Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro B saison 2012 - 2013

+17
DwyaneWade3
MiLissounga
EPSL
El_Fenomeno
El Famoso
Francky IX
Bucky
brieuc
Le Poutche
ld21
lexa
Sentenza
Intolérant
OscarAbine
Gohn
AND11
Startrak
21 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mar Nov 06 2012, 19:01

Startrak a écrit:Sinon Bordeaux a trouvé son pigiste : Eric X, un bourlingueur qui risque de produire. http://www.basketnews.net/article/eric-hicks-pigiste-de-nate-carter-bordeaux-3300

Mouais... Je vais le voir évoluer vendredi soir contre Chalons-Reims (l'ancienne équipe de Carter). De toute façon, elle pue de plus en plus cette saison pour Bordeaux. Même si ils ne sont qu'à une victoire de retard d'un quatuor juste devant eux. Ceci, dit, je suis en train de me demander si il n'y a pas qu'une seule équipe qui va descendre en Nationale à la fin de cette saison.

Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Mer Nov 07 2012, 09:06

Le Poutche a écrit:
Startrak a écrit:Sinon Bordeaux a trouvé son pigiste : Eric X, un bourlingueur qui risque de produire. http://www.basketnews.net/article/eric-hicks-pigiste-de-nate-carter-bordeaux-3300

Mouais... Je vais le voir évoluer vendredi soir contre Chalons-Reims (l'ancienne équipe de Carter). De toute façon, elle pue de plus en plus cette saison pour Bordeaux. Même si ils ne sont qu'à une victoire de retard d'un quatuor juste devant eux. Ceci, dit, je suis en train de me demander si il n'y a pas qu'une seule équipe qui va descendre en Nationale à la fin de cette saison.
Non, la ProB passe de 18 à 16 équipes : ya 4 équipes qui montent (2 sportivement + 2 w-c) et seulement 2 qui descendent de ProA, donc entre ProB et N1 rien ne change.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Mer Nov 07 2012, 09:22

Startrak a écrit:
Le Poutche a écrit:
Startrak a écrit:Sinon Bordeaux a trouvé son pigiste : Eric X, un bourlingueur qui risque de produire. http://www.basketnews.net/article/eric-hicks-pigiste-de-nate-carter-bordeaux-3300

Mouais... Je vais le voir évoluer vendredi soir contre Chalons-Reims (l'ancienne équipe de Carter). De toute façon, elle pue de plus en plus cette saison pour Bordeaux. Même si ils ne sont qu'à une victoire de retard d'un quatuor juste devant eux. Ceci, dit, je suis en train de me demander si il n'y a pas qu'une seule équipe qui va descendre en Nationale à la fin de cette saison.
Non, la ProB passe de 18 à 16 équipes : ya 4 équipes qui montent (2 sportivement + 2 w-c) et seulement 2 qui descendent de ProA, donc entre ProB et N1 rien ne change.

Dommage... Embarassed
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Jeu Nov 08 2012, 22:00

Ce message est destiné particulièrement à Startrak : Dis donc, le nantais, j'ai beaucoup apprécié ton petit message sympa dans les commentaires sur le sujet Basketnews "Quel est votre club de Pro B préféré ?" mais qu'est-ce que tu penses de ce "combat" à couteaux tirés que ce livrent les supporters du Portel et de St Quentin ? Ils ont l'air drôles ces mecs. J'irais bien voir un matche à St Quentin un de ces jours. Au Portel en revanche...
Si Andy voit les résultats de ce sondage, il va nous faire une syncope. affraid
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Jeu Nov 08 2012, 22:02

D'ailleurs, je viens de retourner voir les résultats provisoires du sondage, on est largement devant vous. tongue
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Jeu Nov 08 2012, 22:12

Le Poutche a écrit:Ce message est destiné particulièrement à Startrak : Dis donc, le nantais, j'ai beaucoup apprécié ton petit message sympa dans les commentaires sur le sujet Basketnews "Quel est votre club de Pro B préféré ?" mais qu'est-ce que tu penses de ce "combat" à couteaux tirés que ce livrent les supporters du Portel et de St Quentin ? Ils ont l'air drôles ces mecs. J'irais bien voir un matche à St Quentin un de ces jours. Au Portel en revanche...
Si Andy voit les résultats de ce sondage, il va nous faire une syncope. affraid

Ils font un peu cassos les mecs, non ? On dirait les supporters limougeauds. clown
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  AND11 Jeu Nov 08 2012, 23:15

Le Poutche a écrit:
Si Andy voit les résultats de ce sondage, il va nous faire une syncope. affraid

Pourquoi ?

Sinon au passage puisque tu parles de BN, ils se seront pas retenus longtemps avant de faire un dossier sur l'ASVEL dans leur hebdo Laughing Laughing Laughing Je savais qu'ils craqueraient ! Impossible pour eux de ne pas parler des verts (ou de Limoges).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 07:59

AND11 a écrit:
Le Poutche a écrit:
Si Andy voit les résultats de ce sondage, il va nous faire une syncope. affraid

Pourquoi ?

C'est comme pour la pro A, on s'attendrait à ce que ce soit un club historique ou avec un nombreux public comme l'Elan béarnais qui soit devant. Et en fait, ce sont les supporters de deux "petites" villes comme Le Portel et St Quentin qui sont devant. Deux villes où les gens n'ont rien d'autre à faire, comme tu l'as dit pour Limoges et Chalon. y'a qu'a essayer (je dis bien essayer) de lire les commentaires de l'article... pale Même si St Quentin est un club qui a un minimum d'histoire au plus haut niveau du basket français et un public chaud et fidèle.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Ven Nov 09 2012, 09:54

Le Poutche a écrit:Ce message est destiné particulièrement à Startrak : Dis donc, le nantais, j'ai beaucoup apprécié ton petit message sympa dans les commentaires sur le sujet Basketnews "Quel est votre club de Pro B préféré ?" mais qu'est-ce que tu penses de ce "combat" à couteaux tirés que ce livrent les supporters du Portel et de St Quentin ? Ils ont l'air drôles ces mecs. J'irais bien voir un matche à St Quentin un de ces jours. Au Portel en revanche...
Si Andy voit les résultats de ce sondage, il va nous faire une syncope. affraid
Haha!! J'espérais que tu verrais ma petite dédicace! Laughing
Et ouais ça m'avait marqué aussi autant de ferveur autour de St Quentin et du Portel. Shocked Les commentaires sont affligeants mais j'ai préféré rester dans l'ambiance. ^^

Je pensais que Pau écraserait ce classement. Nantes était bien parti (6è) mais a perdu 2 places hier, surpris que Bordeaux soit aussi haut (6è) et je pensais qu'y avait plus de fans d'équipes comme Boulogne (2%), Charleville (0% - 7 votes sur 1549), Lille (2%) ou Evreux (1%). Rolling Eyes
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Ven Nov 09 2012, 10:07

Je viens de retourner voir les commentaires, et y a un truc qui m'étonne. Beaucoup de commentaires pro-SQBB sont rédigés par des femmes. Suspect

(Elles ont pas autre chose à foutre ? Ca vient de là leur coutume locale de louer leurs enfants aux voisins, pour pouvoir aller au match ?)

El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  AND11 Ven Nov 09 2012, 13:16

El Famoso a écrit:Je viens de retourner voir les commentaires, et y a un truc qui m'étonne. Beaucoup de commentaires pro-SQBB sont rédigés par des femmes. Suspect

(Elles ont pas autre chose à foutre ? Ca vient de là leur coutume locale de louer leurs enfants aux voisins, pour pouvoir aller au match ?)


Laughing Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Sentenza Ven Nov 09 2012, 21:44

Cj Jaaackson ! Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 22:53

Putain, Bordeaux c'est pathétique là. Y'aurait tellement à dire sue l'équipe des JSA ce soir... Sad Et sur Chalons aussi. Very Happy
Déjà, le pigiste, Erick Hicks est archi pourri. Je n'avais encore jamais vu un basketteur professionel aussi nul (à moins qu'il ne soit bénévole). Bon, je veux bien que le mec soit arrivé y'a deux jours et qu'il n'ai pu s'entraîner que deux fois avec ses nouveaux co-équipiers mais quand-même. Quand je suis arrivé à la salle, c'était encore l'échauffement et quand je l'ai vu, je me suis dit "oulala, quel beau bébé". Et puis, très vite, le mec m'a semblé pas trop concerné, vachement nonchalant. Et alors, quand il est rentré, il a raté tout ce qu'il a entrepris (ou plutôt, le peu qu'il a entrepris). C'est bien simple, le mec ne court absolument jamais et il ne saute pas non plus. Il n'a eu aucun impact physique et était constamment en retard, aussi bien en défense qu'en attaque. Heureusement, en fin de match, il a rentré ses deux seuls lancers-francs de la rencontre. Nate, reviens vite !
Et Martin Diaw a été marrant aussi. Il rentre, il va au rebond offensif sur la première action (au bout de quatre secondes) et il se prend un doigt dans l'oeil. L'arbitre arrête le jeu et il sort... Et on l'a jamais revu.
En fait, dans cette équipe, y'a au moins trois joueurs qui ne servent absolument à rien :
1- Martin Diaw
2- Erick Hicks
3- Mathieu Guichard (et en plus, lui, à chaque fois qu'il joue dans un club, il descend en Nationale)
Voici au moins trois joueurs dont il faut se débarrasser très, très vite.
Sinon, les autres, ça va à peu près (même si Dardaine est un peu dans le viseur aussi et que Darrigand et Elisabeth-Mesnager feraient bien de faire un peu gaffe).
Au delà de ça, je me dis que c'est vraiment un beau gâchis ce qui se passe cette saison. J'ai un peu l'impression que Boris Diaw dirigeant, c'est le même que Boris Diaw joueur. Nonchalant, sûr de son fait. Il pensait que ça marcherait tranquille, comme ça, sur la lancée de la saison dernière. Mais en fait, ça valait peut-être le coup de faire un gros effort financier pour garder Cunningham et surtout Bassett. Putain, qu'est-ce que je le regrette celui-là. Surtout ce soir, quand je repense à comment il avait bouffé Mullins la saison passée... Bon, Driss, je le regrette encore plus mais je comprends qu'on ait pas pu le garder.
Et il va falloir tout reprendre à zéro avec une saison (ou plus) en Nationale. Parce que, franchement, vu comme on est loin du compte face aux "grosses" équipes comme Bourg ou Chalons et qu'on arrive pas à battre des équipes qui sont censées être à notre niveau... Là, pour moi, le championnat est déjà fini pour Bordeaux. Et il va se terminer à la dernière place, je l'espère en tous cas...
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 23:03

Sinon, Chalons, c'est quand-même solide. Les deux américains, Burrell et Johnson sont sobres et hyper efficaces. Poupet apporte vachement de sérénité à la mène et du coup, ce charlot de Mullins et meilleur en sortie de banc (même si il m'a encore fait rigoler deux-trois fois). Tsagarakis est impressionnant de self contrôle alors qu'en fait il est chaud comme une baraque à frites. Kevin Corre met toujours autant de coups... Et tout ça avec en plus un Rodrigue Mels qui est encore en hibernation. Et quand en plus il va se réveiller celui-là, ça va faire encore plus de dégâts. Chalons-Reims pourrait très bien être la troisième équipe forte cette saison en pro B, un peu comme l'an dernier.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Sentenza Ven Nov 09 2012, 23:13

Hicks, le portrait qu'on pouvait en lire sur BN ou C&S était intéressant. Il jouait encore en Eurocup et ULEB Cup y a pas si longtemps. Et puis il est pas vieux donc on peut espérer. Mais il y avait les deux trois lignes à la fin qui indiquaient que le mec était en train de se toucher la nouille au Mexique depuis trois mois^^ Faut voir s'il a vraiment envie de jouer ou s'il veut prolonger ses vacances de 6 semaines dans le bordel, en fait !
Guichard je l'ai vu que contre Bourg (il m'a pas emballé tu penses), ça a l'air d'être le mec qui sait rien faire d'autre que marquer quelques paniers le 36 de chaque mois, ouais ! Ca fait quelques stats parfois mais c'est pas bien brillant au final, sans doute.
Après les autres, Darrigand, Mesnager, c'est normal qu'ils aient du mal dans une équipe qui tourne pas. Elisabeth Mesnager a jamais été un grand basketteur, non ? Ils seront pas capables comme Humphrey de faire leur petit match tout seul en fournissant du chiffre.

Sinon, c'est sympa de faire un post coup de gueule pour ton passage à la Révolution. Very Happy
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 23:18

Sentenza a écrit:Sinon, c'est sympa de faire un post coup de gueule pour ton passage à la Révolution. Very Happy

J'couperais bien quelques têtes ce soir, du côté de Bordeaux... Twisted Evil
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 23:22

En plus, je viens seulement de voir sur C&S que Coleman était sur la sellette avant ce match !!! Putain, mais c'est quasiment le meilleur joueur des JSA cette saison. Alors, si on se sépare de lui, on peut virer les trois-quart de l'équipe. C'est d'ailleurs ce qu'il faudrait faire... Mais je ne peux pas croire qu'au même poste, Martin Diaw reste juste parce qu'il est le frère du président. Bon sang, même si il est payé trois francs six sous, y'a bien moyen de trouver mieux que le frangin à salaire égal.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Ven Nov 09 2012, 23:26

On dirait que tu te fais vraiment beaucoup de mal en allant au gymnase, Poutche. Tu ne mérites pas ça. Sad
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 23:36

Ouais, maintenant, j'ai un ulcère à cause de la bande à Dupraz... beuar!
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Ven Nov 09 2012, 23:40

Le Poutche a écrit:Ouais, maintenant, j'ai un ulcère à cause de la bande à Dupraz... beuar!

Et lui d'ailleurs, on en parle ?
Il te fait bonne impression ? 'fin, j'imagine que non, mais tu penses qu'avec cet effectif c'est peine perdue pour n'importe quel coach, ou qu'il a sa part de responsabilité dans le fait que les mecs soient nuls ?

Et sinon oui, CJ Jackson, un mec aussi fort, avec un état d'esprit pareil, c'est de l'or. Y a que ça à retenir du match de ce soir, avec la victoire. I love you
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Ven Nov 09 2012, 23:54

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Jackson, Denave et Boddicker foutent en Pro B ?? ^^ Et il y en a d'autres dans d'autres équipes ( Brown, au hasard )... Quand on voit que beaucoup d'équipes de Pro A galèrent à prendre des ricains au hasard, à les couper etc... Fin bref, c'est pareil chaque année Rolling Eyes
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Nov 09 2012, 23:55

Bon, Dupraz, je ne peux pas juger ses qualités de coach. En revanche, ces qualités de recruteur... Bon, après, il a recruté avec les moyens qu'on lui a donné. Pour ma part, je trouve que les américains sont pas mal. Humphrey est plus que correct et Coleman, moi je le trouve pas si mal (pas par rapport à des McKiness ou à des C.J. Jackson mais par rapport au reste de l'effectif bordelais...) Et puis Carter, je trouve que c'était bien d'aller le chercher au dernier moment pour remplacer John Ford. Non, le problème, ce sont les JFL recrutés et ceux qui sont restés. Je ne comprends pas pourquoi on a gardé Diaw et pourquoi on est allé cherché un mec comme Guichard pour être titulaire. Alors qu'aux postes 4-5, y'avait encore Salmon sur le marché y'a pas si longtemps ou Samba Dia qui s’entraîne avec les JSA depuis quelques jours. Tout ça c'est quand-même mieux que Diaw et ça vaut largement Dardaine ou Elisabeth-Mesnager, non ?
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Sentenza Sam Nov 10 2012, 02:34

ld21 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que Jackson, Denave et Boddicker foutent en Pro B ?? ^^ Et il y en a d'autres dans d'autres équipes ( Brown, au hasard )... Quand on voit que beaucoup d'équipes de Pro A galèrent à prendre des ricains au hasard, à les couper etc... Fin bref, c'est pareil chaque année Rolling Eyes
Ah mais ça c'est clair, hein ! Qu'aucun club de Pro A n'ait essayé de signer Siggers depuis 4 ans qu'il écume la Pro B, je trouve ça raide con. Il finira en Allemagne et il éliminera notre dernière équipe en Eurocup, z'allez voir !^^ Ou Jeremiah Wood c'est aussi insensé qu'ils aient renégocié comme ça et c'est reparti pour un tour. Il doivent pas demander plus qu'un Kevin Tiggs, Bingo Merriex ou Graham Brown, ces mecs. Et même si par exemple, Osby en chie un peu cette année, un gars comme Monds a montré qu'il était au niveau de la Pro A. Pourtant ca bloque encore.

Après il y a toujours le fait que quand t'as un quota de ricains plus réduit, tu fais plus attention auquel tu prends. Et quand t'as encore un peu d'argent comme à Pau, tu peux avoir des mecs comme Gipson, Mike Bauer ou Jackson... Ca marche pas plus mal, hein ! Smile
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8457

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  El Famoso Sam Nov 10 2012, 10:52

Sentenza a écrit:
ld21 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer ce que Jackson, Denave et Boddicker foutent en Pro B ?? ^^ Et il y en a d'autres dans d'autres équipes ( Brown, au hasard )... Quand on voit que beaucoup d'équipes de Pro A galèrent à prendre des ricains au hasard, à les couper etc... Fin bref, c'est pareil chaque année Rolling Eyes
Ah mais ça c'est clair, hein ! Qu'aucun club de Pro A n'ait essayé de signer Siggers depuis 4 ans qu'il écume la Pro B, je trouve ça raide con. Il finira en Allemagne et il éliminera notre dernière équipe en Eurocup, z'allez voir !^^ Ou Jeremiah Wood c'est aussi insensé qu'ils aient renégocié comme ça et c'est reparti pour un tour. Il doivent pas demander plus qu'un Kevin Tiggs, Bingo Merriex ou Graham Brown, ces mecs. Et même si par exemple, Osby en chie un peu cette année, un gars comme Monds a montré qu'il était au niveau de la Pro A. Pourtant ca bloque encore.

Après il y a toujours le fait que quand t'as un quota de ricains plus réduit, tu fais plus attention auquel tu prends. Et quand t'as encore un peu d'argent comme à Pau, tu peux avoir des mecs comme Gipson, Mike Bauer ou Jackson... Ca marche pas plus mal, hein ! Smile

Carrément. Un mec vraiment dominant en ProB sera pas un mauvais choix en ProA. Cette année Monroe à Boulazac est aussi bon qu'il l'était en ProB. Boddicker a le niveau ProA aussi, mais ça c'est pas nouveau, Brown peut être un très très gros joueur de ProA, Blue et Hilliard aussi. La saison dernière c'était déjà le cas avec Gomis ou Boungou-Colo. Puis Joseph et Massie étaient en ProB il n'y a pas si longtemps. Et y a presque 20 ans déjà, y avait un certain Bruce Bowen.

Franchement l'écart entre le niveau de la ProA et de la ProB n'est pas si énorme que ça. De ce que j'ai vu cette saison, une équipe comme Aix ne serait pas forcément relégable en ProA, et pourtant ils n'ont que 3 NJFL. Après les différences de budget ne sont pas énormes non plus, en gros ça doit correspondre aux contrats de deux ricains de plus, donc pas spécialement difficile d'attirer des bons joueurs.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Sam Nov 10 2012, 20:48

A Bordeaux, quand Nate Carter se blesse, on va chercher un mec comme Eric Hicks Sad .
A St Quentin, pour remplacer Keonta Howell, ils ramènent Rassheed Wright. Qui devrait être qualifié mardi pour la réception... des JSA Bordeaux. Monde de merde.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7957

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Sam Nov 10 2012, 21:18

Ceci dit, Wright pour Carter, ça aurait fait léger dans la raquette.

Arrow
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 30 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum