Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pro B saison 2012 - 2013

+17
DwyaneWade3
MiLissounga
EPSL
El_Fenomeno
El Famoso
Francky IX
Bucky
brieuc
Le Poutche
ld21
lexa
Sentenza
Intolérant
OscarAbine
Gohn
AND11
Startrak
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Invité Ven Oct 21 2011, 22:21

Moses Sonko régale, Boulazac défend, Vichy perd, Fos allume. Soirée classique en Pro B.

J'aurais pu aller voir Maurienne/Limoches, on me filait des places, mais il fait trop froid et j'avais mieux à foutre.

J'irais probablement voir le match contre Bourg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Ven Oct 21 2011, 23:00

Hermine de Nantes : 2 défaites à domicile, 2 victoires à l'extérieur... silent Cà ressemble déjà à l'année dernière cette histoire.
Avec encore un super Ramseyer : 19pts à 7/12 + 7 rebonds, par contre on recherche toujours le "petit" Dwight Burke, porté disparu depuis le début de la saison. Cà sent le coupage US d'ici quelques matchs.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Ven Oct 21 2011, 23:10

Antibes a l'air bien parti pour jouer la descente... Eux + le HTV, ça va vraiment être le désert sur la cote Sad
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Intolérant Mar Oct 25 2011, 22:40

1ere défaite de bordeaux.
en coupe de france face à Limoges -14 !

les autres resultats :

Monaco (NM2) – Antibes (Pro B) : 65-95
Montbrison (NM1) – Saint-Vallier (Pro B) : 64-87
Bourg-en-Bresse (Pro B) – Fos-sur-Mer (Pro B) : 85-82
Sorgues (NM1) – Dijon (Pro A) : 60-79
Vichy (Pro B) – Aix-Maurienne (Pro B) : 89-55
Le Puy (NM1) – Roche/Saint-Etienne (NM1) : 77-79
Limoges (Pro B) – Bordeaux (Pro B) : 83-68
Clermont (NM1) – Nantes (Pro B) : 76-93
Garonne (NM2) – Cognac (NM1) : 72-81
Angers (NM1) – Poitiers (Pro A) : 67-77
Challans (NM1) – Boulazac (Pro B) : 64-89
Chartres (NM1) – Orléans (Pro A) : 48-70
Rueil (NM1) – Evreux (Pro B) : 75-96
Rouen (Pro B) – Boulogne-sur-Mer (Pro B) : 112-102
Orchies (NM1) – Quimper (Pro B) : 66-57
Blois (NM1) – Le Havre (Pro A) : 58-92
Charleville (NM1) – Strasbourg (Pro A) : 68-77
Lille (Pro B) – Nanterre (Pro A) : 53-75
Liévin (NM1) – Denain (Pro B) : 84-91
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Sentenza Mar Oct 25 2011, 22:49

Boh c'est pas vraiment une surprise. La surprise est plus dans le fait que Bobo prend aucun rebond et fait 1 pd en demi-heure.

T'as Vichy qui se rassure un pet aussi. Mais pt'et que Maurienne jouait pas et c'est toujours aussi chiant de voir ca.

Pourquoi y avait que certaines équipes de pro a ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8446

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  AND11 Mar Oct 25 2011, 23:12

Tellement à chier la coupe de France... ^^

Pas beaucoup de surprises sinon.. De toute manière que ce soit en NBA, EL, Pro A ou autre, le roster fait toujours la différence.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Gohn Mar Oct 25 2011, 23:58

A noter le bon match de Rousselle avec Boulogne, qui est prêté par le BCM : 23pts-7pds-6rbds. Solide.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Mer Oct 26 2011, 09:19

Sentenza a écrit:
Pourquoi y avait que certaines équipes de pro a ?
Il me semble que les 10 premières équipes de la saison précédente de ProA sont exemptées de 1er tour.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Oct 28 2011, 22:59

Je rentre du match Bordeaux - Aix Maurienne et je ne sais vraiment pas quoi penser des performances de Boris Diaw. J'apprécie pourtant énormément ce joueur mais là, son attitude me laisse vraiment dubitatif. On a l'impression qu'il refuse constamment le jeu, qu'il n'a pas sa place dans les systèmes et qu'il ne se livre pas tellement. Résultat, il manque de rythme, il sort du match (pour peu qu'il y rentrât) quasiment pas de tirs pris, des balles perdues, pas beaucoup de rebonds, très peu de fautes provoqués. Il s'est d'ailleurs pris quelques soufflantes par Bergeaud. Et puis dans le quatrième quart temps, une ou deux petites accélérations où on voit bien qu'il est capable de faire la différence. Et encore une grosse perte de balle en toute fin de match sur une remise en jeu où la pression des joueurs adverses n'est pas démentielle. Perte de balle qui met les JSA en situation de perdre le match sur la dernière possession d'Aix Maurienne. Bref, ce soir le mystère Boris Diaw était entier : qu'est t-il venu faire ce soir à Jean Dauguet, jouer au basket ou faire en sorte que les tribunes soient pleines. (Consolation, il a au moins réussi une de ces deux choses.)
J'espère au moins qu'on aura d'autres occasions de le voir. Pour ma part, dès le prochain match à domicile, le 11 novembre contre Antibes.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7946

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Startrak Ven Oct 28 2011, 23:06

Le Poutche a écrit:Je rentre du match Bordeaux - Aix Maurienne et je ne sais vraiment pas quoi penser des performances de Boris Diaw. J'apprécie pourtant énormément ce joueur mais là, son attitude me laisse vraiment dubitatif. On a l'impression qu'il refuse constamment le jeu, qu'il n'a pas sa place dans les systèmes et qu'il ne se livre pas tellement. Résultat, il manque de rythme, il sort du match (pour peu qu'il y rentrât) quasiment pas de tirs pris, des balles perdues, pas beaucoup de rebonds, très peu de fautes provoqués. Il s'est d'ailleurs pris quelques soufflantes par Bergeaud. Et puis dans le quatrième quart temps, une ou deux petites accélérations où on voit bien qu'il est capable de faire la différence. Et encore une grosse perte de balle en toute fin de match sur une remise en jeu où la pression des joueurs adverses n'est pas démentielle. Perte de balle qui met les JSA en situation de perdre le match sur la dernière possession d'Aix Maurienne. Bref, ce soir le mystère Boris Diaw était entier : qu'est t-il venu faire ce soir à Jean Dauguet, jouer au basket ou faire en sorte que les tribunes soient pleines. (Consolation, il a au moins réussi une de ces deux choses.)J'espère au moins qu'on aura d'autres occasions de le voir. Pour ma part, dès le prochain match à domicile, le 11 novembre contre Antibes.
Si les tribunes étaient pleines, il a réussi les 2 choses!

Sinon au vu de ses stats, je m'étais fait quasiment les mêmes réflexions que toi, merci de nous avoir expliqué tout çà!

Manque de concentration et d'implication ou vraie volonté de ne pas tout écraser? Humilité vraiment extrème?
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12167

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  brieuc Ven Oct 28 2011, 23:29

Startrak a écrit:
Le Poutche a écrit:Je rentre du match Bordeaux - Aix Maurienne et je ne sais vraiment pas quoi penser des performances de Boris Diaw. J'apprécie pourtant énormément ce joueur mais là, son attitude me laisse vraiment dubitatif. On a l'impression qu'il refuse constamment le jeu, qu'il n'a pas sa place dans les systèmes et qu'il ne se livre pas tellement. Résultat, il manque de rythme, il sort du match (pour peu qu'il y rentrât) quasiment pas de tirs pris, des balles perdues, pas beaucoup de rebonds, très peu de fautes provoqués. Il s'est d'ailleurs pris quelques soufflantes par Bergeaud. Et puis dans le quatrième quart temps, une ou deux petites accélérations où on voit bien qu'il est capable de faire la différence. Et encore une grosse perte de balle en toute fin de match sur une remise en jeu où la pression des joueurs adverses n'est pas démentielle. Perte de balle qui met les JSA en situation de perdre le match sur la dernière possession d'Aix Maurienne. Bref, ce soir le mystère Boris Diaw était entier : qu'est t-il venu faire ce soir à Jean Dauguet, jouer au basket ou faire en sorte que les tribunes soient pleines. (Consolation, il a au moins réussi une de ces deux choses.)J'espère au moins qu'on aura d'autres occasions de le voir. Pour ma part, dès le prochain match à domicile, le 11 novembre contre Antibes.
Si les tribunes étaient pleines, il a réussi les 2 choses!

Sinon au vu de ses stats, je m'étais fait quasiment les mêmes réflexions que toi, merci de nous avoir expliqué tout çà!

Manque de concentration et d'implication ou vraie volonté de ne pas tout écraser? Humilité vraiment extrème?

C'est ce que je pensais aussi de Boris avant la semaine dernière que j'aille le voir contre Lille donc salle remplie comme il faut et Boris sur le terrain était tout le contraire de ce que tu dis! Inarétable dans les 1c1 présent au rebond, et il voyait vachement bien le jeu", il était capable de mettre ses partenaires dans la bonne situation, et il a scoré aux moment importants quand Lille revenait au score... Est ce qu'il a une motivation variable en fonction des matchs? Est ce qu'il se dit la Pro B en fait j'me fais chier! Est ce que c'est une feignasse? Ou peut être qu'il fait comme en NBA il fait son truc et dès qu'on remet en doute ses capacités et son niveau là il sort un match dingue et complet pour faire taire toutes les critiques?
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4993

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Ven Oct 28 2011, 23:36

Antibes commence bien dans la course à la N1. L'année où ils auront leur 'nouvelle' salle, ça ne l'effectue guère...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Oct 28 2011, 23:38

Startrak a écrit:
Le Poutche a écrit:Je rentre du match Bordeaux - Aix Maurienne et je ne sais vraiment pas quoi penser des performances de Boris Diaw. J'apprécie pourtant énormément ce joueur mais là, son attitude me laisse vraiment dubitatif. On a l'impression qu'il refuse constamment le jeu, qu'il n'a pas sa place dans les systèmes et qu'il ne se livre pas tellement. Résultat, il manque de rythme, il sort du match (pour peu qu'il y rentrât) quasiment pas de tirs pris, des balles perdues, pas beaucoup de rebonds, très peu de fautes provoqués. Il s'est d'ailleurs pris quelques soufflantes par Bergeaud. Et puis dans le quatrième quart temps, une ou deux petites accélérations où on voit bien qu'il est capable de faire la différence. Et encore une grosse perte de balle en toute fin de match sur une remise en jeu où la pression des joueurs adverses n'est pas démentielle. Perte de balle qui met les JSA en situation de perdre le match sur la dernière possession d'Aix Maurienne. Bref, ce soir le mystère Boris Diaw était entier : qu'est t-il venu faire ce soir à Jean Dauguet, jouer au basket ou faire en sorte que les tribunes soient pleines. (Consolation, il a au moins réussi une de ces deux choses.)J'espère au moins qu'on aura d'autres occasions de le voir. Pour ma part, dès le prochain match à domicile, le 11 novembre contre Antibes.
Si les tribunes étaient pleines, il a réussi les 2 choses!

Sinon au vu de ses stats, je m'étais fait quasiment les mêmes réflexions que toi, merci de nous avoir expliqué tout çà!

Manque de concentration et d'implication ou vraie volonté de ne pas tout écraser? Humilité vraiment extrème?

Mouais, les tribunes étaient remplies, certes mais pour ce qui est de jouer au basket il a fait le minimum (de ce que lui est capable de faire en terme de jeu, s'entend). Le verre est donc à moitié plein (ou à moitié vide, bien sûr).
Après, volonté de ne pas tout écraser, rassurons nous, il a encore une très, très grosse marge. Et pour ce qui est de l'humilité vraiment extrême, attention à lui de ne pas franchir la limite quand -même. Je le répète, sur la dernière remise en jeu pour Bordeaux, il est quand-même tout près de faire perdre son équipe.
Je n'ai pas l'intention ici de "charger" gratuitement Boris mais il ne faudrait pas que son passage en pro B soit anecdotique alors qu'il peut apporter beaucoup plus que de la notoriété et de l'image à Bordeaux, à la Pro B et au basket français en général. Il pourra le faire en jouant vraiment mieux que ça et tout le monde sait qu'il en est vachement capable.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7946

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Ven Oct 28 2011, 23:50

brieuc a écrit:
Startrak a écrit:
Le Poutche a écrit:Je rentre du match Bordeaux - Aix Maurienne et je ne sais vraiment pas quoi penser des performances de Boris Diaw. J'apprécie pourtant énormément ce joueur mais là, son attitude me laisse vraiment dubitatif. On a l'impression qu'il refuse constamment le jeu, qu'il n'a pas sa place dans les systèmes et qu'il ne se livre pas tellement. Résultat, il manque de rythme, il sort du match (pour peu qu'il y rentrât) quasiment pas de tirs pris, des balles perdues, pas beaucoup de rebonds, très peu de fautes provoqués. Il s'est d'ailleurs pris quelques soufflantes par Bergeaud. Et puis dans le quatrième quart temps, une ou deux petites accélérations où on voit bien qu'il est capable de faire la différence. Et encore une grosse perte de balle en toute fin de match sur une remise en jeu où la pression des joueurs adverses n'est pas démentielle. Perte de balle qui met les JSA en situation de perdre le match sur la dernière possession d'Aix Maurienne. Bref, ce soir le mystère Boris Diaw était entier : qu'est t-il venu faire ce soir à Jean Dauguet, jouer au basket ou faire en sorte que les tribunes soient pleines. (Consolation, il a au moins réussi une de ces deux choses.)J'espère au moins qu'on aura d'autres occasions de le voir. Pour ma part, dès le prochain match à domicile, le 11 novembre contre Antibes.
Si les tribunes étaient pleines, il a réussi les 2 choses!

Sinon au vu de ses stats, je m'étais fait quasiment les mêmes réflexions que toi, merci de nous avoir expliqué tout çà!

Manque de concentration et d'implication ou vraie volonté de ne pas tout écraser? Humilité vraiment extrème?

C'est ce que je pensais aussi de Boris avant la semaine dernière que j'aille le voir contre Lille donc salle remplie comme il faut et Boris sur le terrain était tout le contraire de ce que tu dis! Inarétable dans les 1c1 présent au rebond, et il voyait vachement bien le jeu", il était capable de mettre ses partenaires dans la bonne situation, et il a scoré aux moment importants quand Lille revenait au score... Est ce qu'il a une motivation variable en fonction des matchs? Est ce qu'il se dit la Pro B en fait j'me fais chier! Est ce que c'est une feignasse? Ou peut être qu'il fait comme en NBA il fait son truc et dès qu'on remet en doute ses capacités et son niveau là il sort un match dingue et complet pour faire taire toutes les critiques?

C'est ce que j'avais entrevu aussi lors du premier match de la saison contre Denain. On sentait bien que Boris n'était pas encore à sa place dans cette équipe mais que le potentiel était là avec des actions de classe quand il le pouvait. C'est à dire quand il se retrouvait finalement comme la dernière option offensive tout au bout d'un système en toute fin de possession (je caricature un peu mais en gros c'était ça) et un plutôt bon boulot défensif.
Mais ce soir contre Aix, j'ai presque pas vu tout ça; il était peut-être pas dans un grand soir tout simplement ou alors, il s'est peut-être sorti du match tout seul à force de jouer tout le temps pour les autres.

Par ailleurs, gros match de Cunningham qui a récupéré les minutes de John Ford qui lui n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure de cette semaine, visiblement. Il se défonce à mort le bûcheron, pour l'instant, c'est la bonne pioche pour Bordeaux.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7946

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Gohn Ven Oct 28 2011, 23:52

ld21 a écrit:Antibes commence bien dans la course à la N1. L'année où ils auront leur 'nouvelle' salle, ça ne l'effectue guère...

C'est dommage, il y a quelques têtes connues dans cette équipe : Massot, Essart, Bengaber, Monclar, Prénom... Mais ça reste faible et puis il me semble que leur coach est plus jeune que certains joueurs (- de 30 ans je crois), ça doit être compliqué...


Bordeaux, quand Boris va repartir, ça va tranquillement redescendre au classement...
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Le Poutche Sam Oct 29 2011, 00:02

Gohn a écrit:
ld21 a écrit:Antibes commence bien dans la course à la N1. L'année où ils auront leur 'nouvelle' salle, ça ne l'effectue guère...

C'est dommage, il y a quelques têtes connues dans cette équipe : Massot, Essart, Bengaber, Monclar, Prénom... Mais ça reste faible et puis il me semble que leur coach est plus jeune que certains joueurs (- de 30 ans je crois), ça doit être compliqué...


Bordeaux, quand Boris va repartir, ça va tranquillement redescendre au classement...

Massot il est encore blessé pour le moment, il leur manque beaucoup. Je pense qu'il a plus d'impact dans son équipe que Boris dans la sienne.
C'est pour ça que je pense que Bordeaux va descendre un peu au classement mais peut-être pas tant que ça (en tous cas, je l'espère Wink .
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7946

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Invité Sam Oct 29 2011, 09:15

Sale soirée hier, défait d'Aix et de Fos, je suis chafouin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  OscarAbine Sam Oct 29 2011, 11:27

Bordeaux ne devrait pas trop souffrir du départ de Diaw (si le lock out finit un jour...)
Parce que justement Diaw ne change pas tout sur le cours du match et sur le collectif.
J'ai pas vu le match d'hier, mais je me dis que si Cunningham en plante 35 à 12/16, c'est aussi que Diaw a drainé sur lui les défenseurs, libérant d'autant ce bon Kurt (qui a l'air pas mal du tout). Alors OK, Diaw a visiblement foiré une balle importante. Mais, au vu des stats, j'ai surtout vu un Sami Driss qui s'est méchamment troué, ça influe aussi sur le fait que le match soit resté serré (sans compter qu'Aix, c'est une bonne équipe).

Sinon, ouais, résultats assez surprenants, Fos qui en prend 15 à la maison, c'est pas vraiment du prévu...

Et Massot manque méchamment à Antibes. Surtout que Allen semble sur courant alternatif (et que leur deuxième US jouait pas...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Intolérant Sam Oct 29 2011, 21:41

Au retour du lockout Diaw va douiller an NBA...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  brieuc Ven Nov 04 2011, 22:04

Je crois réver... Lille t'ape de 9, 87-78 points Limoge avec son équipe de Pro A.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Et moi qui cet après midi me disais bon ce soir j'vais pas dépenser 7€ pour voir le LMBC se prendre une fessé et je me suis trompé Crying or Very sad Crying or Very sad

Du coup j'me tape un vieux Koh lanta!
J'peux limite poster ce message dans VDM?
brieuc
brieuc
Rookie
Rookie

Messages : 206
Contribution : 4993

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  ld21 Ven Nov 04 2011, 22:09

Et Antibes qui gagne ! QUELLE BELLE SOIRÉE POUR LE BASKET AZURÉEN !


rabbit

ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Invité Ven Nov 04 2011, 23:50

Fos Sad

Maurienne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  OscarAbine Sam Nov 05 2011, 12:28

Ouais, Fos déjoue complètement, on dirait, c'est étonnant.
Quant à Limoges, non, c'est pas une équipe de ProA, dès que l'un des cadors déjoue, y'a pas tant de rotations que ça. Et si y'a deux mecs en dedans en même temps, on voit le résultat. Et ça prouve aussi qu'il y a pas que des peintres, en ProB, et même plein de bons joueurs français...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Intolérant Sam Nov 05 2011, 13:52

J'espere que mon pote de Bourg va rentrer en jeu ce soir, voir s'il se coltinera Diaw Wink
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15469

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  OscarAbine Sam Nov 05 2011, 14:39

C'est qui, ton pote de Bourg ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10445

Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Invité Sam Nov 05 2011, 21:53

Intolérant a écrit:Putain, c'est dingue! un joueur qui était mon binôme de chambre en sélections se retrouvent vraiment haut, je pensais pas le retrouver si vite en pro.

18 piges et un contrat pro déjà!!

à l'époque le mec était déjà le pivot numero 1 en sélection, il jouait bien, super physique en plus mais de là à le voir se transforer en 3... Et en pro..

Dans la même équipe que Ferchaud et Angelo Tsagarikis à Bourg en Bresses, c'est ouf quand même de voir ça

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300006/Joueurs/A54808/Sidibe-Malik

Lui. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pro B saison 2012 - 2013 - Page 3 Empty Re: Pro B saison 2012 - 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum