Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Eurobasket Féminin

+11
Jay Williams
Sentenza
OscarAbine
OKC-THUNDER_FAN
rapid
Pimp Kong
Francky IX
ld21
Gohn
Startrak
brieuc
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  rapid Sam Juin 18 2011, 18:55

Braziou me demande dans l'oreillette si elles sont en robe ou en mini jupe ?

Allez les filles en tout cas ! L'effet de surprise ne jouera plus donc ce sera encore plus difficile !

rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Startrak Sam Juin 18 2011, 23:21

Le résumé de la "princesse" (dixit Bucky ^^). http://ladyhoop.basketsession.com/euro-2011-live-belle-entree-en-matiere-pour-les-bleues/
Une grosse claque dès le premier match, l'effectif est quand même énorme cette année. Elles risquent de faire des gros dégâts.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12172

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Gohn Sam Juin 18 2011, 23:28

C'était marrant ce match, au bout de 2 minutes 30, tu savais que ça allait être une branlée.
J'espère que les Lettones offriront plus de résistance. Elles n'ont perdu que de 10pts contre la Grèce donc normalement ça devrait être plus intéressant.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  OKC-THUNDER_FAN Dim Juin 19 2011, 12:42

une belle branlée d'entrée ça fait plaisir Very Happy faut rester concentré , pas se laisser bercer d'illusions , j'ai bien aimé le discours de Pierre Vincent aprés le match : " On a devant nous neuf matches difficiles et si on veut aller jusqu'au bout, sans sauter d'étape, on aura besoin de la contribution de toutes les joueuses. C'est une bonne chose que tout le monde ait eu du temps de jeu ce soir».
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8419

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Dim Juin 19 2011, 13:56

Sport+ diffuse 5 matchs dans la journée Oo ça fait plaisir !

Là l'Espagne est entrain de perdre contre le Monténégro, ce qui est assez étonnant
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  OscarAbine Dim Juin 19 2011, 14:20

Ouais, drôlement fort et étonnant, le Montenegro. Se payer l'Espagne est pas donné à tout le monde...

Et bravo la France, impressionnant, la doudoune face aux croates...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10450

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Dim Juin 19 2011, 16:06

Eurobasket Féminin - Page 2 60235092


Elle c'est LA révélation de l'Euro Embarassed
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Dim Juin 19 2011, 19:26

Pologne - Allemagne en ce moment. Ca joue plutôt bien, ça defend suuuuuper dur, distribution de mandales, des jolies blondes, des jolies brunes Eurobasket Féminin - Page 2 Agnieszka_szott_reprezentacja_polski_sesja... Bref match très plaisant.


Plus globalement, l début de l'Euro est vraiment très intéréssant. Il y a un niveau plutôt ( nuance due à la perf des françaises^^ ) homogène, ça joue vraiment dur. Vraiment très agréable
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  brieuc Dim Juin 19 2011, 20:25

J'espère voir un match de la France plus intéressant qu'hier, j'espère qu'elles vont gagner mais si elles plantent un 14-1 d'entrée le match sera très longggg......

Aller les bleues

EDIT: A mon grand étonnement, la Croatie à battue la Grèce j'ai pas vu le match mais ça m'étonne beaucoup...
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Gohn Dim Juin 19 2011, 20:56

Cool, c'est déjà plus serré. Beau début de match.
Gruda dans la raquette, elle est rassurante. 2 beaux contres dès les premières minutes ^^

J'ai vu la fin de Croatie-Grèce, c'était chauuuuuuuuuud.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  brieuc Dim Juin 19 2011, 22:12

Bon Prolongation la lettonie peut dire merci a babkina qui met 16 de ses 20 points en seconde mi temps, les françaises qui manquent beaucoup de shoot dans la raquette "facile" ça roule sur l'anneau, ça fait gamelle, et en seconde mi temps les shoots à 3 ne rentrent pas.
La lettonie qui défend très bien, et offensivement qui compte sur basko et babkina.
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Gohn Dim Juin 19 2011, 22:26

20 rebonds offensifs dans le match et beaucoup de tirs ont roulé sur l'anneau. On aurait pu le gagner de 15pts avec une réussite normale.

Mais bon Babkina nous a fait l'amour (elle me plait beaucoup elle aussi I love you ).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 09:17

Ouaip, match intense mais bien moche côté adresse... 17/64 pour la France, ouch...
Babkina leur aura tout fait, tout !!!
Mais quand même, rater les lay ups à 30 cms, dur...
Et j'ai pas tout compris au coaching. Face à une équpie qui joue à 6, fallait faire plus tourner l'effectif, je pense. Et quatre joueuses à moins de 7 mn, c'est beaucoup. D'autant que Laborde, notre meilleure shooteuse extérieure, a presque pas joué. Mais bon, Vincent sait mieux que moi ce qu'il fait, normalement...
Enfin bon, y'a des jours comme ça. Là, c'est pas très grave, suffit juste de battre la Grèce pour continuer.

Sinon, c'est vrai que les lettones, y'en a de sacrément mignonnes !
(chez les polonaises aussi, y'a de jolis minois, tout comme Breitreiner pour l'Allemagne, à croquer !)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10450

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  brieuc Lun Juin 20 2011, 12:28

Pour moi l'équipe de France a joué son basket comme il fallaitet a fait son match, on a vite été handicapé par les fautes rapide de dumerc, et yacoubou.
PAr contre là ou le match a été rendu difficile c'est par les lettone, ils ont scouté l'équipe de France comme il fallait, elles ont ciblés les forces de l'EDF.
dès qu'il y avait une balle à l'intérieur pris a deux dessus, et comme nous ne sommes pas une nation avec une culture de "shooteuse" ont a pas pu "changer" notre jeu, on a juste fait illusion en première mi-temps avec Gomis qui commence par un 2/2 et Lawson avec un 2/2 aussi... on tient le match puis on passe devant.
Ensuite en fin de match on reprend des shoots ouvert à 3 qui ne rentrent pas et ne font pas exploser la zone on finit a 4/21 à 3 points.
Et on a raté trop de petit shoots dans la raquette lorsque l'on arrivait a se mettre en bonne position pour finir.

Pour moi ça se joue là dessus.
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Gohn Lun Juin 20 2011, 12:33

OscarAbine a écrit:
Sinon, c'est vrai que les lettones, y'en a de sacrément mignonnes !
(chez les polonaises aussi, y'a de jolis minois, tout comme Breitreiner pour l'Allemagne, à croquer !)

Désolé Oscar mais elles sont trop jeunes pour toi. Tu devrais plus regarder du côté des joueuses de la génération Souvré ^^ (et encore je suis gentil au début je voulais dire la génération E. Riffiod :p)

Sinon je ne m'inquiète pas pour l'EdF. Elles ont eu un jour sans, ça arrive. Faut dire aussi que les Lettones étaient solides défensivement. C'est le 1er match ou Pierre Vincent est en difficulté. Autant que ce soit en début de compétition... Et je me souviens du départ calamiteux espagnol à l'euro masuclin en 2009.

Le petit Coratie-Lettonie va être intéressant : Misura contre Babkina I love you
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 13:13

Comme a dit Oscar, y a eu quand même un peu trop de maladress, quoi ^^. Des tirs vraiment pas compliqués qui sont pas dedans (c'était yacoubou au premier match, je trouve qu'elle airait pu ne pas en rater un seul vu comment elles les a pris...) pour Gruda, en particulier. Mais bon, elle s'est réveillée en mettan,t 4 points de suite à 5 min de la fin. Sinon, moi j'aurais pt'et mis Gomis plus longtemps (à la place de Beikes quand elles se sont faites remonter), ou Lawson pour Dumerc (ce qui est vraiment pas facile à faire et que je le dis avec le recul de la défaite. Parce qu'elle fait 0/4 à 3pts en prolog mais elle aurait tout aussi bien pu les rentrer tous, c'étaient pas des mauvais tirs)...

Apparemment c'est le goal average particuier qui compte (au global le +46 nous aurait protégé), donc il faut gagner la Grece ou que la Lettonie gagne encore la Croatie...mouais moi je veux revoir Misura donc allez la France et la Croatie!
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 14:30

Gohn a écrit:
OscarAbine a écrit:
Sinon, c'est vrai que les lettones, y'en a de sacrément mignonnes !
(chez les polonaises aussi, y'a de jolis minois, tout comme Breitreiner pour l'Allemagne, à croquer !)

Désolé Oscar mais elles sont trop jeunes pour toi. Tu devrais plus regarder du côté des joueuses de la génération Souvré ^^ (et encore je suis gentil au début je voulais dire la génération E. Riffiod :p)

Ben quoi ? Y'a une loi qui empêche de regarder les jolis minois ? C'est pas parce qu'on a déjà mangé qu'on peut pas regarder le menu du restaurant, hein ! (et puis j'suis pas si vieux que ça ! Et Souvré, ma foi, elle est fort charmante aussi...).

Sinon je ne m'inquiète pas pour l'EdF. Elles ont eu un jour sans, ça arrive. Faut dire aussi que les Lettones étaient solides défensivement. C'est le 1er match ou Pierre Vincent est en difficulté. Autant que ce soit en début de compétition... Et je me souviens du départ calamiteux espagnol à l'euro masuclin en 2009.

Le petit Coratie-Lettonie va être intéressant : Misura contre Babkina I love you

Sinon ouaip, c'est un match manqué, par les joueuses comme par le coach. Ca arrive. Et mieux vaut que ça soit là plutôt qu'en quarts...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10450

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Lun Juin 20 2011, 16:16

La Lettoie a quan même super bien defendu. Leur zone a fait très mal
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Lun Juin 20 2011, 17:02

Bon... Canal+ a décidé de nous offrir du tennis sur 3 chaînes différentes, donc plus de matchs
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  OscarAbine Lun Juin 20 2011, 17:43

ld21 a écrit:Bon... Canal+ a décidé de nous offrir du tennis sur 3 chaînes différentes, donc plus de matchs

Ouais, c'était journée de la femme hier, journée des vaches aujourd'hui...
C'est super chiant, le tennis, de nos jours...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10450

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  brieuc Lun Juin 20 2011, 17:49

OscarAbine a écrit:
ld21 a écrit:Bon... Canal+ a décidé de nous offrir du tennis sur 3 chaînes différentes, donc plus de matchs

Ouais, c'était journée de la femme hier, journée des vaches aujourd'hui...
C'est super chiant, le tennis, de nos jours...

Il vous reste la solution du streaming.

J'aimerais bien savoir les audiences de sport + hier pour les différents matchs.
Il y a un site qui donne ces infos là?
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4998

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 18:09

Aucune idée brieuc !

Bonne et mauvaise nouvelle !
Lettonie a gagné => France qualifiée mais Croatie éliminée...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  ld21 Lun Juin 20 2011, 18:11

Sentenza a écrit:Aucune idée brieuc !

Bonne et mauvaise nouvelle !
Lettonie a gagné => France qualifiée mais Croatie éliminée...


Laughing C'est l'effet Misura qui te fait dire ça ?^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15831

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 19:00

Ben un minimum...^^Mais je m'en fous j'aime pas Lelas (qui s'est de toute facon blessée)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Sentenza Lun Juin 20 2011, 21:20

Je retire ce que j'ai dit : la Croatie n'est pas éliminée...ca dépend de ce soir.Vu qu'on va gagner elles vont passer (victoire sur la Grece).
Mi-temps : toujours autant de paniers faciles ratés : Yacoubou je l'ai bénite...comme l'arbitre qui met la 3eme à Dumerc. On pourrait déjà en avoir 20 d'avance (notons que les grecs doivent être salement dégoutés aussi devant leur télé)
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8451

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Gohn Lun Juin 20 2011, 21:40

Sentenza a écrit:Je retire ce que j'ai dit : la Croatie n'est pas éliminée...ca dépend de ce soir.Vu qu'on va gagner elles vont passer (victoire sur la Grece).
Mi-temps : toujours autant de paniers faciles ratés : Yacoubou je l'ai bénite...comme l'arbitre qui met la 3eme à Dumerc. On pourrait déjà en avoir 20 d'avance (notons que les grecs doivent être salement dégoutés aussi devant leur télé)

A mon avis, 3 grecs sur 4 ont déjà vendu leur télé pour se faire un peu d'argent vu leur situation actuelle ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14028

Revenir en haut Aller en bas

Eurobasket Féminin - Page 2 Empty Re: Eurobasket Féminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum