Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jordan, James ou Bryant ?

+20
Vintage
Francky IX
Batman10
ld21
ADMINISTRATOR
Tuck
Pimp Kong
Sentenza
Le vilain petit canari
Startrak
clemeton
El Famoso
Intolérant
DwyaneWade3
Bucky
Maksim
LeEthOven
AND11
MiLissounga
pp33
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Mer Fév 20 2013, 21:19

Intolérant a écrit:Hill je l'ai pas cité dans les surcotés hein, lui était brillant par contre

C'est juste le premier que t'as cité. Neutral

Puis que tu veuilles jouer la provoc, si tu veux. Mais dire que les Pistons de Thomas et les Knicks époque Ewing-Oakley-Starks, c'est les Clippers ou les Pacers d'aujourd'hui, c'est le truc le plus ridicule que j'ai lu sur ce forum. Suspect

EDIT : T'as beau avoir édité ton post, y a l'heure de l'édition et y a toujours ma citation de ton post. Donc tu peux le cacher, t'as bien cité Hill en premier, les preuves sont là. Very Happy

El Famoso
All star
All star

Messages : 2688

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 21:24

Et sinon pour développer Grant Hill avant ces blessures c'était une bête de polyvalence, super défenseur, impossible à empêcher de scorer. ceux qui ne l'ont pas vu scorer à l'époque ne savent pas ce qu'ils ont raté : l'élégance d'un Diaw avec l'efficacité d'un James...Hardaway la même quoi...Miller au delà de son côté clutch c'était largement aussi bon que Ray Allen...Rice avant de se blesser c'était 27 points à 47% à 3 points, un shoot incontrable...Spreewell et Houston défendait le plomb et on amenait les knicks en finale avec Ewing à l'infirmerie et un Larry Johnson impotent...


Vous êtes nombreux à être trop jeune mais la règle de l'interdiction du contact de la main sur les départs en dribble (qui doit dater de 99 je crois) elle a révolutionné le jeu. Iverson par exemple avant cette règle sortait très décrié de sa 2ème saison avec moins de scoring, un moins bon %...la règle l'a complétement relancé.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:25

Mais Hill je voulais l'exclure mais j'ai repris dans le même ordre que posté précédemment, par contre j'ai pas comparé le style de jeu des actuels Clippers, mais c'est clair que les Clippers sont sacrément plus talentueux que la plupart des cadors des 90's
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 21:29

Intolérant a écrit:

Puis mentalement et sur le plan du jeu Pippen est à mon goût plus un joueur de basket que MJ

Putain je l'avais pas vu celle-là.

Non mais l'Into je t'aime bien mais encore une fois tu avais quoi 5 ans en 98 ?

Jordan il était sur une autre planète. Personne ne lui arrivait à la cheville parce que la mentalité de gros con dont tu parles elle a servi à tuer tout ces adversaires.

Personnellement je n'ai jamais été vraiment fan mais mon dieu qu'est ce qu'il dominait les autres. Shocked
C'était assez incroyable de voir comme on savait que fatalement à la fin c'était son équipe qui allait gagner et qu'il serait décisif. Toujours. Il a souillé un paquet de belles équipes au passage.

J'ai notamment souvenir d'un match décisif en PO's 96 face aux magics où les bulls perdent de 18 points au 3ème QT. Ils sont montés en pression défensivement, H/H strict tout terrain (leur défense doberman^^) et le massacre a commencer...Les mecs en face n'arrivaient pas à approcher de la ligne à 3 points c'était d'un pathétique on aurait cru des gosses face à des adultes...Ils ont pris un 40 à 8. Zou fini la série !!!

D'une certaine façon le mec a gagné 6 titres consécutifs et sans sa retraite ça aurait été 8.

C'est le plus grand. Jusqu'au prochain.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:30

dans ma liste j'ai oublié Arenas aussi, faut pas oublier qu'il valait 29pts par match une année !
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:32

Maksim a écrit:

D'une certaine façon le mec a gagné 6 titres consécutifs et sans sa retraite ça aurait été 8.


C'est là qu'on voit que la NBA était clairement pas compétitive, un mec peu importe l'extra terrestre que c'est, il sort 2 ans du circuit pro et revient pour gagner, à croire que ses adversaires étaient des chèvres


Dernière édition par Intolérant le Mer Fév 20 2013, 21:53, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Sentenza Mer Fév 20 2013, 21:45

Ben justement, j'ai envie de dire que ces mecs, Rice, Spreewell, et certains de leur collègues sans parler de sur ou sous côtés, ils se faisaient bouffer tous crus par Jordan. Et on en arrive à la conclusion qu'il était/est dix étages au-dessus de tout gus qui ait jamais eu un ballon dans les mains.
Alors que pour moi, Spree, Rice ca représente que dalle. Ou même Hardaway puisque tu parles du Magic. Antoine Walker a même fini 5e meilleur marqueur en 98 à ce que je viens de trouver. Antoine Walker, quoi...

Ce que tu viens de dire a permis à Jordan de construire son image de dieu du basket. Avait-il le répondant en face ? LBJ ou Bryant peuvent se permettre de bouffer un adversaire tout cru, mais quand ils tombent l'un sur l'autre ou sur Durant, c'est quasiment le même niveau qu'ils affrontent.
Et oui, j'ai la prétention de dire qu'Anthony, James, Durant, Harden (23 ans), Pierce ont marqué ou marqueront plus l'Histoire qu'Allan Houston et Grant Hill.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:53

Sentenza a écrit:
Alors que pour moi, Spree, Rice ca représente que dalle. Ou même Hardaway puisque tu parles du Magic. Antoine Walker a même fini 5e meilleur marqueur en 98 à ce que je viens de trouver. Antoine Walker, quoi...

Cet argument là a du poids
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 21:55

Cela dit Grant Hill je le mets pas dans le même panier que les autres, parce qu'avant sa blessure il était balèze, comme T Mac ça restera un eternel regret
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Mer Fév 20 2013, 22:01

Sentenza a écrit:Ben justement, j'ai envie de dire que ces mecs, Rice, Spreewell, et certains de leur collègues sans parler de sur ou sous côtés, ils se faisaient bouffer tous crus par Jordan. Et on en arrive à la conclusion qu'il était/est dix étages au-dessus de tout gus qui ait jamais eu un ballon dans les mains.
Alors que pour moi, Spree, Rice ca représente que dalle. Ou même Hardaway puisque tu parles du Magic. Antoine Walker a même fini 5e meilleur marqueur en 98 à ce que je viens de trouver. Antoine Walker, quoi...

Ce que tu viens de dire a permis à Jordan de construire son image de dieu du basket. Avait-il le répondant en face ? LBJ ou Bryant peuvent se permettre de bouffer un adversaire tout cru, mais quand ils tombent l'un sur l'autre ou sur Durant, c'est quasiment le même niveau qu'ils affrontent.
Et oui, j'ai la prétention de dire qu'Anthony, James, Durant, Harden (23 ans), Pierce ont marqué ou marqueront plus l'Histoire qu'Allan Houston et Grant Hill.

Il y a plus de bons joueurs qu'à cette époque, je suis d'accord. Sauf qu'avec les défenses collectives (plus encore que les défenseurs individuels) de l'époque, c'était bien plus difficile de sortir du 30 points de moyenne, hein. Fallait le voir, c'était vraiment des guerres de tranchées, ça jouait hyper dur, même si évidemment il y avait des matchs de merde déjà en SR.
Dans ces conditions oui, pour moi c'était plus dur d'être un scoreur aussi prolifique que quand t'as des équipes qui prennent 110 pions de moyenne.

Le fait qu'il soit le le meilleur joueur de la planète all-time n'a rien à voir avec la densité des talents offensifs qu'il avait en face à l'époque hein. Il aurait été moins bon s'il avait eu plus de concurrence avec des mecs comme Durant ou Kobe ? Je comprend toujours pas la logique.
Quant au "Jordan était pas si terrible, c'est les autres qui étaient nuls, la preuve il dominait outrageusement", je suis affligé par tant de bêtise et surtout par une argumentation aussi minable. Tu veux pas être avocat hein, rassure moi ? Et Pippen meilleur que Jordan, on aura vraiment tout lu là. Suspect
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7853

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Sentenza Mer Fév 20 2013, 22:08

Personnellement (je sais pas si ca m'était adressé), je dis pas que "Jordan était pas si fort puisque les autres étaient nuls", je dis que le rayonnement de Jordan était si fort parce que les autres étaient pas très bons.

De toute façon, je suis pas pro-Kobe ou je sais pas quoi. C'est juste que je n'aime pas le joueur Kobe Bryant et que je suis persuadé que si j'étais né 15 ans plus tôt, ça aurait été pareil pour Jordan. Alors qu'aujourd'hui, tu dis que t'aimes pas Jordan, 95 % des gens te tombent sur la gueulent.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8449

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 22:11

j'ai pas dit meilleur que Jordan, j'ai dit de manière subjective que Pippen ressemblait plus à un basketteur, je veux dire, le mec savait vraiment tout faire, tu peux pas nier qu'il était plus complet que Jordan

Pippen aurait aussi eu une putain de carrière en étant FP, mais il a su ravaler son égo pour aider Jojo à construire sa légende, c'est vraiment trop la classe, et l'histoire a souvent tendance à ne pas le retenir

Au passage il me semble que Jordan n'a jamais passé un tour de PO sans Pippen (malgré les 63pts contre les C's et Dieu déguisé en Jojo patati patata), mais je veux confirmation


Après être un scoreur prolifique dans les matchs serrés et hyper défensif c'est pas tant en contradiction et c'est pas forcément mathématique, la meilleure preuve c'est la répartition du scoring en basket, dans les équipes qui peuvent planter 110pts à part le duo RW KD, c'est souvent des attaques où tout le monde score, par contre à l'inverse dans les matchs fermés tu remarqueras que les roles players ne scorent plus, rappelle toi LBJ contre les Pacers ou les Celtics, aussi tu as l'exemple type de Jennings, malgré un %age dégueux et un scoring faible de Milwaukee sur quelques match, le mec score beaucoup, c'est dans les défenses serrés que seuls les attaquants les plus magnifiques peuvent être prolifique et c'est tout à fait compréhensible
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 22:15

Sentenza a écrit:Alors qu'aujourd'hui, tu dis que t'aimes pas Jordan, 95 % des gens te tombent sur la gueulent.

Bah c'est des cons^^

Il y a une différence entre "aimer" et "reconnaître la valeur".

Moi j'aimais pas Jordan comme je n'aime pas lebron...mais nier la valeur de l'un comme de l'autre Evil or Very Mad
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  El Famoso Mer Fév 20 2013, 22:16

Sentenza a écrit:Personnellement (je sais pas si ca m'était adressé), je dis pas que "Jordan était pas si fort puisque les autres étaient nuls", je dis que le rayonnement de Jordan était si fort parce que les autres étaient pas très bons.

De toute façon, je suis pas pro-Kobe ou je sais pas quoi. C'est juste que je n'aime pas le joueur Kobe Bryant et que je suis persuadé que si j'étais né 15 ans plus tôt, ça aurait été pareil pour Jordan. Alors qu'aujourd'hui, tu dis que t'aimes pas Jordan, 95 % des gens te tombent sur la gueulent.

Je m'adressais surtout à l'Into. Mais sur ton truc du "rayonnement", je ne suis absolument pas d'accord. J'aime pas trop parler des stats, mais là force est de constater qu'il était énorme, c'est pas subjectif. Après il aurait peut-être eu moins de bagues s'il avait eu plus de concurrence, peut-être aussi qu'il aurait encore plus puisé au fond de lui et aurait été encore plus fort. Ca reste des suppositions a posteriori qui, à mon avis, ne valent pas grand chose. Aujourd'hui si on juge sur les faits, Jordan > All.

Et c'est marrant ta dernière partie, parce que je n'ai pas balayé la carrière de Jordan (je me suis intéressé à la NBA vers 94-95, soit à son retour de sa première retraite), mais je le détestais littéralement, tout comme les Bulls. Et je pense bien que je n'étais pas le seul. J'étais même une sorte de hater. Mais bon, avec le recul, faut bien reconnaître qu'il était sacrément fort ce con là.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7853

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 22:19

Intolérant a écrit:
Au passage il me semble que Jordan n'a jamais passé un tour de PO sans Pippen (malgré les 63pts contre les C's et Dieu déguisé en Jojo patati patata), mais je veux confirmation

Oui mais en même temps Jordan a dû joué 3 pauvres saisons sans Pippen dont une où il joue à peine 20 matchs donc bon l'argument a pas beaucoup de portée.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 22:24

je confirme mes dires, dans le début de sa carrière Jojo n'a jamais passé un tour de PO sans Pippen
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 22:29

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
Au passage il me semble que Jordan n'a jamais passé un tour de PO sans Pippen (malgré les 63pts contre les C's et Dieu déguisé en Jojo patati patata), mais je veux confirmation

Oui mais en même temps Jordan a dû joué 3 pauvres saisons sans Pippen dont une où il joue à peine 20 matchs donc bon l'argument a pas beaucoup de portée.

Moi je trouve que si, ça montre à quel point Pippen était sous estimé et à quel point Jojo aurait probablement pas eu son palmarès sans Pipp'. Au passage, même si j'ai pas suivi la retraite de Jojo, je vois quand même que Scottie réussit à être MVP la 1ere saison sans Jojo... ça en dit long encore une fois sur 1 le niveau global NBA, et 2 sur le sacrifice qu'a fait Scottie pour que Jojo soit une légende

Après tout Jordan est fort, très talenteux toussa toussa , je le respecte comme Kobe malgré leur ego détestable, mais à chaque comparaison on nous sort toujours l'argument des titres (et certains de l'esthétisme LOL) moi je suis de ceux que les titres n'intéressent pas, 6 titres on est d'accord c'est pas un concours de circonstances, les Bulls de Jojo ET Pippen écraisaient tout, mais vu le niveau actuel du basket, je pense que la conquête d'un titre NBA est sacrément plus aléatoire vu le niveau relevé, le meilleur exemple c'est quand même les Mavs 2011 non?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Mer Fév 20 2013, 22:34

Pippen n'a pas eu de titre de MVP ni en 94 ni jamais...Les mavs 2011 étaient plutôt moyens je ne vois donc pas en quoi le fait qu'ils aient un titre prouve que la NBA actuel soient plus fortes...Lakers 91, Blazers 92, Suns 93, Sonics 96, Jazz 97 et 98 Shocked si ça c'était pas des putains d'adversaires au niveau...à comparer avec les nets, pacers, cavs, magic qu'on a vu au cours des années 2000... Laughing
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 22:44

Maksim a écrit:Pippen n'a pas eu de titre de MVP ni en 94 ni jamais...Les mavs 2011 étaient plutôt moyens je ne vois donc pas en quoi le fait qu'ils aient un titre prouve que la NBA actuel soient plus fortes...Lakers 91, Blazers 92, Suns 93, Sonics 96, Jazz 97 et 98 Shocked si ça c'était pas des putains d'adversaires au niveau...à comparer avec les nets, pacers, cavs, magic qu'on a vu au cours des années 2000... Laughing

Oui jusqu'en 2008 y'avait un vide c'est clair.. C'est comme je te dis l'époque des Marbury, Francis toussa toussa avec un seul bon joueur par team, et ma foi c'était plus équitable, maintenant les équipes que tu me cites toi, étaient peut être les seules menaces pour les Bulls sur toute la NBA à la saison (quoique je trouve les Sonics un peu faiblard, c'est une équipe surprise je pense non?). Alors qu'à lheure actuelle des prétendants t'en as 5 ou 6

Les Mavs 2011 sont bons justement, du moins ils ont évolué à un niveau exceptionnel, faut pas oublier que cette équipe avait dégagé les Spurs en 2006 qui étaient loin d'être des chèvres. Quand ils jouent comme ça je place ces Mavs supérieur aux Blazers 92, aux Suns 93 et aux Sonics 96, je leur foutrai les Lakers 91 devant, avec le Jazz (mais de gros doutes) et peut être Houston

Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 23:04



pour illustrer tout ça Smile
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Francky IX Mer Fév 20 2013, 23:12

Déjà Pippen n'a jamais été MVP de SR. Il a juste été MVP d'un All-Star Game. Pas la même chose.

Ensuite, dire que les prétendants des Bulls dans les 90's n'étaient pas si fort que ça ? Et bien...

Au delà des finalistes que Maks nous a cités et que je trouve bien fort, t'a Houston avec son doublé post-avant Jordan, les Knicks avec Ewing-Starks, Indiana avec Miller, les Spurs de Robinson étaient pas mal non plus, sans parler du Magic du duo Penny Hardaway-Shaq très excitant. Et j'en oublie surement, mais quand je jouais à Total NBA 97 et que je voyais les rosters d'époque, y avait du lourd, que tu prenais les Bulls ou pas comme équipe.

Dans toutes ces équipes sauf exception, y avait du talent offensif, mais surtout ça défendait très fort, bien plus qu'aujourd'hui et ça a changé à cause des règles surtout. La génération actuelle est très forte, rien à dire là dessus, mais c'est plus facile pour les attaquants aujourd'hui qu'il y a 15-20 ans.

Donc bon c'est difficile de comparer les époques, mais Jordan faisait des cartons à toutes les défenses de la ligue avec des défenses bien plus dures qu'aujourd'hui, et pourtant personne n'a dominé les PO sur plusieurs années comme il l'a fait, à part le Shaq du Three-Peat. Sur une série de PO ça s'est vu (Wade Finals 2006 par exemple), sur 4 séries de PO une seule saison à part le Shaq ou Duncan en 99-2003.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8464

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Intolérant Mer Fév 20 2013, 23:21

Toute façon les trajectoires en NBA son quand même sacrément aléatoires, Kobe aurait pu (du) (cu) etre à Charlotte, et TP s'il n'avait pas été à SA quel aurait été sa carrière, et si le mec drafté devant Jojo avait été plus fort que MJ ?

avec tous ses si je peux retourner couper du bois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15472

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Startrak Jeu Fév 21 2013, 14:55

Intolérant a écrit: (quoique je trouve les Sonics un peu faiblard, c'est une équipe surprise je pense non?)
Non. Ils avaient fini 3è de la conf Ouest en 93 (défaite en finale de conf), 1er en 94 (fameuse défaite au 1er tour contre les Nuggets), 4è en 95 (défaite également au 1er tour), 1er en 96 (et donc finale NBA) puis encore 2è en 97 et 98 (défaits en demi-finale de conf).
Au delà de Payton-Kemp, il y avait une vraie équipe.

Voilà, je me fous du débat mais je reçois un mail d'alerte dès que les mots Seattle et/ou Sonics sont écris sur le forum. Smile
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12170

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  pp33 Jeu Avr 11 2013, 18:42

Si Kobe n'avait pas eu la chance de tomber dans une equipe avec le shaq ou il a pu croquer en toute impunité car Oneal faisait gagner des matchs il n'aurait certainement pas eu la même carrière. Il aurait fait grosso modo la même carrière que Jamal Crawford selon moi. Avec toutes les actions spéctaculaires de crawford en moins bien entendu.
pp33
pp33
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Messages : 73
Contribution : 4665

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  AND11 Jeu Avr 11 2013, 18:47

pp33 a écrit:Si Kobe n'avait pas eu la chance de tomber dans une equipe avec le shaq ou il a pu croquer en toute impunité car Oneal faisait gagner des matchs il n'aurait certainement pas eu la même carrière. Il aurait fait grosso modo la même carrière que Jamal Crawford selon moi. Avec toutes les actions spéctaculaires de crawford en moins bien entendu.

PP33! Un vieux de la vielle (si c'est bien lui). Le mec est mort, viens poster un message en lousdé, et il défonce Kobe ! J'aime !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23144

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Maksim Jeu Avr 11 2013, 18:48

Super fin le troll.

Si tu veux engager un débat stérile il faudrait améliorer le post de base. Wink
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16459

Revenir en haut Aller en bas

Jordan, James ou Bryant ? - Page 4 Empty Re: Jordan, James ou Bryant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum