Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NBA Saison 2013-2014

+16
Le vilain petit canari
CaptainTeemo
Ours Chain
Intolérant
Gohn
White Chocolatovic
Maksim
Francky IX
Doc Rider
ld21
Startrak
Batman10
clemeton
El_Fenomeno
Pimp Kong
tonio720
20 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Oct 31 2013, 19:04

Lol... Le vieux cliché sur le basketteur blanc.

Va demander a coach K si Love sait pas défendre. Pas pour rien que c'était son joueur de base à l'intérieur avec Team USA.

Et va demander aux adversaires EL de Pekovic si c'est une passoire en défense.


Parfois ton côté cainri on se le reprend en pleine gueule ça fait mal. Préviens nous mec! On te connaît mais ça fait toujours un choc de lire des conneries pareilles.

Ah ça c'est sur, Pekovic il saute pas haut comme McGee hein.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 19:28

AND11 a écrit:Lol... Le vieux cliché sur le basketteur blanc.

Va demander a coach K si Love sait pas défendre. Pas pour rien que c'était son joueur de base à l'intérieur avec Team USA.

Et va demander aux adversaires EL de Pekovic si c'est une passoire en défense.


Parfois ton côté cainri on se le reprend en pleine gueule ça fait mal. Préviens nous mec! On te connaît mais ça fait toujours un choc de lire des conneries pareilles.

Ah ça c'est sur, Pekovic il saute pas haut comme McGee hein.

C'est toi qui a vraiment de sales aprioris racistes. Qui a parlé de basketteur blanc/noir?

Kevin Love est une TANCHE EN DEFENSE PUTAIN y a que toi qui ose prétendre le contraire. C'est probablement le 4 titulaire en défense. Et on est pas en EL on est en NBA, et Pekovic n'y est pas bon en défense.

Y a aucun côté cainri. C'est juste que tu vois ce que tu veux voir.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Jeu Oct 31 2013, 19:32

Martin Luther King au poste, il défend mieux que François Hollande
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Oct 31 2013, 19:40

On verra ce que fera Bosh contre lui Wink

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 19:47

Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Pimp Kong Jeu Oct 31 2013, 20:02

DwyaneWade3 a écrit:Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
Quoi qu'il en soit, c'est une preuve de plus que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi est soit un impie, soit un débile.

What a Face 
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 20:07

Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
Quoi qu'il en soit, c'est une preuve de plus que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi est soit un impie, soit un débile.

What a Face 

Ouais ouais ouais.. Y a des faits qui sont irréfutables. Comme le fait que Love soit une tanche en défense.

Quand absolument tous les experts, analystes, fans (en dehors d'Andy, tiens tiens) sont d'accord sur ce fait bien précis, mais que tu oses tout de même prétendre que Love soit un bon défenseur et que sa réputation est due au fait qu'il soit BLANC, tout ça étant rendu crédible par le point de vue d'un qu'expert du beau jeu, de l'esthète, détenteur de la science allemande du basket obtenue à force de regarder l'Euroleague..

Bah oui sois t'es un troll, un impie, ou un débile. Ou bien les trois en même temps. Rolling Eyes 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Pimp Kong Jeu Oct 31 2013, 20:19

Je réfute l'irréfutable tu me prends pour qui, narvalo ?
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 20:34

Mais je parle d'Andy, connard de narcissique-égocentrique. Mad 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Pimp Kong Jeu Oct 31 2013, 20:56

DwyaneWade3 a écrit:Mais je parle d'Andy, connard de narcissique-égocentrique. Mad 
Ah bon ? En-es tu sûr ?

Mince. Je pensais vraaaaiment le contraire.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10928

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 21:16

Mince, que répondre à tant de sarcasme?


...

PD.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Oct 31 2013, 21:16

DwyaneWade3 a écrit:Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
Lol. Oui oui. T'as raison DW3.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Oct 31 2013, 21:18

DwyaneWade3 a écrit:
Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
Quoi qu'il en soit, c'est une preuve de plus que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi est soit un impie, soit un débile.

What a Face 
Ouais ouais ouais.. Y a des faits qui sont irréfutables. Comme le fait que Love soit une tanche en défense.

Quand absolument tous les experts, analystes, fans (en dehors d'Andy, tiens tiens) sont d'accord sur ce fait bien précis, mais que tu oses tout de même prétendre que Love soit un bon défenseur et que sa réputation est due au fait qu'il soit BLANC, tout ça étant rendu crédible par le point de vue d'un qu'expert du beau jeu, de l'esthète, détenteur de la science allemande du basket obtenue à force de regarder l'Euroleague..

Bah oui sois t'es un troll, un impie, ou un débile. Ou bien les trois en même temps. Rolling Eyes 
Je suis pas venu dire ici que love était un formidable défenseur. Toi par contre tu viens dire que love et Pekovic sont 2 tanches en défenseur. C'est ton avis. Tu dis aussi que Rudy gay est un super ailier. Ou McGee un potentiel de fou (2 ans que tu nous le rabâches). Donc c'est bien. On situe le personnage. Ah j'oubliais, beasley est un magnifique joueur. Lolilol.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 Jeu Oct 31 2013, 21:33

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Pimp Kong a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Si ce n'était que Bosh.. Laughing

Love est la pire tanche en défense au poste 4. Et le fait que tu prétendes le contraire, c'est toi 1) du troll, 2) une nouvelle preuve que ta connaissance du basket n'est pas aussi grande que ce que tu crois.
Quoi qu'il en soit, c'est une preuve de plus que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi est soit un impie, soit un débile.

What a Face 
Ouais ouais ouais.. Y a des faits qui sont irréfutables. Comme le fait que Love soit une tanche en défense.

Quand absolument tous les experts, analystes, fans (en dehors d'Andy, tiens tiens) sont d'accord sur ce fait bien précis, mais que tu oses tout de même prétendre que Love soit un bon défenseur et que sa réputation est due au fait qu'il soit BLANC, tout ça étant rendu crédible par le point de vue d'un qu'expert du beau jeu, de l'esthète, détenteur de la science allemande du basket obtenue à force de regarder l'Euroleague..

Bah oui sois t'es un troll, un impie, ou un débile. Ou bien les trois en même temps. Rolling Eyes 
Je suis pas venu dire ici que love était un formidable défenseur. Toi par contre tu viens dire que love et Pekovic sont 2 tanches en défenseur. C'est ton avis. Tu dis aussi que Rudy gay est un super ailier. Ou McGee un potentiel de fou (2 ans que tu nous le rabâches). Donc c'est bien. On situe le personnage. Ah j'oubliais, beasley est un magnifique joueur. Lolilol.
Ah non mais tu es venu dire qu'il savait défendre (en utilisant un "argument" d'autorité très mauvais d'ailleurs). Pareil pour Pekovic, en NBA il n'est pas connu pour sa défense. Et j'ai parlé d'eux en tant que "paire", je ne sais pas si tu connais ce mot, je n'oserais pas mettre Peko aussi bas que Love au niveau de la défense.

Donc Rudy Gay est un mauvais ailier? McGee n'a pas un "POTENTIEL" (je t'invite à te renseigner quand à la signification de ce mot).

Ah oui, Beasley est un magnifique joueur de basket (et j'ai bien dis de basket, pas NBA). Sa carrière universitaire, 90% des joueurs en NBA ne l'ont pas eu. Donc oui, ça situe un joueur.
Après non, ce n'est pas un magnifique joueur de basket NBA. Peut être qu'un jour il le deviendra. Je me rappelle d'une bonne saison sur les plans individuels et statistiques (surtout en attaque) à Minnesota. On sait tous que le problème avec Beasley, c'est de l'extra-sportif (et sa défense, surtout lors de son passage aux Suns, c'est presque au niveau de K. Love), en dehors de toi personne ne remet en causes se qualités de basketteur.

Donc remballes tes vieux exemples. Tu peux aussi parler de P. George que j'avais annoncé. Cool Cool Cool 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11047

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  AND11 Jeu Oct 31 2013, 22:02

"En dehors de toi" Very Happy 

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23140

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 31 2013, 22:42

PO POLO PO PO PO !!! PO POLO PO PO PO !!! cheers 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Jeu Oct 31 2013, 23:14

Moi je trouve que McGee il a de la qualité et du potentiel.
Du coup il risque d'être sur la liste de Deschamps pour les barrages.

Bon sinon gros match de Séraphin, il a vraiment eu raison de rater les CdE celui-là, on voit le résultat.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Jeu Oct 31 2013, 23:35

Maksim a écrit:Moi je trouve que McGee il a de la qualité et du potentiel.
Du coup il risque d'être sur la liste de Deschamps pour les barrages.

Bon sinon gros match de Séraphin, il a vraiment eu raison de rater les CdE celui-là, on voit le résultat.
Bon c'est vrai que l'arrivée de derniere minute de Gortat ça aide pas... Mais quand même en présaison Monsieur K m'a pas convaincu du tout... Il stagne, et stagner en bout de rotation d'une équipe médiocre c'est jamais bon signe pour une carrière
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Maksim Jeu Oct 31 2013, 23:43

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:Moi je trouve que McGee il a de la qualité et du potentiel.
Du coup il risque d'être sur la liste de Deschamps pour les barrages.

Bon sinon gros match de Séraphin, il a vraiment eu raison de rater les CdE celui-là, on voit le résultat.
Bon c'est vrai que l'arrivée de derniere minute de Gortat ça aide pas... Mais quand même en présaison Monsieur K m'a pas convaincu du tout... Il stagne, et stagner en bout de rotation d'une équipe médiocre c'est jamais bon signe pour une carrière
Le mec a oublié qui il était, c'est un banger avec de bonnes mains mais là il se prend pour un Garnett ou un Bosh a abusé du shoot à mi distance.
le mec provoque pas de fautes, prend pas de rebond et shootait à 42/43% l'année dernière Rolling Eyes 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16455

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Ven Nov 01 2013, 00:00

L'euphorie va m'emmener tranquillement vers le Chicago-NY de cette nuit !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Gerald Wallace Ven Nov 01 2013, 00:29

1h
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11016

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Batman10 Ven Nov 01 2013, 09:51

Retour au United Center et game-winner pour Rose. La classe !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9300

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Ven Nov 01 2013, 10:22

Même si au Staples ça avait l'air d'être un beau match, au récap je préfère voir NY-Chicago y'avait plus de défense et d'intensité

Carmelo a même été altruiste ! cheers cheers 

Bon par contre Rose et Melo ont quand même bouffé la feuille !

Sinon 38-9 pour Curry contre 42-15 pour CP3 Laughing  mine de rien ça pourrait peut être être l'affiche des finales de l'Ouest, bon par contre j'aime pas du tout l'absence de défense sur ce match là....
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Francky IX Ven Nov 01 2013, 11:28

Intolérant a écrit:Même si au Staples ça avait l'air d'être un beau match, au récap je préfère voir NY-Chicago y'avait plus de défense et d'intensité

Bon par contre Rose et Melo ont quand même bouffé la feuille !
Donc tu te bases que sur les stats et les recaps quand tu fais tes recaps/avis ? Ok...

Non car hier, mis à part 2-3 shoots suspects, Melo n'a pas croqué. Juste en maladresse pendant 3 quart temps et au dernier c'est rentré et les Knicks sont revenus.

Par contre D-Rose veut trop en faire c'est sur. Contre les équipes de haut de tableau il va avoir du mal en début de saison mais c'est juste normal ça vu sa longue absence... (Je compte pas les matchs de pré saison, c'est une belle blague, comme pas mal de match de SR d'ailleurs...)

Par contre il gère bien le rythme offensif des Bulls, il s'est bien améliorer sur ça, après tous les joueurs des Bulls étaient en panne d'adresse donc ça aide pas... Enfin tous sauf un, Boozer il a l'air affuté, dans la lignée de ses PO pas mauvais... A voir sur la durée.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant Ven Nov 01 2013, 11:50

Francky IX a écrit:
Intolérant a écrit:Même si au Staples ça avait l'air d'être un beau match, au récap je préfère voir NY-Chicago y'avait plus de défense et d'intensité

Bon par contre Rose et Melo ont quand même bouffé la feuille !
Donc tu te bases que sur les stats et les recaps quand tu fais tes recaps/avis ? Ok...

Non car hier, mis à part 2-3 shoots suspects, Melo n'a pas croqué. Juste en maladresse pendant 3 quart temps et au dernier c'est rentré et les Knicks sont revenus.

Par contre D-Rose veut trop en faire c'est sur. Contre les équipes de haut de tableau il va avoir du mal en début de saison mais c'est juste normal ça vu sa longue absence... (Je compte pas les matchs de pré saison, c'est une belle blague, comme pas mal de match de SR d'ailleurs...)

Par contre il gère bien le rythme offensif des Bulls, il s'est bien améliorer sur ça, après tous les joueurs des Bulls étaient en panne d'adresse donc ça aide pas... Enfin tous sauf un, Boozer il a l'air affuté, dans la lignée de ses PO pas mauvais... A voir sur la durée.
Apparemment le récap de 6 min que j'ai vu (pas ceux de 1:30 sur NBA.com) était assez probant, c'est bien ressorti que Melo a pas croqué bien qu'en maladresse, par contre ouais peu d'image de D Rose donc je n'en dirai rien même si d'après le récap BI il a croqué
Sinon ouais Boozer est fiable en ce moment
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Francky IX Ven Nov 01 2013, 13:42

Non mais tu te fais pas un avis, ni même affirmer quoique ce soit sur un recap, qu'il dure 1 min 30, 6 min ou 20. Faut voir les matchs en entier ou presque pour être crédible et avoir une vraie indication sur le match, là tu ne l'es pas du tout.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8460

Revenir en haut Aller en bas

NBA Saison 2013-2014 - Page 9 Empty Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum