Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

+31
Foals
Jay Williams
DrJ
nat braden
Intolérant
Pimp Kong
ADMINISTRATOR
Magic
OKC-THUNDER_FAN
Schilb71
brieuc
Gerald Wallace
Le Poutche
Julius
Ours Chain
braziou
Sheed
Negrita
AND11
rapid
lexa
Fuego72
Francky IX
HacK
OscarAbine
Sentenza
Bucky
ld21
Maksim
Gohn
Startrak
35 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mar Mai 10 2011, 14:27

@ Bucky: A 11h, il y avait 3100 fans de l'ASVEL. Maintenant: 3800!
Un vrai bon coup de pub!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 16:26

Tapion a écrit:@ Oscar:

sauf que Sciarra ne va pas coacher le BCM, que Sciarra n'a pas été annoncé toute la saison au BCM, que Sciarra a quitté Pau en cours de saison...

Et pour Mendy, j'ai envi de dire: à un moment, il n'y a pas de fumée sans feu.

Je persiste : normal de proposer quelque chose à des mecs avec qui t'as eu plaisir à bosser si tu peux leur proposer quelque chose ! Et s'ils sont libres de tout contrat, où est le problème ?
Faut ptêt pas voir le mal partout non plus...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mar Mai 10 2011, 18:14

j'ai dit que c'était LIMITE... pas anormal. Moi de prendre ses anciens joueurs/coéquipiers immédiatement après son départ, je ne trouve pas ça fair play. Qu'ils soient libre ou pas. C'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  OscarAbine Mar Mai 10 2011, 18:44

Tapion a écrit:j'ai dit que c'était LIMITE... pas anormal. Moi de prendre ses anciens joueurs/coéquipiers immédiatement après son départ, je ne trouve pas ça fair play. Qu'ils soient libre ou pas. C'est tout.

Mais ça se pratique dans tous les boulots !
Moi, si je pars d'une boîte où y'a un mec que j'apprécie et si je peux l'embaucher là où je vais, je vais le faire.
Faut pas oublier, c'est des pros, ils font ça pour le fric. Et faut pas oublier que les clubs sont pas des agneaux non plus, hein...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  HacK Mar Mai 10 2011, 23:05

A Cholet on brade Christophe Léonard avec en plus gratuitement une BMW flambante neuve pour un coéquipier qui a encore son permis ... lol!
HacK
HacK
D-League
D-League

Messages : 29
Contribution : 4822

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mar Mai 10 2011, 23:08

Si tu veux Oscar... si tu veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Francky IX Mar Mai 10 2011, 23:26

En tout cas, si la rumeur du PL se confirme, c'est pas bon du tout pour Pau...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  OscarAbine Mer Mai 11 2011, 00:35

Tapion a écrit:Si tu veux Oscar... si tu veux...

Et n'oublies pas qu'ils jouent dans des clubs qui font aucun sentiment à leur égard, les faisant jouer blessés, les jetant si ça se passe mal, etc. Ils doivent pas forcément grand chose à ces clubs.
Tu sais, les "gentils patrons", c'est un poil rare...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  OscarAbine Mer Mai 11 2011, 00:36

HacK a écrit:A Cholet on brade Christophe Léonard avec en plus gratuitement une BMW flambante neuve pour un coéquipier qui a encore son permis ... lol!

Ca m'étonnerait pour la BM. A priori, topé à 199 km/h, c'est confiscation immédiate du véhicule. C'est bête, hein...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Fuego72 Mer Mai 11 2011, 09:22

HacK a écrit:A Cholet on brade Christophe Léonard avec en plus gratuitement une BMW flambante neuve pour un coéquipier qui a encore son permis ... lol!

Je serais lui, j'irais chercher un club en Allemagne, il pourra se faire plaisir en Allemagne.
Fuego72
Fuego72
D-League
D-League

Messages : 11
Contribution : 4781

http://www.lnbmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 09:24

"Philippe Hervé, entraîneur de l'Orléans Loiret Basket, a annonce qu'il ne quitterait pas son poste. Sous contrat jusqu'en 2014, l'ancien chalonnais a voulu couper court aux rumeurs qui l'envoyaient notamment du côté de Limoges."

source: C&S

Limoges sera en Pro B la saison prochaine mais ils continuent encore à mettre des bâtons dans les roues des autres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Maksim Mer Mai 11 2011, 09:28

Normal qu'il bouge pas...il a son projet de jeu le mec.

Et ça c'est bien plus important que de gagner des titres.

Laughing
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  OscarAbine Mer Mai 11 2011, 09:31

Maksim a écrit:Normal qu'il bouge pas...il a son projet de jeu le mec.

Et ça c'est bien plus important que de gagner des titres.

Laughing

Oui, mais c'est quoi, son projet de jeu ? albino

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10456

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 09:36

le même que Vincent Collet farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Bucky Mer Mai 11 2011, 09:43

Bandes d'enfoirés !!!

Bon, en même temps... bah... z'avez pas complètement tort. La vraie question étant de savoir qui va rester à Orléans pour qu'il puisse appliquer "son projet de jeu".

Parce qu’hier c'était moche encore... un peu de suspens, une salle pleine et des dunks à gogo : ce qui n'est pas gage de beau jeu Mad
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8494

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 09:48

Ils partent: Amara Sy, Adrien Moerman, Ludo Vaty.

Voilà eux tu peux déjà en être sûr. Pas bon hein... (enfin à part pour Sy...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  ld21 Mer Mai 11 2011, 09:55

En gros il y a Curti et les jeunes qui restent ? Puis ils vont prier pour trouver des ricains avec qui ça va prendre...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Startrak Mer Mai 11 2011, 10:06

Bah Orléans c'est des problèmes de recrutement et "l'affaire Vaty" qui ont fait foirer leur saison, donc normalement ils apprennent de leurs erreurs et vont mieux recruter la saison prochaine. Des joueurs qui s'imbriqueront bien dans le "projet de jeu" de Philippe Hervé. Moi je pense qu'ils peuvent remonter la barre.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Bucky Mer Mai 11 2011, 10:13

L'affaire Vaty a plutôt été une solution dans l'affaire Moss... (qui d'ailleurs n'a pas fait grand chose en proB à Dijon)

Si les sponsors continuent à suivre... oui ça devrait aller.

Tapion, si ceux que tu dis partent vraiment (d'ailleurs, tu les as eu où ces infos ?), le vrai problème ne sera pas de trouver des remplaçants du même niveau... la difficulté sera de trouver des JFL à peu près du même niveau

Parce que Vaty est loin d'être extraordinaire mais un 5 JFL... de préférence, jeune, ça ne court pas les rues
Même chose pour Moerman, voire pire car un 4 JFL, comme déjà évoqué, c'est rare (j'ai vu Salmon hier... très loin derrière Moerman)

Quant à Sy, c'est un autre problème, vu le rendement apporté comparé aux coûts, la balance était trop négative.

Sinon, du côté de Limoges, vu qu'ils descendent, si je peux y faire mon marché j'en ramènerais bien 3 ou 4
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8494

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 10:55

Tu ramènerais qui? Wright, Hite et Ebi ? Ebi ce sera une bonne pioche pour n'importe quel club français qui le prend. Pour Hite, j'ai des doutes. Bon pour Zack je ne dirai rien vu que je suis fan...

Moerman ça a déjà été dit. Vaty est en fin de contrat et voulait déjà partir l'an passée donc je ne vois pas pourquoi il ne partirait pas maintenant. Et Sy... bah Sy quoi... il est trop cher, même pour un JFL.

Vaty je le trouve sous-utilisé perso...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  lexa Mer Mai 11 2011, 13:43

Poitiers repartirait sur les meme bases:
Fournier/badiane reste.
les ricains Younger/Gunn/wright veulent rester et il me semble que y en a 2 qui st encore sous contrat.
Ona Embo on ne sait pas.
Gomez a des touches en ProA et surtt en ProB
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Invité Mer Mai 11 2011, 13:45

faudra améliorer la mène et ajouter un bon ricain inside quand même côté Poitiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  rapid Mer Mai 11 2011, 13:52

Guillard reste aussi je suppose ?
rapid
rapid
Rookie
Rookie

Messages : 115
Contribution : 4903

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Startrak Mer Mai 11 2011, 14:05

Ouais cette saison a prouvé un peu les limites de l'effectif poitevin.

Je pense qu'ils ne vont pas retenir Gomez, faudrait qu'Ona Embo reste il a été prometteur cette saison et lui trouver un bon back-up (je dis back-up mais ils devraient partager le temps de jeu équitablement).
Et comme dit tapion, un bon gros ricain inside. Par contre faut en trouver un qui adhère à l'esprit d'équipe, peut-être un déjà passé en France. Pourquoi pas Rick Hughues? Il pourrait assurer 20 minutes afin de débloquer des situations en attaque, çà leur manque terriblement. Et s'il n'est pas obligé de jouer 35 minutes comme à Toulon, peut-être qu'il essaierait de défendre un peu ^^
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Bucky Mer Mai 11 2011, 14:09

Tapion a écrit:Tu ramènerais qui? Wright, Hite et Ebi ? Ebi ce sera une bonne pioche pour n'importe quel club français qui le prend. Pour Hite, j'ai des doutes. Bon pour Zack je ne dirai rien vu que je suis fan...

Wright a été assez peu utilisé hier (sans doute en prévision de la finale de ce WE) mais carrément, il ne doit pas jouer en pro B

Ebi, yes aussi... c'est une liane ce type, un peu léger mais efficace... pas assez cependant pour être titulaire d'une équipe de haut de tableau à mon avis mais bien meilleur que Moss et très complémentaire pour éventuellement Vaty

Quant à Hite... je ne le connaissais pas... mais joueur plutôt flashy, pas mauvais shooteur et peut faire la différence... par contre il aime bien (beaucoup) le ballon.
Bucky
Bucky
All star
All star

Messages : 3331
Contribution : 8494

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  lexa Mer Mai 11 2011, 14:24

Oui Gomez n'a pas fait une grande saison et je suis d'accord pr Ona et un Back up. apres est ce qu'il va vouloir rester, je pense qu'il va vouloir partir. Il faut surtt qu'on arrive a mieux tenir les meneurs adverses, on a trop pris de points cette année par les meneurs. Car Gomez ne fait pas de stat, mais dans l'organisation de l'equipe j'aime bien. bien que pas assez aggressif pour amener du danger
Apres le secteur interieur me convient, il parait un peu faible comme ca, mais quand on regarde un peu de plus pres ce n'est pas si mal!au niveau des stats etc...c est pas souvent qu'on se fait bouffer a l interieur. Meme si Pape est un peu fin, Devehat est peu connu, mais j'aime bien ce qu'il apporte, surtout l'année dernière en fin de de saison c etait vraiment pas mal.
Ce qui me gene plus c'est les postes 2 et 3. Fournier ok, et j espere qu'il va prendre encore une nouvelle dimension l'année pro, mais on manquait de scoring et d'agressivité sur ces postes la. De dimension physique aussi/taille. J'aimerais bien Maleye Ndoye voire Leloup voire Larrouquis
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7192

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12 - Page 2 Empty Re: Rumeur Transferts Pro A - saison 2011/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum