Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALL STAR GAME PRO A

+10
OKC-THUNDER_FAN
N W
Maksim
Sentenza
OscarAbine
MiLissounga
Gohn
ld21
Startrak
AND11
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Invité Mer Nov 23 2011, 16:36

Si Negrita rentre dans le comité de sélection, on sait déjà qu'Amara Sy est sélectionné et qu'il obtient déjà le titre le MVP avant même d'avoir joué Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Startrak Mer Nov 23 2011, 16:41

Ah nan pas Neg'! la beauté et le charme des joueurs deviendrait un critère de sélection! Et on se retrouverait avec Larrouquis dans le 5 majeur! Razz
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  ld21 Mer Nov 23 2011, 16:45

C'est pas elle qui kiffait Issa aussi ? Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Invité Mer Nov 23 2011, 16:48

oui aussi Razz

Pour Thierry Bretagne, ce mec est une honte pour notre sport... Tout comme l'émission "L'Equipe du Soir" pour le sport en général. Ça sent trop le bistro PMU du coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  N W Mer Nov 23 2011, 17:13

A voté.
N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6584

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Nov 23 2011, 17:24

pour voter c'est que sur Facebook ?
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8425

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  N W Mer Nov 23 2011, 17:33

N W
N W
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1788
Contribution : 6584

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Nov 23 2011, 17:50

ben fais ch*** jvais pas m'inscrire sur facebook juste pour voter Razz
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8425

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  AND11 Mer Nov 23 2011, 20:00

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi l'EQUIPE est représenté dans le jury de 8 alors qu'ils choisissent déjà 10 joueurs au ASG... C'est un peu le ASG l'EQUIPE en fait Rolling Eyes

Après ouais c'est pas le plus important comme tu dis Oscar. Et les joueurs qui méritent de participer à un ASG sont pas énorme non plus.

Mais bon, on arrivera quand même à ce prendre la tête sur 2 ou 3 noms non sélectionnés. Ou si Kim Tillie est pris. Enfin moi je serais là pour le faire en tout cas Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  MiLissounga Jeu Nov 24 2011, 00:10

Pourquoi Pas? Effectivement, on peut se dire que c'est pas choquant de voir Diaw participer au AllStar. Mais en même temps, ça fausse un peu le donne. C'est pas parce que c'est un show qu'on doit forcément se dire que c'est ok ce genre de procédures.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5508

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OscarAbine Jeu Nov 24 2011, 10:48

Startrak a écrit:
OscarAbine a écrit:
- Alain Béral, président de la LNB.
- Jacques Monclar, président de la Commission Sportive de la LNB.
- Richard Dacoury, président de la Commission Marketing de la LNB.
- Jean-Pierre Goisbault, président de l’UCPB.
- Jean-Pierre De Vincenzi, Directeur Technique National.
- Yann Barbitch, Représentant du Syndicat National des Basketteurs.
- José Ruiz, Président du Syndicat National des Coachs.
- David Cozette de Sport +.
- François Giuseppi de RMC.
- Xavier Colombani de L’Equipe.fr.
- La rubrique basket du journal L’Equipe.
- Fabien Friconnet et votre serviteur (Pascal Legendre) pour BasketNews et Maxi-Basket.
Cherchez l'erreur (je vous ai aidé)...

AND11 a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi l'EQUIPE est représenté dans le jury de 8 alors qu'ils choisissent déjà 10 joueurs au ASG... C'est un peu le ASG l'EQUIPE en fait Rolling Eyes

Après ouais c'est pas le plus important comme tu dis Oscar. Et les joueurs qui méritent de participer à un ASG sont pas énorme non plus.

Mais bon, on arrivera quand même à ce prendre la tête sur 2 ou 3 noms non sélectionnés. Ou si Kim Tillie est pris. Enfin moi je serais là pour le faire en tout cas Razz

C'est vrai que l'Equipe est pas le SEUL quotidien sportif français, le journal qui donne le plus d'éclairage au basket français. Et qui dispose de journalistes parmi les plus compétents en matière de basket... (avec ceux de BN et Maxi, bien sûr)
En plus, ouais, ils sélectionnent une partie des joueurs via les notes. Mais qui peut le faire, à part eux ? Qui a des correspondants professionnels sur chaque match ?
Après, dans le jury, ils ont UNE voix (celle de la rubrique de l'Equipe, donc). Je vois pas bien où ça fausserait quoi que ce soit, où y'aurait une "erreur"...

MiLissounga a écrit:Pourquoi Pas? Effectivement, on peut se dire que c'est pas choquant de voir Diaw participer au AllStar. Mais en même temps, ça fausse un peu le donne. C'est pas parce que c'est un show qu'on doit forcément se dire que c'est ok ce genre de procédures.

Ouais, on pourrait aussi dire que on prend pas les NBAers parce qu'on est pas sûrs qu'ils finissent l'année...
C'est vrai, hein, on a des NBAers en France, ça serait bête d'en profiter...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OscarAbine Jeu Nov 24 2011, 10:50

Faut vraiment aller sur FB et cliquer sur J'aime pour pouvoir voter pour l'ASG ?
Qu'ils crèvent !
Ca, je trouve ça honteux d'obliger à passer par FB, et encore plus de forcer à "liker" une page pour ça.
Ca me gonfle, ce genre de trucs... Evil or Very Mad

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Startrak Jeu Nov 24 2011, 10:51

@Oscar : moi c'est l'association "L'Equipe" => "rubrique basket" qui me faisait rire.

Je sais bien qu'ils en ont une, mais pour ce qu'on en voit dans leur journal... Rolling Eyes
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  AND11 Jeu Nov 24 2011, 17:01

Oscar : C'est pas parce que l'EQUIPE a le monopole sur la presse sportive française (comme tu viens de l'expliquer) qu'elle doit aussi avoir le monopole sur la pro A et le ASG de basket français. Et justement même, il ne le faut pas !

Mais bon, ça arrange bien tout le monde.. N'empêche que j'ai hâte que cette génération qui n'a d'yeux que pour l'ASVEL ou Limoges passe son chemin et laisse sa place à une nouvelle génération qui n'aura pas l'oeil constamment tourné vers le rétroviseur et qui saura apprécié les nouveaux clubs qui dominent le basket français. Faut pas que ça prenne 10 ans quand même.. Le Sluc sera peut-être en pro B Laughing

Au fait, on peut voter chaque jour ?

J'arrive pas à savoir.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Ours Chain Jeu Nov 24 2011, 17:36

OscarAbine a écrit:Faut vraiment aller sur FB et cliquer sur J'aime pour pouvoir voter pour l'ASG ?
Qu'ils crèvent !
Ca, je trouve ça honteux d'obliger à passer par FB, et encore plus de forcer à "liker" une page pour ça.
Ca me gonfle, ce genre de trucs... Evil or Very Mad

La même, je ne voterais pas alors (sinon j'aurais voté pour rochestie et j'aurais hésité entre le meilleur (parker) et un mec comme morlende ou amara sy pour les français).
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Invité Jeu Nov 24 2011, 18:38

si vous pouvez faire comme moi. 3 étapes:

- vous cliquez sur "j'aime"
- vous votez
- vous cliquez sur "je n'aime plus".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OscarAbine Ven Nov 25 2011, 13:46

Startrak a écrit:@Oscar : moi c'est l'association "L'Equipe" => "rubrique basket" qui me faisait rire.

Je sais bien qu'ils en ont une, mais pour ce qu'on en voit dans leur journal... Rolling Eyes

Ben, il y a chaque jour au moins une demi-page, voire une page entière. C'est pas si mal. Quand tu vois la presse basket (BN doit être à 10 000 exemplaires par semaine), c'est pas le basket qui fait vendre l'Equipe. Donc, c'est déjà pas si mal. Et ça a tendance à se développer cette année, depuis l'Euro et avec le lock out. Autant s'en réjouir...

AND11 a écrit:Oscar : C'est pas parce que l'EQUIPE a le monopole sur la presse sportive française (comme tu viens de l'expliquer) qu'elle doit aussi avoir le monopole sur la pro A et le ASG de basket français. Et justement même, il ne le faut pas !

Quel monopole ? Dans le jury, ils ont UNE voix...
Et je me marre encore une fois : qui ramène toujours tout à un club ? Qui ?


Mais bon, ça arrange bien tout le monde.. N'empêche que j'ai hâte que cette génération qui n'a d'yeux que pour l'ASVEL ou Limoges passe son chemin et laisse sa place à une nouvelle génération qui n'aura pas l'oeil constamment tourné vers le rétroviseur et qui saura apprécié les nouveaux clubs qui dominent le basket français. Faut pas que ça prenne 10 ans quand même.. Le Sluc sera peut-être en pro B Laughing

Marrant, tu lis pas l'Equipe mais tu sais ce qu'il y a dedans... Bref...

Au fait, on peut voter chaque jour ?

J'arrive pas à savoir.

Comme c'est sur FB, y'a pas de raison que tu puisses pas voter autant de fois que tu veux, je pense...

Tapion a écrit:si vous pouvez faire comme moi. 3 étapes:

- vous cliquez sur "j'aime"
- vous votez
- vous cliquez sur "je n'aime plus".

Nan, par principe, je clique pas sur les "like".
Et, surtout, ça m'énerve : on te force à avoir un compte FB. Ca me fait chier. Oui, j'en ai un (et même deux avec celui d'Oscar - du reste ça prouve que c'est n'imp, je peux voter deux fois sans souci...) mais je déteste qu'on me force la main comme ça. Ca marchait très bien avec une page spéciale sur leur site, pourquoi changer, si ce n'est pour faire "mode" ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Francky IX Ven Nov 25 2011, 14:12

Dans pas mal de topic, il y a toujours un fight entre Andy et Oscar... Vous pouvez pas rester sur un seul topic les gars, sachant que c'est souvent sur le même sujet, et éviter de pourrir les autres ? C'est marrant 30 secondes, mais tout le temps, ça devient chiant.

Je veux bien qu'on discute, qu'on ne soit pas d'accord... mais que ce soit toujours la même chose (pro ASVEL vs anti ASVEL, etc.), de critiques de ce que l'un a dit il y a tel jour, et sur beaucoup de topic (en + de BA...). C'est bon, on n'est plus au primaire là.

Donc faites votre guéguerre habituelle sur le topic Pro A mais pas sur les autres, certaines personnes en seront contente, en tout cas moi c'est sur !

Pour revenir au sujet, je vais voter pour Moerman et Chatfield.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Invité Ven Nov 25 2011, 16:42

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Vote11

Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Intolérant Sam Nov 26 2011, 11:51

Je vais voter Nichols et Akingbala, Samnick ou Bokolo (avec ma faible conaissance de la Pro A que j'ai on devrait m'interdire le droit de vote)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  AND11 Sam Nov 26 2011, 11:57

Non non surtout pas si tu votes pour un nancéien Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  OscarAbine Sam Nov 26 2011, 12:25

L'Into : tu sais, si seuls ceux qui savaient de quoi il s'agit avaient le droit de voter, les élections seraient pas au suffrage universel...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  lexa Sam Nov 26 2011, 15:33

moi j'ai voté Guillard et JJ.Miller...non non je ne suis pas subjectif du tout ! Very Happy

Serieux, Guillard est le meilleur 4 francais en ProA. Moerman est tres bon mais en euroligue, un peu moins en proA. Sy est un poste 3 cette année, Vaty joue 5. Labeyrie pas mal, mais il joue aux HTV, donc ses stats sont "gonflés"
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7192

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  AND11 Sam Nov 26 2011, 16:30

lexa a écrit:moi j'ai voté Guillard et JJ.Miller...non non je ne suis pas subjectif du tout ! Very Happy

Serieux, Guillard est le meilleur 4 francais en ProA. Moerman est tres bon mais en euroligue, un peu moins en proA. Sy est un poste 3 cette année, Vaty joue 5. Labeyrie pas mal, mais il joue aux HTV, donc ses stats sont "gonflés"


Tu me demandes de constituer une équipe et entre ton Guillard et Samnick ou Moerman j'hésite pas une seconde.

Samnick surtout, car ça fait 4 saisons qu'il est bon à Nancy (bon en PO, le meilleur nancéien l'an dernier en finale etc). Moerman ça fait que 1 mois et demi qu'il est bon donc je serais plus réservé.
Mais Guillard meilleur 4 français non je ne suis pas d'accord. Après il mérite peut-être bien une sélection au ASG ça c'est vrai.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Maksim Sam Nov 26 2011, 16:33

Sy est un 4. Samnick et Moerman sont meilleurs...Tillie et Vebobe aussi je pense s'ils avaient son temps de jeu.

Samnick c'est quand même dingue à quel point il est sous estimé.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Ours Chain Sam Nov 26 2011, 17:48

Maksim a écrit:Sy est un 4. Samnick et Moerman sont meilleurs...Tillie et Vebobe aussi je pense s'ils avaient son temps de jeu.

Samnick c'est quand même dingue à quel point il est sous estimé.

Tillie, Vebobe et Moerman meilleurs qu'amara sy????!!!! Chacun son avis mais je trouve que tu sous-estimes beaucoup le taff de Sy qui est bien meilleure déjà en défense que les autres (sauf peut être vebobe).
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5828

Revenir en haut Aller en bas

ALL STAR GAME PRO A - Page 2 Empty Re: ALL STAR GAME PRO A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum