Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NBA Playoffs 2016 [Live]

+9
CaptainTeemo
Maksim
Ours Chain
FINAL Poulpe
ld21
DwyaneWade3
Intolérant
Nephew
OscarAbine
13 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 20 2016, 18:17

Pour moi la série contre OKC a montré à la planète que cette équipe n'était pas du même calibre que Chicago

C'est à ce moment là qu'on la compris et que le chemin vers le titre ne serait pas si brillant, que toute la SR ne comptait pas

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 20 2016, 19:40

La gestion du money time de GS est vraiment chelou, c'était stéréotypé à mort pour chercher des tirs à 3 pts, ça galérait pour se faire deux passes face à la défense des Cavs, Curry qui tente une passe de merde dans le dos... vraiment curieux pour une équipe qui a autant dominé la concurrence le reste de l'année Suspect
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Lun Juin 20 2016, 19:47

Batman10 a écrit:La gestion du money time de GS est vraiment chelou, c'était stéréotypé à mort pour chercher des tirs à 3 pts, ça galérait pour se faire deux passes face à la défense des Cavs, Curry qui tente une passe de merde dans le dos... vraiment curieux pour une équipe qui a autant dominé la concurrence le reste de l'année Suspect

Ben non pas curieux ils étaient lessivés, plus d'essence dans le moteur, plus rien. Ca crevait l'écran. La série contre OKC a pesé lourd. On en revient au sempiternel débat d'une conférence ouest très difficile. Debat qui n'aura plus lieu quand on supprimera les confs et qu'on fera un classement des 16 meilleures équipes.

GS perd le titre dans le match 5 je pense. La dynamique s'est inversé à ce moment là.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 20 2016, 20:27

Je crois pas à la fatigue de GS

Dans ce genre de série t'as pas de fatigue, au contraire à 3 1 ils devaient avoir les jambes légères pour conclure

Effectivement le parcours à l'ouest est plus dur mais je pense que la défaite de GS c'est dû à leur excès de confiance
Ils ont joué comme en SR effectivement pendant 75 matchs c'était incroyable mais yavait quelques signaux qui les exposaient comme les défaites à domicile contre Boston et à Minny en fin de saison, la magie n'a plus opéré en PO, si GS avait joué aussi bien qu'en SR ils auraient sweepé les deux premiers tours et auraient gagné OKC en 5 ou 6

Seulement les PO cest pas la SR et quand l'adresse hallucinante à fui il faut trouver d'autres solutions, contre Houston ou autre ça passe mais contre OKC ou Cleveland ça passe pas, sans le match flamboyant de Klay Thompson au G6 contre OKC GS allait pas en finale.... A aucun moment cette équipe n'a eu d'alternative dans son jeu la ou Cleveland et OKC ont su s'appuyer sur différentes forces. Cleveland a été hallucinant à trois points pendant deux séries mais ils ont sur trouver autre chose

La on aurait dit que GS savait faire que ça... La brique de Curry à trois points en dit long sur leur confiance et sur le pauvre fond de jeu qu'ils ont. Cette équipe était sur un nuage mais était redescendu sur terre en fin de SR. C'est apparu évident contre OKC ça a pas loupé contre Cleveland

Sur le coup Kerr est à blâmer notamment dans sa gestion des temps morts sur le g7.

Après Curry m'a paru fébrile mentalement, c'est la différence avec un LBJ qui va peut être trouver un autre moyen judicieux de scorer alors que Curry va naïvement tenter un trois points désespéré
Effectivement la spontanéité de cette équipe l'avait rendu intouchable mais dans ce genre de matchs tactiques on peut pas gâcher des ballons et des opportunités

Bref je crois bien que l empire Warriors est fini parce que l'an prochain la finale ce sera OKC Cleveland Wink

D'ailleurs je l'avais souligné auparavant mais Curry a perdu énormément de match up pendant ces deux derniers tours RW l'a bouffé plus de la moitié des finales de conf et Irving l'a dominé

C'est dingue quand même comment l'intouchable a vacillé, GS n'était pas s fort et ne sera jamais comme Chicago 96 (et LBJ ne sera jamais Jordan)
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Lun Juin 20 2016, 20:35

Tu crois pas à la fatigue par posture ou Parce que t'as vu le match ?

Non Parce que si tu as vu les Warriors en debut de série et en fin de série et que tu vois aucune différence dans les attitudes, dans les déplacements, dans l'intensité etc. Enfin bref... Un résultat s'explique par pleins de raisons. Des raisons côtés Cavs (enorme defense, LeBron énorme) et des raisons côtés Warriors. Et nier la fatigue de certains joueurs des Warriors c'est avoir un voile devant les yeux je pense...

Au fait elle est sympa ton argumentation "grosse tete" pour justifier la fin de saison ( Rolling Eyes ), c'est pas une raison pour zapper les blessures de Curry au moment le plus important. Qu'un détail évidemment, bien moins important que l'excès de confiance Rolling Eyes
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Lun Juin 20 2016, 21:01

Enfin pour moi se faire bouffer physiquement c'est pas la fatigue c'était déjà le cas contre OKC

C'est juste que c'est un défaut de cette équipe le physique

Après Curry est peut être légèrement diminué mais pas tant que ça, blessé ou pas il a planté 41 pts sur Lillard à son retour ça veut dire qu'il était prêt et au top
Pareil au g7 contre OKC

C'est juste de l'inconstance, il a fait de belles performances pendant les PO mais très irrégulier
Un mec blessé n'est pas dans l'irrégularité il est dans la difficulté chronique ce n'était pas le cas du Curry

De toute façon c'est la faiblesse des Warriors et de Curr,, jouer dur, l'an dernier même dellavedova avait réussi à le gêner un temps rien que par sa présence physique


Après effectivement la défaite de GS est polyfactorielle c'est sur
Mais yavait des similitudes entre leur deux dernières séries et l'incapacité à réagir au défi physique en est une
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 20 2016, 22:09

Fantastique l'excuse de la fatigue hahahahahaha

l'équipe avec un banc bien plus profond et talentueux que celui de son adversaire, l'équipe dont le MVP n'a eu qu'à jouer 34minutes/match toute la saison?

Facile de parler de Curry diminué quand il sort des matchs bof (d'ailleurs même chose l'an dernier en finales) mais de l'encenser quand il sort des grandes performances et a l'air en forme d'un coup!

Il s'est fait bougé, OKC et Cleveland lui ont infligé le défi physique nécessaire pour le fatiguer, comme ce qu'avaient pu faire les Spurs sur un match ou Boston lors de la victoire à l'Oracle.

Plus que de la fatigue, on a vu une équipe paniquer quand les tirs venus d'un autre monde ne sont plus tombés avec autant de régularité, défensivement c'était très costaud en face et sans les miracles de Curry et Thompson ça s'est fortement compliqué, Lue a out-coach Kerr sur la fin de série. Thompson, et Love sur le dernier match on fait un match de fous aux rebonds, même Jefferson a fait un gros taff!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Startrak Mar Juin 21 2016, 02:24

Ya des trucs qui peuvent expliquer la déroute finale des Warriors : les blessures de Bogut et Iguodala (loin d'être anecdotiques), la suspension de Green (il fallait gagner ce match 5 et ils le perdent en partie parce qu'il n'est pas là), la disparition de Barnes en attaque, celle du banc qui a souffert des titularisations d'Iguodala, l'entêtement de Curry à shooter de loin au lieu de pénétrer et donc de créer des décalages pour ses coéquipiers, mais je crois que la principale c'est le réveil de Lebron simplement.

Son niveau n'est pas surprenant, il avait le même l'an dernier, ce qui l'est c'est la différence de niveau et d'attitude qu'il a affiché entre les 4 premiers matchs et les 3 derniers. Je fustigeais sa passivité en début de série et c'était bien ça le problème.
Je pense qu'il ne voulait pas réitérer son numéro de soliste magnifique mais vaincu de 2015 et cherchait donc à ce que les autres haussent le niveau, que l'équipe soit homogène. Et il lui a fallu attendre d'être dos au mur pour voir que ça n'arriverait pas et de prendre les choses en main. Pour moi c'était un remake de l'an passé sauf que ce coup-ci y avait un 2è larron à tenir pour les Warriors et ça les a totalement fait déjouer. Kyrie a fait très mal notamment aux moments où Lebron était sur le banc  j'ai souvenir de 2 passages où il devient inarrêtable et ça, ça fait très mal aux Warriors moralement, quand à -6 ils se disent qu'ils vont pouvoir recoller au score en l'absence de Lebron et que finalement Kyrie leur enfonce la tête sous l'eau en les repoussant à -10/12, derrière dans toutes leurs attitudes tu vois qu'ils souffrent.
Et derrière, les role players ont enfin trouvé leur place.

C'est bizarre parce que le scénario de cette série est superbe, mais pourtant ya eu très peu de matchs mémorables du fait qu'ils aient toujours basculés assez vite pour l'une ou l'autre équipe, on trouve un peu de suspense dans les matchs 4 et 5 en cherchant bien (pas de money time) et dans le 7 bien sûr. C'était pas une très belle série pour moi.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12155

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 09:17

DwyaneWade3 a écrit:Fantastique l'excuse de la fatigue hahahahahaha

l'équipe avec un banc bien plus profond et talentueux que celui de son adversaire, l'équipe dont le MVP n'a eu qu'à jouer 34minutes/match toute la saison?

Facile de parler de Curry diminué quand il sort des matchs bof (d'ailleurs même chose l'an dernier en finales) mais de l'encenser quand il sort des grandes performances et a l'air en forme d'un coup!

Il s'est fait bougé, OKC et Cleveland lui ont infligé le défi physique nécessaire pour le fatiguer, comme ce qu'avaient pu faire les Spurs sur un match ou Boston lors de la victoire à l'Oracle.

Plus que de la fatigue, on a vu une équipe paniquer quand les tirs venus d'un autre monde ne sont plus tombés avec autant de régularité, défensivement c'était très costaud en face et sans les miracles de Curry et Thompson ça s'est fortement compliqué, Lue a out-coach Kerr sur la fin de série. Thompson, et Love sur le dernier match on fait un match de fous aux rebonds, même Jefferson a fait un gros taff!

J'ai dit, 2 fois, que La Défense de Cleveland a été enorme. Alors redescend la pucelle de Monaco.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 10:15

Anderson Varejao va se suicider, j'annonce.

Vous pensez que Love va rester ?
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  CaptainTeemo Mar Juin 21 2016, 10:30

Startrak a écrit:Ya des trucs qui peuvent expliquer la déroute finale des Warriors : les blessures de Bogut et Iguodala (loin d'être anecdotiques), la suspension de Green (il fallait gagner ce match 5 et ils le perdent en partie parce qu'il n'est pas là), la disparition de Barnes en attaque, celle du banc qui a souffert des titularisations d'Iguodala, l'entêtement de Curry à shooter de loin au lieu de pénétrer et donc de créer des décalages pour ses coéquipiers, mais je crois que la principale c'est le réveil de Lebron simplement.

Son niveau n'est pas surprenant, il avait le même l'an dernier, ce qui l'est c'est la différence de niveau et d'attitude qu'il a affiché entre les 4 premiers matchs et les 3 derniers. Je fustigeais sa passivité en début de série et c'était bien ça le problème.
Je pense qu'il ne voulait pas réitérer son numéro de soliste magnifique mais vaincu de 2015 et cherchait donc à ce que les autres haussent le niveau, que l'équipe soit homogène. Et il lui a fallu attendre d'être dos au mur pour voir que ça n'arriverait pas et de prendre les choses en main. Pour moi c'était un remake de l'an passé sauf que ce coup-ci y avait un 2è larron à tenir pour les Warriors et ça les a totalement fait déjouer. Kyrie a fait très mal notamment aux moments où Lebron était sur le banc  j'ai souvenir de 2 passages où il devient inarrêtable et ça, ça fait très mal aux Warriors moralement, quand à -6 ils se disent qu'ils vont pouvoir recoller au score en l'absence de Lebron et que finalement Kyrie leur enfonce la tête sous l'eau en les repoussant à -10/12, derrière dans toutes leurs attitudes tu vois qu'ils souffrent.
Et derrière, les role players ont enfin trouvé leur place.

C'est bizarre parce que le scénario de cette série est superbe, mais pourtant ya eu très peu de matchs mémorables du fait qu'ils aient toujours basculés assez vite pour l'une ou l'autre équipe, on trouve un peu de suspense dans les matchs 4 et 5 en cherchant bien (pas de money time) et dans le 7 bien sûr. C'était pas une très belle série pour moi.

Je souscris complètement à ça. Bon résumé.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6524

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 10:37

Dans le classement débile du meilleur joueur all time si James veut dépasser Jordan je lui propose ce plan de fin de carrière : gagner encore deux titres avec les Cavs puis finir aux Knicks avec Melo et Wade en entourant Porzi pour en pécho un 6ème. Ramener le titre aux Knicks ce serait tout un symbole et médiatiquement puissant. Des Knicks coachés par Patrick Ewing, pour me faire plaisir.

Après tout ça retraite NBA puis signature au SCUL Nancy pour que Andy se pende.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 21 2016, 11:06

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Fantastique l'excuse de la fatigue hahahahahaha

l'équipe avec un banc bien plus profond et talentueux que celui de son adversaire, l'équipe dont le MVP n'a eu qu'à jouer 34minutes/match toute la saison?

Facile de parler de Curry diminué quand il sort des matchs bof (d'ailleurs même chose l'an dernier en finales) mais de l'encenser quand il sort des grandes performances et a l'air en forme d'un coup!

Il s'est fait bougé, OKC et Cleveland lui ont infligé le défi physique nécessaire pour le fatiguer, comme ce qu'avaient pu faire les Spurs sur un match ou Boston lors de la victoire à l'Oracle.

Plus que de la fatigue, on a vu une équipe paniquer quand les tirs venus d'un autre monde ne sont plus tombés avec autant de régularité, défensivement c'était très costaud en face et sans les miracles de Curry et Thompson ça s'est fortement compliqué, Lue a out-coach Kerr sur la fin de série. Thompson, et Love sur le dernier match on fait un match de fous aux rebonds, même Jefferson a fait un gros taff!

J'ai dit, 2 fois, que La Défense de Cleveland a été enorme. Alors redescend la pucelle de Monaco.

De Paris* ou de New York* stp je n'ai jamais habité Monaco, dans tous les cas je préfère ça mille fois à ta Lorraine de merde. Very Happy

Tu as mentionné la défense, tu cherches surtout à trouver des excuses comme à ton habitude. Dans tous les cas, je te souhaite d'enfin grandir un peu dans ta tête (à ton âge, c'est un peu tard pour ton corps de lâche), on arrive à rien en tant qu'homme-enfant. rabbit
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 11:18

FINAL Poulpe a écrit:Vous pensez que Love va rester ?
Si LeBron reste aux Cavs et veut de lui, oui. Sinon, je le verrai bien aux Celtics avec Brad Stevens, le 3rd pick pourrait être intéressant comme monnaie d'échange...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 11:30

Stephen A. Smith qui balance encore une rumeur en bois : vu que LeBron a tenu sa promesse et ramené le titre à Cleveland, il n'a pas l'obligation de rester et dans le cas où il déciderait de partir, les Lakers seraient l'option la plus sérieuse, avec Miami...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Intolérant Mar Juin 21 2016, 11:51

Je crois pas à un départ de LeBron

Par contre pour love à moins que LBJ mette la pression pour qu'il reste, il va dégager

Maintenant c'est quoi sa situation contractuelle ? Il est FA ?

Après échanger le 3ème pick contre love Boston se ferait avoir

Il a perdu beaucoup de valeur marchande Kevin Love il est loin du joueur qui valait 23 15 de moyenne et skillé en attaque
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 12:02

Non Love est sous contrat, il a signé l'été dernier pour 5 ans et un peu plus de 110 M$. S'il bouge, c'est forcément via un trade.
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 12:15

Le 3ème pique je n'y crois pas.
Contre Melo ?
Il pourrait faire du bien aux Raptors sinon, mais je ne vois pas de contrepartie vraiment sérieuse et/ou intéressante pour les Cavs.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Batman10 Mar Juin 21 2016, 12:29

Faudra créer un topic Intersaison pour parler de tout ça Razz
Au sujet du 3rd pick, les Sixers seraient intéressés pour le récupérer, en plus de leur premier choix. Noel ou Okafor seraient dans la balance pour Boston.
Philly viserait Simmons en 1er choix et Kris Dunn avec le 3è...

Sinon ouais un mega-deal avec plusieurs équipes qui ferait bouger Melo, mais putain je le vois mal quitter NY pour venir aux Cavs Suspect
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 12:57

Clasher puérilement une région et ensuite dire à son interlocuteur de grandir. T'es fascinant DW3.

Je reve de voir Love retourner à Minny. Putain le kiff total on aurait la meilleure paire interieur de la NBA I love you
Ah et puis tant qu'on y est faire venir Batum au poste 2. Et alors la c'est le carnage total.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 21 2016, 13:10

Parler de clash puéril quand tu insultes gratuitement à tout va, avant même que je ne daigne t'adresser la parole. Se plaindre de "Lorraine de merde" quand ça insulte continuellement les américains et toutes les régions sur lesquelles tu as tes clichés d'arriéré mental. Je me rappelle maintenant pourquoi j'ai déserté ce site. Very Happy


Pour Love, ça m'étonnerait qu'il parte, ils ont gagné, il n'a pas été bon sur l'ensemble de la finale mais ce serait pour prendre qui à la place? De joueur disponible, qui puisse faire mieux ce que fait Love, je ne vois personne. Donc à moins de prendre quelqu'un dans son rôle en plus d'un upgrade sur un autre poste, ça n'a pas trop d'intérêt non plus...

En tous cas si Cleveland doit se renforcer, c'est sur la rotation au poste 1 et un 5 remplaçant solide, qui peut faire ce que Mozgov faisait l'année dernière! Un transfert ferait du bien à ce dernier d'ailleurs, qu'il puisse se remettre en rythme et en confiance quelque part où il n'y aura pas autant de pression et de besoin de réussite immédiate.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 13:14

AND11 a écrit:Clasher puérilement une région et ensuite dire à son interlocuteur de grandir. T'es fascinant DW3.

Je reve de voir Love retourner à Minny. Putain le kiff total on aurait la meilleure paire interieur de la NBA I love you
Ah et puis tant qu'on y est faire venir Batum au poste 2. Et alors la  c'est le carnage total.

HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing

Et puis Tariq Kirksay et Flo Pietrus aussi. Et Vincent Collet comme cocah avec Kobe Bryant comme assistant/6ème homme. On aurait incontestablement la meilleure équipe de l'histoire.

Mais putain boulet ...

Ok Towns a un avenir de malade ...
Ol Love est sous-utilisé aux Cavs et pourrait probablement encore posé du 20/10 dans une team plus tournée autour de lui ...

Mais franchement ... meilleur raquette NBA ... comment tu peux sérieusement penser ça une seul seconde ?!
Et Rubio-Batum c'est la meilleure ligne arrière, c'est ça ?

Jusqu'à la fin de ta vie tu seras un extrémiste idiot, émotif, chauvin et de mauvaise foi. Jusqu'à la fin.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 13:25

DwyaneWade3 a écrit:
En tous cas si Cleveland doit se renforcer, c'est sur la rotation au poste 1 et un 5 remplaçant solide, qui peut faire ce que Mozgov faisait l'année dernière! Un transfert ferait du bien à ce dernier d'ailleurs, qu'il puisse se remettre en rythme et en confiance quelque part où il n'y aura pas autant de pression et de besoin de réussite immédiate.

Au poste 1 l'australien et Mo en troisième guignol ça passe, surtout que c'est souvent James qui dirige.

Je ciblerai plus le poste 2 perso, pour remettre Smith en 6th man. Shumpert est définitivement trop fragile et inconstant. Il faudrait un bon 3&D capable d'assurer 30 minutes à ce poste sans trop toucher le ballon. Danny Green des Spurs (drafté aux Cavs il me semble d'ailleurs) serait parfait.

Jefferson part en retraite, il va aussi falloir un poste 3 remplaçant (Jared Dudley ? Matt Barnes ?).

En 4 soit ils gardent Love soit il faudra un nouveau stretch four. Pour ce que sert Love dans le jeu des Cavs un Sullinger de Boston apporterait la même chose avec moindre salaire et moindre exigence (genre accepter de sortir du banc, Love accepterai ça l'an prochain ?).

Mozgov est en fin de contrat, il va bouger contre rien je pense. Un mec comme ça sur le banc ça peut toujours servir, mais ça coute cher. Cette année les Cavs n'en avaient pas besoin ...

Shumpert (+/- 10 millions) et Love (20 millions) sont donc pour moi les deux mecs à dégager si besoin de renfort (sachant que la masse salariale est déjà blindée).
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Juin 21 2016, 14:37

FINAL Poulpe a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
En tous cas si Cleveland doit se renforcer, c'est sur la rotation au poste 1 et un 5 remplaçant solide, qui peut faire ce que Mozgov faisait l'année dernière! Un transfert ferait du bien à ce dernier d'ailleurs, qu'il puisse se remettre en rythme et en confiance quelque part où il n'y aura pas autant de pression et de besoin de réussite immédiate.

Au poste 1 l'australien et Mo en troisième guignol ça passe, surtout que c'est souvent James qui dirige.

Je ciblerai plus le poste 2 perso, pour remettre Smith en 6th man. Shumpert est définitivement trop fragile et inconstant. Il faudrait un bon 3&D capable d'assurer 30 minutes à ce poste sans trop toucher le ballon. Danny Green des Spurs (drafté aux Cavs il me semble d'ailleurs) serait parfait.

Jefferson part en retraite, il va aussi falloir un poste 3 remplaçant (Jared Dudley ? Matt Barnes ?).

En 4 soit ils gardent Love soit il faudra un nouveau stretch four. Pour ce que sert Love dans le jeu des Cavs un Sullinger de Boston apporterait la même chose avec moindre salaire et moindre exigence (genre accepter de sortir du banc, Love accepterai ça l'an prochain ?).

Mozgov est en fin de contrat, il va bouger contre rien je pense. Un mec comme ça sur le banc ça peut toujours servir, mais ça coute cher. Cette année les Cavs n'en avaient pas besoin ...

Shumpert (+/- 10 millions) et Love (20 millions) sont donc pour moi les deux mecs à dégager si besoin de renfort (sachant que la masse salariale est déjà blindée).

Poste 1 l'Australien a été bon, par contre Mo Williams... Absolument dégueulasse cette saison, surtout sur les finales!
J'ai trouvé JR vraiment complémentaire de LBJ en 2 titulaire, solide en défense et surtout bien plus régulier dans son apport (sans forcément sortir sa meilleure saison niveau scoring).

Danny Green serait une véritable amélioration en effet, profil parfait, mais dur à aller chercher... En 3 remplaçant, Matt Barnes ferait beaucoup de bien à cette équipe, leur apporterait aussi ce côté un peu méchant/vicieux/bastonneur qui leur manque, l'enforcer dont je parlais.

Pour Sullinger, je ne sais pas, j'ai du mal avec lui... Et c'est loin d'être un excellent défenseur (ce que n'est pas non plus Love), mais Love a quand même bien plus de talent.

Un profil que j'aime bien, c'est Terrence Jones: je n'ai pas compris pourquoi il avait disparu de la rotation de Houston, mais c'est un intérieur qui peut être très bon dans le jeu actuel, stretch 4 mais solide à l'intérieur, bon rebondeur, bon défenseur qui peut servir de dissuasion à l'intérieur et pas trop mauvais au niveau des interceptions, avec une belle marge de progression, notamment en défense.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  FINAL Poulpe Mar Juin 21 2016, 15:14

Le talent de Love reste sous-exploité dans cette équipe de toute façon, autant trouver un joueur qui apporte les mêmes choses pour moins cher.
Terrence Jones ça peut être très bien mais il me semble que c'est un joueur fragile, genre Shump. Ryan Anderson ça collerait aussi, dans un autre style, mais c'est plus cher et y'a pas de défense. D'ailleurs Love n'apporte guère plus qu'un Ryan Anderson finalement.

Sinon effectivement, faudrait ouvrir un topic intersaison. J'ai la flemme.

JR Smith je l'adore, il est fun, mais il peut tout de même pêter un cable à tout moment. Et il apporterait un gros grain de folie en sortie de banc, ce que l'équipe n'a pas.

Y'a quoi comme potentiel troisième meneur disponible sur le marché à la place de Mo "All Star" Williams ? Faudrait un mec avec des cannes capable de défendre dur dans l'idéal. Un rookie ? Les Cavs n'ont pas de choix de draft mais c'est récupérable.
FINAL Poulpe
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Messages : 221
Contribution : 3351

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  AND11 Mar Juin 21 2016, 17:47

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:Clasher puérilement une région et ensuite dire à son interlocuteur de grandir. T'es fascinant DW3.

Je reve de voir Love retourner à Minny. Putain le kiff total on aurait la meilleure paire interieur de la NBA I love you
Ah et puis tant qu'on y est faire venir Batum au poste 2. Et alors la  c'est le carnage total.

HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing
HA HA HA HI HI HI HO HO HO Laughing Laughing Laughing

Et puis Tariq Kirksay et Flo Pietrus aussi. Et Vincent Collet comme cocah avec Kobe Bryant comme assistant/6ème homme. On aurait incontestablement la meilleure équipe de l'histoire.

Mais putain boulet ...

Ok Towns a un avenir de malade ...
Ol Love est sous-utilisé aux Cavs et pourrait probablement encore posé du 20/10 dans une team plus tournée autour de lui ...

Mais franchement ... meilleur raquette NBA ... comment tu peux sérieusement penser ça une seul seconde ?!
Et Rubio-Batum c'est la meilleure ligne arrière, c'est ça ?

Jusqu'à la fin de ta vie tu seras un extrémiste idiot, émotif, chauvin et de mauvaise foi. Jusqu'à la fin.

Ben écoute tout le monde est à peu près d'accord pour dire que Towns a réalisé une saison rookie de haut vol et il va sûrement encore progresser (et les bons pivots en nba sont très rares).
Et Kevin Love Apres c'est un debat qu'on peut avoir (mais pas avec toi tellement tu es dans la troll attitude), mais oui je fais partie de ceux qui considèrent qu'il a été mal utilisé A Cleveland mais qu'intrinsèquement c'est l'un des meilleurs 4 de la NBA. Apres "meilleure raquette" c'est une façon de parler l'idée étant que ce serait un duo qui statistiquement aurait peu d'équivalent.

Tu me fatigues serieux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2016 [Live] - Page 18 Empty Re: NBA Playoffs 2016 [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum