Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Euro 2011 masculin

+22
MilouseVH
ADMINISTRATOR
N W
beyond
rapid
Bucky
LeEthOven
AND11
lexa
MiLissounga
OscarAbine
Sentenza
Intolérant
brieuc
Gohn
Foals
OKC-THUNDER_FAN
Francky IX
Pimp Kong
ld21
Maksim
Startrak
26 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Gohn Ven Sep 02 2011, 20:33

Comme d'hab, on rate beaucoup trop de trucs faciles...


Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Ven Sep 02 2011, 20:52

C'est la nature humaine Oscar, pas de la connerie. Arrêtes un peu stp.. Shaq et Kobe étaient arrogants pendant le three peat, et ils avaient bien raisons, ils dominaient la NBA. Ben là c'est pareil. C'est comme ça, et ça le sera toujours. Par contre, être arrogant alors que t'as rien gagné (exemple: Benzema^^) là c'est problématique.

Bon sinon Tony Parker est juste troooooop fort... MVP je vous le dis !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 21:09

AND11 a écrit:C'est la nature humaine Oscar, pas de la connerie. Arrêtes un peu stp.. Shaq et Kobe étaient arrogants pendant le three peat, et ils avaient bien raisons, ils dominaient la NBA. Ben là c'est pareil. C'est comme ça, et ça le sera toujours. Par contre, être arrogant alors que t'as rien gagné (exemple: Benzema^^) là c'est problématique.

Bon sinon Tony Parker est juste troooooop fort... MVP je vous le dis !

Ben, la connerie, ça fait partie de la nature humaine Razz

Jordan a jamais été arrogant, Platini non plus. Bon, OK, Bolt l'est. Et il est passé pour un con, l'autre jour. Bubka a jamais été arrogant...

Sinon, oui, TP, fort de chez fort. Mais Noah, bien aussi, hein quand même ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 21:31

On va pas s'enflammer, mais elle me plaît, cette EdF.Un super TP, de bons joueurs, un bon collectif... Pas mal du tout...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 21:33

Quant aux critiques de Traoré, De Colo ou Flo Piétrus, ben voilà, quoi...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Foals Ven Sep 02 2011, 21:44

Rassurez-vous, je me suis remis de cette "découverte" !

Je penche pour des questions d'éducation, de valeurs.

Revenons au jeu, bravo les Bleus pour le "contrôle" des deux tours, le reste est assez insignifiant (Benzing ne peut pas tourner à 14 points sur tout un tournoi).

Noah ?
Malgré ses manques et les feintes subies (il découvre un jeu différent, des intérieurs fuyants), il ne se cache jamais, ne rechigne pas, s'arrache. Son énergie est contagieuse. Donc, oui !
Foals
Foals
D-League
D-League

Messages : 51
Contribution : 4788

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 21:50

Z'ont été biens, les français.... Bobo, c'est le meilleur, quand il veut. TP, ouch, il est fort fort fort...
Et un bon banc : Flo, Ali, Nando, ils ont bien apporté.
Reste que TP, Batum et Gelabale à plus de 30 mn, c'est ptêt trop...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Pimp Kong Ven Sep 02 2011, 21:58

LA victoire qui fait du bien !

Même avec un Bobo moyen et Noah complètement à l'Ouest au début de match on s'en sort avec une super défense sur Nowitzki (ça ça fait SUPER plaisir)

Parker est sur une autre planète. Le duo Gélabale-Batum fonctionne à merveille. Faut aller chercher le plus de victoires possible maintenant.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10941

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Startrak Ven Sep 02 2011, 21:59

Bon bah content de m'être planté dans mon prono Twisted Evil
Par contre comme on le disait plus haut, faut se concentrer sur la Serbie en priorité.

32/4/6 de TP, OK!!! Le truc c'est qu'on sait que contre les très grosses équipes la TP dépendance çà marche pas...mais bon j'ai pas vu le match et si vous me dites que les autres à côtés ont pas été mauvais malgré leurs stats légères, bah tant mieux.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Invité Ven Sep 02 2011, 21:59

Cozette : "Il faut que Joakim Noah se réconcilie avec son shoot"

Priceless.

Elle fait plaisir cette équipe, TP "l'aéroglisseur" (dixit le même qu'au-dessus) est fait pour les matchs à enjeu, l'Italie va manger dimanche Very Happy (euphorie post-victoire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Ven Sep 02 2011, 22:05

Jordan a jamais été arrogant, Platini non plus.

lol.



TP.... MVP ! Franchement son niveau de jeu actuellement c'est flippant. Faut vraiment se pincer pour croire que ce type est français.... La France doit aller jusqu'au demi finale! Au moins pour qu'on lui donne le titre de MVP ^^

Bon par contre je crains qu'il arrive cramé dans 1 semaine, qu'il nous lâche un bon vieux 5/20 aux shoots, et qu'on revienne de Lituanie sans médaille ni qualification olympique. Mais ça, c'est le mauvais scénario.. n'empêche que pour l'instant c'est sur celui ci que je miserais une pièce.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  rapid Ven Sep 02 2011, 22:10

Y'a une différence entre l'arrogance et la confiance en soi. Les espagnols ont pleinement confiance en leur capacité et on ne le serait pas moins quand tu regardes leur palmares (à la fois en club et en sélection). Alors oui ils aiment bien titiller les arbitres, truquer un peu, mais ça aussi ça fait partie du basket, ça fait partie des choses que l'on doit faire pour gagner des titres internationaux. Et perso ça fait aussi partie des choses que j'aime voir dans le basket, sauf quand c'est contre nous... (quoi ? qui a parlé de la Grèce ? ^^) Si Gasol est arrogant alors je sais pas ce qu'il faut dire de certains autres joueurs...


Tony est sur une autre planète en ce moment !!! j'aurais bien aimé que Collet le fasse plus souffler parce qu'il pourra difficilement tenir le rythme comme ça, surtout quand on va rencontrer les tops meneurs de la compet. Mais dès qu'il est sorti, l'équipe a fait totalement n'importe quoi alors que l'écart pouvait se gérer. Dommage...
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4904

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 22:53

clemfiz a écrit:Cozette : "Il faut que Joakim Noah se réconcilie avec son shoot"

Priceless.

Elle fait plaisir cette équipe, TP "l'aéroglisseur" (dixit le même qu'au-dessus) est fait pour les matchs à enjeu, l'Italie va manger dimanche Very Happy (euphorie post-victoire).

Ben, le shoot de Noah, c'est un des plus horribles que j'ai jamais vus. Y'a Sokolov aussi, dans le même genre... Shocked

AND11 a écrit:
Jordan a jamais été arrogant, Platini non plus.

lol.



TP.... MVP ! Franchement son niveau de jeu actuellement c'est flippant. Faut vraiment se pincer pour croire que ce type est français.... La France doit aller jusqu'au demi finale! Au moins pour qu'on lui donne le titre de MVP ^^

Bon par contre je crains qu'il arrive cramé dans 1 semaine, qu'il nous lâche un bon vieux 5/20 aux shoots, et qu'on revienne de Lituanie sans médaille ni qualification olympique. Mais ça, c'est le mauvais scénario.. n'empêche que pour l'instant c'est sur celui ci que je miserais une pièce.

Lol, ouais... Smile
TP, faut surtout espérer que ça s'arrête pas (pas parce qu'il est mauvais, machin je sais quoi, mais parce qu'à 35 mn par match, il va finir par fatiguer...)
Maintenant, il est pas tout à fait tout seul. Y'a Batum (même si je le trouve pas très consistant), Gelabale (ouch le beau joueur, lui !), Diaw (sur courant alternatif, pour changer...) et même le banc "raccourci" qui apportent. Faut espérer que ça va continuer à être le cas...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Ven Sep 02 2011, 22:56

rapid a écrit:Y'a une différence entre l'arrogance et la confiance en soi. Les espagnols ont pleinement confiance en leur capacité et on ne le serait pas moins quand tu regardes leur palmares (à la fois en club et en sélection). Alors oui ils aiment bien titiller les arbitres, truquer un peu, mais ça aussi ça fait partie du basket, ça fait partie des choses que l'on doit faire pour gagner des titres internationaux. Et perso ça fait aussi partie des choses que j'aime voir dans le basket, sauf quand c'est contre nous... (quoi ? qui a parlé de la Grèce ? ^^) Si Gasol est arrogant alors je sais pas ce qu'il faut dire de certains autres joueurs...

Ben justement, le problème, c'est que les espagnols franchissent souvent la limite entre confiance en soi et connerie profonde. Le côté "on peut pas me siffler une faute", ça va bien cinq minutes... Après, c'est pas parce que l'un est con que les autres le sont pas
Cool


Tony est sur une autre planète en ce moment !!! j'aurais bien aimé que Collet le fasse plus souffler parce qu'il pourra difficilement tenir le rythme comme ça, surtout quand on va rencontrer les tops meneurs de la compet. Mais dès qu'il est sorti, l'équipe a fait totalement n'importe quoi alors que l'écart pouvait se gérer. Dommage...

Cela étant, voeux pieux... TP a l'habitude de se cogner 35 mn par match tous les deux jours. Faut espérer qu'il ait la caisse. Faudra voir qui est encore en forme en fin de deuxième semaine, ça jouera aussi beaucoup sur les résultats. Et les mecs des groupes C et D, plus "faciles", ptêt que ça jouera en leur faveur...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Intolérant Sam Sep 03 2011, 00:29

Question : en cas d'égalité à la première place entre France et Serbie, c'est le point average total qui compte ou le résultat du match France/Serbie?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Sentenza Sam Sep 03 2011, 00:45

Sépa. Mais le truc à faire, c'est gagner direct ctre l'italie pour assurer la qualif au 2nd tour (sachant qu'on peut pas le laisser filer vu qu'on risque de perdre le lendemain), pis gagner la Serbie en considerant ce match comme du second tour, donc en gros, on peut pas laisser souffler les leaders (surtout Parker). En fait, il aurait fallu le faire aujourd'hui, je comprends pas qu'on laisse pas une autre chance à albicy.


Bon c'est le premier match que je vois en entier (pour y revenir, mes parents ont c+ sport (pas con le clair, j'avais oublié Very Happy ) et sport + mais j'y suis pas en semaine). Pietrus vous a calmé nan ?^^ Quant à Noah, je suis pas tout a fait emballé. Il a, je le crains, fait plus de conneries que de bonnes choses. Alors ok il a envie, et les bonnes choses sont bonnes mais Séraphin me deplait pas et on l'a pas assez vu à mon goût.
Par ailleurs, je crois que sans Parker, on perdait le match 10 (vous allez me dire qu'eux sans dirk.....mais quand même). Le gars nous relance dans son deuxieme quart de taré et il continue tout le reste. Si c'est comme ca tout l'euro, c'est mvp assuré, pas de debat. Mais ca peut pas durer....

De Colo : il a été si emballant que ca ??? Je vois tjrs qu'il arrive pas a s'exprimer en même temps que parker, et je crois qu'on passe à côté de qqch de grand. Parce que le mec, on peut dire ce qu'on veut, il sait y faire. Bref, il y a un peu de gachis là-dedans.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Sam Sep 03 2011, 10:49

Sentenza a écrit:Sépa. Mais le truc à faire, c'est gagner direct ctre l'italie pour assurer la qualif au 2nd tour (sachant qu'on peut pas le laisser filer vu qu'on risque de perdre le lendemain), pis gagner la Serbie en considerant ce match comme du second tour, donc en gros, on peut pas laisser souffler les leaders (surtout Parker). En fait, il aurait fallu le faire aujourd'hui, je comprends pas qu'on laisse pas une autre chance à albicy.

Ben, Albicy, il a pas montré grand-chose, jusqu'à maintenant, il perd des balles, sa défense fait pas déjouer les meneurs adverses, il pèse pas sur le jeu... Ptêt qu'on le verra contre l'Italie, dont les meneurs sont nuls (toutes proportions gardées - mais pour un Euro, pfiou !). Et malheureusement, Tchic, au relais, a pas été bon du tout sur le deuxième match. Faudra voir, si la France prend 20 pts d'avance sur l'Italie...
Sinon oui, faut pas chercher à calculer, faut gagner les deux matchs.


Bon c'est le premier match que je vois en entier (pour y revenir, mes parents ont c+ sport (pas con le clair, j'avais oublié Very Happy ) et sport + mais j'y suis pas en semaine). Pietrus vous a calmé nan ?^^ Quant à Noah, je suis pas tout a fait emballé. Il a, je le crains, fait plus de conneries que de bonnes choses. Alors ok il a envie, et les bonnes choses sont bonnes mais Séraphin me deplait pas et on l'a pas assez vu à mon goût.

Pas trop d'accord. OK, Noah fait des conneries, mais il tient bien Kaman et/ou Dirk. Alors que Séraphin, pfff... J'ai bien aimé le passage de Traoré, par contre. Plus sobre et concentré en défense, plus à l'aise en attaque (faut dire, maintenant, il reçoit la balle quand il est bien positionné au poste...)

Par ailleurs, je crois que sans Parker, on perdait le match 10 (vous allez me dire qu'eux sans dirk.....mais quand même). Le gars nous relance dans son deuxieme quart de taré et il continue tout le reste. Si c'est comme ca tout l'euro, c'est mvp assuré, pas de debat. Mais ca peut pas durer....

Ben oui, TP est au-dessus. Ca va pas durer ? Ptêt... Mais y'a quand même des solutions de rechange. Pas un mec qui en mettra 30 comme lui, mais s'il en met que 15 et qu'on trouve deux gars pour en mettre eux aussi 15-20, ça équilibre. Et "Gelabatum", ils peuvent le faire. Après, y'a pas énormément d'autres solutions de rechange, on est d'accord. Mais c'est pas aussi préoccupant que ça a pu l'être lors d'autres compétitions...

De Colo : il a été si emballant que ca ??? Je vois tjrs qu'il arrive pas a s'exprimer en même temps que parker, et je crois qu'on passe à côté de qqch de grand. Parce que le mec, on peut dire ce qu'on veut, il sait y faire. Bref, il y a un peu de gachis là-dedans.

Oui et non. Il fait un match pas mauvais mais ne pèse peut-être pas assez. Et oui, il devrait pouvoir donner plus. Faut trouver une configuration d'équipe où il puisse s'exprimer, car ça peut être un bon relais en matière de points, si le besoin s'en fait sentir.

Sinon, hier, ça a été un soulagement de voir que la taille des allemands (6 joueurs à 2,09m et plus Shocked ) a pas plus perturbé les français que ça. Faudra voir si ça donne pareil face aux serbes ou d'autres, mais c'est mieux que ce que je craignais (on est quand même "petits", ça dépasse pas 2,06m à part Noah...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Sentenza Sam Sep 03 2011, 12:52

D'accord pour la derniere phrase !

Je disais justement qu'il fallait profiter des 20 pts d'avance qu'on a eus pour remmettre Albicy ou Steed un peu en confiance, les meneurs allemands etant meilleurs que les italiens (pas de mal) mais par rapport à la suite où t'auras teodosic, les espagnols, kalnietis et tunceri, c'etait le moment où jamais (avec cet aprem bien sur).
La premiere mi-temps de Noah, excuse moi mais il a enchaine les merdes (3 to, un paquet de shoots ratés, des fautes cons sur kaman, avec le and 1 bien sur, des feintes mordues, mangées avalées...). Quand au Collet s'est decidé à le sortir, Seraphin a, je trouve, beaucoup plus tenu Kaman. Après en deuxieme mi-temps, Noah a été correct, j'dis pas le contraire non plus
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Francky IX Sam Sep 03 2011, 15:11

Noah n'arrive pas à être bon tout au long d'un match, seulement par séquences. Le jour où il sera constant, on sera encore moins bon à prendre qu'on ne l'est déjà.

Pour le reste, le petit n°9 français, il commence à être pénible là ! Enfin, pour les adversaires. Very Happy

Beaucoup disait qu'il y allait avoir un duel entre Parker et Nowitzki, niveau scoring s'entend, et bien je ne l'ai pas trop vu. Et Kaman n'a pas sorti son traditionnel 15 pts - 15 rbds, autre satisfaction coté EDF.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Sam Sep 03 2011, 17:12

La Finlande vient d'en passer 30 à la Bosnie Shocked Shocked Shocked

Y'a des trucs bizarres dans certains groupes, quand même...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Intolérant Sam Sep 03 2011, 17:44

La FIBA annonce l'affiche du jour :

CROATIE VS MONTENEGRO....

Mouai c'est là qu'on voit la facilité des 2 derniers groupes...

Sinon l'affiche hier c'était plus Lituanie Turquie que France Allemagne je pense
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Intolérant Sam Sep 03 2011, 17:44

Quoi?! La macédoine mène de 1pt face à la Grèce à la mi temps!
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  AND11 Sam Sep 03 2011, 18:38

La différence entre les 2 parties du tableau sera encore plus flagrante au 2ème tour... Ce sera même carrément abusé et triste car ça casse un peu l'égalité entre toutes les équipes (les meilleurs du 2ème tableau vont arriver bien frais en quart).

Et comme d'hab, la France est pas du bon côté Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Sam Sep 03 2011, 19:46

Intolérant a écrit:Quoi?! La macédoine mène de 1pt face à la Grèce à la mi temps!

Elle s'en est même pris 14, au final, la Grèce...
Et la Finlande qui en met 28 à la Bosnie, la même qui a battu le Monténégro y'a quelques jours (Monténégro qui, vu la logique du truc, va bien battre la Croatie drunken )

AND11 a écrit:La différence entre les 2 parties du tableau sera encore plus flagrante au 2ème tour... Ce sera même carrément abusé et triste car ça casse un peu l'égalité entre toutes les équipes (les meilleurs du 2ème tableau vont arriver bien frais en quart).

Et comme d'hab, la France est pas du bon côté Rolling Eyes

C'est clair que les "gros" des groupes C et D, ça semble pas très "gros", justement. Ou alors ils cachent bien leur jeu... Cela étant, ils vont pas arriver si frais que ça, ils sont obligés de cravacher pour gagner. Regarde la Slovénie, ils se promènent pas. Et la Grèce, je pense pas que ça soit une "stratégie" de perdre contre la Macédoine. Contre un autre pays, ptêt, mais sachant qu'ils veulent pas que le pays s'appelle comme ça (parce que "la Macédoine, c'est une province de Grèce", gna gna...) et que les rapports sont super tendus entre les deux pays, c'est clairement pas une impasse. Donc, faut qu'ils se bougent, tous. Même la Russie s'est pas baladée, contre Ukraine et Géorgie (qui en plus ont du se faire un plaisir de leur rentrer dedans, aux russkofs...).
Difficile même de savoir qui va passer en deuxième phase, dans ces groupes.
Il est bizarre, cet Euro...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  beyond Sam Sep 03 2011, 20:06

Je savais que la Grece avait des absents, mais du coup pour moi ils ne sont rien de plus que des outsiders sur cet Euro.
beyond
beyond
D-League
D-League

Messages : 59
Contribution : 4717

http://www.ixday.com

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  OscarAbine Dim Sep 04 2011, 09:19

Oui, la Grèce n'est pas forcément dans les favoris, c'est (très) en dessous d'Espagne ou Lituanie.

Quant à Croatie-Monténégro, c'était un match bien sympa, c'est cool à voir, les "académies de jeu yougos". Tomic, s'il se met à devenir constant à ce niveau, il va faire très très mal. Et Popovic, faut pas le laisser seul une seconde, le côté shooter fou... De l'autre côté, Dasic, Dragisevic, Jeretin, c'est tout bon. Mais Pekovic en dessous de son niveau, ça aide pas. Et comme le Monténégro a pas un banc de folie (faut dire, Monténégro = 600 000 habitants. Comme si Toulouse pouvait "sortir" une équipe tenant sa place à l'Euro, quoi Shocked ).

Quant aux Russes, on en parle pas beaucoup, mais ils avancent peinard dans leur groupe, faudra voir le match contre la Slovénie pour se faire une idée de leur valeur.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euro 2011 masculin - Page 11 Empty Re: Euro 2011 masculin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum