Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jordan, James ou Bryant ?

+20
Vintage
Francky IX
Batman10
ld21
ADMINISTRATOR
Tuck
Pimp Kong
Sentenza
Le vilain petit canari
Startrak
clemeton
El Famoso
Intolérant
DwyaneWade3
Bucky
Maksim
LeEthOven
AND11
MiLissounga
pp33
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Jordan, James ou Bryant ?

Message  pp33 Lun Aoû 13 2012, 21:27

Tout est dans le titre, qui est le plus fort d'après vous ?

Pour moi LBJ est bien devant les deux autres ensuite leger avantage a Bryant. Jordan a toujours été surcoté je trouve.
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4643

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  MiLissounga Lun Aoû 13 2012, 21:49

Ginobili ou Iverson.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5478

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  pp33 Lun Aoû 13 2012, 21:54

Ginobili a un meilleur palmarés mais Ivy était plus fort je crois
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4643

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Lun Aoû 13 2012, 21:56

J'y comprends rien a ce forum. Il est complètement mort et d'un coup PAF!, un vieux de la vielle (pp33) fait son apparition (pour flooder). J'suis perdu.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  pp33 Lun Aoû 13 2012, 22:02

Bah faut croire que c'est vraiment devenu de la merde vu que personne répond quand je lance un sujet interessant. M'obligez pas a aller sur basket usa !!
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4643

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  LeEthOven Lun Aoû 13 2012, 22:17

Je dirais que ce cher Bowen était le meilleur!

Ou bien Trenton Hassel
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Lun Aoû 13 2012, 22:22

Sinon pour répondre, à mes yeux Kobe Bryant est le plus grand basketteur de l'histoire. Il cumule précocité, talent, réussite, conquêtes féminines et bogossitude. Et c'est le seul basketteur américain de l'histoire à avoir une bonne culture européenne et à respecter ce côté là de l'Océan Atlantique.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Lun Aoû 13 2012, 23:31

Jordan est encore assez loin devant les deux autres je pense.

La domination qu'il a eu, comment il a souillé tout ses adversaires pendant 6 saisons consécutives (ou presque) Shocked

J'ai jamais vu ça aussi longtemps dans aucun sport.

Après sur le débat Bryant/James... James est actuellemnt certainement meilleur mais bon Bryant a 34 ans...On jugera à la fin de la carrière des deux....Ou après les finals 2013^^

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Bucky Mar Aoû 28 2012, 00:09

Hé, vous saviez que Jordan a gagné bien moins d'argent avec le Basket que James ou Bryant ? Bon, je sais, que c'est hors-sujet mais je ne savais pas où poster ce lien : Wink

http://www.basketusa.com/news/125455/top-100-les-joueurs-les-mieux-payes-de-lhistoire-de-la-nba/
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Mar Aoû 28 2012, 01:10

C'est vers quelles années que les salaires ont explosés? Parce qu'avec ses deux derniers contrats, il s'est bien rattrapé Jojo non ?


Dire que J.Johnson a déjà gagné plus en carrière (et elle n'est pas terminée) que MJ.. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Mar Aoû 28 2012, 04:33

Bucky a écrit:Hé, vous saviez que Jordan a gagné bien moins d'argent avec le Basket que James ou Bryant ? Bon, je sais, que c'est hors-sujet mais je ne savais pas où poster ce lien : Wink

http://www.basketusa.com/news/125455/top-100-les-joueurs-les-mieux-payes-de-lhistoire-de-la-nba/

Et tu sais que Pelé ou Platini ont gagnés bien moins d'argent avec le foot que des branleurs comme Benzema ?

C'est la vie hein....
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23122

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  LeEthOven Mar Aoû 28 2012, 07:39

Nan mais, attendez. J'ai fait un mémoire sur l'économie de la NBA. Et quand j'ai fait mes recherches, il s'avère que la masse salariale moyenne des équipes a été multipliée par 16 entre les années 1980 et l'année folle des knicks (+100M de MS).

Alors, pour être plus pertinent, il aurait fallu prendre le salaire le plus élevé, calculer le pourcentage que prenait ce salaire dans la masse salariale pour être pertinent.

Sans aucun doute que si Jordan était encore joueur et claquait encore ses matchs fabuleux, il trouverait des contrats de fous, comme jamais vu auparavant.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6774

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mar Aoû 28 2012, 09:00

DwyaneWade3 a écrit:C'est vers quelles années que les salaires ont explosés? Parce qu'avec ses deux derniers contrats, il s'est bien rattrapé Jojo non ?


Dire que J.Johnson a déjà gagné plus en carrière (et elle n'est pas terminée) que MJ.. Laughing

Je dirais que ça a vraiment explosé au début des 90's, les draftés commençaient alors à signer des gros contrats en sortie de draft et tout les FP signaient pour 10 millions et O'neal a signé pour 20 millions en 96 aux Lakers alors que le plus gros salaire en 1990 c'était 7 millions pour Bird.

Donc *3 en 4 ans !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Ven Aoû 31 2012, 13:58



j'adore ces vidéos, celle ci est bien faite, il manque juste un peu les 1ers exploits de LBJ à Cleveland notamment 2007

Par contre quand je vois ce mix de sa carrière je me dis qu'offensivement, du point de vue scoring, un KD voire un T Mac de l'époque, comme un Kobe d'ailleurs est bien plus performant avec une palette bien plus large et un bagage technique bien plus fourni, James c'est très stéréotypé comme dirait Andy, bon par contre il a une superbe vision de jeu en plus que n'ont pas les autres cités

par contre je veux voir KD gagner putain, on a deux teams montés à la moche avec Miami et LA je veux voir SA ou OKC s'imposer
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15450

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 31 2012, 15:17

Oooouuuuh OKC c'est tellement fantastique comme construction, on choppe Durant, puis on tank deux-trois ans pour se bâtir une équipe à coup de premiers choix de draft (Westbrook, Harden, Ibaka), c'était vraiment une épopée magnifique que la construction du Thunder. Rolling Eyes


Y a que SA pour qui c'est valable dans tes exemples, de très bons choix de draft et pas qu'avec des top picks, des joueurs recrutés intelligemment + trades intelligents (sans être des blockbusters trades) que Popovich intègre parfaitement dans son équipe, selon ses besoins.


Et par performant tu veux dire quoi? pour moi un scoreur performant c'est un mec qui a un gros FG%, et qui utilise au mieux le % de possession qu'il a. Donc exit Kobe (qui en reste un formidable scoreur).
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Ven Aoû 31 2012, 15:25

DwyaneWade3 a écrit:Et par performant tu veux dire quoi? pour moi un scoreur performant c'est un mec qui a un gros FG%, et qui utilise au mieux le % de possession qu'il a. Donc exit Kobe (qui en reste un formidable scoreur).

C'est vrai que 45,3 % en carrière pour un arrière qui récupère aussi souvent la balle à 5' de la fin de possession avec pour mission d'en faire quelque chose rapidement c'est pas performant c'est sûr. Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16437

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 31 2012, 15:33

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Et par performant tu veux dire quoi? pour moi un scoreur performant c'est un mec qui a un gros FG%, et qui utilise au mieux le % de possession qu'il a. Donc exit Kobe (qui en reste un formidable scoreur).

C'est vrai que 45,3 % en carrière pour un arrière qui récupère aussi souvent la balle à 5' de la fin de possession avec pour mission d'en faire quelque chose rapidement c'est pas performant c'est sûr. Rolling Eyes

Il avait qu'à pas croquer 15' avant. Puis c'est pas vraiment une excuse, c'est le seul à devoir jouer des fins de chrono? o_O

LBJ aussi doit jouer pas mal de fins de chrono, sauf qu'il a des pourcentages fantastiques. Donc en terme de performances..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Ven Aoû 31 2012, 15:34

DwyaneWade3 a écrit:Oooouuuuh OKC c'est tellement fantastique comme construction, on choppe Durant, puis on tank deux-trois ans pour se bâtir une équipe à coup de premiers choix de draft (Westbrook, Harden, Ibaka), c'était vraiment une épopée magnifique que la construction du Thunder. Rolling Eyes

Et en quoi c'est pas fantastique comme construction ? Suspect
Que le système d'attribution des choix de draft soit pourri, ok, mais se servir de ce fonctionnement pour bâtir une belle équipe, c'est juste du bon travail de la part des dirigeants.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7831

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  clemeton Ven Aoû 31 2012, 15:35

Wai mais avoir un mauvais pourcentage au dunk, faut vraiment être une brêle!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Startrak Ven Aoû 31 2012, 15:40

El Famoso a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Oooouuuuh OKC c'est tellement fantastique comme construction, on choppe Durant, puis on tank deux-trois ans pour se bâtir une équipe à coup de premiers choix de draft (Westbrook, Harden, Ibaka), c'était vraiment une épopée magnifique que la construction du Thunder. Rolling Eyes

Et en quoi c'est pas fantastique comme construction ? Suspect
Que le système d'attribution des choix de draft soit pourri, ok, mais se servir de ce fonctionnement pour bâtir une belle équipe, c'est juste du bon travail de la part des dirigeants.
Surtout que niveau tanking, ya eu bien pire que le Thunder. C'est plutôt qu'ils se sont débarassés de tous leurs bons joueurs trop âgés pour laisser murir plein de jeunes et donc que pendant 3-4 ans, ils étaient mauvais. Mais ya pas eu de défaites intentionnelles.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12148

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 31 2012, 15:42

El Famoso a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Oooouuuuh OKC c'est tellement fantastique comme construction, on choppe Durant, puis on tank deux-trois ans pour se bâtir une équipe à coup de premiers choix de draft (Westbrook, Harden, Ibaka), c'était vraiment une épopée magnifique que la construction du Thunder. Rolling Eyes

Et en quoi c'est pas fantastique comme construction ? Suspect
Que le système d'attribution des choix de draft soit pourri, ok, mais se servir de ce fonctionnement pour bâtir une belle équipe, c'est juste du bon travail de la part des dirigeants.


C'est intelligent comme construction? En quoi c'est un meilleur travail que de se servir de l'amitié qu'entretien ton FP avec les deux plus gros FA + leur ambition commune de chopper un titre? C'est ça que je veux dire. Intelligent non parce que ça ne dépend pas vraiment du travail/de l'efficacité de ton front office, de tes scouts (dans le sens où c'est bien plus facile de trouver un joueur qui sera efficace dans les 5 premiers choix que d'enchainer steal sur steal à la SA), mais cohérent oui.

Donc ça m'énerve quand on me dit que le GM d'OKC est très malin ou autre. Leur équipe n'a pas été construite "à la belle" pour parler comme l'Into. C'est juste du tanking, wow impressionnant. Tout le monde peut le faire.



Et Clemeton, dis pas des trucs stupides. Tu vas pas me dire que tu ne sais pas qu'obtenir un shoot facile (un dunk) est plus facile que de tirer un shoot à 3pts. Si tu peux dunker/foutre un lay-up à chaque fois que tu touches la balle, pourquoi te ferais tu chier à faire autre chose? Tu crois que si Kobe avait encore les cannes pour aller dunker sur tout le monde à chaque possession il s'entêterait à shooter des 3pts comme un teubé alors que son pourcentage n'a jamais été fantastique ?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  clemeton Ven Aoû 31 2012, 15:44

DwyaneWade3 a écrit:
Et Clemeton, dis pas des trucs stupides. Tu vas pas me dire que tu ne sais pas qu'obtenir un shoot facile (un dunk) est plus facile que de tirer un shoot à 3pts. Si tu peux dunker/foutre un lay-up à chaque fois que tu touches la balle, pourquoi te ferais tu chier à faire autre chose? Tu crois que si Kobe avait encore les cannes pour aller dunker sur tout le monde à chaque possession il s'entêterait à shooter des 3pts comme un teubé alors que son pourcentage n'a jamais été fantastique ?

Je t'avouerais que j'ai même pas lu, mais rien que le "Et Clemeton, dis pas des trucs stupides." ça a suffit à mon bonheur Smile
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 31 2012, 15:45

Startrak a écrit:
El Famoso a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Oooouuuuh OKC c'est tellement fantastique comme construction, on choppe Durant, puis on tank deux-trois ans pour se bâtir une équipe à coup de premiers choix de draft (Westbrook, Harden, Ibaka), c'était vraiment une épopée magnifique que la construction du Thunder. Rolling Eyes

Et en quoi c'est pas fantastique comme construction ? Suspect
Que le système d'attribution des choix de draft soit pourri, ok, mais se servir de ce fonctionnement pour bâtir une belle équipe, c'est juste du bon travail de la part des dirigeants.
Surtout que niveau tanking, ya eu bien pire que le Thunder. C'est plutôt qu'ils se sont débarassés de tous leurs bons joueurs trop âgés pour laisser murir plein de jeunes et donc que pendant 3-4 ans, ils étaient mauvais. Mais ya pas eu de défaites intentionnelles.


Y a eu pire, c'est certain. Mais te débarrasser de tous tes bons joueurs (âgés, certes), ça revient à faire du tanking. Enfin bien entendu que y a pas eu de défaites intentionnelles, mais c'était comme si, tu sais très bien qu'une équipe de rookies (aussi bons soient-ils) qui ne sont pas entourés de vétérans encore assez bons ça dépassera jamais 20W.

Mais je ne critique pas leur manière de faire, je trouve juste grotesque qu'on en dise que OKC a été intelligent à la SA alors que ça n'a rien à voir avec la logique du club ces dix dernières années.
Et heureusement qpour le Thunder qu'ils ont procédé comme ça, sinon ils n'auraient jamais fais mieux que Minnie à l'époque KG.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  DwyaneWade3 Ven Aoû 31 2012, 15:46

clemeton a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Et Clemeton, dis pas des trucs stupides. Tu vas pas me dire que tu ne sais pas qu'obtenir un shoot facile (un dunk) est plus facile que de tirer un shoot à 3pts. Si tu peux dunker/foutre un lay-up à chaque fois que tu touches la balle, pourquoi te ferais tu chier à faire autre chose? Tu crois que si Kobe avait encore les cannes pour aller dunker sur tout le monde à chaque possession il s'entêterait à shooter des 3pts comme un teubé alors que son pourcentage n'a jamais été fantastique ?

Je t'avouerais que j'ai même pas lu, mais rien que le "Et Clemeton, dis pas des trucs stupides." ça a suffit à mon bonheur Smile

Bah excuse-moi mais c'est pas très malin de dire que "avoir un pourcentage rien qu'en dunkant c'est facile". Faut arriver à aller au panier pour tomar/lay-up, et que je sache c'est pas donner à tout le monde.

Si KD a eu une année aussi énorme, ce n'est pas pour ses progrès au shoot, c'est bien qu'il dribble mieux que les années passées et qu'il attaque bien mieux le panier !
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  clemeton Ven Aoû 31 2012, 15:48

Promis je mettrais des smileys à chaque fois, ou même un "joke" entre parenthèse clown
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7046

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum