Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hommage à BIG SHOT ROB

3 participants

Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Hommage à BIG SHOT ROB

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Mai 31 2011, 19:46

Robert Horry est né le 25 août 1970. Il mesure 2m08 pour 110 kg.
Hommage à BIG SHOT ROB  Horry_10

Issu de l'université d'Alabama, il joue au poste d'ailier fort. Horry a joué successivement pour les Houston Rockets, Phoenix Suns, Los Angeles Lakers et San Antonio Spurs.

Robert Horry est surtout connu pour ses paniers marqués à des moments-clés de matches importants, lui valant le surnom de « Big Shot Rob » ou de "Big Shot Bob". En saison régulière ses statistiques sont plutôt quelconques, mais le mois d'avril et les play-offs arrivant il se réveille et devient un joueur redoutable derrière la ligne à trois points grâce à sa grande taille.

Il a remporté sept titres de champion NBA, deux avec les Houston Rockets, trois avec les Los Angeles Lakers, et deux avec les San Antonio Spurs. Robert Horry est le deuxième joueur de l'histoire de la NBA, après John Salley, à avoir remporté un titre avec trois franchises différentes. A noter qu'il est,avec Bill Russell, le joueur n'ayant jamais joué le plus titré.

Il détient le record de panier à trois points tentés (135) et réussis (53) en finales NBA, c'est le joueur ayant disputé le plus de matches de playoffs (244)[1] de l'histoire de la NBA, devant Kareem Abdul-Jabbar, Scottie Pippen et Shaquille O'Neal , ce qui vous pose un homme^^.

Mon souvenir préféré : Finals 2005, Game 5, Pistons-Spurs. La série est à 2-2 après le réveil des Pistons dans leur salle. Les Spurs sont malmenés mais s’accrochent dans ce match charnière trouvant en Robert Horry l’homme providentiel. Hallucinant dans le 4ème quart temps, il rentre définitivement dans la légende (enfin il avait pas besoin de ça) avec une prolongation de folie dont le shoot de la gagne. Le résumé du show Horry :



P.S : désolé de pas mettre la vidéo mais ça marche pas. Je copie l'URL dans le champ prévu pour sur mon post et j'envoie OK mais ça met que le lien....
Source : Wikipédia


Dernière édition par OKC-THUNDER_FAN le Jeu Juin 23 2011, 01:07, édité 3 fois
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8402

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Re: Hommage à BIG SHOT ROB

Message  LeEthOven Mar Mai 31 2011, 20:39

Big Shot ROB !!

Pas Bob !
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6781

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Re: Hommage à BIG SHOT ROB

Message  LeEthOven Mar Mai 31 2011, 20:41

Autant pour moi, il se trouve que les deux conviennent... Même si je l'ai toujours vu avec Rob
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6781

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Re: Hommage à BIG SHOT ROB

Message  OKC-THUNDER_FAN Mar Mai 31 2011, 20:52

LeEthOven a écrit:Autant pour moi, il se trouve que les deux conviennent... Même si je l'ai toujours vu avec Rob

Bob c'est le diminutif de Robert, comme Rob d'ailleurs . les 2 sont justes^^ Mais pour te faire plaisir je change le titre^^
OKC-THUNDER_FAN
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Messages : 3495
Contribution : 8402

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Re: Hommage à BIG SHOT ROB

Message  Le Poutche Mar Mai 31 2011, 21:49

J'ai pas eu le courage de me creuser la tête pour faire mon top dix des joueurs que je déteste le plus mais lui, à coup sûr il aurait été en bonne position. Une vraie puta. Mais un fameux joueur quand-même, bien clutch parfois, plutôt beau à voir jouer en règle générale. Mais aussi un peu dirty. Bref, surtout une vraie puta en fin de compte. Il a fait trop de misères à des teams que je supportais, aussi bien avec les Rockets qu'avec les Lakers ou les Suns. Le bouquet final c'était quand même sa petite caresse à Steve Nash et son p'tit bisou dans le cou à Babac pour cloturer une belle carrière bien remplie.
Le Poutche
Le Poutche
Bientôt la fin ?...
Bientôt la fin ?...

Messages : 2945
Contribution : 7934

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à BIG SHOT ROB  Empty Re: Hommage à BIG SHOT ROB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum