Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pro A 2013/2014

+17
El Famoso
Gohn
Gerald Wallace
Doc Rider
CaptainTeemo
Team
clemeton
Francky IX
Batman10
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
lexa
Ours Chain
Sheed
Sentenza
Bucky
AND11
21 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 01:16

Dire qu'ils "offrent" l'Eurocup a l'Equipe...
C'est justement la quelle se situe la jalousie de Martial Bellon, lui qui découvre a peine les partenaires privés et qui est diffusé sur AlsaceTV.

Je pense que le modèle de Nanterre est viable a court terme. Ils ont des valeurs, sont tres mediatisés ce qui leur permet de démarcher des boîtes. Vu leur emplacement et le fait que la région et le département ne leur donnent rien ou presque c'est la meilleure chose a faire. Soit ils trouvent une entreprise nationale capable de les soutenir sur le moyen/long terme, soit l'effet de mode va passer et il y aura une crise de croissance qui va faire mal.

Et puis leur modèle c'est surtout de dépasser toutes les attentes a chaque montée pour faire pression sur la mairie et les partenaires qui ne leur donnent jusque la que le minimum.
Ils n'auraient jamais eu d'augmentation de salle sans titre.
A larrache quoi !

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Dim Fév 16 2014, 01:23

Gerald Wallace a écrit:
C'est justement la quelle se situe la jalousie de Martial Bellon, lui qui découvre a peine les partenaires privés et qui est diffusé sur AlsaceTV.

Non mais...Juste n'imp là...
Ca fait 10 ans qu'ils ont un bon budget la SIG...Tu penses vraiment qu'il n'y a que Nanterre qui a des partenaires privées?

Sinon très content que les JOUEURS de la JSF aient joué ce match à 100% eux...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 01:35

Maksim a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
C'est justement la quelle se situe la jalousie de Martial Bellon, lui qui découvre a peine les partenaires privés et qui est diffusé sur AlsaceTV.

Non mais...Juste n'imp là...
Ca fait 10 ans qu'ils ont un bon budget la SIG...Tu penses vraiment qu'il n'y a que Nanterre qui a des partenaires privées?

Sinon très content que les JOUEURS de la JSF aient joué ce match à 100% eux...

Justement je me demande oui, ils ont bcp de financement privé ?  Suspect 
Est ce que ça dépasse les 50% ? j'en doute...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Dim Fév 16 2014, 01:59

Gerald Wallace a écrit:
Maksim a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
C'est justement la quelle se situe la jalousie de Martial Bellon, lui qui découvre a peine les partenaires privés et qui est diffusé sur AlsaceTV.

Non mais...Juste n'imp là...
Ca fait 10 ans qu'ils ont un bon budget la SIG...Tu penses vraiment qu'il n'y a que Nanterre qui a des partenaires privées?

Sinon très content que les JOUEURS de la JSF aient joué ce match à 100% eux...

Justement je me demande oui, ils ont bcp de financement privé ?  Suspect 
Est ce que ça dépasse les 50% ? j'en doute...

Parce que tu penses qu'ils ont 3 millions des collectivités toi?  Razz 

Sinon il paraît que Jaiteh a fait un bon match vendredi sous prétexte qu'il aurait joué 30'...Perso je l'ai trouvé nul.
Ni très vertical, ni très puissant, ni très mobile, pas spécialement de moovs, ni de shoots de loin...Il a progressé lui en un an?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El Famoso Dim Fév 16 2014, 03:50

Maksim a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
C'est justement la quelle se situe la jalousie de Martial Bellon, lui qui découvre a peine les partenaires privés et qui est diffusé sur AlsaceTV.

Non mais...Juste n'imp là...
Ca fait 10 ans qu'ils ont un bon budget la SIG...Tu penses vraiment qu'il n'y a que Nanterre qui a des partenaires privées?

Sinon très content que les JOUEURS de la JSF aient joué ce match à 100% eux...

Ca c'est quand même plus que faux, il y a 3-4 saisons la masse salariale était encadrée par la LNB, et il me semble qu'il y a quelques responsables qui avaient été entendu par la justice pour une gestion un peu "douteuse". On parlait d'ailleurs d'une possible rétrogradation pendant la crise qu'ils avaient traversée lors du changement de direction... Strasbourg c'est tout sauf une gestion financière saine et stable, à part peut être depuis 2-3 ans. Bref, trop récent pour parler de stabilité.

Puis Bellon il est là grâce à ses accointances avec le monde politique local. L'argent public il le prend, comme les autres. Bref, la SIG n'a encore rien d'un exemple pour les autres clubs. C'est ni mieux ni moins bien, c'est un club de ProA comme les autres.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Dim Fév 16 2014, 12:50

Tkt gohn. Défaite contre le mans et défaite en coupe d'Europe après. Double combo et je paie le champagne a tout le monde !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El_Fenomeno Dim Fév 16 2014, 13:45

Vous êtes vraiment ridicule sur ce coup et je pèse mes mots.

Vous passez vos putains de saisons européenne a vous plaindre que jamais une équipe française ne joue a fond l'Eurocup et Eurochallenge, vous venez pleurez et cracher votre haine quand une équipe finlandaise ou hongroise vient dégommer une équipe française et là, quand une équipe essaie de la jouer a fond, sous prétexte que c'est Nanterre, vous espérer qu'une chose c'est son élimination.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8368

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 16:03

AND11 a écrit:Tkt gohn. Défaite contre le mans et défaite en coupe d'Europe après. Double combo et je paie le champagne a tout le monde !

Noté !

Je comprends que voir Nanterre sans Meacham en finale ça fout les boules a certains.
C'est des boulimiques, quand il cartonnait en championnat, il conciliait aussi avec l'EL, la fatigue c'est dans la tête !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Fév 16 2014, 16:52

Gerald Wallace a écrit:Je comprends que voir Nanterre sans Meacham en finale ça fout les boules a certains.

Moi ça me fout vraiment les boules le forfait de Meacham. DaShaun l'a tellement humilié dans le gymnase de Nanterre au match aller. Et puis au retour, le pauvre Meacham avait bien pris 20 points sur sa tête... Je suis vraiment dégouté de son absence.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 17:15

J'ai pas réussi à trouver de stream du match !  Suspect 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 17:23

Corosine in your face !  Laughing 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 17:31

Merci Terry !  I love you 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Dim Fév 16 2014, 17:32

El_Fenomeno a écrit:Vous êtes vraiment ridicule sur ce coup et je pèse mes mots.

Vous passez vos putains de saisons européenne a vous plaindre que jamais une équipe française ne joue a fond l'Eurocup et Eurochallenge, vous venez pleurez et cracher votre haine quand une équipe finlandaise ou hongroise vient dégommer une équipe française et là, quand une équipe essaie de la jouer a fond, sous prétexte que c'est Nanterre, vous espérer qu'une chose c'est son élimination.

Et du coup on est débiles d'apprécier que les joueurs Nanterriens aient joué le coup à fond, contrairement à ce qui était apparemment prévu?

Perso entre un trophée national et une diminution des chances de qualif' européenne j'ai vite choisi.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 17:36

Passave a pas le droit d'être aussi naif sur Batista...  Rolling Eyes 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El_Fenomeno Dim Fév 16 2014, 17:42

Maksim a écrit:
El_Fenomeno a écrit:Vous êtes vraiment ridicule sur ce coup et je pèse mes mots.

Vous passez vos putains de saisons européenne a vous plaindre que jamais une équipe française ne joue a fond l'Eurocup et Eurochallenge, vous venez pleurez et cracher votre haine quand une équipe finlandaise ou hongroise vient dégommer une équipe française et là, quand une équipe essaie de la jouer a fond, sous prétexte que c'est Nanterre, vous espérer qu'une chose c'est son élimination.

Et du coup on est débiles d'apprécier que les joueurs Nanterriens aient joué le coup à fond, contrairement à ce qui était apparemment prévu?

Perso entre un trophée national et une diminution des chances de qualif' européenne j'ai vite choisi.


Et tu penses pas que ce soit mieux d'aller jouer ton match capital en Europe avec un moral au beau fixe avec un trophée remporté (si ils le remporte) qu'en ayant fait un non match un jour avant parce qu'il fallait pas de fatiguer pour ce match. Pour moi le choix et vite fait, Izmir ça reste largement jouable, encore plus à l'extérieur, même avec la fatigue.
Je parles pas forcément de toi, mais je comprend pas qu'on puisse espérer la défaite d'une équipe française en Europe juste pour les renvoyer dans l'anonymat quand on se plaint depuis 10 ans que nos clubs jouent pas ces coupes à fond.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8368

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Fév 16 2014, 17:44

Gerald Wallace a écrit:Passave a pas le droit d'être aussi naif sur Batista...  Rolling Eyes 

Il l'a jamais vu jouer aussi, Batista c'est un nouveau dans le championnat  Laughing 

Sympa ce match, j'ai vu quelques purges sur Canal+ Sport mais là ça remonte le niveau.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 18:04

Gohn a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Passave a pas le droit d'être aussi naif sur Batista...  Rolling Eyes 

Il l'a jamais vu jouer aussi, Batista c'est un nouveau dans le championnat  Laughing 

Sympa ce match, j'ai vu quelques purges sur Canal+ Sport mais là ça remonte le niveau.

Lighty vous embrasse !

-------

https://buzzersession.forumactif.com/viewtopic.forum?t=861
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 40 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum