Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Saison 2012-2013

+18
Maksim
Intolérant
ld21
Francky IX
Batman10
Gohn
Pimp Kong
Ours Chain
DwyaneWade3
LeEthOven
AND11
MiLissounga
paul-69009
Sentenza
El Famoso
Le Poutche
Startrak
Aurélien
22 participants

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Avr 11 2013, 09:40

Faut qu'ils aillent jusqu'à 66/16, ça leur ferait le 7ème meilleur bilan de l'histoire quand même. (il me semble)

De mémoire on fait mieux : Sixers de 67, Lakers 72, Bulls 92, 96, 97 et Dallas en 2007.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Avr 11 2013, 09:44

Ce serait stylé mais je pense qu'ils n'en ont rien à foutre, maintenant qu'ils ont sécurisé le meilleur bilan et après leur série incroyable à 27 victoires Smile
On reverra plus Wade, James et Bosh avant les PO je pense...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Avr 11 2013, 11:00

Pour en revenir à la perf' de Kobe, OK il sort une ligne de stats monumentale et inédite, mais il a encore joué 48 min et le jeu des Lakers s'est beaucoup résumé au "Kobe Show"... Y avait du mieux dans le collectif des Lakers ces derniers temps, et ce genre de match n'aide pas à l'améliorer en vue des PO.
Après c'est Lillard qui l'avait chauffé aussi Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Avr 11 2013, 11:03

J'ai pas vu le match mais les shoots que je le vois prendre sur le résumé sont de bons shoots sur des 1vs1 face à des défenseurs modestes et Howard et Gasol ont scoré donc ont t'ils vraiment été contreproductif ses 27 shoots ?

Après on peut penser que lui retirer 7 shoots et laisser Earl Clarck se démerdait en 1vs1 est une bonne chose. Razz
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Avr 11 2013, 11:09

Ben au final les Lakers ont gagné, donc on peut pas dire que ça a été contre-productif Wink
Mais y certaines déclarations de Gasol qui laissent entendre que faire circuler plus la balle serait mieux pour que les autres joueurs se mettent en confiance aussi à l'entame des PO : http://espn.go.com/blog/los-angeles/lakers/post/_/id/36384/kobe-brilliant-but-lakers-need-team-ball-too
Et accessoirement, si ça peut faire souffler un peu Kobe, ce serait pas plus mal...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Francky IX Jeu Avr 11 2013, 12:37

Ouais enfin le but pour LA c'est de se qualifier pour les PO, et ceux par tous les moyens nécessaire... C'est pas fait, il reste 3 matchs pour eux et Utah et seulement 1victoire d'avance pour les Lakers.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Jeu Avr 11 2013, 14:45

Ouais c'est pas fait, d'autant plus que c'est Utah qui passerait devant en cas d'égalité
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Le Poutche Jeu Avr 11 2013, 21:15

J'aime beaucoup cette photo :

Saison 2012-2013  - Page 9 613x459


Voilà, c'est tout... cherry
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Avr 11 2013, 23:26

Ah j'avais pas vu que la vierge rousse allemande m'avait répondu. De toutes façons pour les groupies des Lakers tout le monde à part Kobe est bon dans l'effectif.

Enfin j'ai du sortir des énormités, sans aucun doute, mais plus tu parles des Lakers et plus tu me confirmes que ta science du basket c'est de la fumée. Comme quoi on peut regarder autant d'Euroleague et des basket européen (le vrai basket lolz) sans rien comprendre a ce sport ou en de laissant aveuglé par la mauvaise foi.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Pimp Kong Jeu Avr 11 2013, 23:27



Peace and love mes frères, paix franco-allemande.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Jeu Avr 11 2013, 23:29

Et en effet c'est triste de voir que les Lakers ont besoin d'un Kobe monumental qui joue 48 minutes pour vaincre des blazers à qui ils manquent certains de leurs meilleurs joueurs et qui n'a plus rien a jouer sur la saison.

Faut voir ce que ça donnera contre GSW. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Avr 11 2013, 23:36

Le Poutche a écrit:J'aime beaucoup cette photo :

Saison 2012-2013  - Page 9 613x459


Voilà, c'est tout... cherry

Elle est très jolie faut dire Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Maksim Jeu Avr 11 2013, 23:39

DwyaneWade3 a écrit:Ah j'avais pas vu que la vierge rousse allemande m'avait répondu. De toutes façons pour les groupies des Lakers tout le monde à part Kobe est bon dans l'effectif.

Enfin j'ai du sortir des énormités, sans aucun doute, mais plus tu parles des Lakers et plus tu me confirmes que ta science du basket c'est de la fumée. Comme quoi on peut regarder autant d'Euroleague et des basket européen (le vrai basket lolz) sans rien comprendre a ce sport ou en de laissant aveuglé par la mauvaise foi.

Ça c'est de l'argumentation.

J'attend encore les messages où tu prouveras ta science du basket au passage. Rolling Eyes


Au passage, je rappelle que le but du forum c'est de discuter basket, pas de tenter de prouver qu'on a la plus grosse et qu'on est capable de parler pendant 30 messages de la même chose sans argumentation en pensant avoir raison parce que personne ne répond plus.

On est sur internet personne n'en a rien à carrer de qui a "gagné".
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 12 2013, 00:25

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Ah j'avais pas vu que la vierge rousse allemande m'avait répondu. De toutes façons pour les groupies des Lakers tout le monde à part Kobe est bon dans l'effectif.

Enfin j'ai du sortir des énormités, sans aucun doute, mais plus tu parles des Lakers et plus tu me confirmes que ta science du basket c'est de la fumée. Comme quoi on peut regarder autant d'Euroleague et des basket européen (le vrai basket lolz) sans rien comprendre a ce sport ou en de laissant aveuglé par la mauvaise foi.

Ça c'est de l'argumentation.

J'attend encore les messages où tu prouveras ta science du basket au passage. Rolling Eyes


Au passage, je rappelle que le but du forum c'est de discuter basket, pas de tenter de prouver qu'on a la plus grosse et qu'on est capable de parler pendant 30 messages de la même chose sans argumentation en pensant avoir raison parce que personne ne répond plus.

On est sur internet personne n'en a rien à carrer de qui a "gagné".


Ah non mais qu'on soit clair, j'en ai absolument rien à foutre. Parce que contrairement à Andy je ne viens pas rabâcher le fait d'avoir une science du basket, je n'ai jamais prétendu l'avoir ou quoi que ce soit.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Avr 12 2013, 16:30

moi j'ai une science basket, je l'avoue paf'
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Ven Avr 12 2013, 19:35

Intolérant a écrit:moi j'ai une science basket, je l'avoue paf'
Saison 2012-2013  - Page 9 Gif-stunned
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 12 2013, 23:43

DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Intolérant Ven Avr 12 2013, 23:46

DwyaneWade3 a écrit:http://www.basketusa.com/news/161265/stephen-jackson-coupe-par-san-antonio/


WTF ?

CA SENT L'PLASTIQUEEE *kerry james voice*

Bizarre mais en même temps je me rappelais même plus qu'il jouait lui Rolling Eyes ça veut dire qu'il était sorti de la rotation
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  LeEthOven Ven Avr 12 2013, 23:50

Je ne comprends pas. Ils doivent avoir une solution de rechange...
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6804

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 13 2013, 07:20

Très gros match LAL-GSW, en tous cas la deuxième MT que j'ai pu regarder.

Kobe, Kobe, Kobe.. j'ai beau le critiquer souvent (et je pense à raison sur pas mal de points), je n'oserais jamais remettre en question à quel point ce mec est l'incarnation même du compétiteur ultime (dont toute personne aspirant à jouer professionnellement devrait s'inspirer, enfin pas la notion d'hero-ball hein je me comprends), aime ce sport, est un travailleur acharné, le contraire même de la notion <<soft>>, dédié à son sport à 200%, et jouera malgré les blessures et la douleur.

Mais voilà, ce soir il est arrivé ce qu'on voyait tous arrivé et ce qui devait arriver. A force de jouer quasiment 48 minutes à chaque match depuis quelques temps, à 34 ans, ce n'était qu'une histoire de temps avant qu'il se blesse encore plus sérieusement. Une première fois au genou gauche après un drive, une deuxième fois au pied et une troisième fois au tendon d'Achille apparemment. Le mental, l'entrainement, les hypothétiques piqures peuvent te permettre de dépasser tes limites, mais y a un moment la réalité te rattrape, surtout à 34 ans quand t'as plus les cannes pour lui mettre 100m dans la vue. C'était triste de le voir peiner à aller aux LFs, puis rentrer aux vestiaires.

En espérant qu'il sera de retour pour les PO, et qu'il n'y a rien de trop sérieux parce que après s'être donné à fond comme ça, ce serait assez triste qu'avec leur maintenant probable qualification, Kobe ne puisse pas jouer les phases finales. Cette fin de match de ouf avant qu'il sorte, 2 trois points énorme et 2LFS alors qu'il ne pouvait plus marcher.


Sinon pour finir sur une note un peu plus joyeuse : Enormes matchs de Curry et Klay Thompson, ce sont des malades mentaux à 3 pts les deux là, surtout Curry. 47/6/9, mais bon la défaite au bout donc on va plutôt se concentrer sur Pau Gasol qui affiche un niveau exceptionnel depuis son retour, énorme triple double 26/11/10, quand l'attaque passe par lui t'as l'impression qu'il y a une certaine cohérence dans le jeu des Lakers. Gros match d'Howard aussi qui a fais un 13/16 aux LFs avant de se faire un peu caca dessus et d'arriver à 14/22. Et faudrait donner plus de crédit à Blake parce qu'en fait, depuis qu'il n'a plus son bandeau dégueulasse qui ferait passer le personnage du débile du SAV pour un disciple de Lagarfeld (c'est à dire depuis perpet" quand même), il n'a pas grand chose à se reprocher.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  DwyaneWade3 Sam Avr 13 2013, 07:26

Apparemment déchirure du talon d'Achille pour Kobe, et ce serait 9 moins d'indisponibilité. Il faut attendre la confirmation de l'IRM.

En espérant que ce ne soit pas ça. Mais si c'était confirmé, est-ce que c'était le dernier match de Kobe auquel on assistait ? Il avait émis des doutes sur le fait de continuer après 2014, disant qu'il écouterait son corps, et ce genre de grosse blessure l'encouragerait à arrêter ?
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  El Famoso Sam Avr 13 2013, 08:27

Beaucoup trop d'égo pour partir sur une blessure.

Même s'il est blessé pendant 5 ans, il tentera de revenir à 40 ans pour ne pas partir sur une mauvaise note. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  AND11 Sam Avr 13 2013, 09:24

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


D'Antoni sale chien de fils de pute d'enculé de ta mère
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  paul-69009 Sam Avr 13 2013, 09:26

Je suis dégoûté là !! Sad
paul-69009
paul-69009
Y'a encore du boulot...
Y'a encore du boulot...

Messages : 670
Contribution : 5172

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Batman10 Sam Avr 13 2013, 09:28

PUTAIN DE MERDE ! Evil or Very Mad

Ça fait 3-4 mois déjà qu'on en parle ici, tout le monde le redoutait mais bordel ça fait quand même très mal... Sad
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Invité Sam Avr 13 2013, 09:43

J'ai envie de pleurer avec lui No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saison 2012-2013  - Page 9 Empty Re: Saison 2012-2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum