Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jordan, James ou Bryant ?

+20
Vintage
Francky IX
Batman10
ld21
ADMINISTRATOR
Tuck
Pimp Kong
Sentenza
Le vilain petit canari
Startrak
clemeton
El Famoso
Intolérant
DwyaneWade3
Bucky
Maksim
LeEthOven
AND11
MiLissounga
pp33
24 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Sam Oct 13 2012, 22:52

Intolérant a écrit:Poulpe & Andy, vous en pensez quoi du clash Kobe - Smush Parker?


1/ Les infos people sur le basket, je m'en fous. Pas pour rien que j'ai supprimé Basketsession de mes marque pages.
2/ Smush Parker ? J'ai tellement pleuré devant les perfs de ce mec quand il portait notre maillot tu sais... Qu'il reste là ou il est hein, il manque à personne, surtout pas au fan des Lakers que je suis.
3/La réputation de Kobe n'est plus à faire. Il est unanimement apprécié par le milieu. Il a jamais quitté le terrain sans serrer la main de ses adversaires, si tu vois ce que je veux dire.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  ld21 Sam Oct 13 2012, 23:51

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:Poulpe & Andy, vous en pensez quoi du clash Kobe - Smush Parker?


1/ Les infos people sur le basket, je m'en fous. Pas pour rien que j'ai supprimé Basketsession de mes marque pages.
2/ Smush Parker ? J'ai tellement pleuré devant les perfs de ce mec quand il portait notre maillot tu sais... Qu'il reste là ou il est hein, il manque à personne, surtout pas au fan des Lakers que je suis.
3/La réputation de Kobe n'est plus à faire. Il est unanimement apprécié par le milieu. Il a jamais quitté le terrain sans serrer la main de ses adversaires, si tu vois ce que je veux dire.

T'as jamais voulu devenir avocat ? Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Sam Oct 13 2012, 23:54

Rooooh! Je défends pas Kobe je donne mon point de vue tongue

Kobe a pas besoin d'être défendu de toute manière
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Dim Oct 14 2012, 10:35

Kobe a besoin d'être défendu c'est clair, sinon c'est 60pts dans la tronche
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  MiLissounga Ven Oct 19 2012, 22:58

AND11 a écrit:...
1/ Les infos people sur le basket, je m'en fous. Pas pour rien que j'ai supprimé Basketsession de mes marque pages.
...

Si des éclaircissements sur la gestion humaine dans le vestiaire d'une équipe sont des infos pepole, alors c'est chaud.

ld21 a écrit:
T'as jamais voulu devenir avocat ? Laughing


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5485

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Batman10 Mer Fév 06 2013, 09:52

http://espn.go.com/new-york/nba/story/_/id/8919975/kobe-bryant-greater-michael-jordan
Y a une petite anecdote sympa sur la draft de Kobe que je savais pas...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Tuck Mer Fév 20 2013, 17:59

Tiens, c'est marrant cette question qui est pas trop redondante ^^

Forcément, c'est Jordan.

En terme de scoring ?
Les 3 se valent je pense.

Défensivement ?
Jordan et Kobe un poil (de couille de vert à soie) au dessus de James je dirais.

Mais sinon, en terme d'impact sur le sport lui-même, il n'y aura jamais photo. Jordan loin devant.

Bon, à leur décharge, Kobe et James sont en NBA post règles sur le trash talking... Et n'ont jamais pu humilier leurs adversaires comme un Jordan à l'époque Smile

Tuck
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 70
Contribution : 4161

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Sentenza Mer Fév 20 2013, 18:13

A propos je me suis fait une remarque y a pas longtemps...
Jordan, pendant son second threepeat, il avait un peu le statut de Dieu (ou c'est l'image qu'en ont les mecs qui comme moi ont découvert le basket après), au-dessus de tous les autres toussa. Mais à son poste, c'était quoi la concurrence ? Des mecs finis (genre Drexler, Richmond...) ? Des jeunes pas encore au top ? Des mecs un cran en-dessous (Glen Rice, Reggie Miller, Grant Hill) ?
Est-ce qu'on peut comparer à Bryant (qui a cette année l'âge qu'avait Jojo en 98) qui se tanne LeBron, Durant, Anthony, Wade, Pierce etc ? Pour "laisser une empreinte", ça aide, non ?

Ceci n'est pas un trollage pro-Kobe mais un appel à la mémoire de nos glorieux anciens Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8434

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 19:07

Hill, Miller, Spreewell, Rice, Houston, Hardaway... tout ces mecs étaient au top dans les 90's...

Et il ne faut pas oublier que l'interdiction du contact avec la main a grandement facilité la tâche des extés d'où leurs dominations actuelles alors qu'à l'époque c'était les pivots qui faisaient la loi.

du coup on peut même dire que c'est encore plus fort de sa part de dominer à une époque où le règlement n'était pas fait pour faire briller les arrières slashers comme lui.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Batman10 Mer Fév 20 2013, 19:14

Kobe a quand même déclaré qu'il n'avait pas vraiment eu d'opposition à son poste pendant le plus gros de sa carrière...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 19:32

Batman10 a écrit:Kobe a quand même déclaré qu'il n'avait pas vraiment eu d'opposition à son poste pendant le plus gros de sa carrière...

C'est pas faux...Ivy était un 1, James, Durant, Melo, Pierce des 3.
Reste Wade mais individuellement il est apparu en 2005 et a disparu complétement 2 saisons.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Mer Fév 20 2013, 20:19

Maksim a écrit:Hill, Miller, Spreewell, Rice, Houston, Hardaway... tout ces mecs étaient au top dans les 90's...

Et il ne faut pas oublier que l'interdiction du contact avec la main a grandement facilité la tâche des extés d'où leurs dominations actuelles alors qu'à l'époque c'était les pivots qui faisaient la loi.

du coup on peut même dire que c'est encore plus fort de sa part de dominer à une époque où le règlement n'était pas fait pour faire briller les arrières slashers comme lui.

Oui il y a cette règle, mais pas seulement. Les USA ont jamais eu un vivier de bons extés aussi important. D'ailleurs ils savent plus sortir que ça... Alors qu'à une époque comme tu dis ils avaient des intérieurs fantastiques. Toute façon tout est différent dans chaque époque, donc c'est débile de comparer. Tout ce qu'on peut dire, quand on voit un match, c'est que Kobe a la même classe et technique que MJ sur un terrain de basket. Pour ça qu'on fait le rapprochement. Mais ça s'arrête là. A l'esthétique.

D'ailleurs quand Kobe sera à la retraite, on pourra définitivement oublier MJ. Car personne ne s'en rapproche autant. Sûrement pas Gros Nez Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Sentenza Mer Fév 20 2013, 20:22

Ouais et puis la règle, si justement elle permet aux extés de percer plus facilement, peut-etre qu'elle masque aussi la différence de niveau entre eux.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8434

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 20:29

Rice Miller Houston Sprewell faut pas déconner, ces mecs là sont surcotés, Reggie que j'adore je le trouve overrated, c'est juste la passion qu'il mettait dans le jeu qui était ouf, mais au final tous les mecs précités ne sont pas au dessus d'un Ray Allen qui n'a jamais emmené seul sa team vers les sommets.

Quitte a me faire moins liké je peux continuer : à part les Bad Boys (aux mains carrées pour la plupart) quelle équipe à part Houston et Utah pouvait se targuer d'avoir du talent pur, les Lakers et les C's sur leur fin? oui... mais les Knicks et le Heat et Detroit c'était quand même pas talentueux! à part le duo Stockton-Malone qui s'intégrait parfaitement au système Sloan, et Monsieur Olajuwon entouré de vrai joueurs j'ai du mal à cerner des vraies équipes, peut être Barkley et les Suns une saison..
De nos jours Kobe a eu droit aux Pistons, aux Spurs, aux Cavs, au Heat, aux Mavs, aux Suns maintenant au Thunder et aux Clippers, les Celtics jusqu'à l'an dernier, la seule façon de dominer c'était de faire un duo outrageusement hallucinant avec Shaq au moment ou la NBA était au plus faible, l'époque où avoir une star suffisait à faire les PO et où Carter, T Mac, Iverson, KG, Allen, Pierce et même Francis & Marbury Laughing Laughing étaient des Franchises Players. Cette époque LBJ l'a pas connu ou alors juste quand il avait moins de 20 ans. Donc je pense qu'un titre ces temps ci est beaucoup plus dur à avoir. Non parce qu'à l'époque tu pariais en octobre sur les Bulls tu prenais pas de risques. Mais ces années ci qui peut affirmer qu'une équipe sera championne dès le début de la saison ?!

Quitte à être dans l'excès, certes Jojo est balèze mais laissez moi mettre en doute la compétitivité d'une ligue qui voit son meilleur joueur partir à la retraite 2 ans puis finalement revenir avec 3 titres NBA d'affilés Laughing Laughing



Dernière édition par Intolérant le Mer Fév 20 2013, 21:17, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  ld21 Mer Fév 20 2013, 20:30

On a bien vu, lors de son passage remarqué aux Rockets, que le meilleur était bien Spanoulis.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 20:30

les antennes sont toujours autorisées en NBA je crois par contre, c'est en FIBA que c'est désormais interdit et c'est bien con...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Mer Fév 20 2013, 20:37

ld21 a écrit:On a bien vu, lors de son passage remarqué aux Rockets, que le meilleur était bien Spanoulis.

HS on traite l'autre coté de l'atlantique là.


L'into, en NBA t'as plus le droit de toucher l'adversaire et ça c'est le plus moche de tout... ModeHaterOn Non seulement le mec fait 140kilos, fait 4 pas quand il pénètre, mais en plus si tu oses poser ta main sur lui t'es sanctionné. Faut pas s'étonner après si le mec balance du 60%. Modehateroff
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 20:40

Par contre Jojo me gave avec ses analyses et ses comparaisons entre LBJ lui et Kobe

Parce qu'en ce moment y'a pas de débat, James survole la ligue, Kobe et les Lakers bataillent en interne pour avoir un 8eme spot... Les légendes genre Magic et Jojo étalent une mauvaise foi affligeante concernant LBJ... Mais bon on les comprends, ils veulent pas voir leur suprématie remise en cause par des plus jeunes, mais c'est de bonne guerre... Magic qui annonçaient les Lakers out pour les PO en novembre... il est sérieux Suspect , et Jordan s'il était si fin analyste que ça, les Bobcats seraient peut être plus brillants...
Pour ma part Kobe il vaut Jordan en terme basket, peut etre moins tranchant sur les pénétrations et niveau athlétiques (ou alors c'est que le niveau athlétique en NBA s'est accru depuis) mais au moins aussi fort sur le jeu éxtérieur, Kobe a des appuis de fou et un panel de feinte juste irréel

Jordan de ce que j'ai vu c'est des bonnes attaques et un jump shoot déclenché rapidement un peu comme KD mais 10cm de moins

LBJ est moins esthète et fais moins la différence en périphérie, mais est plus puissant sur ses appuis et ses pénétrations et fait surtout preuve d'une mentalité bien plus altruiste que les 2 autres... Mais bon quand des sportifs gagnent on oublie leur part d'ombres. Jordan etait un sombre connard, comme Kobe

La diff' entre Kobe et Jojo c'est que le second a eu la chance que l'exceptionnel Pippen choisisse de se mettre au service de sa majesté pour lui permettre de briller, plutot que de vouloir etre le boss à la manière de la querelle Kobe & Shaq

Puis mentalement et sur le plan du jeu Pippen est à mon goût plus un joueur de basket que MJ


Dernière édition par Intolérant le Mer Fév 20 2013, 20:44, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Mer Fév 20 2013, 20:42

Intolérant a écrit:Hill Rice Miller Houston Sprewell faut pas déconner, ces mecs là sont surcotés, Reggie que j'adore je le trouve overrated, c'est juste la passion qu'il mettait dans le jeu qui était ouf, mais au final tous les mecs précités ne sont pas au dessus d'un Ray Allen qui n'a jamais emmené seul sa team vers les sommets.

Quitte a me faire moins liké je peux continuer : à part les Bad Boys (aux mains carrées pour la plupart) quelle équipe à part Houston et Utah pouvait se targuer d'avoir du talent pur, les Lakers et les C's sur leur fin? oui... mais les Knicks et le Heat et Detroit c'était quand même pas talentueux! à part le duo Stockton-Malone qui s'intégrait parfaitement au système Sloan, et Monsieur Olajuwon entouré de vrai joueurs j'ai du mal à cerner des vraies équipes, peut être Barkley et les Suns une saison..
De nos jours Kobe a eu droit aux Pistons, aux Spurs, aux Cavs, au Heat, aux Mavs, aux Suns maintenant au Thunder et aux Clippers, les Celtics jusqu'à l'an dernier, la seule façon de dominer c'était de faire un duo outrageusement hallucinant avec Shaq au moment ou la NBA était au plus faible, l'époque où avoir une star suffisait à faire les PO et où Carter, T Mac, Iverson, KG, Allen, Pierce et même Francis & Marbury Laughing Laughing étaient des Franchises Players. Cette époque LBJ l'a pas connu ou alors juste quand il avait moins de 20 ans. Donc je pense qu'un titre ces temps ci est beaucoup plus dur à avoir. Non parce qu'à l'époque tu pariais en octobre sur les Bulls tu prenais pas de risques. Mais ces années ci qui peut affirmer qu'une équipe sera championne dès le début de la saison ?!

Quitte à être dans l'excès, certes Jojo est balèze mais laissez moi mettre en doute la compétitivité d'une ligue qui voit son meilleur joueur partir à la retraite 2 ans puis finalement revenir avec 3 titres NBA d'affilés Laughing Laughing


Ok.

Donc Jordan survolait la ligue parce qu'en face il y avait moins de talent offensif mais plus d'équipes qui défendaient fort ? Logique implacable... Neutral
Il a justement plus de mérite selon moi d'avoir pu faire de telles performances à cette époque où ça défendait autrement plus dur que maintenant.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7838

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 20:46

des équipes qui défendent fort sans trop de talent tu en as actuellement... Tu vois les Pacers gagner un titre actuellement?! moi non ben c'est pareil pour les Bad Boys, sauf que y'avait Isiah Thomas dans tout ça

Mets CP3 aux Pacers et t'as à peu de choses près les Bad Boys des Pistons, même si pour moi CP3 > Thomas
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  ld21 Mer Fév 20 2013, 20:47

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:On a bien vu, lors de son passage remarqué aux Rockets, que le meilleur était bien Spanoulis.

HS on traite l'autre coté de l'atlantique là.

Houston c'est où ? Dans le Calvados ?

Tu as quand même énormement de mal avec tout ce qui se rattache de près ou de loin à l'humour/la dérision.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Sentenza Mer Fév 20 2013, 20:47

AND11 a écrit:
ld21 a écrit:On a bien vu, lors de son passage remarqué aux Rockets, que le meilleur était bien Spanoulis.

HS on traite l'autre coté de l'atlantique là.
Haha j'adore ! Laughing


Sinon c'est évident que les mecs de chaque génération diront que la leur était meilleure, et ca changera pas dans 15 ans ni dans 30. Esprit vieux con, quand tu nous tient...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8434

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Mer Fév 20 2013, 20:56

ld21 a écrit:
AND11 a écrit:
ld21 a écrit:On a bien vu, lors de son passage remarqué aux Rockets, que le meilleur était bien Spanoulis.

HS on traite l'autre coté de l'atlantique là.

Houston c'est où ? Dans le Calvados ?

Tu as quand même énormement de mal avec tout ce qui se rattache de près ou de loin à l'humour/la dérision.

Spanoulis est grec. Et c'était pas drôle.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 21:08

Puatin mais l'into le nombre de conneries en 3 posts...

Grant Hill surcôté !!! Les antennes permises en NBA !!! Les Pistons de 89/90 c'est les Pacers d'aujourd'hui avec un CP3 en moins fort !!!

Parles pas d'une période où tu avais 5 ans stp.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:16

Hill je l'ai pas cité dans les surcotés hein, lui était brillant par contre

edit : ouais en fait je l'avais cité mais je le mets pas dans le meme sac que les autres
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Mer Fév 20 2013, 21:19

Intolérant a écrit:Hill je l'ai pas cité dans les surcotés hein, lui était brillant par contre

C'est juste le premier que t'as cité. Neutral

Puis que tu veuilles jouer la provoc, si tu veux. Mais dire que les Pistons de Thomas et les Knicks époque Ewing-Oakley-Starks, c'est les Clippers ou les Pacers d'aujourd'hui, c'est le truc le plus ridicule que j'ai lu sur ce forum. Suspect

EDIT : T'as beau avoir édité ton post, y a l'heure de l'édition et y a toujours ma citation de ton post. Donc tu peux le cacher, t'as bien cité Hill en premier, les preuves sont là. Very Happy
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7838

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 3 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum