Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pro A 2013/2014

+16
Ours Chain
White Chocolatovic
Vintage
Gerald Wallace
ld21
Sentenza
Sheed
Batman10
AND11
Intolérant
Doc Rider
ADMINISTRATOR
Team
lexa
Bucky
El_Fenomeno
20 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 21:06

Les intérieurs peuvent pas défendre ! On a déjà fait rentrer Poirier et Labeyrie...

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 21:10

Abusé ! Le match contre l'ASVEL est gratuit pour ceux qui sont venus ce soir ! Waaaa c'est grave d'être a ce point en manque de public...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 22:32

Je suis dégoûté, Pau a 10 fois moins de talent que nous, a des faiblesses au rebond, fait jouer des jeunes qui ont pas le niveau, ont eu des problèmes de fautes... et il nous batte.

On dirait qu'il y a pas de coach, pas de systèmes, tout repose sur la capacité a Albicy ou Ewing de faire la différence en 1 vs 1, ils n'ont même pas l'aide des intérieurs pour poser les écrans, aucun renversement de jeu, aucun changement de rythme, que des pénétrations casse croûte !

Dans la raquette, Jawad a beau sauvé l'équipe au scoring, parce qu'il est fiable même sans système, mais il est tellement soft au rebond, sur les aides, pour couper les trajectoires, le gars fait tout en marchant...
Brown et Anagonye ont pas de move, il y avait Nivins en foul trouble on a été incapable de le sortir du match, ces gars ne savent que jouer sur pick and roll, et sont terriblement maladroits sous le panier.

Sinon Ndoye plombe le 1er QT a force d'absences sur Sy. Il commence a scorer quand on est a -15... Ok...

Les jeunes sont la tête dans le seau, pas aidé par Beugnot qui coache comme un vrai connard. Je préfére un Sané un peu naïf mais bon dans l'engagement et adroit, qu'un Williams aspirateur de ballons.

Le seul point positif c'est Lang, qui est fiable mais trop peu utilisé. Ewing le snobe complètement, Albicy moins. Après Lang il a aussi de gros défaut c'est un shooteur fiable, point.

C'est quand même une belle bande de touristes les JNFL...
Comme contre Valence et Ulm, on revient avec Albicy, Lang et Sané. C'est pas normal !

Et puis le GM qui monte un back court avec 2 joueurs de pénétration/pick&roll et un shooteur a 3 pts, il y croyait vraiment ?
C'est bien beau d'avoir Ndoye, Lang ou Jawad ouverts, Ewing et Albicy les ignorent, la circulation de la balle est trop lente pour renverser le jeu. La seule manière d'avoir la balle c'est de suivre le mouvement du joueur sur les pick, ce que fait tres bien Lang.

Ewing est vraiment décevant, le gars pue le basket, a un bon jeu sans ballin, tente des actions de fou fou mais n'a aucune vision du jeu quand il porte la balle.
C'est Albicy en plus fort en attaque mais absent en défense.
Il fait pas le taf du tout !

Bref, aucun collectif, être aussi proche au final donne encore plus de regrets, parce qu'il n'y a eu que des actions individuelles. C'est dire le niveau de Pau en défense....

Beugnot a même pas les couilles de bencher Williams et Ewing. Il préfére défoncer Poirier et Oniangue et faire jouer Labeyrie 30 secondes. Connard va !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Sam Nov 02 2013, 22:54

C'est la aussi qu'on voit que diot était précieux. Albicy est tellement une plaie a la mène, je te plains GW.

Déjà à chalon offensivement c'était très faible avec Beugnot (ça balançait a 3pts ou ça donnait la balle a schilb. Williams zappé). Faut que vous le dégagiez avant qu'il soit trop tard.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 22:56

Ouch il fait tellement mal ce stop de Nanterre dans le 3e QT. Limiter Cholet a 9 petits points, c'est une belle perf !

Et ce qui est fou c'est que sur les 7 premiers matchs de Nanterre (on oublie le Partizan), c'est à chaque fois un joueur différent qui porte l'équipe ! Même les plus improbables comme Judith contre l'ASVEL ou Corosine contre Antibes.
Dans les gros matchs c'est les titulaires qui assurent et cette fois c'est Gladyr.
La gestion de ses hommes par Donnadieu est bluffante !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 23:01

AND11 a écrit:C'est la aussi qu'on voit que diot était précieux. Albicy est tellement une plaie a la mène, je te plains GW.

Déjà à chalon offensivement c'était très faible avec Beugnot (ça balançait a 3pts ou ça donnait la balle a schilb. Williams zappé). Faut que vous le dégagiez avant qu'il soit trop tard.
Je trouve qu'Ewing est pire qu'Albicy parce que quand Albicy fait une connerie ou balance une vieille brique il défend 2 fois plus derrière, Ewing lui il revient en trottinant...

Après ses stats sont en trompe l'oeil, il met plus de la moitié sur Lesca en fin de match, mais il a bien servi Lang par rapport à d'habitude c'est pas le pire ce soir.

N'importe qui sait que Pau c'est Nivins poste bas et des shooteurs fous à 3 pts, pourtant au début de matchs ils ont laissé shooter et prendre confiance Pau, et Nivins a jamais été bousculé autrement qu'en l'envoyant sur la ligne...

En + la tactique de Pau, c'est le remake de la tactique de Ulm cette semaine !

Beugnot est à la ramasse ou les joueurs l'écoutent pas.

Je suis pas d'accord pour Chalon, ca jouait très bien, pour pouvoir shooter les joueurs faisaient 2 ou 3 appels en sprint, la balle était en mouvement. Après forcément, il y avait une Shilb dépendance mais vu que le gars était une sorte de Grant Hill, c'était la meilleur façon de jouer.
Williams était sous utilisé mais il fallait un pivot EL. Avec un Aminu très mobile, ca marchait beaucoup mieux.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Sheed Sam Nov 02 2013, 23:26

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:C'est la aussi qu'on voit que diot était précieux. Albicy est tellement une plaie a la mène, je te plains GW.

Déjà à chalon offensivement c'était très faible avec Beugnot (ça balançait a 3pts ou ça donnait la balle a schilb. Williams zappé). Faut que vous le dégagiez avant qu'il soit trop tard.
Je trouve qu'Ewing est pire qu'Albicy parce que quand Albicy fait une connerie ou balance une vieille brique il défend 2 fois plus derrière, Ewing lui il revient en trottinant...

Après ses stats sont en trompe l'oeil, il met plus de la moitié sur Lesca en fin de match, mais il a bien servi Lang par rapport à d'habitude c'est pas le pire ce soir.

N'importe qui sait que Pau c'est Nivins poste bas et des shooteurs fous à 3 pts, pourtant au début de matchs ils ont laissé shooter et prendre confiance Pau, et Nivins a jamais été bousculé autrement qu'en l'envoyant sur la ligne...

En + la tactique de Pau, c'est le remake de la tactique de Ulm cette semaine !

Beugnot est à la ramasse ou les joueurs l'écoutent pas.

Je suis pas d'accord pour Chalon, ca jouait très bien, pour pouvoir shooter les joueurs faisaient 2 ou 3 appels en sprint, la balle était en mouvement. Après forcément, il y avait une Shilb dépendance mais vu que le gars était une sorte de Grant Hill, c'était la meilleur façon de jouer.
Williams était sous utilisé mais il fallait un pivot EL. Avec un Aminu très mobile, ca marchait beaucoup mieux.
Je l'avais dit que Pau serait un peu le poil à gratter de la pro A cette saison.. je dis ca, je dis rien! Et Pau a choppé le bon compromis avec leur meneur, je l'avais trouvé pas trop mal l'an dernier mais là clairement leur axe 1-5 est au top. Si seulement Nivins était moins naïf en défense ...
Et leur Bulgare il est comment sinon ?
Sheed
Sheed
D-League
D-League

Messages : 48
Contribution : 4817

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Sam Nov 02 2013, 23:42

Le Bulgare est très bon il est à la fois intense et adroit à 3 pts.

Bergeaud fait un très bon taf parce que honnetement l'équipe est faible dans son ensemble.

Nivins est bon en attaque mais a de gros défauts en défense, le reste de l'équipe manque de talent.
Il doit s'appuyer sur une rotation très courte avec des jeunes Sy et Morency qui sont combattifs, physiquement présent mais encore limités, Driss est naze, Lesca a pas le physique pour tenir en Pro A, Sylla est faible des 2 cotés.
Thompson c'est un peu comme Meacham, le gars sort de nulle part et fait une très bonne saison après un passage compliqué à l'ASVEL.

Il tire le meilleur de son groupe.

Chapeau pour le collectif qu'il a mis en place, tous les extérieurs sont des menaces ambulantes, la balle circule très vite, Nivins est souvent dans un fauteuil, Denave est parfait en chef d'orchestre.

Il leur manque un bon ricain, complet, capable de finir les actions contre une défense bien en place. Je croyais que Scott était une bonne pioche c'est dommage !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Sam Nov 02 2013, 23:54

Ce soir Nanterre très fort rien à redire. Une équipe d'EL face à un outsider de pro A au banc trop court.

Très intenses, ils jouent à 11, font des tas de fautes typées EL, privant totalement CB de jeu rapide.
En 1ère MT CB est porté par Cox et Stoglin comme d'hab' mais ils jouent tout les deux 13-17' en 1ère MT faute d'un Brown au niveau pour jouer et en 2ème MT ils ont raté les shoots qu'ils mettaient en 1ère.
Wilson a pas eu 1 cm poursuivi par Daniels et Thomas tout le match. Traore rentre plein d'énergie pour des séquences de 2' Rolling Eyes 
Meacham et Gladyr impeccables.

Ils vont sérieusement rajouter Lighty là? Neutral 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Nov 03 2013, 00:00

Première victoire cheers C'était la folie dans le public ^^

D'ailleurs bonne ambiance puisque les Chalonnais étaient venus en masse donc ça a pas mal encouragé des deux côtés.

Chris Wright enfin excellent ! Il est impeccable tout le match, fait les bons choix, fait bien jouer ses coéquipiers et marque quand il faut. Jackson a encore planté ce qu'il fallait. Sy a été excellent en début de match, puis sorti sur blessure, puis revenu en 2e mi-temps. Son retour a coïncidé avec un bon passage de l'ASVEL.

Côté Chalon, c'est bon mais sans plus. En fait, les gars jouent bien puis ont un gros trou d'air. C'est irrégulier. Vous verrez dans l'ITW de Steed, il résume bien la situation.

Et JDC I love you Un régal son retour. Il a pris une technique, le mec lui a mis direct genre "tiens ça me fait plaisir de t'en mettre une".
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Sentenza Dim Nov 03 2013, 00:06

Driss est naze, tout le monde est d'accord pour le dire, mais il a au moins fait l'effort de pas jouer ce match puisqu'il est blessé Very Happy

GW, ta description de l'équipe correspond en gros à ce que je m'imagine... Reste à ajouter Harper, qui a signé pour la saison, il devrait faire le taf s'il est en forme.

Je les vois samedi pour la réception de Limoges !Smile 
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Nov 03 2013, 00:07

Maksim a écrit:Ce soir Nanterre très fort rien à redire. Une équipe d'EL face à un outsider de pro A au banc trop court.

Très intenses, ils jouent à 11, font des tas de fautes typées EL, privant totalement CB de jeu rapide.
En 1ère MT CB est porté par Cox et Stoglin comme d'hab' mais ils jouent tout les deux 13-17' en 1ère MT faute d'un Brown au niveau pour jouer et en 2ème MT ils ont raté les shoots qu'ils mettaient en 1ère.
Wilson a pas eu 1 cm poursuivi par Daniels et Thomas tout le match. Traore rentre plein d'énergie pour des séquences de 2' Rolling Eyes 
Meacham et Gladyr impeccables.

Ils vont sérieusement rajouter Lighty là? Neutral 
Oh oui ils vont rajouter Lighty et avec Donnadieu je me fais pas de soucis, la mayonnaise va prendre !

Meacham c'est un régal de le voir jouer. Je suis fan, juste le bon équilibre entre playmaker et talent individuel. Et le gars n'a peur de rien ! Qu'il joue le MVP de la saison à Gravelines, une finale ou face à Pargo en Euroligue, le gars joue pareil voire même mieux ! Il a de la glace dans les veines !
Plus que Lighty, Daniels qui sont très forts mais parfois un brin inconstant, c'est lui le symbole de la réussite de Nanterre.
C'est le leader d'attaque et Passave est le leader de la défense.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Team Dim Nov 03 2013, 11:17

Gohn a écrit:Première victoire cheers C'était la folie dans le public ^^

D'ailleurs bonne ambiance puisque les Chalonnais étaient venus en masse donc ça a pas mal encouragé des deux côtés.

Chris Wright enfin excellent ! Il est impeccable tout le match, fait les bons choix, fait bien jouer ses coéquipiers et marque quand il faut. Jackson a encore planté ce qu'il fallait. Sy a été excellent en début de match, puis sorti sur blessure, puis revenu en 2e mi-temps. Son retour a coïncidé avec un bon passage de l'ASVEL.

Côté Chalon, c'est bon mais sans plus. En fait, les gars jouent bien puis ont un gros trou d'air. C'est irrégulier. Vous verrez dans l'ITW de Steed, il résume bien la situation.

Et JDC I love you Un régal son retour. Il a pris une technique, le mec lui a mis direct genre "tiens ça me fait plaisir de t'en mettre une".
Un supporter du MSB heureux d'une victoire de l'ASVEL..... tu es tombé dans le côté obscur de la force Dark Gohn!! Mad 
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5486

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Dim Nov 03 2013, 11:23

Au fait : quelqu'un pourrait argumenter le propos péremptoire selon lequel Donnadieu serait un mauvais coach?
Moi quand je vois Nanterre jouait je vois une équipe disciplinée, patiente en attaque, qui cible bien les défauts de ses adversaires. Le recrutement y est impeccable depuis des années.

Alors il ressemble peut-être à votre oncle ventripotent et un peu raciste que vous vous tannez à des repas de famille mais les résultats sont là.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Ours Chain Dim Nov 03 2013, 13:35

Je suis allé voir mon premier match du MSB hier. Quelle purge, je me suis fait chier tout le match mis à part les 2 dernières minutes un peu stressantes.
Le niveau offensif était clairement lamentable, je comprends pourquoi on a mis que 47pts à Dijon.

Individuellement il y a beaucoup de talent dans cette équipe donc je sais pas si c'est le temps que la mayonnaise prenne ou si c'est JD Jackson qui n'arrive pas à développer un bon jeu offensif.
Les systèmes étaient toujours les mêmes et ça se passait la baballe en tête de raquette, sans aucune fixation intérieure...
Inquiétant tout ça, j'espère que c'est juste parce que c'est le début de saison mais bon avec l'Eurocup on a déjà joué pas mal de matchs.

Pour se rassurer on va se dire que l'an dernier en début de saison on était au top et que finalement ça s'est pas bien fini!
Ours Chain
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 5829

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Dim Nov 03 2013, 13:51

Team a écrit:
Gohn a écrit:Première victoire cheers C'était la folie dans le public ^^

D'ailleurs bonne ambiance puisque les Chalonnais étaient venus en masse donc ça a pas mal encouragé des deux côtés.

Chris Wright enfin excellent ! Il est impeccable tout le match, fait les bons choix, fait bien jouer ses coéquipiers et marque quand il faut. Jackson a encore planté ce qu'il fallait. Sy a été excellent en début de match, puis sorti sur blessure, puis revenu en 2e mi-temps. Son retour a coïncidé avec un bon passage de l'ASVEL.

Côté Chalon, c'est bon mais sans plus. En fait, les gars jouent bien puis ont un gros trou d'air. C'est irrégulier. Vous verrez dans l'ITW de Steed, il résume bien la situation.

Et JDC I love you Un régal son retour. Il a pris une technique, le mec lui a mis direct genre "tiens ça me fait plaisir de t'en mettre une".
Un supporter du MSB heureux d'une victoire de l'ASVEL..... tu es tombé dans le côté obscur de la force Dark Gohn!! Mad 
Devenir fan de l'asvel, c'est déjà le mal team. Pauvre gohn.. On l'a perdu.... Triste décadence Razz 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Nov 03 2013, 14:11

Avec une petite ITW de Tchicamboud en bonus ! Very Happy 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Nov 03 2013, 14:15

Quand je l'ai vu sortir des vestiaires, j'y suis allé direct et puis une fois devant lui, j'ai un peu stressé. Mais il a été cool.

Et arrêtez de dire que je suis fan de l'ASVEL. Si j'étais à Nancy ou à Bordeaux, j'écrirais pareil pour le SLUC ou les JSA... Je vais rectifier alors, je me réjouissais de la victoire de Amara Sy et de Marko Keselj, des anciens manceaux.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Nov 03 2013, 14:22

Tu lui as pas reparlé de sa chronique sur BA ? Very Happy 

Sinon je trouve que Barbara s'est clairement amélioré dans son écriture pour les résumés. Bon après l'ITW d'Albicy sert à rien, dommage il y avait des choses à dire !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Nov 03 2013, 14:39

Gerald Wallace a écrit:Tu lui as pas reparlé de sa chronique sur BA ? Very Happy 
Ça fait du bien de relire tout ça : http://basketactu.com/steed-tchicamboud-bienvenue-sur-mon-blog-1521/ et http://basketactu.com/blog-steed-rodrigue-ne-ma-jamais-battu-a-3-pts-6780/

ld21 qui dit que BasketActu est un bon site. Andy qui remercie Steed de faire un blog et de partager sa vie. Et nous tous en train de commenter. C'était beau à l'époque I love you 



Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Nov 03 2013, 14:56

"Vincent Pastis" commence à avoir sa petite réputation de hater de Nanterre on dirait !

Il se passe plus rien sur BA.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Nov 03 2013, 15:38

Même toi quand tu fais des gros trolls, tu vas les faire sur C&S :

GW
Le 2 novembre 2013 à 23h11
Wright était défendu par Tchicamboud sinon…
C'est faux. AJ Slaughter défendait sur Wright, parfois c'était Steed, d'autres fois c'était la zone 2-3 (mais ça n'a pas duré). C'était même Aboudou parfois, même s'il était mieux sur Ed Jacks. Balou pouvait se mettre devant lui, tu le voyais plus. Un monstre physique.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Nov 03 2013, 15:50

Le troll ne mangeait plus à sa faim !

Après, se retrouver avec Slaughter qui defend sur le scoreur, c'est un non sens, un peu comme quand Campbell oblige Murphy à défendre...
C'est indirectement de la faute de l'escroc non ? Razz 

Sinon le 3eme QT de Nanterre avait l'air bien vénère et Jaiteh s'est régalé sur les pick de Meacham ! Voir des shooteurs qui sprintent pour prendre la position, une balle qui circule vite, ca me laisse reveur...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Nov 04 2013, 11:42

Une petite news qui agacera sûrement And11, Touré et Chalon c'est fini, c'est même fini avant la date !

Y'a un bon JFL sur le marché du coup.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Lun Nov 04 2013, 11:50

Il a fait un bon match ce week end. C'est lui qui a ramené Chalon quand ils étaient largués dans le 1er quart temps, il a planté deux 3 points dont un, 1m derrière la ligne en fin de possession.

L'avantage, c'est qu'il n'a pas eu à se lever ce matin pour partir pour Bilbao.

Il a qu'a aller à Antibes, c'est la destination hype en ce moment.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Nov 04 2013, 12:00

A choisir je prefere Gravelines !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 39 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum