'avais l'impression qu'il allait en slow-motion mais sa vitesse d'exécution était tellement rapide que le défenseur était laissé sur place. Bref que les blessures le laissent tranquille et Miami sera injouable.

- TP était énorme hier soir, Gino toujours aussi fantastique. Duncan pas dans un grand soir offensivement mais sort quand même un double-double.. Jeremy Lin faisait don de son corps, match référence pour lui, en espérant que ça le relance, il a trpo de talent pour passer aux oubliettes.

- L'expulsion d'Amir Johnson.. surtout qu'il n'est pas réputé pour être un gamin.. ça doit vraiment le frustré les résultats de soné quipe. Pourtant ils ont des joueurs exceptionnels, Lowry/Calderon/DeRozan/Valanciunas (ou quelque soit l'orthographe). Surtout DeRozan. Il me fait beaucoup penser à Wade. Par contre faut virer cette grosse daube de Bargnani il apporte absolument rien à cette équipe.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 11225

Message  Intolérant Mar Déc 11 2012, 20:33

Coucou DW3 ça te dit un Hornets Wizards ce soir? Saison 2012-2013  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTRNQ_JpYQKoqEx8MQd_up1_zpBA6I6Qhcs-jQyjzSfSWECE3X278m9lBo
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 15646

Message  DwyaneWade3 Mar Déc 11 2012, 20:54

Ahah tu m'as fais rire, malheureusement j'ai découvert que j'avais mon exam de CIS (codage html tout ce genre de conneries) demain et ça va chier.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Invité Mar Déc 11 2012, 22:19

http://basket-infos.com/kevin-love-tres-decu-du-manque-de-soutien-de-sa-franchise/

Clash time ! L'ambiance chez les Wolves doit être sympa ! Je me disais aussi qu'il avait le visage fermé en interview depuis son retour...

Invité
Invité

Message  Intolérant Mar Déc 11 2012, 22:42

Clem a écrit:http://basket-infos.com/kevin-love-tres-decu-du-manque-de-soutien-de-sa-franchise/

Clash time ! L'ambiance chez les Wolves doit être sympa ! Je me disais aussi qu'il avait le visage fermé en interview depuis son retour...

triste Sad
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 Mar Déc 11 2012, 23:27

Clem a écrit:http://basket-infos.com/kevin-love-tres-decu-du-manque-de-soutien-de-sa-franchise/

Je suis sur le cul. Grosse déception Love. Apparemment c'est un grand basketteur et une petite merde à l'égo surdimensionné. "Oh on est pas assez gentil avec moi".

Quelqu'un pour lui rappeler son salaire ou pas ?

Putain sérieux... Et après il se pose des questions sur la direction de l'équipe ???

Justement! les Wolves sont une des rares franchises "petit marché" à faire un recrutement intelligent, judicieux et réfléchis. Pis ils ont un très bon fond de jeu avec un excellent coach. Peut-être que c'est le trop grand nombre d'européens dans l'équipe qui lui pose un problème.

Putain je suis dégouté. Ça sent mauvais pour les Wolves si il part dans ce délire là.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 23318

Message  Invité Mer Déc 12 2012, 00:09

C'est vrai que la phrase du proprio bon, elle peut passer dans le genre "coupdepiedauculdemotivation" mais le reste je sais pas... Qu'un joueur se sente pas bien dans une organisation qui met en doute la gravité des blessures de ses joueurs et qui n'apporte pas un environnement de confiance sur l'avenir là c'est quand même inquiétant... Surtout qu'il faut un peu de temps passé dans l'équipe pour réaliser tout ça. Enfin bref, y avait encore de la citation à revendre dans l'article D'Adrian Wojsfjsfjisejfspfjzmeoki, faudrait que j'y replonge demain.

Invité
Invité

Message  Ours Chain Mer Déc 12 2012, 01:05

DwyaneWade3 a écrit:Bon hier j'ai pu me taper Miami-ATL, Spurs-Rockets (à partir de la fin du 3QT) et je me suis infliger POR-TOR.. beuar!

- Wade fait vraiment plaisir, quand il est pas embêté par des pépins physiques son shoot est cash, et il ne s'économise pas donc la défense est bien en place. D'ailleurs sur beaucoup de séquences il a défendu sur Josh Smith et il n'arrivait pas à lui marquer dessus.. Razz
Ceux qui disent qu'il n'a pas changé son jeu ne regardent pas les matchs du Heat depuis au moins un an.. beaucoup plus de coupes sans ballons, il excelle vraiment dans ce domaine où il arrive à se détacher de son vis à vis, et quand c'est LBJ qui a la balle en main c'est un panier très facile dans ce cas là. Hier il évitait de jute exploser au panier, t'avais l'impression qu'il allait en slow-motion mais sa vitesse d'exécution était tellement rapide que le défenseur était laissé sur place. Bref que les blessures le laissent tranquille et Miami sera injouable.

- TP était énorme hier soir, Gino toujours aussi fantastique. Duncan pas dans un grand soir offensivement mais sort quand même un double-double.. Jeremy Lin faisait don de son corps, match référence pour lui, en espérant que ça le relance, il a trpo de talent pour passer aux oubliettes.

- L'expulsion d'Amir Johnson.. surtout qu'il n'est pas réputé pour être un gamin.. ça doit vraiment le frustré les résultats de soné quipe. Pourtant ils ont des joueurs exceptionnels, Lowry/Calderon/DeRozan/Valanciunas (ou quelque soit l'orthographe). Surtout DeRozan. Il me fait beaucoup penser à Wade. Par contre faut virer cette grosse daube de Bargnani il apporte absolument rien à cette équipe.

C'est marrant mais je me suis regardé les mêmes matches aujourd'hui (enfin que le 1er quart entre Toronto et Portland tellement c'était dégueulasse surtout par rapport aux 2 premiers matchs que tu cites).
Eh bien déjà je peux dire que je ne me suis pas ennuyé loin de là!!!!! Deux supers matchs surtout celui des rockets pour lesquels j'y ai longtemps cru! J'ai enfin pu voir jouer ATL aussi depuis que je disais que je voulais les voir contre un gros, à Miami c'était parfait!

MIAMI - ATL: Atlanta m'a fait bonne impression, ça joue bien mieux que les années précédentes, les petits arrières pénètrent bien et Horford est toujours hyper efficace. Josh Smith quant à lui à marqué 4 paniers à 3Pts Shocked mais il a bien évidemment aussi balancé au moins 3 immondes air-balls. Ce mec si il s'efforçait à plus pénétrer et jouer in da paint au lieu d'artiller dans le périmètre il serait déjà un all star sans problème! Bon sinon les hawks pouvaient pas faire grand chose, Miami était concentré en défense et quand James et Wade sont à ce niveau là ils sont pratiquement impossibles à arrêter!

Houston - SA: J'y ai longtemps cru pour les rockets qui sans Harden ont fait un super match. Lin fait son meilleur match de la saison et j'espère que ça va lui redonner confiance en son shoot et qu'il pourra refaire de telles perfs même avec le retour d'Harden. Les rockets étaient red hot à 3pts, Parsons, Douglas, Morris, Lin ils ont artillé et ça rentrait comme dans du beurre, j'ai pas le pourcentage final mais ça doit être beau! Sinon Asik fait un super match et ça me fait bien plaisir car je me souviens de tous ceux qui le critiquaient et surtout critiquaient Houston de lui avoir offert un tel contrat! J'imagine qu'aujourd'hui ces gens là n'ont plus grand chose à dire à ce sujet.

Et pour revenir vite fait sur Toronto, je rappelle qu'ils doivent filer leur prochain premier tour de draft à OKC (sauf si c le premier choix ou en dehors de la lotterie), le Thunder doit bien se frotter les mains! Bargnani est juste une grosse chèvre, un plot en défense qui saute comme si il avait des poids de 40kg accrochés aux deux pieds. C'est plutot bon signe pour Toronto qu'il se soit blessé car en plus d'être toujours aussi nul aux rebonds et en défense il ne rentre rien en attaque ce qui fait de lui un gros boulet. Amir Johnson sera bien plus efficace à sa place!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 5994

Message  Ours Chain Mer Déc 12 2012, 01:14

AND11 a écrit:

Je suis sur le cul. Grosse déception Love. Apparemment c'est un grand basketteur et une petite merde à l'égo surdimensionné. "Oh on est pas assez gentil avec moi".

Quelqu'un pour lui rappeler son salaire ou pas ?

Putain sérieux... Et après il se pose des questions sur la direction de l'équipe ???

Justement! les Wolves sont une des rares franchises "petit marché" à faire un recrutement intelligent, judicieux et réfléchis. Pis ils ont un très bon fond de jeu avec un excellent coach. Peut-être que c'est le trop grand nombre d'européens dans l'équipe qui lui pose un problème.

Putain je suis dégouté. Ça sent mauvais pour les Wolves si il part dans ce délire là.

Equipe qui fait un recrutement intelligent?? Cette année seulement car je te rappelle qu'ils ont drafté D. Williams, Johnny Flinn et Wesley Johnson avec des hauts choix de draft et qu'ils ont offert un beau contrat à Milicic. Et puis je le comprends un peu Love, déjà au moment de le resigner les Wolves lui ont même pas proposé la durée maximale dans le contrat au contraire d'un Westbrook par exemple donc si il se barre plus tôt que prévu ba ils l'auront un peu cherché. Je me souviens des détails de l'histoire mais je me rappelle que les wolves ont merdé big time.
Alors franchise bien coachée OK, recrutement intelligent OK pour cette année mais dans l'ensemble c'est pas une franchise bien gérée, c'est à la David Kahn quoi.
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 5994

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 12 2012, 01:24

Ours Chain a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Bon hier j'ai pu me taper Miami-ATL, Spurs-Rockets (à partir de la fin du 3QT) et je me suis infliger POR-TOR.. beuar!

C'est marrant mais je me suis regardé les mêmes matches aujourd'hui (enfin que le 1er quart entre Toronto et Portland tellement c'était dégueulasse surtout par rapport aux 2 premiers matchs que tu cites).
Eh bien déjà je peux dire que je ne me suis pas ennuyé loin de là!!!!! Deux supers matchs surtout celui des rockets pour lesquels j'y ai longtemps cru! J'ai enfin pu voir jouer ATL aussi depuis que je disais que je voulais les voir contre un gros, à Miami c'était parfait!

MIAMI - ATL: Atlanta m'a fait bonne impression, ça joue bien mieux que les années précédentes, les petits arrières pénètrent bien et Horford est toujours hyper efficace. Josh Smith quant à lui à marqué 4 paniers à 3Pts Shocked mais il a bien évidemment aussi balancé au moins 3 immondes air-balls. Ce mec si il s'efforçait à plus pénétrer et jouer in da paint au lieu d'artiller dans le périmètre il serait déjà un all star sans problème! Bon sinon les hawks pouvaient pas faire grand chose, Miami était concentré en défense et quand James et Wade sont à ce niveau là ils sont pratiquement impossibles à arrêter!

Houston - SA: J'y ai longtemps cru pour les rockets qui sans Harden ont fait un super match. Lin fait son meilleur match de la saison et j'espère que ça va lui redonner confiance en son shoot et qu'il pourra refaire de telles perfs même avec le retour d'Harden. Les rockets étaient red hot à 3pts, Parsons, Douglas, Morris, Lin ils ont artillé et ça rentrait comme dans du beurre, j'ai pas le pourcentage final mais ça doit être beau! Sinon Asik fait un super match et ça me fait bien plaisir car je me souviens de tous ceux qui le critiquaient et surtout critiquaient Houston de lui avoir offert un tel contrat! J'imagine qu'aujourd'hui ces gens là n'ont plus grand chose à dire à ce sujet.

Et pour revenir vite fait sur Toronto, je rappelle qu'ils doivent filer leur prochain premier tour de draft à OKC (sauf si c le premier choix ou en dehors de la lotterie), le Thunder doit bien se frotter les mains! Bargnani est juste une grosse chèvre, un plot en défense qui saute comme si il avait des poids de 40kg accrochés aux deux pieds. C'est plutot bon signe pour Toronto qu'il se soit blessé car en plus d'être toujours aussi nul aux rebonds et en défense il ne rentre rien en attaque ce qui fait de lui un gros boulet. Amir Johnson sera bien plus efficace à sa place!

Je ne sais pas comment tu as fais, je n'arrivais vraiment pas à être dans le match pour Toronto/Portland ! Aldridge en grande forme, DeRozan était pas mal en deuxième mi-temps, mais sinon..

Et oui pour Miami-Atl c'était vraiment un bon match, le jeu d'Atlanta est plus intéressant que celui proposé les années passées !

Bargnani faut soit le couper soit le trader..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 12 2012, 01:24

Sinon très belle entame de Brooklyn, ils sont entrain de giffler NY..

Blatche est juste énorme !!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 12 2012, 01:35

HS : Eddy Curry s'est reconverti !

https://www.youtube.com/watch?v=RSS1zh45Fts
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Invité Mer Déc 12 2012, 02:41

Howard arrive même pas à se positionner au poste avec Tyler Zeller en face... Tout ce qu'il trouve à faire c'est lui foutre sa main gauche dans le visage Sad

Invité
Invité

Message  DwyaneWade3 Mer Déc 12 2012, 03:48

Ca en devient presque larmoyant la situation des Lakers... Sad

Non je déconne c'est juste hilarant, encore plus quand on se rappelle de l'excitation des fans des Lakers qui se mettaient à chier sur tout le monde après l'acquisition de Howard + Nash. Et qu'on ne me dise pas que c'est le retour de Nash qui changera quoi que ce soit, ce n'est pas le canadien qui résoudra le problème défensif des Lakers.

Bref, pauvre Kobe, il a mis 16 des 31 shoots réussis de son équipe.. je n'ai pas vu le match mais ça en devient triste pour lui.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Invité Mer Déc 12 2012, 03:53

Saison 2012-2013  - Page 14 Kobe10

Invité
Invité

Message  AND11 Mer Déc 12 2012, 04:47

Clem a écrit:Howard arrive même pas à se positionner au poste avec Tyler Zeller en face... Tout ce qu'il trouve à faire c'est lui foutre sa main gauche dans le visage Sad

Gros fake Howard. La hype autour de ce mec est énorme mais il a jamais eu la capacité de dominer in the paint ses adversaires en attaque et ce sera jamais le cas. Pourtant dieu sait que le poste de pivot en NBA est décimé.

Heureusement pour lui qu'il joue pas en Euroleague ^^

DwyaneWade3 a écrit:Ca en devient presque larmoyant la situation des Lakers... Sad

Non je déconne c'est juste hilarant, encore plus quand on se rappelle de l'excitation des fans des Lakers qui se mettaient à chier sur tout le monde après l'acquisition de Howard + Nash. Et qu'on ne me dise pas que c'est le retour de Nash qui changera quoi que ce soit, ce n'est pas le canadien qui résoudra le problème défensif des Lakers.

Bref, pauvre Kobe, il a mis 16 des 31 shoots réussis de son équipe.. je n'ai pas vu le match mais ça en devient triste pour lui.

ça montre surtout que les Lakers ont fait les mauvais choix cet été et qu'ils auraient mieux fait d'arranger un deal pour récupérer un vrai bon ailier plutôt que de vouloir choper Howard à tout prix.

Pis recruter Jamison... Je l'avais dit que c'était une putain de grosse connerie. C'est pas ça dont les Lakers avaient besoin. Ils ont besoin de mecs qui courent et qui mettent de l'intensité sur le terrain.

Mais bon si D'antoni a l'intelligence de s'appuyer sur le duo Pau Gasol / Kobe, ça peut s'améliorer Smile Et arrêter de vouloir jouer sur Howard, ça casse trop le rythme de l'attaque des Lakers tellement il galère à se positionner ou à faire ses moves. En plus il est incapable de jouer le pick and roll efficacement.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 Mer Déc 12 2012, 09:46

J'ai peur que Kobe ne finisse par se blesser en s'arrachant pour porter les Lakers à bout de bras comme il le fait en ce moment. On n'est plus en 2005-2006 là No
Pour Gasol je comprend pas... Le mec est juste l'un des meilleurs joueurs au poste bas du monde, avec une technique et une finesse superbes, et il n'est utilisé que comme joueur à mi-distance pour faire de la place à Howard, qui a un jeu offensif extrêmement pauvre pour ne pas dire plus. Je sais pas trop à quoi joue D'Antoni là...

Sinon Melo qui claque 45 pts dans le derby de NY pour son retour à Brooklyn ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Contribution : 9478

Message  AND11 Mer Déc 12 2012, 10:00

Batman10 a écrit:
Pour Gasol je comprend pas... Le mec est juste l'un des meilleurs joueurs au poste bas du monde, avec une technique et une finesse superbes, et il n'est utilisé que comme joueur à mi-distance pour faire de la place à Howard, qui a un jeu offensif extrêmement pauvre pour ne pas dire plus.

Tu as tout dit. tchin!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim Mer Déc 12 2012, 10:47

Faut arrêter de chercer le problème offensivemment, avant toute ils ne défendent pas...

Perso je ne regarde pas les matchs donc je ne disais rien mais récaps après récap il y a une foule de situation défensive où ils sont à la rue...Duhon est pathétique à voir sur le récap contre les Cavs.

Souillé par Irving, il s'oppose même pas à Varejao qui shoote à 4m Mad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 16633

Message  Intolérant Mer Déc 12 2012, 10:51

Irving c'est un bon Smile

Non sérieusement cette année les Cavs servent déjà à rien, ils ont trop de retard au classement, mais quand même les Lakers qui perdent là bas, c'est juste honteux, on était sur 7 défaites consécutives! et pas contre des foudres de guerre, quelle honte les Lakers c'est ridicule
Plus que Howard et Kobe, la pine c'est quand même Mike Antoni sérieusement, lors oui Howard c'est une merde patati patata mais à un certain moment il est pas si nul que ça et devrait avoir un autre rôle que celui qu'il a à LA, alors oui si on le cantonne en rebondeur poseur d'écran ça va faire mal à son gros égo de merde mais tactiquement ça ferait du bien à toute l'équipe, le vrai intérieur de LA c'est Gasol, Howard est une sous merde, un imposteur qui veut se faire passer pour le nouveau Shaq mais qui est treeeeeeees faible, qui a réussi sa carrière par le manque flagrant de challenge et à l'Est et au poste d'intérieur! il peut remercier Van Gundy, sans son coaching du shoot à 3pts à outrance, D12 aurait eu aucun espace à exploiter dans le jeu d'Orllando et n'aurait jamais explosé et aurait été limité à du 12-12 tous les soirs

Bref D12 c'est une baltringue pas un basketteur un guignol qui se fait passer pour un légende rien qu'à cause de ses mensurtion, un peu comme Roco (mais sans la performance derrière ^^), Mike Antoni avec tout le respect que je lui dois arrive pas à voir des incompatibilités que des millions de personnes parviennent à voir, Kobe est surhumain, mais je suis quand même étonné que il n'arrive pas à gagner un game à lui tout seul et ça c'est un indice qui prouve que le niveau de la NBA a sévèrement augmenté depuis les années 2006 ! avant un joueur comme Kobe LBJ ou T Mac pouvait gagner 1 match sur 2 à lui seul, maintenant ce n'est plus possible, regardez les triples doubles vains de LBJ la semaine dernière

Au passage le duel BKN NY est bandant, une série en PO et je serai aux anges
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 Mer Déc 12 2012, 11:05

+1 Maksim, au basket faut commencer par défendre.
Malheureusement D'Antoni n'en a absolument rien à foutre de la défense, mais on le sait depuis des années... Et c'est bien dommage, parce que l'effectif des Lakers comprend quand même quelque gars pour qui la défense est importante.
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  AND11 Mer Déc 12 2012, 11:07

Maksim a écrit:Faut arrêter de chercer le problème offensivemment, avant toute ils ne défendent pas...

Perso je ne regarde pas les matchs donc je ne disais rien mais récaps après récap il y a une foule de situation défensive où ils sont à la rue...Duhon est pathétique à voir sur le récap contre les Cavs.

Souillé par Irving, il s'oppose même pas à Varejao qui shoote à 4m Mad

Ben le problème quand tu rates beaucoup de shoots ou que tu perds beaucoup de ballons sur attaque posée comme c'est le cas, c'est que l'équipe en face développe facilement son jeu rapide. Comme en plus le repli défensif est mauvais...

Mais Perso je pense que le problème est avant tout dans la mise en place offensive et dans la répartition des rôles.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton Mer Déc 12 2012, 11:11

Je connais un Poulpe qui doit se régaler Twisted Evil Twisted Evil ! Là ça part pire que l'époque Malone/Payton quoi (si tant est que ce soit comparable...), ça va se faire sweeper au deuxième tour Crying or Very sad ! Faudrait pour le coup que Kobe donne vraiment raison à Poulpe et qu'il gueule, que Howard et D'Antoni arrêtent de faire de la merde.

+1 pour ta remarque l'Into, j'avais pas pensé à ça, belle remarque pertinente pour l'histoire de la domination des très bon joueurs Wink clap clap Very Happy
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 7242

Message  Batman10 Mer Déc 12 2012, 11:15

AND11 a écrit:
Batman10 a écrit:
Pour Gasol je comprend pas... Le mec est juste l'un des meilleurs joueurs au poste bas du monde, avec une technique et une finesse superbes, et il n'est utilisé que comme joueur à mi-distance pour faire de la place à Howard, qui a un jeu offensif extrêmement pauvre pour ne pas dire plus.

Tu as tout dit. tchin!
Magic pense la même chose Wink
http://espn.go.com/los-angeles/nba/story/_/id/8738145/magic-johnson-says-los-angeles-lakers-need-better-utilize-pau-gasol
Batman10
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant Mer Déc 12 2012, 11:40

J'ai pas vu une équipe aussi décevante et nulle avec un tel effectif depuis...... les Knicks de l'an dernier... Coaché par...... Mike Antoni Laughing

Avant de parler de sweep au second tour, les Lakers doivent se qualifier en PO c'est pas gagné
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant