Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Euroleague 2011-2012

+25
pp33
Le Poutche
El_Fenomeno
N W
Doc Rider
Jay Williams
ADMINISTRATOR
brieuc
Intolérant
ld21
lexa
Negrita
Vintage
Ours Chain
MiLissounga
Pimp Kong
Francky IX
Sentenza
OKC-THUNDER_FAN
AND11
Gohn
OscarAbine
Maksim
Gerald Wallace
Startrak
29 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Vintage Jeu Sep 29 2011, 19:06

Vebobe a fait beaucoup d'erreurs et de mauvais choix, il fallait le sortir. T'as regardé le match ou pas, en fait?

Vintage
All star
All star

Messages : 4183

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  AND11 Jeu Sep 29 2011, 19:08

Très bonne nouvelle pour le sluc ce résultat de cholet !!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Sentenza Jeu Sep 29 2011, 19:41

AND11 a écrit:Très bonne nouvelle pour le sluc ce résultat de cholet !!

Question Shocked Question WTF ?!

J'ai pas vu le match mais il faut reconnaitre (déjà) quils ont pas eu une prépa facile avec Hite et Dozier et Nichols à intégrer....
Moi Byars me fait peur depuis que je sais qu'il a signé. Ce qu'on en a vu à Roanne ne permet pas de le poser titulaire en EL. Bien sur il a le droit d'avoir progressé et je demande a voir la suite.
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Jeu Sep 29 2011, 19:54

Gohn a écrit:
OscarAbine a écrit:Duport 6 mn, Vebobe 13 mn, faudra m'expliquer...

Sinon, Byars, Battle, Parsons et Nichols, vraiment bof bof... Battle, il a bien commencé, mais après, c'est devenu n'imp', "je shoote tout seul"...
Pas beau...

Et c'est vrai que ça fait "drôle", après l'Euro...

Ce n'est pas la 1ère fois que le coaching de Kunter est douteux. Je lui en veux toujours pour la finale de pro A...
J'ai trouvé que c'était une équipe sans identité, une sorte d'équipe de D-league. Très peu de place pour les français (à part Causeur, j'en ai pas vu jouer beaucoup). Franchement, ça fait peur.

Ouais, ça a un côté CBA, quand t'as 4 ricains plus Causeur sur le terrain. Et pas vraiment de motivation.
Faut voir si tout ce petit monde va rester longtemps au club...

Vintage a écrit:Vebobe a fait beaucoup d'erreurs et de mauvais choix, il fallait le sortir. T'as regardé le match ou pas, en fait?

Oui, il a fait quelques erreurs. Mais aussi des trucs bien. Et il se battait, ce qui a pas été le cas de tous. T'as préféré Parsons, Nichols ou Byars ? Parce que franchement...

AND11 a écrit:Très bonne nouvelle pour le sluc ce résultat de cholet !!

Très bien, très classe...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Startrak Jeu Sep 29 2011, 20:11

Cà existe plus la CBA Oscar! ^^

J'arrive même pas à être déçu tellement c'est un coupe-gorge ce truc et que j'avais très peu d'espoirs pour CB.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Jeu Sep 29 2011, 20:18

Startrak a écrit:Cà existe plus la CBA Oscar! ^^

J'arrive même pas à être déçu tellement c'est un coupe-gorge ce truc et que j'avais très peu d'espoirs pour CB.

Je sais bien que ça existe plus, Isiah Thomas l'a achevée...

Ca empêche que ça m'a rappelé ce style de jeu...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  AND11 Jeu Sep 29 2011, 20:40

@Sentenza : Par rapport aux droits télés.

@Oscar : Cholet l'an dernier était ravi d'être le seul représentant pro A en EL. C'est peut-être pas classe, mais vu les finances du sluc l'an dernier et même en ce moment, je serais ravi que le titre de champion acquis sur le terrain nous permette de toucher la totalité des droits TV.

C'était Cholet qui me faisait le plus peur de ce point de vue là.

Et puis, ça va leur permettre de jouer l'Eurocup, et je pense pas que Kunter est du genre à ne pas la jouer! Donc ça peut donner un bon truc au final !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Sentenza Jeu Sep 29 2011, 21:56

Ok je comprends mieux.
L'Eurocup c'est vrai que si ca se passe bien pour eux, ils peuvent faire qqch de bien. Mais il y aura beaucoup de tres bonnes equipes la aussi...encore meilleure que le CB faut pas se voiler
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Ven Sep 30 2011, 10:07

AND11 a écrit:@Sentenza : Par rapport aux droits télés.

@Oscar : Cholet l'an dernier était ravi d'être le seul représentant pro A en EL. C'est peut-être pas classe, mais vu les finances du sluc l'an dernier et même en ce moment, je serais ravi que le titre de champion acquis sur le terrain nous permette de toucher la totalité des droits TV.

C'était Cholet qui me faisait le plus peur de ce point de vue là.

Et puis, ça va leur permettre de jouer l'Eurocup, et je pense pas que Kunter est du genre à ne pas la jouer! Donc ça peut donner un bon truc au final !

Andy, je comprends, je sais bien que c'était ça que tu avais en tête. Mais c'est vrai que ça me semble toujours dommage de se réjouir du "malheur" des autres. Moi, j'aimerais bien qu'il y ait un deuxième club français en Euroligue (BCM ou Asvel, peu importe), en ne pensant pas à cette histoire de droits TV. Maintenant, c'est vrai que ça fausse la façon de voir les choses, cette histoire...

Pour le reste, hier, j'ai pas eu l'impression que Kunter ait été terriblement déçu de la défaite.
Mais je persiste à trouver leur niveau de jeu inquiétant. Va falloir voir s'ils arrivent à obtenir une meilleure cohésion (et motivation aussi, j'ai pas eu l'impression que tous les joueurs étaient totalement concernés...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Vintage Ven Sep 30 2011, 17:35

Y a des gens qui regardent le PAOK contre Galatasaray?

Et capables de me faire un résumé des forces en présence?
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9092

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Ven Sep 30 2011, 23:09

Asvel-Gravelines : match de début de saison one more time... Pas mal d'approximations des deux côtés...
A Gravelines, Silas et Pape Sy servent pas à grand chose. Par contre, Albicy et Bokolo, bien. Edwards aussi, même si maladroit.
A l'Asvel, Goss bien mais c'est pas un meneur, Westermann bien, Amstrong bien, Tillie très bien même s'il manque de constance, idem pour Jackson. Skeen invisible, par contre. Et Thompson, il a du basket mais quasi incapable de bouger, bizarre... Lacombe et Fofana utiles, aussi. Ils jouent, et bien, les jeunes villeurbannais ^^

Bon, contre Galatasaray (avec Lakovic, Andric, Arslan, Songaila, Jamont Lucas...), ça risque d'être bien court. Sauf s'ils sont pas mieux collectivement, les turcs, mais ça a pas l'air d'être le cas... scratch

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  AND11 Ven Sep 30 2011, 23:15

Putain qu'est ce que c'était moche !

Bon comme d'hab Gravelines quand ça rentre pas à 3pts c'est tout de suite moins intéressant (en même temps avec un mec comme Akpomedah..).

Mais se dire qu'il commence le match avec JK Edwards, Dounia Issa, Pape Sy et Albicy sur le banc, ça fait FLIPPER !!!!!!!!!! VRAIMENT !!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Startrak Ven Sep 30 2011, 23:28

Merci du report, sinon je suis soufflé par le match d'Aaron Cel. Le mec passe de la ProB à 13pts-5rbds pour 16 d'éval contre le Khimki en tour préliminaire Euroleague Shocked
Respect!
http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=7&seasoncode=EQR11
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12179

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Sentenza Ven Sep 30 2011, 23:47

Putain Cel t'as raison j'y avais pas pensé !!!

Je me vois obligé de plussoyer Andy Very Happy Sérieux je suis décu de ce match. Non seulement c'était faible mais j'ai trouvé très brouillon, avec énormément de possessions, et très freestyle en plus. Je sais pas si je suis plus habitué ou quoi...Pt'et que c'est le contexte de la salle vide...

J'ai vu que la deuxieme mi-temps mais :
Bokolo a trop dribblé il m'avait pas habitué à ca ; le jeu collectif de Gravelines, on est en droit d'attendre mieux. En fait ils le regardaient un peu jouer....
Ils se sont fait bouffer un tas de rebonds offensifs : ca sert à quoi d'avoir Issa Akpo et JK s' ils les chopent pas ?
Sy sert à rien, je l'ai pas vu toucher une gaillole...Silas, pourquoi si peu de temps de jeu aussi ? Akpo n'a pas changé en attaque (je m'y attendais pas non plus, hein) : il est toujours chiant de rester loin. C'est son jeu ok mais moi ca me va pas, na ! Very Happy

A l'ASVEL, Armstrong m'a bien plu, de même que Westermann qui devrait assurer cette saison avec Jackson (parti différemment de l'an dernier, ça devrait durer). Après Goss a mis dedans ouais...mais il a été bien emmerdé par Albicy je trouve ! Pas rassurant ca !


Sinon, finalement j'ai trouvé bien faible, les mecs la vraie saison d'EL a commencé, c'est pas comme ca que la qualif arrivera ! Et puis on avait pas vraiment l'impression de voir un match couperet important niveau intensité...
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8458

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Invité Ven Sep 30 2011, 23:58

http://basketsession.com/gravelines-sort-villeurbanne-continue-aventure/

Kiki Monschau pas du tout irréprochable niveau coaching. Vaty et Edwards jamais alignés ensemble ou presque. Donner les clefs du jeu à Bokolo... LOL !

Sinon Lamayne Wilson s'est fait plaisir. Dsl pour les quelques erreurs dans le report (fautes Vaty et les 18 d'eval de David Jackson)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Negrita Sam Oct 01 2011, 10:53

J'ai pas vu le match mais j'ai kiffé le résultat Very Happy

Negrita
Rookie
Rookie

Messages : 366
Contribution : 5169

http://www.ladyhoop.com www.basketsession.com www.basketactu.com

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  AND11 Sam Oct 01 2011, 11:17

C'est récurrent avec Monschau Tapion en plus. Il est tellement amoureux de Akpomedah qu'il le sort JAMAIS du parquet de toute façon...

Mais bon il a un effectif de DINGUE donc faut lui laisser un peu le temps de trouver sa rotation (comme à Nancy du reste).
A l'ASVEL les rôles sont déjà bien répartis. Mais eux non plus m'ont pas du tout impressionné (sauf Jackson, Westermann et Tillie comme d'hab), donc je pense pas du tout qu'ils joueront le top 2 cette saison.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Sam Oct 01 2011, 11:18

Sentenza a écrit:Putain Cel t'as raison j'y avais pas pensé !!!

Je me vois obligé de plussoyer Andy Very Happy Sérieux je suis décu de ce match. Non seulement c'était faible mais j'ai trouvé très brouillon, avec énormément de possessions, et très freestyle en plus. Je sais pas si je suis plus habitué ou quoi...Pt'et que c'est le contexte de la salle vide...

J'ai vu que la deuxieme mi-temps mais :
Bokolo a trop dribblé il m'avait pas habitué à ca ; le jeu collectif de Gravelines, on est en droit d'attendre mieux. En fait ils le regardaient un peu jouer....
Ils se sont fait bouffer un tas de rebonds offensifs : ca sert à quoi d'avoir Issa Akpo et JK s' ils les chopent pas ?
Sy sert à rien, je l'ai pas vu toucher une gaillole...Silas, pourquoi si peu de temps de jeu aussi ? Akpo n'a pas changé en attaque (je m'y attendais pas non plus, hein) : il est toujours chiant de rester loin. C'est son jeu ok mais moi ca me va pas, na ! Very Happy

A l'ASVEL, Armstrong m'a bien plu, de même que Westermann qui devrait assurer cette saison avec Jackson (parti différemment de l'an dernier, ça devrait durer). Après Goss a mis dedans ouais...mais il a été bien emmerdé par Albicy je trouve ! Pas rassurant ca !


Sinon, finalement j'ai trouvé bien faible, les mecs la vraie saison d'EL a commencé, c'est pas comme ca que la qualif arrivera ! Et puis on avait pas vraiment l'impression de voir un match couperet important niveau intensité...

Silas a été transparent, faisant des fautes mais incapable de prendre une position de shoot ou de défendre.

Et c'est vrai que ça manquait d'intensité. Mais c'est ptêt un trompe-l'oeil, le match avec même pas 100 personnes (ils disent 450 sur le site de l'EL, mais j'ai du mal à croire qu'il y en avait autant) qui en plus ont l'air de s'emmerder, ça donne aucune notion d'intensité.
Ca allait vite, malgré tout. Y'avait des approximations des deux côtés, faut aussi que les joueurs se trouvent. A l'Asvel, ça a l'air d'être mieux entre ricains et français que l'an dernier, ils se parlent, rigolent ensemble. Et les jeunes assurent.

Bref, y'a du boulot pour les deux clubs...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 11:23

Et Skeen totalement à l'ouest. Part en dribble quand il faut shooter, garde la balle quand il faut la passer. Il a du coffre mais franchement j'ai du mal à voir le QI basket que lui louaient les scouts NBA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  OscarAbine Sam Oct 01 2011, 11:33

Tapion a écrit:Et Skeen totalement à l'ouest. Part en dribble quand il faut shooter, garde la balle quand il faut la passer. Il a du coffre mais franchement j'ai du mal à voir le QI basket que lui louaient les scouts NBA...

Oui, il a l'air complètement déboussolé. Et pas spécialement athlétique. Il fait lourd, au mauvais sens du terme.
En plus, je pense qu'il s'attendait pas à avoir un autre 4 dans les pattes et qui, en fait, se montre meilleur que lui (Tillie). Mais il fait rien au large, pèse pas dessous, bref, ça donne pas très envie, pour l'instant.
Me souviens plus, il est drafté ou pas, celui-là ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10457

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 11:36

non, ça en avait surpris beaucoup d'ailleurs...

c'est quand même bizarre tout ça je trouve. Il me semblait vraiment ProA compatible... Je pense qu'il va falloir être patient, il avait mis du temps pour s'imposer à VCU aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Gohn Sam Oct 01 2011, 11:53

J'ai pas vu le match mais d'après ce que je lis, le BCM a été mauvais et l'ASVEL a été minable... Alors vous pouvez m'expliquer grâce à qui l'ASVEL a gagné ? ^^
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 11:58

non non, l'ASVEL a été bien meilleur! Sur jeu rapide, ils vont ête très très dur à battre cette saison. Avec Goss, Edwin et Kim, ils ont de quoi faire. Armstrong est vraiment pas mal. Alors avec Dijon Thompson à 100%, ça peut envoyer du lourd.

Après sur jeu placé, là ça a été vraiment pas terrible... A part shooter à 3 points et marquer sur rebond offensif, vraiment pas grand chose.

En tout cas, la composition d'équipe Léo - Goss - Edwin - Kim - Armstrong m'a bien plu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Gohn Sam Oct 01 2011, 12:00

Et au niveau du comportement, Goss et Armstrong ont été correct ?

Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Invité Sam Oct 01 2011, 12:05

franchement rien à dire. Ils ont l'air de bien s'entendre. Armstrong super respectueux pour un gars ayant joué plusieurs saison en NBA.

Edwin dégage quelque chose de grand. Cette saison, il va cartonner. Il drive en levant la tête, c'est déjà un gros signe de progression pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Gohn Sam Oct 01 2011, 12:14

Déjà sa fin de saison dernière annonçait de belles choses. Il en avait planté 30 contre Chalon en PO...
S'il devient plus constant, il a moyen de franchir un gros cap cette saison. Et puis P. Vincent sait y faire avec les jeunes.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14035

Revenir en haut Aller en bas

Euroleague 2011-2012 - Page 4 Empty Re: Euroleague 2011-2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum