Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

NBA Saison 2013-2014

+18
LeEthOven
Sentenza
Francky IX
Startrak
Maksim
MiLissounga
Batman10
DwyaneWade3
AND11
Gerald Wallace
Ours Chain
Gohn
ld21
Intolérant
clemeton
CaptainTeemo
ADMINISTRATOR
White Chocolatovic
22 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Le Poulpe Dim Avr 13 2014, 13:46

Intolérant a écrit:

Un régal ce joueur, comment peut-on ne pas lui trouver de talent ou le haïr ? Il est injouable, son explosivité, sa vitesse, son premier pas, sa finition c'est injouable, pour peu qu'il soit chaud au shoot il va exploser le compteur, et si t'attends en bas il te shoote sur la truffe ou va fixer en drive and kick en transperçant la défense, je reste ébahi devant de telles capacités

Aux cotés de Kobe Bryant il formeraient une super duo.

Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Pimp Kong Dim Avr 13 2014, 13:56

Maksim a écrit:Vous êtes tout les deux assez égocentriques pour avoir mis des photos de vous en train de scorer en tout cas.

Je suis même narcissique compulsif mais j'ai appris à vivre avec.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10938

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Dim Avr 13 2014, 14:03

Les Hawks ont fait un très gros match hier pendant 48 minutes. Teague, Lou et Carroll ont fait mal!!

Ça faisait plaisir de revoir Wede, putain il était hyper agressif hier soir, il attaquait le panier comme lors de ses plus belles années! I love you

Et merde il fait chier Spo, faut dégager Lewis. Beasley aurait fait tellement de bien hier soir!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Lun Avr 14 2014, 09:32

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:Pas de Knicks et leur kikoulol de fans en PO cheers  cheers

Super !!!

On se tapera un Indy-Atlanta sans aucun intérêt au 1er tout plutôt qu'un alléchant Indy-Knicks qui auraient au moins eu le mérite de nous rappeler les PO's 94 et 95  Mad 
Mais tellement !  Neutral 
Sans faire injure à Atlanta, ça devrait permettre aux Pacers de se remettre en route tranquillement, comme un tour de chauffe.

Toujours aussi moche l'attaque d'OKC sinon, trop prévisible. C'est iso-Durant et iso-Westbrook en alternance...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Avr 14 2014, 16:58

Vous avez vu jouer Atlanta cette année? Parce que honnêtement avec les problèmes des Pacers en cette fin d'année, l'équipe qui peut les sortir dès le premier tour, c'est plus Atlanta que NY...

Une équipe ultra-collective, avec des mecs qui peuvent scorer 10pts sur tous les postes, un pivot (si il revient de blessure à temps) qui s'écarte et qui va humilier Hibbert (remake d'il y a quelques jours) en la personne de Pero Antic, Teague qui risque de violer George Hill... Si Horford était là, et avec le niveau actuel des Pacers, je donnerais un 4-1 Atlanta.

Hier, j'ai l'impression que c'est le banc d'Indiana qui les a sauvé, mais ça n'arrivera pas régulièrement à mon avis: les remplaçants sensés être des supersubs (Scola, Turner, Bynum) ont soit été à chier 4/5 de leurs matchs avec Indiana, ou blessés. Seul Watson apporte quelque chose, mais je n'attendrais rien d'un mec qui coûte la qualification à Chicago en ratant un dunk tout cramé tout seul en contre-attaque.

Je pense que les Pacers vont quand même passer le premier tour (4-2 ou 4-3), mais je ne les vois pas passer Brooklyn ou Chicago. Absolument pas.

Dans l'état actuel des choses, Miami a clairement intérêt à garder la seconde place. Puisque de toutes façons ils n'auront pas l'avantage dans l'hypothèse d'une quatrième finale consécutive (Spurs, OKC, Clippers ont des meilleurs bilans) et que je ne vois pas Indiana prendre 4 matchs au Heat si ils les rencontrent, HCA ou pas. Ils ont montré leur limites mentalement, ils sont trop friables, et je les vois craquer très rapidement dans le cas d'une défaite à domicile tôt dans une série.

Pour les POs, à l'heure actuelle Miami rencontrerait d'abord les Bobcats, puis le vainqueur de la série Washington/Toronto. Trois équipes qui manquent cruellement d'expérience face à Miami, trois équipes que le Heat pourrait battre même en l'absence d'un des membres du Big 3.
Par contre Indiana.. Atlanta au premier tour, et le vainqueur de Chicago/Nets.

Le meilleur cas de figure serait que Chicago sorte les nets puis les Pacers, et que Miami les retrouve en ECF. Et là ce sont les finales sans grands accrocs.  Cool 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Lun Avr 14 2014, 18:59

DwyaneWade3 a écrit:.

Pour les POs, à l'heure actuelle Miami rencontrerait d'abord les Bobcats, puis le vainqueur de la série Washington/Toronto. Trois équipes qui manquent cruellement d'expérience face à Miami, trois équipes que le Heat pourrait battre même en l'absence d'un des membres du Big 3.
Par contre Indiana.. Atlanta au premier tour, et le vainqueur de Chicago/Nets.

Le meilleur cas de figure serait que Chicago sorte les nets puis les Pacers, et que Miami les retrouve en ECF. Et là ce sont les finales sans grands accrocs.  Cool 

Et après avoir joué le tout préliminaire des PO's tu comptes sur le fait qu'ils jouent des vraies équipes de PO's tes chouchous, où ils se font direct latter par les Spurs derrière?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Lun Avr 14 2014, 19:54

Et sinon j'espère une série OKC - Memphis.
Le duo Gasol Randolph peut appuyer la ou ça fait mal, et ça serait injuste pour SA de valider une saison quasi parfaite en recevant des le premier tour une équipe qui devrait être 5eme si Gasol avait joué toute la saison.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Lun Avr 14 2014, 23:40

C'est qui le pd de kikoulol qui arrête pas de foutre des moins à tout va?

Et en attendant tes Spurs ne sont pas champions à ce que je sache Maksim. Je ne vois pas le mal à souhaiter un parcours facile à son équipe double championne en titre, qui n'a plus rien à prouver. Et pour 3peat, le dernier titre étant le plus difficile (pour diverses raisons que je ne vais pas étaler une nouvelle fois), c'est normal d'espérer un parcours moins éreintant.

C'est chaud quand même, je parle de "meilleurs cas de figure" et je me fais moinssoyer ou on me parle d'affronter de vrais équipes de PO. Rolling Eyes
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mar Avr 15 2014, 00:40

DwyaneWade3 a écrit:C'est qui le pd de kikoulol qui arrête pas de foutre des moins à tout va?

Et en attendant tes Spurs ne sont pas champions à ce que je sache Maksim. Je ne vois pas le mal à souhaiter un parcours facile à son équipe double championne en titre, qui n'a plus rien à prouver. Et pour  3peat, le dernier titre étant le plus difficile (pour diverses raisons que je ne vais pas étaler une nouvelle fois), c'est normal d'espérer un parcours moins éreintant.

C'est chaud quand même, je parle de "meilleurs cas de figure" et je me fais moinssoyer ou on me parle d'affronter de vrais équipes de PO. Rolling Eyes

Déjà ce n'est pas moi qui te l'es mets les moins.
Sinon je trouve juste débile de souhaiter un parcours aussi facile avant une finale. Un peu d’adversité pour se rôder c'est mieux je pense, au moins en finale de conf.

Sinon ce ne sont pas mes Spurs et jusqu'à preuve du contraire personne n'est champion cette année et sur les années précédentes les Spurs et le Heat sont champions. Le Heat il y a moins longtemps, les Spurs plus souvent. Et l'année dernière ça se joue à un poil de cul donc ne les prend pas trop de haut.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Avr 15 2014, 09:33

Pauvre Mike d'Antoni quand même... Les Lakers gagnent à Utah mais lui se fait défoncer par les fans parce que cette victoire diminue leurs chances de gagner la lottery  Suspect 
Je suis dans les premiers à lui taper dessus, mais faut reconnaitre qu'il a eu le mérite de s'être battu avec son effectif cette saison, sans céder aux sirènes du tanking comme Philly ou Milwaukee.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Mar Avr 15 2014, 10:14

Je le dis depuis un bail, mais à l' Est mieux vaut être 2nd que 1er, parce que Toronto au second tour est - flippant que chicago ou Brooklyn.. a croire que pacers et Heat ont aussi tanke pour la seconde place

Par contre OKC peut toujours perdre la 2eme place pour LAC ? De 6 à 8 à l' ouest ça se joue à 1 victoire 

Sinon faut tirer lechapeau à Phoenix qui sera tombe tout à la fin, mais quelle saison surprenante, tout le monde parlait de tanking mais ils ont prouvé que leur effectif jeune et coherent pouvait faire mal. Bravo au coach, bravo aux joueurs qui se sont révélés ! maintenant pour l' avenir ils peuvent recruter vu que la ms est faible et gagner en expérience vu lajeunesse de l' équipe 


Sinon moi Mike d' antoni il n' a absolument pas mon respect
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Avr 15 2014, 10:42

Intolérant a écrit:Par contre OKC peut toujours perdre la 2eme place pour LAC ? De 6 à 8 à l' ouest ça se joue à 1 victoire 
Non, les Clippers ont un match et demi de retard sur OKC, donc c'est mort je pense.
Par contre Memphis et Dallas sont à égalité pour la 7è place à l'Ouest, et pareil pour la 3è place à l'Est entre Toronto et Chicago
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 15 2014, 13:54

Intolérant a écrit:Je le dis depuis un bail, mais à l' Est mieux vaut être 2nd que 1er, parce que Toronto au second tour est - flippant que chicago ou Brooklyn.. a croire que pacers et Heat ont aussi tanke pour la seconde place

Par contre OKC peut toujours perdre la 2eme place pour LAC ? De 6 à 8 à l' ouest ça se joue à 1 victoire 

Sinon faut tirer lechapeau à Phoenix qui sera tombe tout à la fin, mais quelle saison surprenante, tout le monde parlait de tanking mais ils ont prouvé que leur effectif jeune et coherent pouvait faire mal. Bravo au coach, bravo aux joueurs qui se sont révélés ! maintenant pour l' avenir ils peuvent recruter vu que la ms est faible et gagner en expérience vu lajeunesse de l' équipe 


Sinon moi Mike d' antoni il n' a absolument pas mon respect

Je suis un peu fataliste quant a l'avenir des Suns. Ok y'a plein de jeunes et de la MS mais je doute qu'ils fassent mieux que Philly époque Doug Collins. Avec un trade bien foireux de Iguy pour récompenser le staff et les joueurs. Holiday vendu a maturité dans l'espoir de trouver le pivot dominant encore une fois, Turner offert à Indiana.
Ça ne tourne vraiment pas rond, les teams qui ne sont pas construites à coup de tour de draft sont voués à l'échec.
Sauf si comme a Toronto ou Charlotte, le board a besoin de regagner le public.
Sinon c'est 2-3 ans de construction, 1 an de démolition.

J'espère que la réussite de Indiana y changera qq chose.
Je les trouve bien plus légitime que OKC qui a tanké jusqu'à en négliger Harden tellement ils avaient de talent, Washington qui grimpe après X années de draft.
Les Cavs qui vont finir par faire la même...

Il devrait y avoir un nombre max de lottery pick sur 5 ans, 10 ans. Toujours le même problème.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 15 2014, 16:56

Gerald Wallace a écrit:
Intolérant a écrit:Je le dis depuis un bail, mais à l' Est mieux vaut être 2nd que 1er, parce que Toronto au second tour est - flippant que chicago ou Brooklyn.. a croire que pacers et Heat ont aussi tanke pour la seconde place

Par contre OKC peut toujours perdre la 2eme place pour LAC ? De 6 à 8 à l' ouest ça se joue à 1 victoire 

Sinon faut tirer lechapeau à Phoenix qui sera tombe tout à la fin, mais quelle saison surprenante, tout le monde parlait de tanking mais ils ont prouvé que leur effectif jeune et coherent pouvait faire mal. Bravo au coach, bravo aux joueurs qui se sont révélés ! maintenant pour l' avenir ils peuvent recruter vu que la ms est faible et gagner en expérience vu lajeunesse de l' équipe 


Sinon moi Mike d' antoni il n' a absolument pas mon respect

Je suis un peu fataliste quant a l'avenir des Suns. Ok y'a plein de jeunes et de la MS mais je doute qu'ils fassent mieux que Philly époque Doug Collins. Avec un trade bien foireux de Iguy pour récompenser le staff et les joueurs. Holiday vendu a maturité dans l'espoir de trouver le pivot dominant encore une fois, Turner offert à Indiana.
Ça ne tourne vraiment pas rond, les teams qui ne sont pas construites à coup de tour de draft sont voués à l'échec.
Sauf si comme a Toronto ou Charlotte, le board a besoin de regagner le public.
Sinon c'est 2-3 ans de construction, 1 an de démolition.

J'espère que la réussite de Indiana y changera qq chose.
Je les trouve bien plus légitime que OKC qui a tanké jusqu'à en négliger Harden tellement ils avaient de talent, Washington qui grimpe après X années de draft.
Les Cavs qui vont finir par faire la même...

Il devrait y avoir un nombre max de lottery pick sur 5 ans, 10 ans. Toujours le même problème.

Euuuh les Suns ont 4 premiers tours de draft si je me souviens bien, ils ont moyen de faire un gros coup à la draft, soit en échangeant plusieurs picks contre un gros pick, en montant un trade pour faire venir un très bon joueur, ou en proposant une combinaison de ces possibilités.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 15 2014, 17:00

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:C'est qui le pd de kikoulol qui arrête pas de foutre des moins à tout va?

Et en attendant tes Spurs ne sont pas champions à ce que je sache Maksim. Je ne vois pas le mal à souhaiter un parcours facile à son équipe double championne en titre, qui n'a plus rien à prouver. Et pour  3peat, le dernier titre étant le plus difficile (pour diverses raisons que je ne vais pas étaler une nouvelle fois), c'est normal d'espérer un parcours moins éreintant.

C'est chaud quand même, je parle de "meilleurs cas de figure" et je me fais moinssoyer ou on me parle d'affronter de vrais équipes de PO. Rolling Eyes

Déjà ce n'est pas moi qui te l'es mets les moins.
Sinon je trouve juste débile de souhaiter un parcours aussi facile avant une finale. Un peu d’adversité pour se rôder c'est mieux je pense, au moins en finale de conf.

Sinon ce ne sont pas mes Spurs et jusqu'à preuve du contraire personne n'est champion cette année et sur les années précédentes les Spurs et le Heat sont champions. Le Heat il y a moins longtemps, les Spurs plus souvent. Et l'année dernière ça se joue à un poil de cul donc ne les prend pas trop de haut.

Je sais bien que c'est pas toi, mais y a un petit fils de pute qui s'amuse à moinssoyer à tout va c'est assez lourd.

Je ne vois pas la débilité dans le fait de osuhaiter un parcours facile à son équipe.. au contraire, c'est débile de vouloir se compliquer la date pour "l'honneur". Chicago c'est assez pour se rôder, c'est loin d'être une série simple mais le résultat est presque connu d'avance, mais c'est bien assez pour être en rythme. Idem pour les Nets. Mais je préfère jouer Chicago.

Et tu sais très bien ce que je voulais dire... Miami est double champion en titre, ce ne sont pas eux qui doivent prouver quoi que ce soit. Ils doivent juste chercher leur troisième titre. Et je ne les prend pas haut, et c'est ça le sport pro, ça se joue à des détails, la meilleure équipe gagne sur ces détails. Et les Spurs sont la meilleure équipe cette année, en tous cas sont dans une meilleure dynamique que le Heat en ce moment. Mais en PO les compteurs sont remis à zéro donc on verra bien.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Mar Avr 15 2014, 18:27

Carmelo Anthony aux Bulls cet été, vous y croyez vous ?
Le signer au contrat max en tant que FA c'est compliqué, il faudrait que les Bulls amnistient Boozer, tradent potentiellement Gibson et renoncent à faire venir Mirotic...
Par contre, s'il est disposé à prendre moins d'argent ou à forcer un sign-and-trade, Chicago pourrait utiliser le contrat expirant de Boozer comme monnaie d'échange, plus éventuellement Tony Snell et un premier tour de draft.
C'est un gros trade quenelle pour les Knicks, mais au moins ils choperaient qqch en contrepartie...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Mar Avr 15 2014, 18:54

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:C'est qui le pd de kikoulol qui arrête pas de foutre des moins à tout va?

Et en attendant tes Spurs ne sont pas champions à ce que je sache Maksim. Je ne vois pas le mal à souhaiter un parcours facile à son équipe double championne en titre, qui n'a plus rien à prouver. Et pour  3peat, le dernier titre étant le plus difficile (pour diverses raisons que je ne vais pas étaler une nouvelle fois), c'est normal d'espérer un parcours moins éreintant.

C'est chaud quand même, je parle de "meilleurs cas de figure" et je me fais moinssoyer ou on me parle d'affronter de vrais équipes de PO. Rolling Eyes

Déjà ce n'est pas moi qui te l'es mets les moins.
Sinon je trouve juste débile de souhaiter un parcours aussi facile avant une finale. Un peu d’adversité pour se rôder c'est mieux je pense, au moins en finale de conf.

Sinon ce ne sont pas mes Spurs et jusqu'à preuve du contraire personne n'est champion cette année et sur les années précédentes les Spurs et le Heat sont champions. Le Heat il y a moins longtemps, les Spurs plus souvent. Et l'année dernière ça se joue à un poil de cul donc ne les prend pas trop de haut.

Je sais bien que c'est pas toi, mais y a un petit fils de pute qui s'amuse à moinssoyer à tout va c'est assez lourd.

Je ne vois pas la débilité dans le fait de osuhaiter un parcours facile à son équipe.. au contraire, c'est débile de vouloir se compliquer la date pour "l'honneur". Chicago c'est assez pour se rôder, c'est loin d'être une série simple mais le résultat est presque connu d'avance, mais c'est bien assez pour être en rythme. Idem pour les Nets. Mais je préfère jouer Chicago.

Et tu sais très bien ce que je voulais dire... Miami est double champion en titre, ce ne sont pas eux qui doivent prouver quoi que ce soit. Ils doivent juste chercher leur troisième titre. Et je ne les prend pas haut, et c'est ça le sport pro, ça se joue à des détails, la meilleure équipe gagne sur ces détails. Et les Spurs sont la meilleure équipe cette année, en tous cas sont dans une meilleure dynamique que le Heat en ce moment. Mais en PO les compteurs sont remis à zéro donc on verra bien.

Ça on est d'accord, c'est pas pour rien que je regarde ça d'assez loin en SR puis de très près en PO's...
Sinon je peux me tromper mais je pense qu'une bonne grosse série pour se mettre dedans ça permet d'être prêt dès le 1er match de la série.

Et ça serait quand même dommage d'éviter un Indy-Miami ou Nets-Miami, rien que pour le show.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16465

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Francky IX Mar Avr 15 2014, 18:55

Même si les PO c'est autre chose que la SR, l'équipe qui peut faire le plus de mal à Miami, c'est les Nets, vu leur dynamique et leurs confrontations directs, et ensuite les Bulls. C'est pour ça que le Heat doit pour moi finir 2nd car ils éviteraient le vainqueur du probable Bulls-Nets du 1er tour vu que Toronto doit perdre et Chicago gagner mercredi pour que ça change.

Après faut voir si les Pacers se remettent à l'endroit aussi... C'est une inconnue. Mais le Heat reste le grand favori de la conf Est et le favori tout court en Finals, de part leur statut et l'expérience.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Francky IX Mar Avr 15 2014, 19:01

@Batman : a voir, je pense que les Bulls le veulent car ils veulent un gros leader d'attaque de rechange vu la fragilité de Rose. Et si Thibs arrive à le faire défendre, ce serait un gros coup. Et du coup ils virent Boozer d'une façon ou d'une autre mais ils garderont Gibson. Enfin j'espère.

Mais on y est pas encore, y a des PO à jouer pour les Bulls même si le max qu'ils peuvent faire, c'est un 2nd tour.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8470

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 15 2014, 19:55

Maksim a écrit:
Ça on est d'accord, c'est pas pour rien que je regarde ça d'assez loin en SR puis de très près en PO's...
Sinon je peux me tromper mais je pense qu'une bonne grosse série pour se mettre dedans ça permet d'être prêt dès le 1er match de la série.

Et ça serait quand même dommage d'éviter un Indy-Miami ou Nets-Miami, rien que pour le show.

Ah mais on est d'accord hein. Mais j'ai l'impression qu'une série contre Chicago c'est le must pour se mettre dedans et être prêt dès le premier match de la série, tout en ayant une certaine assurance de gagner la série (dans l'état actuel des rosters).

Et tu te méprends: bien sûr que pour le show ce serait le top. Mais là c'est le supporter de Miami qui parle, et qui encore plus que du show, espère le three-peat (parce que au fond, au niveau de l'histoire, tu te souviens du three-peat, pas du fait que la série soit belle ou non..).

Et pour aller le chercher, éviter les Nets ou les Pacers, ou si possible les deux, ce serait parfait. Parce que derrière, si ce sont les Spurs ou les Clippers qui sortent de l'Ouest (le reste.. lolz), ça va pas être simple d'aller chercher le titre. Donc si on peut ne pas trop tirer sur notre effectif pour arriver en finales, de mon point de vue de supporter (et non pas simplement "d'amoureux du basket") c'est le mieux.

Après ça m'arrangerait une série Miami-Brooklyn. Je pourrais aller voir tous les matchs à BKN et voir les deux équipes que je suis le plus en live, et me faire tirer dessus avec mon maillot de Wade, une mort honorable en somme.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 15 2014, 23:28

Ils ne tuent que ceux qui ont un maillot de James non ? Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 15 2014, 23:38

Le capital sympathie de Wade a tellement baissé depuis la formation des Tres Amigos que je serais une cible de choix, même avec un maillot de Wade, downtown Brooklyn.  Cool 

#thuglife
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Mer Avr 16 2014, 00:04

Un maillot de Gérald Wallace aux Bobcats n'a jamais tué personne. Il n'a jamais rien fait gagner non plus ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11026

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mer Avr 16 2014, 04:13

Pas sur qu'à Boston ils tolèrent.. 10M la saison, c'est le braquage de la décennie.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Le vilain petit canari Mer Avr 16 2014, 12:41

Salut tout le monde, ça envoi un petit concours de prono pour les PO ou pas cette année?
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7104

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Mer Avr 16 2014, 15:43

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11057

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 20 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum