Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fan club officiel de Milos Teodosic

+7
Startrak
Bucky
MiLissounga
Sentenza
ld21
El_Fenomeno
Gohn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Mer Mar 21 2012, 22:06

Etant donné qu'on est tous fan de Teodosic, j'ouvre le topic qui lui est consacré.

"Tu me laisses 2 mètres ? Ok, prends ça dans ta gueule"



Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  El_Fenomeno Mer Mar 21 2012, 22:09

ld va bien nous trouver un jolie gif de cette petite action.

Je me souviendrai toujours de ce qu'a dit Jacques Monclar avant cette ultime action (bon pas au mot près hein, mais l'essentiel de la phrase Razz) : Il a rien mit du match, mais il serait bien foutu de mettre le panier de la victoire.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8364

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Mer Mar 21 2012, 22:19

Je viens aussi de regarder la fin de Serbie - Slovénie en demi de l'Euro Pologne... Quel tueur^^


Et je voulais acheter son maillot du CSKA, mais ils livrent qu'en Russie... Neutral
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Mer Mar 21 2012, 22:23

ld21 a écrit:Et je voulais acheter son maillot du CSKA, mais ils livrent qu'en Russie... Neutral

Va faire un voyage à Moscou.

Sinon tu peux te rattraper avec la casquette du CSKA :

Fan club officiel de Milos Teodosic Caprouge
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Sentenza Jeu Mar 22 2012, 10:55

Faut signer ou ? Smile
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8454

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  MiLissounga Sam Mar 31 2012, 13:59

Y'a t'il eu une plus belle compète internationale plus belle que ces mondiaux turques? Je ne crois pas : que des gros matchs (argentine-brésil, usa-brésil, espagne-serbie, serbie-turquie, france-espagne, angola-allemagne...que des gros matchs avec du niveau et des fins de match de oufs). Ce shoot de Teodosic n'avait aucun sens. A part un mec comme ça, c'est pas possible. Quelle désinvolture, quel je m'en foutisme, c'est fort...ça me rappelle les propos d'un blogueur sur basketsession qui avait sur son blog un jour que c'était ce queon pouvait appeler le "syndrome de Teodosic ou syndrome du talent".
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5505

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Sam Mar 31 2012, 14:02

MiLissounga a écrit:Y'a t'il eu une plus belle compète internationale plus belle que ces mondiaux turques? Je ne crois pas : que des gros matchs (argentine-brésil, usa-brésil, espagne-serbie, serbie-turquie, france-espagne, angola-allemagne...que des gros matchs avec du niveau et des fins de match de oufs). Ce shoot de Teodosic n'avait aucun sens. A part un mec comme ça, c'est pas possible. Quelle désinvolture, quel je m'en foutisme, c'est fort...ça me rappelle les propos d'un blogueur sur basketsession qui avait sur son blog un jour que c'était ce queon pouvait appeler le "syndrome de Teodosic ou syndrome du talent".

Toutes celles où les américains ont perdu.

Very Happy
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  MiLissounga Sam Mar 31 2012, 14:16

Non, non, c'est pas possible Smile . On va pas mettre Indiana 2002, Athènes 2004 et Japon 2006 au même niveau que les mondiaux turques parce que les caincains ont perdu. Même pour rigoler, c'est pas possible Wink
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5505

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Bucky Lun Avr 02 2012, 15:55

Je me rappelle avoir fait le troll juste après ce shoot sur BS... en grossissant énormément ce que je pensais de ce shoot et en faisant preuve d'une mauvaise foi déconcertante.

Cependant, sur le fond, pour moi... oui, il est très talentueux mais mettre le shoot qu'il a mis face à l'Espagne n'est pas pas la résultante d'un mental hors du commun : j'entends par là qu'il a dû, dans sa carrière prendre (et mettre) des shoots bien plus compliqués : là, au pire, s'il manquait le 3 points, bah y'avait "juste" prolongation ce n'était pas un shoot de vie ou de mort... c'était "juste" un tir pour la victoire : ce n'est pas comme prendre un shoot à 3 points quand tu es mené de 2 points...

Ce qui n'enlève en rien la qualité du bonhomme... mais je trouve que beaucoup trop de monde l'avait encensé sur ce shoot, surtout qu'il n'avait pas été royal sur ce match.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8491

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Startrak Lun Avr 02 2012, 16:52

Et bam dans la gueule du Fan club!! Very Happy
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Lun Avr 02 2012, 17:19

Bucky a écrit:Ce qui n'enlève en rien la qualité du bonhomme... mais je trouve que beaucoup trop de monde l'avait encensé sur ce shoot, surtout qu'il n'avait pas été royal sur ce match.

On m'a appris à ne pas retenir ce qu'il y avait avant le "mais..." ^^

Justement Bucky, prendre un tel shoot alors qu'il n'a pas été "royal" sur ce match, c'est encore plus beau. Le mec pas trop en réussite qui tente un tel shoot (il est à 1/7 à 3pts avant ce tir), il lui faut une bonne paire de couilles. Surtout face à l'Espagne qui est favorite de la compétition.
Je viens d'aller voir ses stats sur le match : 12 points à 5/12, 8 passes décisives, 5 rebonds... Il y a pire Laughing
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Lun Avr 02 2012, 17:44

Et puis tout est dans l'attitude... ^^

Ce shoot sert à rien, le plus intelligent aurait été d'aller chercher 2 points / la faute, mais non, lui il balance un avion à 10 mètres Laughing génialement fou
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Invité Jeu Avr 12 2012, 15:49

il a récemment déclaré qu'une aventure en NBA ne lui déplairait pas.

Pas sûr que les ricains kiffent ce type de joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Jeu Avr 12 2012, 16:04

T'as vu ça où ?


Je l'imagine vraiment pas jouer en NBA, mais ça peut être rigolo à voir^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Sentenza Jeu Avr 12 2012, 17:00

Mon Dieu, ca serait énorme !!! Une grande gueule face à tous ces conos d'arbitres et de joueurs qui pètent 10 fois plus haut que leur cul, j'en bave !
L'ennui, c'est qu'il aura jamais le statut qu'il mérite...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8454

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Jeu Avr 12 2012, 17:07

Ils seraient capable de le faire jouer 3e meneur chez les Bobcats ou les Raptors...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Jeu Avr 12 2012, 17:13

De toutes façons, il se ferait ejecter au bout de 2 minutes Laughing


Ceci dit, il a un contrat de 3M/3ans nan ?? Il est pas pret d'y aller à mon avis^^
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Invité Jeu Avr 12 2012, 19:24


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  ld21 Mer Mai 16 2012, 00:39

Il a quand même été abominablement nul en finale.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15834

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  MiLissounga Mer Mai 16 2012, 09:19

Pourtant ses 3 3-points de suite ont failli faire la différence.
MiLissounga
MiLissounga
Role player
Role player

Messages : 746
Contribution : 5505

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Mer Mai 16 2012, 09:20

Il a surtout enchainé les mauvais choix en deuxième mi temps (son tir de 8 mètres quelques secondes avant le buzzer du 3e quart...) et raté des lancers qu'il était censé mettre (comme Siskauskas ^^).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Sentenza Mer Mai 16 2012, 12:25

Non mais moi je l'imaginais genre...Dieu, quoi. Quand Shved commence à s'enflammer, Teo le remplace et direct, il place un gros shoot (d'ailleurs pour avoir revu l'action, je me demande s'il prend pas ses appuis en touche, puisque c'est lui qui fait la remise). Là, je me suis dit : c'est reparti putain qu'est-ce qu'il est kiffant. Et puis non en fait. La fin d'un mythe... Sad
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8454

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Startrak Mer Mai 16 2012, 21:15

C'est pour çà que j'ai toujours émis des réserves sur ce joueur et que je n'ai jamais adhéré à votre fan club, et puis je suis rarement très fan des têtes de con.
Il est parfois kiffant à voir jouer, il peut avoir des moments de grâce, va débloquer des situations difficiles d'une série de shoots ou de passes magnifiques, mais a-t-il toujours une influence positive sur son équipe, là est la question...je sais pas trop ce que ressentent ses coéquipiers quand ils jouent avec lui Rolling Eyes Ca arrive de jouer avec des joueurs très bons mais avec lesquels on ne se sent pas à l'aise, j'ai le sentiment qu'y a un peu de çà avec Teo.

M'enfin des trophées, il a tout le temps d'en gagner!

En demi, il avait mis un gros 3pts mais il avait ensuite raté les 2 LF qui ont laissé le Pana à -2 avec le ballon du match, çà aurait déjà pu être fatal. Et puis comme disait Bucky un peu plus tôt dans ce topic, le shoot contre l'Espagne, ya pas tellement de pression finalement, si çà rentre pas ya prolong, le match est pas perdu, et y avait sûrement de meilleurs choix à faire.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Startrak Mer Sep 05 2012, 13:41

Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Gohn Mer Sep 05 2012, 13:56

Il n'a pas tort. Le terme "irresponsabilité" est bien choisi, on l'avait vu lors de la finale CSKA-Oly et apparemment il fait la même chose en sélection. D'ailleurs j'ai revu la dernière finale d'EL récemment et je n'arrive toujours pas à comprendre comment le CSKA a pu perdre. Quand tu vois les trois premiers quart temps, tu te dis que le CSKA à 99,999% de chances de gagner.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14031

Revenir en haut Aller en bas

Fan club officiel de Milos Teodosic Empty Re: Fan club officiel de Milos Teodosic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum