Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Intersaison LNB 2015/2016

+11
Batman10
Sentenza
DwyaneWade3
Bucky
ld21
Startrak
Le Poutche
AND11
OscarAbine
Team
Maksim
15 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Lun Sep 28 2015, 23:04

Ce serait 4 ricains + 2 européens. Mais ça revient au même pour les francais qui représenteront plus que 40% d'une equipe de pro a (sachant que dans beaucoup d'équipes comme au Sluc, le 9ème et 10eme joueur sont des espoirs francais). Donc en gros dans les effectifs à 8 rotations t'auras 2 JFLs avec du temps de jeu Suspect on va vraiment dans le bon sens c'est clair....

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mar Sep 29 2015, 10:03

Bah, ça sera 6 ricains : 4 avec passeport ricain, deux "naturalisés"...
Mais bon, toujours pareil : rien n'oblige un club à prendre ces 6 ricains, il peut très bien se décider à en prendre que 3 et des JFL. C'est une question de volonté. Faut juste espérer qu'il y ait un bon nombre de clubs qui l'aient, cette volonté...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10433

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 10:36

AND11 a écrit:Ce serait 4 ricains + 2 européens. Mais ça revient au même pour les francais qui représenteront plus que 40% d'une equipe de pro a (sachant que dans beaucoup d'équipes comme au Sluc, le 9ème et 10eme joueur sont des espoirs francais). Donc en gros dans les effectifs à 8 rotations t'auras 2 JFLs avec du temps de jeu Suspect  on va vraiment dans le bon sens c'est clair....

Ça va baisser le prix des JFL et la concurrence entre clubs.
Peut être que du coup les français seront plus intéressés par des contrats longs dans leur club formateur, ce qui est très rare malheureusement...
Est ce que le 5ème JFL d'une rotation est vraiment un joueur indispensable ?
Et souvent, les jeunes sont placés en 11ème homme en début de saison à eux de faire la différence. C'était le cas pour Sene il a réussi à s'imposer.
S'ils sont pas contents de leur temps de jeu,  il y a la ProB ou la NM1.

Collet la référence du basket français ne fait pas de cadeau à ses jeunes, ils n'ont pas un 10ème spot assuré, c'est aussi ça le haut niveau.

Mais toi tu préfères parler du basket à 8 dans la rotation avec un jeu dégueulasse et un dégoût pour la coupe d'Europe qu'on abandonne au plus vite...
Remarque dans ce basket la il y a aussi de la place pour les jeunes la preuve avec Choulet à Châlon. Il a bien du compléter son roster avec des jeunes et ça marche.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 11:22

OscarAbine a écrit:Bah, ça sera 6 ricains : 4 avec passeport ricain, deux "naturalisés"...
Mais bon, toujours pareil : rien n'oblige un club à prendre ces 6 ricains, il peut très bien se décider à en prendre que 3 et des JFL. C'est une question de volonté. Faut juste espérer qu'il y ait un bon nombre de clubs qui l'aient, cette volonté...

C'est exactement la même chose que sur le terrain. Sur le terrain, par exemple avec weisz, un francais qui rentre et qui fait 2, 3 conneries, il ressort vite fait bien fait. Et si ça dure sur plusieurs matchs, il voit son temps de jeu fondre à vitesse grand V. Le ricain lui, bénéficie de beaucoup plus de clémence. Et a un temps de jeu conséquent de par son statut d'américain. Apres evidemment si vraiment il est nul, il finira par se faire gicler (quoique le meneur du Sluc dont j'ai deja oublié le nom enchaînait les 2/10 mais jouait quand même).

Enfin bref... De toute façon les USA sont un gros vivier de joueurs ok, mais deja a 5 ricains on se retrouve avec des mercenaires tres moyens qui apportent rien de plus à notre championnat. Alors avec 6...
Ce sera encore plus dur d'avoir sa chance pour les jeunes, de progresser en jouant (Parce que oui faut jouer pour progresser). Et seule l'élite de la formation francaise, les tout meilleurs qui finiront en NBA ou El auront leur chance. Meme des mecs comme Gobert ont eu du mal à avoir leur chance et un gros temps de jeu en pro A Parce que barré par des US. Maksim pourrait en parler..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 11:26

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:Ce serait 4 ricains + 2 européens. Mais ça revient au même pour les francais qui représenteront plus que 40% d'une equipe de pro a (sachant que dans beaucoup d'équipes comme au Sluc, le 9ème et 10eme joueur sont des espoirs francais). Donc en gros dans les effectifs à 8 rotations t'auras 2 JFLs avec du temps de jeu Suspect  on va vraiment dans le bon sens c'est clair....

Ça va baisser le prix des JFL et la concurrence entre clubs.
Peut être que du coup les français seront plus intéressés par des contrats longs dans leur club formateur, ce qui est très rare malheureusement...
Est ce que le 5ème JFL d'une rotation est vraiment un joueur indispensable ?
Et souvent, les jeunes sont placés en 11ème homme en début de saison à eux de faire la différence. C'était le cas pour Sene il a réussi à s'imposer.
S'ils sont pas contents de leur temps de jeu,  il y a la ProB ou la NM1.

Collet la référence du basket français ne fait pas de cadeau à ses jeunes, ils n'ont pas un 10ème spot assuré, c'est aussi ça le haut niveau.

Mais toi tu préfères parler du basket à 8 dans la rotation avec un jeu dégueulasse et un dégoût pour la coupe d'Europe qu'on abandonne au plus vite...
Remarque dans ce basket la il y a aussi de la place pour les jeunes la preuve avec Choulet à Châlon. Il a bien du compléter son roster avec des jeunes et ça marche.

Collet a toujours été aux antipodes de ses collègues coachs. Il a toujours suivi de près les centres de formation de ses clubs, et a souvent donné un temps de jeu conséquent à des jeunes que personne n'attendait. Aujourd'hui en étant à la SIG et en étant sélectionneur ca a un peu changé. Il prend moins de risque et va juste piquer les meilleurs prospects de France aux autres (mais il hésite quand même pas a les faire jouer meme si ils sont tres tres jeunes et que son objectif est le titre).
Il a eu une patience avec Toupane que aucun autre coach n'aurait eu. Toupane n'apportait rien offensivement, et était naïf en defense. Mais il continuait a lui donner des minutes. Et sur le long terme ca a payé, Toupane a progressé beaucoup plus vite qu'en restant sur le banc. Mais beaucoup de coachs attendent des JFLs un rendement immédiat et n'ont pas une vision a 2-3 ans.


PS : weisz a donné sa chance à Sene car il n'a pas eu le choix. C'est un concours de circonstance (blessures, erreur de recrutement). Sinon il le faisait pas du tout jouer. Et meme en prouvant sa valeur Sene doit continuellement se battre pour avoir du temps de jeu (cette saison ce sera différent il est définitivement intégré à la rotation je crois).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 11:29

Le basket a 8 que tu critiques c'est la structure de la plupart des equipes hein. A part la SIG Limoges et l'asvel personne peut se payer un effectif de 10-11 joueurs d'impact.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 11:36

Toupane c'est un joueur au profil défensif avec un physique en avance sur son âge. Et il y avait la carotte NBA.
C'est plus facile de l'intégrer qu'un Invernizzi, forcément.
Cette année il ne va pas donner sa chance au meilleur joueur du championnat espoir. Problème de physique aussi j'imagine...

J'espère que nos 2 expatriés en Serbie vont pousser la grande famille à se remettre en question.
En particulier Cholet, Paris, Pau qui étaient des bons tremplins et ont des bons centres mais qui ne jouent plus le jeu malheureusement...


Dernière édition par Gerald Wallace le Mar Sep 29 2015, 12:42, édité 1 fois
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 12:14

Sur la pre saison Labeyrie, Yabusele et Yeguete ont été les leaders de leur équipe, Julien, Chassang et Ouattara ont un vrai rôle, du sang neuf !
En ProB William Howard leader du HTV bonne nouvelle aussi.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 12:46

Mc Kee un all star qui brillait dans des petits clubs et s'est pris un mur à Kazan, face aux exigences du haut niveau.
Le nouveau Mike Green ?
Pas super rassurant son discours, ça fait un peu branleur qui veut se ranger et pense que ça sera facile de dominer en proA.
D'ailleurs il a refusé des grosses offres de Russie et de Turquie, cf le MSB.
Avec Gelabale et Yarou le MSB collectionne les jolis CV mais pas sur que l'ambition soit la. Surtout que Kahudi a quitté le vestiaire. Même Eito a son niveau avait un bon esprit.
Je les vois comme l'équipe qui peut battre n'importe qui mais peut aussi louper les playoff.
Un peu comme le PL de l'an passé ça devrait être solide en Europe mais irrégulier en championnat.

Je flood à mort, j'ai trop hâte que ça reprenne !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mar Sep 29 2015, 13:06

Hâte aussi que ça reprenne, oui !

Bon, pour de rire, on se fait un prono classement fin de SR ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10433

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 16:54

La réforme passé très mal auprès des aficionados de la pro A. Ca me réconforte un peu. Et si ça passe mal chez eux, alors l'effet sera encore plus négatif pour le grand public qui va voir un match de pro A de temps en temps. Comment développer médiatiquement une ligue qui ressemble plus à une sous ligue du continent americain qu'à un championnat francais. On marche vraiment sur la tete bordel. Et l'argument "resultats en coupe d'Europe" ne tenant plus car deja utilisé par le passé, on nous sort le prétexte UE. Connards.

Et si dans 15 ans nos equipes de France deviennent catastrophiques les memes types viendront nous expliquer la vie.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 17:38

Mouais la ligue américaine a un gros impact en France et meme les equipes sans francais comme les Cavaliers auront toujours plus de médiatisation que le CSKA de Nando De Colo...
Être une sous ligue américaine c'est déjà le cas vu le nombre de draftés issus de ProA.
Et cest pas une insulte ça a fait la réussite de l'Allemagne ou de l'Italie. Et accessoirement la notre quand tu regardes le 5 de Nanterre champion d'Europe ou le 5 du PL qui va le plus loin en Eurocup.

Ajouter un spot permettra de garder des visages connues américains qui sont peut être plus aussi performants que par le passé mais ont l'expérience et lamour du pays sans en avoir la carte d'identité.
Pourquoi je devrais avoir plus de sympathie pour Georgi Joseph que pour JK Edwards ? Pour Amagou plutôt que pour John Cox ?

Comment peut on invoquer l'argument équipe de France alors que nos plus gros JFL niveau salaire n'y jouent pas par choix ou pour une question de niveau ?
Il n'y a aucune disposition qui encourage à la formation, si ce n'est limiter l'afflux de jeunes étrangers dans nos clubs. Ce qui reste assez marginal.
Un JFL de 33 ans piquait la place d'un JFL de 20 ans. Peut être parce que les 2 ont la même durée de contrat. A quoi bon former un jeune qui après sa première saison pleine voudra se vendre au plus offrant ? Un vieux lui est plus stable moins gourmand et bien sûr plus expérimenté.
Quand Aka pique la place de Labeyrie ou quand Alpha Kaba mange du banc c'est pas un problème de règle JFL. Et la règle n'apporte aucune protection supplémentaire. Du moins en ProA.

Ce n'est pas parce qu'on a désormais De Colo, Heurtel et Diot qui s'imposent au niveau européen qu'il faut cracher sur le modèle US qui a fait notre réussite depuis 10 ans en équipe de France et permet de dénicher des perles US dont l'equivalent européen ou français est hors de prix...

Est ce que Ajinca ou Beaubois serait passé par Strasbourg si l'on n'avait pas été un sous championnat américain ?
Est ce qu'on veut élever le niveau global du championnat et l'obliger à s'ouvrit à d'autres basket ou maintenir un protectionnisme qui ne profite qu'aux agents et aux vétérans JFL ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 19:26

L'argument EDF pourquoi ? Parce que tout ces joueurs ont été formés en France et avec ce genre de réformes on incite les clubs à ne plus investir dans la formation et on incite aussi les jeunes (de 10 à 15 ans) à ne plus persévérer dans un avenir pro malgré les obstacles. Pas de débouchés, des parents apeurés, des jeunes (qui si ça se trouve auraient pu devenir des internationaux) plus nombreux qui abandonnent pour privilégier les études.

J'analyse les choses à l'inverse de toi. Peut être qu'avec moins d'américains on aurait pas eu 1 Beaubois mais 10. Surtout à son poste ou lés mercenaires américains sont légion.

Bref on sera jamais d'accord. Pour moi c'est une catastrophe culturelle, médiatique, sportive et surtout morale. Apres t'as le droit de kiffer payer ton abonnement pour voir jouer une équipe américaine sur un parquet, chacun ses kiffs.


AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mar Sep 29 2015, 19:50

Vincent masingue !
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mar Sep 29 2015, 20:01

Si tu veux te lancer dans le basket et que tu nintegres pas l'INSEP effectivement il est préférable de ne pas lâcher les études à côté.

Tu oublies un peu le rapport avec le sujet qui est d'ajouter un joueur euro au roster au détriment d'un français.
Je pense d'ailleurs qu'il remplacera un joueur expérimenté car moins cher qu'un local, mais pas un jeune qui lui ne vaut rien et peut être aligné en espoirs en parallèle.

Les parents "apeurés" peuvent aussi songer à l'intérêt d'une bourse d'études aux États Unis, c'est quand même une sacrée chance d'un point de vue perso et pro pour le futur. Et même sportif quand tu vois que Bouedo est toujours dans le circuit pro... une spécificité très sympa du basket.

Je pense pas comme toi, ceux qui ont du souci à se faire c'est ceux qui percent sur le tard et qui n'auront peur être pas de deuxième chance. Les Eito, Nobel, Lacombe, Duport...
Les jeunes ils seront toujours présents dans le même nombre déjà très faible mais je ne vois pas en quoi ils auront moins leurs chance qu'avant.

Et non je paye pas pour Nicolas Lang et JBAM mais pour des leaders d'équipe. Quand un joueur est local, formé au club ou international OK mais toute la team Quai 54 ça me fait pas venir dans une salle et j'en ai rien à foutre qu'il soit remplacé par meilleur qu'eux.
Et Simonovic, Gladyr ou Avladovic je suis prêt à en accueillir plus !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mer Sep 30 2015, 10:28

Je le remets ici, au cas où :
la fantasy LNB est ouverte.
J'ai créé une ligue privée, BuzzerSession1. Mot de passe : Oscar

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10433

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mer Sep 30 2015, 11:13

Je suis curieux de voir ce que va donner Dijon et Orléans.
Dijon parce que je suis fan de leur recrutement petit budget, un gros scoreur US inexpérimenté au poste 3 qui a tout d'une bonne pioche, des US solides de BBL, des français inconnus en ProA mais dominants en ProB, un nouveau coach ça me plaît bien.

A l'inverse je trouve Orléans sans inspiration, à préférer des joueurs connus et vieux plutôt que chercher des gros potentiels. Pour l'instant ça marche pas trop mal, notamment Troutman qui fait une bonne prepa sur le plan des stats, mais je souhaite que ça se casse la gueule. J'aime pas ces equipes paresseuses dans le recrutement qui cherchent juste à des vieux que lon connait et j'aime pas ceux qui font grimper les enchères sur le marché des remplaçants JFL.

Curieux aussi de voir Golubovic et Beaubois, voir si Le Mans arrivera à jouer les premiers rôles,  inquiet pour le PL bon dernier des matchs de préparation, excité par la triplette Robinson, Riley, Jaiteh, curieux de voir ce que va donner l'asvel avec son recrutement très prudent et défensif, les nouveaux de Châlon qui ont déjà mis des beaux cartons, Monaco avec Gladyr et Uter, Vassallo déjà chaud bouillant, Yabusele qui tourne à 20 pts en pre saison, j'ai hâte !!!
A l'inverse, Pau, Cholet, Gravelines, Nancy ou même Limoges ça me met même pas une demi molle.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mer Sep 30 2015, 13:46

Tu vas vite être surpris par les jeunes us de nancy, que pour le moment tu ne connais pas.

Sinon Dijon au match amical à Gentilly c'était tres tres tres tres faible. Ca a peut être évolué depuis, j'espère pour eux...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Mer Sep 30 2015, 13:53

OscarAbine a écrit:Je le remets ici, au cas où :
la fantasy LNB est ouverte.
J'ai créé une ligue privée, BuzzerSession1. Mot de passe : Oscar

Inscris: SLB Team
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5462

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mer Sep 30 2015, 15:22

Team a écrit:
OscarAbine a écrit:Je le remets ici, au cas où :
la fantasy LNB est ouverte.
J'ai créé une ligue privée, BuzzerSession1. Mot de passe : Oscar

Inscris: SLB Team

Smile Smile Smile

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10433

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mer Sep 30 2015, 15:41

AND11 a écrit:Tu vas vite être surpris par les jeunes us de nancy, que pour le moment tu ne connais pas.

Sinon Dijon au match amical à Gentilly c'était tres tres tres tres faible. Ca a peut être évolué depuis, j'espère pour eux...

LE jeune US tu veux dire ? Bell est jeune, les autres ont la trentaine.
Mc Crea n'est pas amené à rester il me semble... comme pour Kikanovic, acheté à crédit...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Mer Sep 30 2015, 17:11

Faut voir si Falker se remet, je pense...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10433

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mer Sep 30 2015, 18:36

Faut voir aussi la durée du contrat de Mc Crea et s'il ne deviendra pas trop gourmand avec le temps.
Il est lié comment ?  Pour un mois reconductible ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Mer Sep 30 2015, 22:02

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:Tu vas vite être surpris par les jeunes us de nancy, que pour le moment tu ne connais pas.

Sinon Dijon au match amical à Gentilly c'était tres tres tres tres faible. Ca a peut être évolué depuis, j'espère pour eux...

LE jeune US tu veux dire ? Bell est jeune, les autres ont la trentaine.
Mc Crea n'est pas amené à rester il me semble... comme pour Kikanovic, acheté à crédit...

Raivio, bell et Mccrea (pour l'instant il est la et on parle du présent). Bell est trop élégant c'est mon chouchou dans cette équipe.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Mer Sep 30 2015, 22:31

Raivio est pas très marqué mais bientôt 31 ans ! Wink
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Jeu Oct 01 2015, 11:29

Falker a repris l'entraînement...

Si la nouvelle règle JFL était déjà en vigueur, Monaco aurait peut être préféré vous piquer Mc Crea plutôt que prendre Jo Aka.

Jo Aka qui a été payé à rien foutre depuis son départ  (négocié) du PL est à lui seul un argument pour une réforme de cette règle !
Le mec touchait ses indemnités du PL mais a exigé un dédommagement du Havre alors qu'il y a jamais mis les pieds, a sorti des perfs banales en ProB, mais il est toujours là...
Avec les genoux en vrac et des stats pourris en ProB il est là !

"Pour son expérience" une phrase de connard quand tu veux pas lancer de jeunes... Et expérience de quoi ? De porteur d'eau de Sean May et de Nicolas De Jong ?
Je déteste le joueur, un gros tronc d'arbre incapable de defendre, qui croit avoir des moves avec une finition très moyenne.
Ça c'était en pleine possession  de ces moyens, j'imagine qu'aujourd'hui il a les genoux qui craquent à chaque fois qu'il tente de taffer dans la raquette...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 12 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum