Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

SAISON 2014-2015

+7
DwyaneWade3
Batman10
Startrak
Intolérant
OscarAbine
Maksim
AND11
11 participants

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Fév 10 2015, 08:27

17 10 pour Mcgary cette nuit... A suivre


Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 10 2015, 09:08

Intolérant a écrit:17 10 pour Mcgary cette nuit... A suivre

Sinon tu disais quoi sur Durant?
Mcgary à l'air intéressant au scoring et au rebond mais ce dont OKC à grand besoin c'est de défendre !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mar Fév 10 2015, 18:11

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:17 10 pour Mcgary cette nuit... A suivre

Sinon tu disais quoi sur Durant?
Mcgary à l'air intéressant au scoring et au rebond mais ce dont OKC à grand besoin c'est de défendre !!!

Pas forcément d'accord, je pense que ce qui a toujours fait la force de OKC c'est la défense, les jeunes athlétiques aux dents longues ont toujours fait le taf, jamais de façon uniforme dans une saison, encore plus dans une saison inégale ou l'effectif est instable à cause des blessures (Adams out 3 semaines...) , j'ai confiance en des mecs comme Roberson ou Jackson pour défendre solidement et que toute l'équipe suive, ils en sont capables, en ce moment ils se focalisent sur l'attaquent pour se rééquilibrer (on voit clairement les ajustements de RW et KD, RW ne demande plus sans cesse la gonfle à Kevin, et de l'autre côté on laisse de la création à RW en cachant KD dans le corner par séquences, c'est ce qu'on a pu observer à LAC) . On est dans la régulation offensive, je ne doute pas qu'on va ensuite consolider tout ça avec notre défense de fer, les autres saisons c'est pareil on a toujours eu des passages dans l'année où l'on enchaine les matchs à 100 pts (marqués et encaissés) et on a toujours su etre là en avril, là effectivement sur le bilan ça urge +

McGary est intéressant parce que c'est un scoring intérieur fin avec du toucher un bon footwork mais qui n'a pas besoin de toucher tout le temps la gonfle, je sais pas si c'est l'euphorie rookie libérée, mais le mec court en transition, il fait les bons cuts et est adroit prêt du cercle, bonne lecture des espaces il sait être efficace et adroit en pick and roll. Il a l'air d'être correct au shoot donc bon pour le pick and pop. Par séquence il peut apporter beaucoup d'alternance à OKC surtout quand les deux zigotos sont sur le banc. Faut voir si à terme il devient un relai crédible

Son profil est celui d'un revanchard d'ailleurs, il devait boucler un circuit complet en NCAA sauf qu'il a été contrôlé positif à Marie Jeanne, du coup pour éviter d'être suspendu un an il a inscrit son nom à la draft, il a été pris en 21 grâce à ses capacités offensives fiables. Il s'est blessé en début de saison, là il a l'opportunité d'exploser, de prendre confiance et sa place dans la rotation d'autant plus en l'absence de notre ami Adams. du coup il peut à terme remplacer ce fdp de Perk
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Mar Fév 10 2015, 19:19

DwyaneWade3 a écrit:Apparemment les Kings auraient fais leur offre à George Karl pour le poste de Head Coach. Putain ça va leur changer d'avoir un vrai entraineur. Laughing

Y a moyen de faire du lourd en se débarrassant des quelques boulets, et en se dotant d'un bon banc. Ils ont quelques assets plutôt intéressantes, comme C. Landry ou Reggie Evans. Bon après pour vraiment franchir un cap, il faudrait un meneur de haut standing pour reléguer Collison en leader de la second-unit (il est plus que correct en titulaire cette saison, mais à mes yeux pas assez solide pour être starter d'une franchise qui a des ambitions à l'Ouest).

Un Mike Conley par exemple.. Comme dans ma fantasy avec les Kings. Cool

Je pense vraiment qu'ils ont foiré avec la draft de Stauskas par contre...

C'est clair Karl ce serait énorme. Une équipe avec en son sein Demarcus Cousins ne peut que avoir de grosses ambitions ! Tellement fort ce mec.

Après les Kings font pas une mauvaise saison là. Ils ont souffert de la blessure de Cousins qui a cassé leur bonne dynamique et ils soufrent du niveau ouf de la conférence Ouest.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 10 2015, 21:06

Ca manque quand même de qualité derrière DMC et à la limite Gay et McLemore.
En 4 et en 1 c'est vraiment faible.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Mar Fév 10 2015, 22:49

Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mar Fév 10 2015, 23:01

OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Non, Neal a un contrat plus long dont Charlotte veut se débarrasser.
Et Minny entre Rubio, Lavine, Martin, Muhammad et Wiggins est blindé en extés.

Sinon, il y a des moovs en NBA mais aussi presque 2 fois plus de franchise et les moovs touchent peu de joueurs majeurs.

Là en court de saison on a juste eu Rondo et éventuellement Mozgov, Smith et Waiters comme joueurs un minimum importants.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 Mer Fév 11 2015, 04:26

Maksim a écrit:
OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Non, Neal a un contrat plus long dont Charlotte veut se débarrasser.
Et Minny entre Rubio, Lavine, Martin, Muhammad et Wiggins est blindé en extés.

Sinon, il y a des moovs en NBA mais aussi presque 2 fois plus de franchise et les moovs touchent peu de joueurs majeurs.

Là en court de saison on a juste eu Rondo et éventuellement Mozgov, Smith et Waiters comme joueurs un minimum importants.

Et en nba les trades s'arrêtent en février. En Europe on peut recruter n'importe quand, meme juste avant les playoffs comme l'asvel il y a quelquels annees.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mer Fév 11 2015, 08:18

OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

Moi
Mais je voulais plutôt souligner que en NBA les stars des équipes restent environ 4 ou 5 ans minimum dans une franchise c'est plus simple pour s'identifier à elles alors qu'en pro a la plupart des têtes changent d'équipes d'une saison à l'autre et les leaders américains sont la pour récupérer de la visibilité pour chopper un contrat plus gros ailleurs après la pro a
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace Mer Fév 11 2015, 08:38

Et c'est aussi très compliqué de s'y retrouver en Euroleague...
L'an passé j'ai kiffé Tyrese Rice, Keith Langford et Malcolm Delaney, ils se barrent dans d'obscurs clubs russes cette année !
Les clubs turcs ont des équipes monstrueuses... qu'ils démolissent intégralement l'année suivante, le Pana, Milan c'est la même chose.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Fév 11 2015, 09:00

Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

Moi
Mais je voulais plutôt souligner que en NBA les stars des équipes restent environ 4 ou 5 ans minimum dans une franchise c'est plus simple pour s'identifier à elles alors qu'en pro a la plupart des têtes changent d'équipes d'une saison à l'autre et les leaders américains sont la pour récupérer de la visibilité pour chopper un contrat plus gros ailleurs après la pro a

LBJ ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Fév 11 2015, 09:12

Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

Moi
Mais je voulais plutôt souligner que en NBA les stars des équipes restent environ 4 ou 5 ans minimum dans une franchise c'est plus simple pour s'identifier à elles alors qu'en pro a la plupart des têtes changent d'équipes d'une saison à l'autre et les leaders américains sont la pour récupérer de la visibilité pour chopper un contrat plus gros ailleurs après la pro a

En dehors du fait qu'on peut pas vraiment comparer l'économie de la ProA à celle de la NBA, moi, je vois une chose :
http://stats.nba.com/transactions/?ls=iref:nba:gnav


OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mer Fév 11 2015, 09:34

OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

Moi
Mais je voulais plutôt souligner que en NBA les stars des équipes restent environ 4 ou 5 ans minimum dans une franchise c'est plus simple pour s'identifier à elles alors qu'en pro a la plupart des têtes changent d'équipes d'une saison à l'autre et les leaders américains sont la pour récupérer de la visibilité pour chopper un contrat plus gros ailleurs après la pro a

LBJ ?

C'est la seule superstar dans son cas, mais ça lui fait 2 franchises en 10 ans de carrière cela dit
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Mer Fév 11 2015, 09:35

après pour les roles players ça va dans tous les sens c'est clair, mais on s'identifie rarement à une équipe grace à ses roles players
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mer Fév 11 2015, 10:49

OscarAbine a écrit:
Intolérant a écrit:
OscarAbine a écrit:Mo Williams échangé contre Gary Neal.
Etonnant, non ?

Au fait, qui a dit que on s'y retrouvait plus en ProA avec tous ces changements ?
Parce qu'au fond, c'est encore pire en NBA...

Moi
Mais je voulais plutôt souligner que en NBA les stars des équipes restent environ 4 ou 5 ans minimum dans une franchise c'est plus simple pour s'identifier à elles alors qu'en pro a la plupart des têtes changent d'équipes d'une saison à l'autre et les leaders américains sont la pour récupérer de la visibilité pour chopper un contrat plus gros ailleurs après la pro a

En dehors du fait qu'on peut pas vraiment comparer l'économie de la ProA à celle de la NBA, moi, je vois une chose :
http://stats.nba.com/transactions/?ls=iref:nba:gnav

90% de ses joueurs ne jouent pas.
Ils sont là pour être testé ou palier une courte défaillance.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine Mer Fév 11 2015, 15:43

OK, je vois, "c'est pas pareil"...

Bon, ben alors...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  CaptainTeemo Mer Fév 11 2015, 16:13

De toutes façons tu ne peux pas comparer une ligue fermée avec salary cap et une ligue ouverte.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6548

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Mer Fév 11 2015, 18:15

OscarAbine a écrit:OK, je vois, "c'est pas pareil"...

Bon, ben alors...
Il y a une vraie différence.
C'est comme si on considérait que quand Cholet prenait Romuald Morency pour être 12ème homme au lieu d'Antoine Chevrier c'était un changement.
Le fait est que les 8/9 joueurs majeurs bougent peu au court d'une saison.

Après ce qu'ils bidouillent avec le bout de leur banc pour récompenser les mecs de leurs équipes de D-league tout le monde s'en tamponne et personne ne suit ses mouvements à moins que le mec subitement performe.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 12 2015, 08:25

OKC back to business !!!
Une victoire et ils sont à égalité avec les Suns.

Sinon à l'est il y a 6 équipes à la lutte pour les 2 dernières places dont des C's transfigurés depuis le départ de Rondo. Comme quoi...

Et si Indy qui est mieux depuis le retour d'Hill pouvait finir 8ème je sens qu'ils recupereraient du lourd pour les PO's ou juste avant.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 12 2015, 09:25

L est est faible, New Orléans qui était à la rue en début de saison est maintenant playoffable..
Pareil pour Detroit

Sinon vraiment content pour OKC battre Mémphis en sortant cette défense c'est une vraie perf c'est le Thunder comme ça qu'on voit en playoffs
Les Suns auront la pression après le ASG
D'ailleurs je pense que RW et KD ont prouvé que leur place était méritée.

Sinon nowitzki rremplace Davis..
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Jeu Fév 12 2015, 19:50

Cleveland nous a mis la pétée à Monique hier soir...

M'enfin Whiteside a encore été monstrueux statistiquement, c'était une belle oppositions de géants entre lui et Mozgov. Dommage que Cole/Chalmers/Napier aient été incapables de contenir un minimum le backcourt adverse, leur laissant balancer et mettre en place un ombre incroyable d'alley oop sur jeu placé..

Par contre pas de contre, sa cheville le gène à ce niveau là, le ASG va lui faire du bien histoire de revenir à 100%, on voyait que ça c'était handicapant.

Concernant notre backcourt.. quand on en vient à rêver de Jordan Crawford, c'est dire du niveau pitoyable à la création.. faut vraiment dégager Cole qui n'apporte absolument rien, Chalmers en sortie de banc dans son rôle, je garde par contre.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 12 2015, 20:00

Ce soir le Cleveland- Chicago vaut cher...
Fais chier que ce soit à 2 et pas 1h...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant Jeu Fév 12 2015, 21:14

le gagnant prend le 3eme spot, et vu les dynamiques des deux équipes...

Vous pensez que les Cavs peuvent aller chercher le 2nd spot à l'Est ? voire le 1er?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Jeu Fév 12 2015, 22:53

Intolérant a écrit:le gagnant prend le 3eme spot, et vu les dynamiques des deux équipes...

Vous pensez que les Cavs peuvent aller chercher le 2nd spot à l'Est ? voire le 1er?
Le 2ème oui.
Perso je n'arrive pas à croire en Atlanta pour les Finals.
Pour moi la vraie finale ça sera Chicago ou Atlanta.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 Ven Fév 13 2015, 00:12

Le deuxième sans doute oui, les Bulls plus je les regarde, moins ils sont crédibles.

Sérieux il y a deux équipes qui peuvent sortir de l'Est, c'est Atlanta et les Cavs. Peut être Toronto, mais le reste..Bulls c'est en dessous de Washington pour moi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim Ven Fév 13 2015, 00:27

DwyaneWade3 a écrit:Le deuxième sans doute oui, les Bulls plus je les regarde, moins ils sont crédibles.

Sérieux il y a deux équipes qui peuvent sortir de l'Est, c'est Atlanta et les Cavs. Peut être Toronto, mais le reste..Bulls c'est en dessous de Washington pour moi.

Actuellement oui.
Mais potentiellement ça peut aller bien plus haut.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2014-2015 - Page 5 Empty Re: SAISON 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum