Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Basketsession, toujours aussi super

4 participants

Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Basketsession, toujours aussi super

Message  FINAL Poulpe Ven Aoû 04 2017, 16:38

Dédicace à Tafion si il passe dans le coin.

http://www.basketsession.com/
http://www.basketsession.com/actu/nets-jugent-couleur-de-lurine-de-leurs-joueurs-397348/
http://www.basketsession.com/tv/thierry-henry-panier-pied-397379/

Merveilleuse première page avec en une de la pisse des joueur des Nets et Thierry Henry. Manque plus que du Lavar Ball, mais ça va revenir. I Love This Shit, Bullshitsession.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  Batman10 Ven Aoû 04 2017, 23:49

Bah on est en plein été, il se passe vraiment que dalle en ce moment aussi Razz
Pour meubler y aura forcément un article sur Neymar dans les prochains jours
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  Vintage Mer Aoû 09 2017, 07:09

Ca me rend triste de voir ce forum être devenu si vide... C'est le cours naturel des choses, on grandit, normalement, on passe à autre chose, justement... Mais là j'ai pas vu le site se vider et, notamment concernant BB, je suis très nostalgique d'avant... Andy a arrêté, GW a arrêté, et d'autres que j'ai sûrement déjà oublié... Ah la la, c'est triste la fin d'une époque.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9068

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  FINAL Poulpe Lun Aoû 14 2017, 11:05

Vintage a écrit:Ca me rend triste de voir ce forum être devenu si vide... C'est le cours naturel des choses, on grandit, normalement, on passe à autre chose, justement... Mais là j'ai pas vu le site se vider et, notamment concernant BB, je suis très nostalgique d'avant... Andy a arrêté, GW a arrêté, et d'autres que j'ai sûrement déjà oublié... Ah la la, c'est triste la fin d'une époque.

J'avoue.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  Startrak Lun Aoû 28 2017, 14:27

Moi j'ai pas trop adhéré à la dernière version de BS notamment à cause de l'obligation de désactiver les bloqueurs de pub.

Mais je pense qu'ils ont perdu beaucoup de lecteurs depuis ce changement, je dis ça au vu du nombre de commentaires sur les articles. Je trouve qu'y en a beaucoup moins qu'avant sur BS et beaucoup plus sur BUSA...
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  FINAL Poulpe Mar Aoû 29 2017, 08:56

Ah oui la vidéo automatique c'est dégueulasse ça.

Et puis sérieusement et en essayant d'être le plus objectif possible, rares sont les articles corrects. Parfois c'est juste une vidéo, sans écrits, quand ce n'est pas un truc people pour fanzouze. Ah y'a même eu des articles sur des mangas ou des écouteurs y'a pas longtemps (sponsors j'imagine ...) !
Ce site se démarquait avec son traitement un peu décalé, un peu "street-wesh-chill-zizir", mais aujourd'hui (et depuis quelques années déjà) c'est méchamment de la bouse. trash-talk, basket-infos et basketusa sont tous les trois (pour des raisons très différentes) laaaargement au dessus.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

Basketsession, toujours aussi super Empty Re: Basketsession, toujours aussi super

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum