Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Qui sera champion du monde ?

+15
Sentenza
lexa
Piebar
Team
Intolérant
Maksim
LeEthOven
Francky IX
Doc Rider
AND11
Mr. T
White Chocolatovic
Batman10
Gerald Wallace
Gohn
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quel pays va remporter la coupe du monde ?

Qui sera champion du monde ? Vote_lcap41%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 41% 
[ 9 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap0%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap23%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap0%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap5%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap14%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap0%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap0%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap9%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap5%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap0%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui sera champion du monde ? Vote_lcap5%Qui sera champion du monde ? Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Qui sera champion du monde ? Empty Qui sera champion du monde ?

Message  Gohn Lun Aoû 04 2014, 14:44

La coupe du monde commence dans moins d'un mois, c'est l'heure de vous sonder.

Les 4 premiers choix sont les équipes du Pot 1.

Après, j'avais la flemme de mettre tout le monde. Attention, un intru s'est glissé dans les choix et ce ne sont pas les Philippines (groupe B avec l'Argentine, Porto Rico et la Grèce notamment).

Précision pour les 2 dernières propositions : Joseph Bissang sifflera dans le groupe C. Viator dans le groupe D.

Vous pouvez annuler votre vote si pendant la prépa, l'équipe d'Espagne est terrassée par une gastro ou si d'autres NBAers (après Paul George et Nemanja Nedovic) se pètent un truc.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gerald Wallace Lun Aoû 04 2014, 15:22

J'ai voté pour Team USA, la blessure de Paul George va souder la groupe qui compte déjà un OVNI (KD) et D-Rose en mode rédemption !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Batman10 Lun Aoû 04 2014, 15:41

Team USA aussi, mais d'une courte tête devant l'Espagne.
C'est méga-dense sur les lignes extérieures, mais si c'est Plumlee qui y va à la place de Cousins en plus du retrait de Love, ça me parait léger contre les intérieurs espagnols.
A voir aussi l'impact de Durant en "stretch 4", et si Ibaka peut réussir à le contenir sur un match...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  White Chocolatovic Lun Aoû 04 2014, 17:30

Les Philippins ont quand même tenu en échec une tripotée de joueurs tout droit sortis d'une des meilleures institutions de basket au monde, la D-League. Tola Akumalaf, George Naldjieff et Franck Gaines, (le jeune frère du légendaire Sundiata, quand même) n'ont rien pu faire face aux hommes de Chot Reyes, emmenés par un splendide Andray Blatche, que l'on connaissait scoreur mais que l'on a découvert playmaker, faisant parfait usage des quatre appuis autorisés pour trouver ses coéquipiers démarqués dans le corner.
Avec cette victoire, les hommes de l'archipel envoient un message fort à leurs adversaires, dans le but de, pourquoi pas, faire honneur à leur glorieux ancêtres, qui, il y a quarante ans de ça maintenant, avaient réussi à décrocher une historique 13e place synonyme de non-qualification pour les Jeux Olympiques .

Les highlights de la rencontre:




A voté.
White Chocolatovic
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Messages : 427
Contribution : 5226

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Mr. T Lun Aoû 04 2014, 17:38

Espagne.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  AND11 Lun Aoû 04 2014, 20:54

Sans objectivité aucune, en parlant avec le coeur et en bombant mon torse de supporter : FRANCE.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Doc Rider Lun Aoû 04 2014, 21:06

Pareil pour la Serbie
Doc Rider
Doc Rider
Rookie
Rookie

Messages : 227
Contribution : 4827

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Francky IX Mar Aoû 05 2014, 11:23

USA.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  LeEthOven Mar Aoû 05 2014, 15:09

USA.

Ils vont tactiquement forcer les autres équipes à

  • S'adapter et jouer en Small ball. A ce jeu là, les USA sont à des millions d'années lumière en avance.
  • Contrecarrer en mettant une forte présence intérieure, pour les mettre à mal défensivement. Et même dans ce cas de figure, ils sont baisés, la vitesse bat la puissance.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6802

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Maksim Mar Aoû 05 2014, 16:06

Bizarrement la.blessure.de George me pousse à dire Usa, les mecs avaient besoin d'une motivation ils l'ont.
Et Durant est un génie.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Intolérant Mar Aoû 05 2014, 16:32

USA parce que tous les ans on parle de l'Espagne mais j'ai l'impression que tous les ans l'écart entre USA & Espagne augmente, cela dit on pourrait quand même avoir une belle surprise

et comme dit Lee je pense que les USA vont pousser les autres au Small Ball
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Batman10 Mar Aoû 05 2014, 16:35

Euh il me semble que la finale des JO y a deux ans, c'était plutot serré, les USA gagnent de 7 pts je crois...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Mr. T Mar Aoû 05 2014, 17:35

LeEthOven a écrit:USA.

Ils vont tactiquement forcer les autres équipes à


  • S'adapter et jouer en Small ball. A ce jeu là, les USA sont à des millions d'années lumière en avance.
  • Contrecarrer en mettant une forte présence intérieure, pour les mettre à mal défensivement. Et même dans ce cas de figure, ils sont baisés, la vitesse bat la puissance.


C'est vrai que depuis les Mondiaux au Japon les States ne jouent JAMAIS avec Carmelo Anthony ou LeBron en 4.

Et dire qu'ils sont à des millions d'années lumière d'avance sur le SB est une offense au basket européen. J'ai presque envie de t'insulter.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 05 2014, 18:07

C'est qui le meilleur 4/3 en Europe qu'on rigole ?
Tactiquement les USA n'ont rien inventé mais en terme d'individualités sur jeu rapide c'est loin très loin devant...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Mr. T Mar Aoû 05 2014, 18:11

Au hasard : Andres Nocioni, Nemanja Bjelica, Viktor Khryapa, Sergei Monia, Printezis, Justin Doellman, David Blu, Antonis Fotsis, Davis Bertans, Dario Saric... Je continue ?

L'EdF joue avec Boris Diaw en stretch 4 depuis quand ?

Ils n'ont rien inventé. On peut dire qu'à chaque fois un monstre occupe cette place avec Team USA. Mais ils n'ont absolument RIEN inventé et ne maitrisent vraiment pas cette arme mieux que d'autres tactiquement...  Rolling Eyes
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 05 2014, 18:29

David Blu... Le Maccabi arrive a être champion d'Europe alors qu'il a les 2 pieds cloués au sol et la vitesse d'un tracteur !

Tu as oublié Kleiza qui fait un chantier énorme l'année dernière  Razz 

C'est globalement des joueurs lents, physiquement sur jeu placé ça tient mais en transition ?

Il n'y a pas de Chris Paul ou de Billups pour ralentir le jeu, que de la vitesse avec au choix de lexplosivité ou de l'adresse !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Mr. T Mar Aoû 05 2014, 18:33

Les Espagnols sont mauvais en transition ? Nous sommes mauvais en transition ?

Le basket de transition est une chose mais pour avoir du basket de transition, quand les deux équipes sont de même niveau ou presque, il faut que les deux veuillent le jouer... Sinon nous jouerions plus souvent de cette façon...
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 05 2014, 18:38

Il n'y a que les espagnols capables de gérer ce pb. Pq ils savent presser haut et parce qu'ils ont une superbe rotation extérieure donc des fautes a donner.
Calderon et Llull sont des chiens qui lâchent rien avec une endurance a la Contador. On a pas le matériel espagnol et pas ce type de profil. Ou si on a, mais avec rien dans le cerveau, pas d'expérience a haut niveau et pas de shoot !

Avec De Colo et Diot on va déjà souffrir de leur pressing et on aura pas l'endurance pour les empêcher de prendre de la vitesse.
Je les adore les 2 mais c'est des tracteurs...
J'aurais bien aimé le profil d'Albicy par exemple.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gerald Wallace Mar Aoû 05 2014, 18:47

Il faudra mettre autant d'intensité que la 2ème mi temps contre l'Espagne, se sacrifier pour empêcher le jeu rapide et les shoots cadeau sous le cercle, avoir un grand Batum en attaque, des shooteurs adroits et un Pietrus impérial en défense.
Avec ça on a une petite chance.

Ah oui mais merde contre l'Espagne il y avait Tony qui était le seul a rentrer ses shoots quand le pressing espagnol était bien en place.
Et l'Espagne loupait tout de loin et épuisait Gasol, seul option dessous.

Bon ben on espère une 3ème place  Surprised 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Mr. T Mar Aoû 05 2014, 18:58

L'Espagne et les USA sont deux niveaux à trois au-dessus de tout le monde. Il faut le dire.
Mr. T
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Messages : 457
Contribution : 4223

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Batman10 Mar Aoû 05 2014, 20:05

Sauf catastrophe ou énorme surprise, je m'attend aussi à voir un USA-Espagne en finale le 14 septembre
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Team Mar Aoû 05 2014, 20:14

C'est écrit que les USA vont l'emporter. Pour la déconne j'ai donc voté pour l'équipe arbitrée par Viator (bien que je ne vois pas comment il ne peut en arbitrer qu'une seule?  Laughing )

L'Espagne est pas loin derrière, même si je pense que dans un mauvais soir, ils peuvent tomber avant la finale.
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Gohn Mar Aoû 05 2014, 20:41

Team a écrit:C'est écrit que les USA vont l'emporter. Pour la déconne j'ai donc voté pour l'équipe arbitrée par Viator (bien que je ne vois pas comment il ne peut en arbitrer qu'une seule?  Laughing )

Je m'auto-cite pour te répondre :

Précision pour les 2 dernières propositions : Joseph Bissang sifflera dans le groupe C. Viator dans le groupe D.

Donc le futur champion du monde est : la Lituanie, l'Angola, l'Australie, la Corée du Sud, le Mexique ou la Slovénie. Osé  Laughing 

J'ai voté Espagne. Je ne les imagine pas perdre 2 compétitions de suite chez eux.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14032

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Team Mar Aoû 05 2014, 20:51

Gohn a écrit:
Team a écrit:C'est écrit que les USA vont l'emporter. Pour la déconne j'ai donc voté pour l'équipe arbitrée par Viator (bien que je ne vois pas comment il ne peut en arbitrer qu'une seule?  Laughing )

Je m'auto-cite pour te répondre :

Précision pour les 2 dernières propositions : Joseph Bissang sifflera dans le groupe C. Viator dans le groupe D.

Donc le futur champion du monde est : la Lituanie, l'Angola, l'Australie, la Corée du Sud, le Mexique ou la Slovénie. Osé  Laughing 

J'ai voté Espagne. Je ne les imagine pas perdre 2 compétitions de suite chez eux.

Si j'ai bon, je gagne quoi?  Basketball 
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5483

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  AND11 Mar Aoû 05 2014, 20:52

Putain ce sondage résume bien la mentalité de merde de ce forum depuis quelques temps. Personne qui vote la France. Bande de fils de pute  Neutral 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23150

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera champion du monde ? Empty Re: Qui sera champion du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum