Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pro B saison 2012 - 2013

+17
DwyaneWade3
MiLissounga
EPSL
El_Fenomeno
El Famoso
Francky IX
Bucky
brieuc
Le Poutche
ld21
lexa
Sentenza
Intolérant
OscarAbine
Gohn
AND11
Startrak
21 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mar Fév 12 2013, 20:24

Ben ouai, mais si Antibes et Pau montent sportivement, ils les filent à qui ? Suspect Qu'on vienne pas me parler de Fos, hein

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Mar Fév 12 2013, 20:25

ld21 a écrit:Ben ouai, mais si Antibes et Pau montent sportivement, ils les filent à qui ? Suspect Qu'on vienne pas me parler de Fos, hein

Il n'est pas prévu que les WC soient "automatiques". Mine de rien, ils y ont pensé les mecs, ce sera soit 2 soit aucune. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mar Fév 12 2013, 20:28

Ah ok, je croyais que c'était certain... Du coup, s'il n'y a que Pau qui monte, il y a la possibilité qu'Antibes reste en Pro B ??
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Mar Fév 12 2013, 20:30

ld21 a écrit:Ah ok, je croyais que c'était certain... Du coup, s'il n'y a que Pau qui monte, il y a la possibilité qu'Antibes reste en Pro B ??

Yes. Sauf que du coup il est possible qu'ils repêchent Boulazac (j'y crois pas mais bon), voire le CCRB. Mais franchement ce sont deux clubs qui ne remplissent pas vraiment le cahier des charges. Par contre ouais, si Antibes a une WC et qu'Evreux (qui finira devant) ne monte pas, là je trouverai ça particulièrement moche.

EDIT : En fait, dis comme ça, la meilleure chance de montée pour Antibes, c'est que Pau ne monte pas sportivement. Moche. Suspect
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mar Fév 12 2013, 20:33

El Famoso a écrit:Par contre ouais, si Antibes a une WC et qu'Evreux (qui finira devant) ne monte pas, là je trouverai ça particulièrement moche.

Ouai, j'pensais à ça là. Ils ont l'air sympa Evreux, ce serait con Arrow

M'enfin, fait chier, dans ma tête Antibes était déjà en Pro A. J'ai beau détester ce club, avec la mafia belge il y a moyen de faire quelque chose de bien, pas loin de chez moi...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Sentenza Mar Fév 12 2013, 21:04

El Famoso a écrit:Par contre ouais, si Antibes a une WC et qu'Evreux (qui finira devant) ne monte pas, là je trouverai ça particulièrement moche.
Ouais mais c'est pas très probable. A partir du moment où Evreux et Pau finiront premiers, il faudrait qu'une 4e équipe (autre qu'Antibes) soit championne à Bercy...si je me goure pas.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Mar Fév 12 2013, 21:11

Sentenza a écrit:
El Famoso a écrit:Par contre ouais, si Antibes a une WC et qu'Evreux (qui finira devant) ne monte pas, là je trouverai ça particulièrement moche.
Ouais mais c'est pas très probable. A partir du moment où Evreux et Pau finiront premiers, il faudrait qu'une 4e équipe (autre qu'Antibes) soit championne à Bercy...si je me goure pas.

Ben des équipes comme Aix (s'ils sont en PO) ou Châlons, voire Bourg ou Boulogne. C'est ni probable ni "pas probable", mais ça se jouera pas forcément à grand chose. D'ailleurs même la saison de ProB de l'Elan, en PO ça avait été chaud.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mar Fév 12 2013, 22:38

Le Poutche a écrit:Rien d'insurmontable. Si tout va bien, ce soir les Bordelais n'auront plus que 4 victoires de retard sur les Nantais puisque Bordeaux va battre Saint-Vallier et que Fos va battre Nantes. Après, la bonne dynamique bordelaise, le doute qui s'insinue dans l'esprit des Nantais, le calendrier favorable aux JSA et tout et tout. grr...
Après cette journée, Bordeaux va à Denain pour le match de la peur...

Parfois, j'aimerais pouvoir éviter d'écrire de telles conneries...
Le match était plaisant. Wyatte et Guichard ont été particulièrement bons. Wyatte est hyper précieux. D'ailleurs, le coach ne le fait quasiment pas sortir, même quand il prend sa troisième faute assez prématurément. D'ailleurs, lors de son premier passage sur le banc, les JSA ont pris un éclat. Carter est encore un peu juste physiquement, ça sautait aux yeux. Et puis, Samaké et Dardaine qui ne rentrent pas du match, ça fait quand-même un collectif de huit joueurs, dont Thalien qui joue très peu. Vu l'activité dont fait preuve Craven, il est logique que Darrigand ait un peu souffert, surtout en première mi-temps.
Et côté Saint-Vallier, Tortosa est franchement bon, ainsi que leur nouvel américain, Tinsley, qui remplace Booker. Il est très adroit et à mon avis c'est un type intelligent. On a l'impression qu'il fait partie de l'équipe depuis le début de la saison, il a pris des responsabilités en fin de match.
Au revoir la Pro B, c'était sympa. Sad
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mar Fév 12 2013, 22:53

A chaque nouvelle journée, dès que je regarde un peu les resultats, je peux pas m'empêcher de me demander si ce championat est pas plus intéressant que la Pro A.

Je suis assez surpris pr la saison du HTV. Je pensais que "au complet" c'était déjà la N1 assurée... Et là, sans avoir JAMAIS eu un effectif au complet, ils se dirigent vers le maintien.

Bon, faut dire qu'avec des équipes comme Bordeaux... Excuse moi Poutche.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mar Fév 12 2013, 23:04

ld21 a écrit:A chaque nouvelle journée, dès que je regarde un peu les resultats, je peux pas m'empêcher de me demander si ce championat est pas plus intéressant que la Pro A.

Je suis assez surpris pr la saison du HTV. Je pensais que "au complet" c'était déjà la N1 assurée... Et là, sans avoir JAMAIS eu un effectif au complet, ils se dirigent vers le maintien.

Bon, faut dire qu'avec des équipes comme Bordeaux... Excuse moi Poutche.

Oui, je sais, t'as raison. Mais j'essaye de trouver quelques motifs de satisfactions pour pas me pendre tout de suite.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mar Fév 12 2013, 23:09

Ben l'année prochaine, tu pourras voir Olivier Bardet jouer.

SATISFACTION.

C'est le premier truc qui m'est passé par la tête Suspect
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Mer Fév 13 2013, 10:48

C'est dommage que le Poutche soit pas un gros chieur type Andy parce que je me ferais un plaisir de l'enfoncer avec des remarques genre "retour sur Terre pour les JSA!", mais en fait il est tellement gentil et désespéré que ça me coupe tout de suite l'envie de le vanner!

Petite question : t'as déjà vu une victoire de Bordeaux en vrai cette année?

@ld21 : mais pourquoi Bardet là comme ça??? Suspect
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Gohn Mer Fév 13 2013, 10:52

Startrak a écrit:@ld21 : mais pourquoi Bardet là comme ça??? Suspect

ld est un gros rageux. Olivier Bardet c'est un bon gars.

Visiblement Pau n'aime pas jouer dans les salles "spéciales" : ils ont pris une branlée au Palais des Sports de Marseille et viennent de perdre au Phare de Chambéry.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Mer Fév 13 2013, 12:13

Gohn a écrit:
Startrak a écrit:@ld21 : mais pourquoi Bardet là comme ça??? Suspect

ld est un gros rageux. Olivier Bardet c'est un bon gars.

J'ai pensé à la N1 ===> Monaco ===> Olivier Bardet. C'est tout. J'ai rien contre lui^^ Enfin, il me reste en tête, parce que dans Vis mon match le film ils se foutent un peu de sa gueule, c'est là que je l'ai 'connu'
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15838

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Mer Fév 13 2013, 12:46

Gohn a écrit:
Startrak a écrit:@ld21 : mais pourquoi Bardet là comme ça??? Suspect

ld est un gros rageux. Olivier Bardet c'est un bon gars.

Visiblement Pau n'aime pas jouer dans les salles "spéciales" : ils ont pris une branlée au Palais des Sports de Marseille et viennent de perdre au Phare de Chambéry.

En même temps, doit y avoir un tiers des equipes qui reçoivent l'Élan dans une salle "spéciale", ça laisse plus de place pour des défaites.
Enfin bon, c'est déjà un miracle de ne pas perdre plus de matchs avec cette équipe...
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mer Fév 13 2013, 20:09

Startrak a écrit:C'est dommage que le Poutche soit pas un gros chieur type Andy parce que je me ferais un plaisir de l'enfoncer avec des remarques genre "retour sur Terre pour les JSA!", mais en fait il est tellement gentil et désespéré que ça me coupe tout de suite l'envie de le vanner!

Petite question : t'as déjà vu une victoire de Bordeaux en vrai cette année?

@ld21 : mais pourquoi Bardet là comme ça??? Suspect

Oui, je les ai vu battre Antibes, c'était un beau match d'ailleurs. [b]
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Sam Fév 23 2013, 11:42

Victoire très importante des JSA à Denain!

Finalement pour les playoffs puis la montée, ça va être la très grosse lutte qu'on attendait en début de saison. Je suis infoutu de dire qui va monter entre Le Portel, Evreux, Antibes, Fos (c'est bien eux qu'avaient pris un départ catastrophique 1-4 ou 1-5? cyclops ) et Chalons-Reims.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Sam Fév 23 2013, 12:22

Antibes continue à être à la ramasse en ce moment. Et à Bourg, il y a vraiment trop de têtes de cons (Braud c'est pas nouveau, pour Tanghe je pensais pas que c'était à ce point).
Evreux faut voir, s'ils battent l'Elan dans deux semaines ils seront toujours à notre cul. Par contre si c'est mort pour eux, il va falloir qu'ils digèrent la perte de leurs espoirs de montée directe. Mais celui qui terminera second pourra aussi espérer que le premier soit champion, donc la seconde place peut valoir très très cher. Des équipes que j'ai vu, Evreux me semble quand même vraiment au-dessus des autres. Mais Le Portel c'est vraiment pas mal aussi.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Gohn Sam Fév 23 2013, 12:36

Startrak a écrit:Victoire très importante des JSA à Denain!

Ils reviennent dans la course au maintien. Depuis janvier, ils ont gagné plus de match que sur la phase aller.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Sam Fév 23 2013, 21:22

Startrak a écrit:Victoire très importante des JSA à Denain!

Finalement pour les playoffs puis la montée, ça va être la très grosse lutte qu'on attendait en début de saison. Je suis infoutu de dire qui va monter entre Le Portel, Evreux, Antibes, Fos (c'est bien eux qu'avaient pris un départ catastrophique 1-4 ou 1-5? cyclops ) et Chalons-Reims.

Le problème c'est que toute cette histoire de montée risque d'être faussée par ces p... de wild cards.
Et pour le maintien, en effet, tout redevient possible. 3 équipes pour une seule place, ça va être beau à voir. Et, ça me fait bizarre de dire ça mais Nigel Wyatte a complètement changé le visage des JSA. Et du coup, Humphrey est bien meilleur depuis qu'il n'essaye plus d'endosser le costume de leader offensif, ce qui ne lui allait pas du tout. Et Guichard est devenu vachement régulier dans ses bonnes prestations. Bref, ce n'est plus la même équipe et là, ils sont dans une bien meilleure dynamique que Charleville et Denain. Reste plus qu'à retrouver le Darrigand des deux saisons précédente et un Carter en meilleure forme (et aussi un banc avec un tout petit peu plus d'impact, d'ailleurs, Samaké a joué 3 minutes et délivré une passe décisive, c'est l'exploit de la saison).
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Dim Fév 24 2013, 07:59

Pourquoi les montées seraient faussés par les WC ? Surprised
Les WC, s'il y en a (ce qui est loin d'être certain), ce sera en plus des montées sportives. Donc ça fausse rien du tout. Surprised
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Dim Fév 24 2013, 10:52

El Famoso a écrit:Pourquoi les montées seraient faussés par les WC ? Surprised
Les WC, s'il y en a (ce qui est loin d'être certain), ce sera en plus des montées sportives. Donc ça fausse rien du tout. Surprised

Si parce que ça peut inciter des équipes comme Antibes ou Rouen à lever le pied à un moment, quand ils n'auront peut-être plus de chance de monter sportivement et de favoriser des adversaires directs de Bordeaux pour le maintien en fin de saison. Bon, je sais, je suis un peu parano et de mauvaise foi mais ça me ferait chier que Charleville ou Denain se sauve dans les dernières journées en battant Antibes ou Rouen. Ceci dit, je n'ai pas regardé le calendrier mais ça peut aussi se jouer en faveur de Bordeaux...
De toutes façons, comme beaucoup (y compris toi, El Famoso), je pense depuis toujours que ce principe de wild cards est vicieux et contraire à l'esprit sportif.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Dim Fév 24 2013, 10:59

Le Poutche a écrit:
El Famoso a écrit:Pourquoi les montées seraient faussés par les WC ? Surprised
Les WC, s'il y en a (ce qui est loin d'être certain), ce sera en plus des montées sportives. Donc ça fausse rien du tout. Surprised

Si parce que ça peut inciter des équipes comme Antibes ou Rouen à lever le pied à un moment, quand ils n'auront peut-être plus de chance de monter sportivement et de favoriser des adversaires directs de Bordeaux pour le maintien en fin de saison. Bon, je sais, je suis un peu parano et de mauvaise foi mais ça me ferait chier que Charleville ou Denain se sauve dans les dernières journées en battant Antibes ou Rouen. Ceci dit, je n'ai pas regardé le calendrier mais ça peut aussi se jouer en faveur de Bordeaux...
De toutes façons, comme beaucoup (y compris toi, El Famoso), je pense depuis toujours que ce principe de wild cards est vicieux et contraire à l'esprit sportif.

Ouais, ça pourrait. Mais Rouen n'étant pas candidat à la montée, la WC d'Antibes dépend de qui sera également en mesure de l'avoir. En gros si Pau monte sportivement et Nancy ne descend pas, il est probable qu'Antibes n'obtienne pas de WC. Donc faudrait être très con de la part des joueurs de prendre le pari de se relâcher sans être sûrs de monter. Donc oui, je crois que tu es plus qu'un peu parano. Very Happy

Mais oui, je trouve ce principe toujours aussi con. ^^
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7862

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Dim Fév 24 2013, 11:13

Oui, c'est de toute façon peu probable de voir qui que ce soit lâcher des matches. C'était en fait pour moi une fois de plus l'occasion d'exprimer mon regret que ce système des wild cards ait pu voir le jour.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mar Fév 26 2013, 21:55

Très surprenant de voir Boulogne se débarrasser de McCray. Il avait été vraiment très bon l'an passé, je crois me souvenir qu'il aurait pu prétendre au titre de MVP étranger. Il n'était pas au mieux cette saison, notamment en raison de blessures mais c'est quand-même étonnant de le voir faire une saison aussi pourrie.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mar Fév 26 2013, 21:59

Ooh merde, Bordeaux qui perd à Sorgues en coupe de France alors qu'il y avait moyen de recevoir le P.L. au tour suivant. Les JSA n'ont vraiment pas envie de faire plaisir à leurs (nombreux Razz ) supporters cette saison.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7958

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 39 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum