Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Euro 2011 masculin

+22
MilouseVH
ADMINISTRATOR
N W
beyond
rapid
Bucky
LeEthOven
AND11
lexa
MiLissounga
OscarAbine
Sentenza
Intolérant
brieuc
Gohn
Foals
OKC-THUNDER_FAN
Francky IX
Pimp Kong
ld21
Maksim
Startrak
26 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Bucky Mar Sep 13 2011, 17:31

Hé Tonton Oscar, tu ne ressortirais pas une pub que seul les trentenaires et + pourraient comprendre ???

Bucky
All star
All star

Messages : 3331

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Gohn Mar Sep 13 2011, 23:11

Intolérant a écrit:Ne croyez pas que je suis parti... Je rode toujours gnein gnein gnein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

WTF ?! Si j'étais un modo sévère je supprimerais ton message. Avec pour modération "Message purement et simplement inutile" Razz
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Pimp Kong Mer Sep 14 2011, 06:28

Gohn a écrit:
Intolérant a écrit:Ne croyez pas que je suis parti... Je rode toujours gnein gnein gnein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

WTF ?! Si j'étais un modo sévère je supprimerais ton message. Avec pour modération "Message purement et simplement inutile" Razz

Je suis un modo sévère. La faut pas déconner çaservait à rien Laughing (Comme la moitié de mes posts, oui, c'est pas faux.)
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mer Sep 14 2011, 08:57

Laughing

Si on commence à supprimer le flood...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mer Sep 14 2011, 09:42

Bucky a écrit:Hé Tonton Oscar, tu ne ressortirais pas une pub que seul les trentenaires et + pourraient comprendre ???

Non, non... Ca tient plutôt de la vanne dite quand une personne prenait certaines substances censées te faire "planer" et qu'elle était tellement ailleurs qu'on avait l'impression qu'elle était scotchée au plafond (et qu'il fallait donc la décrocher à la spatule).
Mais ça rappelle aussi Mary Poppins...

Maksim a écrit: Laughing

Si on commence à supprimer le flood...

P'tain, on aurait pas fini Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Francky IX Mer Sep 14 2011, 12:30

Ca ne parle pas beaucoup de l'Euro dans les derniers messages... En même temps, c'est les rois du flood qui sont là ! ^^

Aujourd'hui, 2 matchs à priori pas trop serré : Espagne - Slovénie et Lituanie - Macédoine. Une surprise à prévoir ? Ou la finale avant l'heure que tout le monde prédisait (sauf moi Very Happy) aura t-elle lieu vendredi ?
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  rapid Mer Sep 14 2011, 12:46

Sur le papier y'a pas photo. L'Espagne je me fais aucun soucis pour eux. La Lituanie pareil, y'a juste le risque d'être paralysé par l'enjeu et la pression populaire mais honnêtement j'y crois pas trop ! Et puis j'espère vraiment que les deux vont passer parceque cette demie elle fait juste carrément envie !!!

Sinon de l'autre côté je vois un Russie - France. En gros zéro surprise
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4904

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Gohn Mer Sep 14 2011, 13:22

La Macédoine, c'est comme le Partizan Belgrade lors du F4 à Bercy. L'équipe surprise emmenée par un énorme Bo McCalebb. Bon face à la Lituanie malheureusement, le match ne va pas durer longtemps.
Les slovènes dans un bon jour peuvent tenir tête à l'Espagne pendant une mi-temps mais je ne les vois absolument pas créer la surprise non plus.
Donc ouais on aura bien notre demi Lituanie-Espagne.

Par contre de l'autre côté, c'est trop chaud !
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Gohn Mer Sep 14 2011, 13:48

Je viens de penser à un truc : Diamantidis, Papaloukas, Perperoglu, Printezis, Spanoulis, Tsartsaris, Sofo Shortsanitis. Là on a 7 joueurs absents qui ont un rôle majeur dans des grandes équipes d'EL. Bon il reste Calathes, Fotsis, Zizis, Bourousis mais si on perd demain, c'est un peu la honte...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Sep 14 2011, 13:54

même avis que Rapid , + 1 ( voir mes pronos Wink )
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8426

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mer Sep 14 2011, 14:03

C'est surtout à l'arrière que c'est effrayant pour les grecs : Papaloukas-Spanoulis-Diamantidis absents... Shocked

Eh beh...

Sinon comme tut le monde : ça serait une grosse surprise de pas avoir Lituanie-Espagne et Russie-France en demis.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Startrak Mer Sep 14 2011, 14:13

Vu le faible niveau de cette Slovénie, ya quand même très peu de chances qu'ils éliminent l'Espagne.

La Macédoine c'est quand même une très belle surprise et çà montre que McCalebb c'est un des tout meilleurs ricains qu'on ait vu en Europe sur ces 10 dernières années.

En 2009, la Macédoine c'était à peu près la même équipe, tu remplaces Jeremiah Massey par McCalebb et tu rajoutes Ilievski. A l'époque ils avaient fini à 2v-4d. 2 victoires contre de faibles allemands et israéliens. Défaite 83-57 contre l'EDF. Il a transformé l'équipe le Bo!
De là à battre la Lituanie chez elle? Peut-être pas quand même!

Sinon c'est vrai que cette équipe grecque sur le papier elle est loin d'être géniale. Mais bon, ils gardent une science du jeu qui peut leur permettre de nous faire déjouer. Tout sera question de rythme, faut que les Bleus contrôlent le rythme du match. Les Grecs vont essayer de casser toute contre-attaque et vont bétonner à l'intérieur, faudra rentrer les shoots extérieurs, et çà l'adresse...c'est dur à contôler!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Invité Mer Sep 14 2011, 14:35

Les matchs d'aujourd'hui sont-ils sur Sport+ ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mer Sep 14 2011, 14:47

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Mer Sep 14 2011, 15:01

Moi ce soir à 19h c'est Sluc/Strasbourg ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Maksim Mer Sep 14 2011, 15:03

Qui va lancer le 1er "Nancy-Strasbourg ? tiens belle affiche pour la 1ère journée de la Bundesliga..." ? Very Happy
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Mer Sep 14 2011, 15:08

Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Invité Mer Sep 14 2011, 15:08

Ok merci, j'ai le moral normalement Canal Sat dans la soirée (ils sont en maintenance ces malins ! ). Pour les abonnés vous savez si Canal+ Sport est toujours gratuit en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mer Sep 14 2011, 16:37

rapid a écrit:Sur le papier y'a pas photo. L'Espagne je me fais aucun soucis pour eux. La Lituanie pareil, y'a juste le risque d'être paralysé par l'enjeu et la pression populaire mais honnêtement j'y crois pas trop ! Et puis j'espère vraiment que les deux vont passer parceque cette demie elle fait juste carrément envie !!!

Sinon de l'autre côté je vois un Russie - France. En gros zéro surprise

Pas si sûr que ça, pour moi. En fait, j'attends de voir quel était le réel niveau de la deuxième partie du tableau. On pourrait bien avoir de (mauvaises) surprises...

Gohn a écrit:Je viens de penser à un truc : Diamantidis, Papaloukas, Perperoglu, Printezis, Spanoulis, Tsartsaris, Sofo Shortsanitis. Là on a 7 joueurs absents qui ont un rôle majeur dans des grandes équipes d'EL. Bon il reste Calathes, Fotsis, Zizis, Bourousis mais si on perd demain, c'est un peu la honte...

Ben, y'aurait pas de quoi être fiers...

Startrak a écrit:Vu le faible niveau de cette Slovénie, ya quand même très peu de chances qu'ils éliminent l'Espagne.
La Macédoine c'est quand même une très belle surprise et çà montre que McCalebb c'est un des tout meilleurs ricains qu'on ait vu en Europe sur ces 10 dernières années.
En 2009, la Macédoine c'était à peu près la même équipe, tu remplaces Jeremiah Massey par McCalebb et tu rajoutes Ilievski. A l'époque ils avaient fini à 2v-4d. 2 victoires contre de faibles allemands et israéliens. Défaite 83-57 contre l'EDF. Il a transformé l'équipe le Bo!
De là à battre la Lituanie chez elle? Peut-être pas quand même!
Sinon c'est vrai que cette équipe grecque sur le papier elle est loin d'être géniale. Mais bon, ils gardent une science du jeu qui peut leur permettre de nous faire déjouer. Tout sera question de rythme, faut que les Bleus contrôlent le rythme du match. Les Grecs vont essayer de casser toute contre-attaque et vont bétonner à l'intérieur, faudra rentrer les shoots extérieurs, et çà l'adresse...c'est dur à contôler!

Le "faible niveau" de la Slovénie, il demande à être confirmé, j'ai l'impression. Je sais pas s'ils peuvent menacer l'Espagne, mais ils n'ont pas poussé outre mesure pour sortir des poules, comme tous ceux de ce côté du tableau. Va falloir voir...
Quant à la Grèce, ouais, rien n'est fait. On n'est pas "archi-favoris", comme certains ont l'air de le penser sur certains sites. Mais bon, si on déconne pas, ça devrait quand même passer...

Maksim a écrit:Qui va lancer le 1er "Nancy-Strasbourg ? tiens belle affiche pour la 1ère journée de la Bundesliga..." ? Very Happy

Nancy-Strasbourg ? tiens belle affiche pour la 1ère journée de la Bundesliga...

Embarassed Wink

clemfiz a écrit:Ok merci, j'ai le moral normalement Canal Sat dans la soirée (ils sont en maintenance ces malins ! ). Pour les abonnés vous savez si Canal+ Sport est toujours gratuit en ce moment ?

A priori, nan, c'est plus en clair... Ca s'est arrêté avant France-Espagne, pour moi (sur la télé d'Orange).
Mais je suis pas abonné Canal Plus.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Invité Mer Sep 14 2011, 16:47

Merci pour l'info, ça devrait être bon pour moi vu que c'est pas par internet et que j'ai regardé France-Espagne chez quelqu'un qui a Canal.Sat mais pas abonné à C+Sport. Youpi ! En espérant que ça n'ait pas changé...

Une pensée pour Dragic et les Slovènes ce soir Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MilouseVH Mer Sep 14 2011, 17:22

Les slovènes nous disent bonjour : 23-16 à la fin 1er quart, avec une bonne adresse à 3pts et un bon Lorbek. En face, ça pleure pas mal quand même, sur chaque contact. À voir pour la suite, mais les slovènes sont franchement bien là.
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  ADMINISTRATOR Mer Sep 14 2011, 17:26


ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8450

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  MilouseVH Mer Sep 14 2011, 17:34

Je vais éviter de spoiler alors. Je suis sur un stream espagnol. C'est une langue chantante et agréable, mais ils semblent bien chauvin : ils balancent des "bien, bien" juste pour les joueurs rouges. Mais bon...
MilouseVH
MilouseVH
Role player
Role player

Messages : 689
Contribution : 5506

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OKC-THUNDER_FAN Mer Sep 14 2011, 17:44

No Comments Laughing
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8426

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Mer Sep 14 2011, 17:47

Ouais, Sport +a d'abord passé un match de volley de la France à l'Euro de volley. Logique...
Mais les espagnols sont pas bons, là...
Réjouissant :-)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Gohn Mer Sep 14 2011, 17:58

Les Slovènes ont fait un super 1er quart mais là ça se complique...

Sport+ devrait rattraper le retard pendant la mi-temps.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 30 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum