Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+18
LeEthOven
MiLissounga
CaptainTeemo
Startrak
Intolérant
ld21
El_Fenomeno
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
Bucky
White Chocolatovic
Le vilain petit canari
AND11
Vintage
DwyaneWade3
Francky IX
clemeton
22 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 04 2014, 23:54

quelle désillusion tu mets de l'espoir pendant 6 matchs, t'as toute une ferveur sur ton exploit inespéré pour finalement te prendre une branlée incroyable au 7eme...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Dim Mai 04 2014, 23:55

La LeBron App c'est parce que Lebron se faisait chier entre le 1er et le second tour des PO ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Dim Mai 04 2014, 23:57

Des PO de folies ! Et ça risque de continuer !  Very Happy 

Les Spurs ont tué le match d'entrée. Enfin, TP et Manu. Tout ce qu'il fallait faire.

SA-Portland  I love you I love you I love you 
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8450

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:03

je suis sur à la seconde ou j'écris ce post Dirk pense à la retraite dans sa tête
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Lun Mai 05 2014, 00:03

Francky IX a écrit:

SA-Portland  I love you I love you I love you 

Pareil mes deux équipes préférées !!!  Very Happy 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:05

je veux quand même tirer mon chapeau à Devin Harris et surtout Monta Ellis qui a fait une série incroyable, Blair aussi, il aurait mérité plus de jeu ce soir
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:05

SA Portland vous voyez qui ?

Perso je disais y'a quelques heures Portland favori, mais après la démonstration de maintenant j'ai des doutes...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:12

magnifique image là, Cuban qui réconforte Ellis son poulain, preuve de l'intégration et de la confiance qu'Ellis a acquis cette saison, bravo Monta

Cest dommage dans les stades américains, on applaudit pas les adversaires qui ont fait un grand match ou une grande série, Ellis aurait mérité une ovation
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:13

on voit Belinelli là, mais au final lui qui a beaucoup joué en SR est sorti de la rotation en PO
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Mai 05 2014, 00:16

pourquoi ce putain de temps morts... ?

Bon voilà c'est commme ça que se termine le 1er tour le plus ouf de l'histoire, espérons un second round dans la continuité
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 04:46

Alala dire que si Z-Bo n'avait aps été suspendu et Allen/Conly diminués,on aurait un vrai spectacle ce soir et pas cette caricature de basket proposée par OKC. On aurait de la baston de gros babars dans la raquette entre Griffin/DeAndre/Davis contre Z-Bo/Gasol.

Quelle "équipe" dégueulasse OKC. Puis Durant et ses LFs recommencent à me taper sur les nerfs. Pitié LAC sortez les en 4 matchs.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 04:47

Et Gilbert Arenas qui est en train de déféquer dans la bouche d'Hibbert, un régal.

http://instagram.com/p/no0AkavP_O/
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Mar Mai 06 2014, 07:40

Han les batards de Bein, je me lève à 5h pour la fin du match et ils retransmettent ap.
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7054

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 06 2014, 21:03

Comment on peut remettre en cause le statut de meilleur meneur du monde à CP3 !

Haha il leur a tout fait ! Putain le régal !

Les Clippers ont un jeu léché et collectif avec un génial lutin aux baguettes. Rivers est vraiment un génie. A contrario OKC est tellement stéréotypé. RW une fois sur deux tu sais pas si il part à l'aventure ou à l'abordage ou sur Jupiter. Il a les 2 fils qui se touchent celui ci. Faut lui envoyer des cassettes des CP3. Enfin là il a reçu une leçon en direct et aux premières loges.

Le dribble, le shoot, la passe.. ce match m'a rappelé l'époque Hornets. Vraiment un génie Paul putain. Bien coaché et bien entouré comme il est cette année ça devient flippant.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 06 2014, 21:05

DW3 je te rejoins. ça fait mal au derche de voir les Warriors éliminés et OKC en demi. Mais bon, c'est l'injustice du format Play offs.

Ce soir gros gros match Spurs/Portland j'ai hâte !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 21:22

AND11 a écrit:DW3 je te rejoins. ça fait mal au derche de voir les Warriors éliminés et OKC en demi. Mais bon, c'est l'injustice du format Play offs.

Ce soir gros gros match Spurs/Portland j'ai hâte !

Puis je l'ai en travers de la gorge la suspension de Z-Bo... Je ne crie pas au complot, mais je trouve la suspension tout à fait injuste.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 06 2014, 21:23

A l'instant on apprend que Mark Jackson est limogé..... Daaaaaaamn  confused confused confused   No   beuar! beuar! grr... Question

Sinon vous l'aurez remarqué après les matchs de hier je me fais petit Laughing
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Mai 06 2014, 21:28

Serieux ?

Pourquoi à part quelques franchises comme les Spurs les autres font toujours n'importe quoi ? Quelle est la plus value d'un changement de coach cette saison ?  

C'est l'effectif qu'il faut améliorer par petites retouches, pas le staff technique qui a largement prouvé sa valeur. Pff c'est écoeurant. T'as des franchises qui sont vraiment gérées n'importe comment.

Et oui l'Into, ton RW s'est fait défoncer l'anus par Chris Paul que tu déteste tant. A la fin du 1er quart temps je me suis dis si seulement l'Into avait vu ces 12 minutes..

Et OKC se fait défoncer à domicile alors que Blake a franchement pas été terrible en attaque. Ils ont de la marge.. Et un effectif tellement dense. On en parle pas mais Reddick c'est un régal pour les yeux aussi. Ce type que tout le monde disait incapable de s'imposer en NBA parce que pas dans les standards physiques de son poste..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 06 2014, 22:00

AND11 a écrit:Serieux ?

Pourquoi à part quelques franchises comme les Spurs les autres font toujours n'importe quoi ? Quelle est la plus value d'un changement de coach cette saison ?  

C'est l'effectif qu'il faut améliorer par petites retouches, pas le staff technique qui a largement prouvé sa valeur. Pff c'est écoeurant. T'as des franchises qui sont vraiment gérées n'importe comment.

Et oui l'Into, ton RW s'est fait défoncer l'anus par Chris Paul que tu déteste tant. A la fin du 1er quart temps je me suis dis si seulement l'Into avait vu ces 12 minutes..

Et OKC se fait défoncer à domicile alors que Blake a franchement pas été terrible en attaque. Ils ont de la marge.. Et un effectif tellement dense. On en parle pas mais Reddick c'est un régal pour les yeux aussi. Ce type que tout le monde disait incapable de s'imposer en NBA parce que pas dans les standards physiques de son poste..

Je suis d'accord sur les coachs, sinon oui ça fait mal au cul la défaite d'OKC mais en terme de chiffres la défaite est pas si inquiétante, dans le jeu j'en sais rien j'ai pas vu, mais quand tu vois CP3 à 8 3pts... c'est la première fois de sa carrière qu'il en met plus de 5.. il était à 17pts au 1er QT, c'est RW qui le prenait? (question vu que j'ai pas vu le match) ensuite OKC perd 9 balles de plus, je pense que ça fait beaucoup trop

Après Brooks dégage a la fin des PO.. RW a eu une saute d'humeur pendant un temps mort visiblement, il a été benché

Moi je vois aussi qu'aucun Clipper n'a ralenti ni RW ni KD, donc je suis pas inquiet, le seul point c'est qu'il faudra augmenter d'un ton en défense et éviter de les laisser prendre confiance, les Clippers ne jouent que sur ça, ils peuvent mettre une rouste en jouant en confiance, mais dès que le match est accroché y'a 0 mental, la plupart des matchs serrés du 1er tour ont été remportés par les Warriors, à chaque fois que LAC a battu OKC ces dernieres années c'était par de grandes largeurs, quand c'est serré OKC s'impose
C'était le même schéma des battles Memphis - LAC

Bon ce qui saoule c'est prendre une branlée sur le match 1, bon on verra la suite mais je suis confiant

Par contre pour Indiana et Hibbert ça devient flippant, 0 & 0 je comprends pas, même un rookie un bencher un universitaire aurait entamé la feuille de stats.. Tu peux faire 1pt 4 reb en faisant de la merde, à la limite 0 et 3 mais 0 et 0 j'arrive pas à y croire faudra que je vois ça de mes propres yeux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 06 2014, 22:05

NBA Playoffs [Live] - Page 39 10276979_856340201061172_4759782960858813119_n

 Twisted Evil 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15458

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Mai 06 2014, 22:33

DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:DW3 je te rejoins. ça fait mal au derche de voir les Warriors éliminés et OKC en demi. Mais bon, c'est l'injustice du format Play offs.

Ce soir gros gros match Spurs/Portland j'ai hâte !

Puis je l'ai en travers de la gorge la suspension de Z-Bo... Je ne crie pas au complot, mais je trouve la suspension tout à fait injuste.

Pas d'accord du tout.
Le mec a qu'à avoir des neurones et ne pas frapper un mec qui passe comme ça, au hasard.

J'ai envie de dire que ça lui fait la bite, tu vois.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Mai 06 2014, 23:05

Bradley Beal  I love you 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 23:15

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:DW3 je te rejoins. ça fait mal au derche de voir les Warriors éliminés et OKC en demi. Mais bon, c'est l'injustice du format Play offs.

Ce soir gros gros match Spurs/Portland j'ai hâte !

Puis je l'ai en travers de la gorge la suspension de Z-Bo... Je ne crie pas au complot, mais je trouve la suspension tout à fait injuste.

Pas d'accord du tout.
Le mec a qu'à avoir des neurones et ne pas frapper un mec qui passe comme ça, au hasard.

J'ai envie de dire que ça lui fait la bite, tu vois.

Ouais, enfin c'est loin d'être une droite ce qu'il lui met. Puis y a bien pire comme geste qui n'a rien eu.. Josh McRoberts par exemple? La "droite" de Z-bo c'est une poussette en pleine tronche qui n'amène à rien d'autre. C'est mettre ça au même niveau que le cassage de gueule entamé par Néné sur Butler. Lolz quoi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 23:20

Puis l'Into tu parles des analyses d'Andy mais toi pour le coup là...

Si CP3 a eu autant de très bonnes occasions à trois pts, c'est parce qu'OKC n'avait pas le choix. Ils veulent tenter le pari de laisser CP3 scoré et d'éviter d'avoir un DeAndre Jordan à 15pts+ ou un Griffin à 25+ à 60% et plus. Donc quand CP3 créé, ils ne se focalisent par sur lui et il obtient ses tirs ouverts. Et CP3 ouvert.. c'est cash.

Tu devrais avoir très peur pour OKC. Parce que le banc... Laughing
Et CP3 est très bien capable de vous foutre 40 pts par match à un très haut pourcentage si la défense continue à essayer de le couper du reste; Griffin n'est pas DeAndre Jordan, il n'a pas besoin de CP3 pour scorer. Puis Jamal Crawford. I love you

Pour Crawford et les Clippers, c'est la série parfaite: il n'a absolument pas à défendre. Sur KD, Barnes/Dudley/Granger peuvent limiter la casse et marquer de l'autre côté du terrain, niveau matchs-up je trouve que LAC a l'avantage... Surtout qu'Ibaka n'est toujours pas servi. Je voyais des idiots se branler sur le 3è QT si je me souviens bien de RW où il score à 3-4 paniers à la suite, mais personne d'autre que lui ne touche la balle sur ces séquences.  Rolling Eyes 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Mai 06 2014, 23:32

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
AND11 a écrit:DW3 je te rejoins. ça fait mal au derche de voir les Warriors éliminés et OKC en demi. Mais bon, c'est l'injustice du format Play offs.

Ce soir gros gros match Spurs/Portland j'ai hâte !

Puis je l'ai en travers de la gorge la suspension de Z-Bo... Je ne crie pas au complot, mais je trouve la suspension tout à fait injuste.

Pas d'accord du tout.
Le mec a qu'à avoir des neurones et ne pas frapper un mec qui passe comme ça, au hasard.

J'ai envie de dire que ça lui fait la bite, tu vois.

Ouais, enfin c'est loin d'être une droite ce qu'il lui met. Puis y a bien pire comme geste qui n'a rien eu.. Josh McRoberts par exemple? La "droite" de Z-bo c'est une poussette en pleine tronche qui n'amène à rien d'autre. C'est mettre ça au même niveau que le cassage de gueule entamé par Néné sur Butler. Lolz quoi.

C'est pas parce que certains ont fait des gestes pires sans être sanctionné qu'un geste méritant de l'être ne doit pas l'être.
Et puis les autres c'est gestes sur des actions non? Là il pète juste un câble sur un mec qui passe...Entre une très grosse faute et une agression il y a une différence pour moi.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 06 2014, 23:41

Je crois me rappeler que Adams lui met un petit coup de coude discretos au passage.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11037

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 39 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum