Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Intersaison LNB 2015/2016

+11
Batman10
Sentenza
DwyaneWade3
Bucky
ld21
Startrak
Le Poutche
AND11
OscarAbine
Team
Maksim
15 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Ven Juin 26 2015, 18:23

AND11 a écrit:
La priorité tu te la mets dans ton cul. On peut faire un championnat à 2 equipes ca ira plus vite aussi. Pffff

Là dessus 100% d'accord.
la compétitivité en El...au mieux les mecs feront de la figuration en Top 16.
Super.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Sam Juin 27 2015, 10:58

Les droits TV Pro A remis en vente !!!

Bientôt pour 12 euros par mois on aura tout le basket? Smile
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Sam Juin 27 2015, 17:57

Jacques monclar pourra pas se dédoubler je me demande qui ils recruteraient en plus. 

J'espère qu'on va pas perdre les 2 matchs par journée. Et que ce sera pas genre le dimanche à 15h, horaire pourri quand je dois aller a Gentilly.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Dim Juin 28 2015, 15:25

AND11 a écrit:Jacques monclar pourra pas se dédoubler je me demande qui ils recruteraient en plus. 

J'espère qu'on va pas perdre les 2 matchs par journée. Et que ce sera pas genre le dimanche à 15h, horaire pourri quand je dois aller a Gentilly.

Il y a Chris Singleton qui a une carrière de coach en proA et Eric Micoud qui est compétent aussi.
C'est plutot pour le commentateur que j'aurais peur. Remi Reverchon j'ai déja du mal en plateau mais en commentateur EL c'est une horreur !

Sinon Jason Rich au PL, c'est vraiment bandant ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Dim Juin 28 2015, 16:14

Gerald Wallace a écrit:

Sinon Jason Rich au PL, c'est vraiment bandant ! Very Happy

Super joueur.
Capable de créer pour lui ou les autres, supers %, clutch, polyvalent.
Je croyais que vous n'aviez plus de thunes vous?
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Dim Juin 28 2015, 16:23

Schilb ET Ford ET Green, ca laisse de la marge.
Les JFL vont continuer à ne presque rien couter...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Dim Juin 28 2015, 16:28

Gerald Wallace a écrit:Schilb ET Ford ET Green, ca laisse de la marge.
Les JFL vont continuer à ne presque rien couter...

Mouais, vous avez quand même Lang, Oniangue, N'Doye, Labeyrie et Jbam.
Les 3 derniers ont de bons contrats au delà des 80k par an.
Lang ça doit être pareil et Oniangue a resigné pendant sa bonne saison.

Sané ça doit être moins cher mais ça fait quand même 6 pros JFL.

Sinon on en a pas parlé mais très bonne signature de Dijon avec le petit Dinal qui est très prometteur en 4.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Dim Juin 28 2015, 16:41

Dijon a une très bonne équipe de ProB pour l'instant, ils vont jouer la montée sans problème ! Razz
Même si ca me semble intelligent, j'attends quand même de voir, il y a beaucoup plus de bons JFL de ProB qui se sont cassés les dents en proA que l'inverse.
Il faut qu'il fasse un bon recrutement JNFL pour que les français puisse un peu se cacher la première année et s'adapter sans trop de pression.

Pour le PL 80k par an maxium pour un JFL je ne trouve pas ça abusif.
J'aimerais bien que Lang change d'air, je n'en peux plus de le voir aussi peu mobile en défense...

Rich c'est vraiment étonnant, surtout depuis qu'on sait que le PL ne jouera pas l'Europe, ça veut dire qu'il est très bien payé, s'il avait juste cherché un tremplin il aurait signé ailleurs !
Maintenant il faudrait faire un bon coup sur le marché JFL, histoire d'équilibrer le vestiaire. Un retour d'Albicy, Kahudi ou Beaubois ca serait top !
Enfin c'est juste histoire de citer des noms, pas sur qu'Albicy ou Beaubois seraient complémentaires avec Rich...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Dim Juin 28 2015, 18:19

Gerald Wallace a écrit:Dijon a une très bonne équipe de ProB pour l'instant, ils vont jouer la montée sans problème ! Razz
Même si ca me semble intelligent, j'attends quand même de voir, il y a beaucoup plus de bons JFL de ProB qui se sont cassés les dents en proA que l'inverse.
Il faut qu'il fasse un bon recrutement JNFL pour que les français puisse un peu se cacher la première année et s'adapter sans trop de pression.

Oui mais Dinal c'est un bon JFL de pro B qui a tout juste 22 ans.
Sans trop de hype autour de lui ce qu'il fait est plutôt solide, et de ce que j'ai vu il a ce qu'il faut pour s'installer en Pro A.

Sur les 80k que tu juges peu élevés, faut que tu saches que c'est le salaire moyen que peut offrir au moins 5/6 clubs de Pro A pour ces 8/9 joueurs.
Cholet par exemple ça fait 3 ans qu'ils ont 700k de MS nets à dépenser, pas plus.
Considérer que c'est peanuts prouve bien que vous êtes largement au dessus de la mêlée niveau financier...

Je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de 3/4 équipes capable de mettre 450k dans le recrutement JFL avant de prendre un Jason Rich derrière.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Dim Juin 28 2015, 22:51

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:Jacques monclar pourra pas se dédoubler je me demande qui ils recruteraient en plus. 

J'espère qu'on va pas perdre les 2 matchs par journée. Et que ce sera pas genre le dimanche à 15h, horaire pourri quand je dois aller a Gentilly.

Il y a Chris Singleton qui a une carrière de coach en proA et Eric Micoud qui est compétent aussi.
C'est plutot pour le commentateur que j'aurais peur. Remi Reverchon j'ai déja du mal en plateau mais en commentateur EL c'est une horreur !

Sinon Jason Rich au PL, c'est vraiment bandant ! Very Happy

Reverchon je le préfère aux commentaires qu'en plateau. Micoud c'est juste pas possible, je le déteste j'ai envie de le frapper Laughing Singleton je suis fan.

AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Mer Juil 01 2015, 22:11

Murphy Holloway, 4/5, défenseur de l'année en lega due, 2m01 109kg signe à Cholet !!!

17,2 Pts à 50,2% - 11,46 Rbs - 1,5 St - 1,3 Co en 31' : des putains de stats !!!

Bon, c'est à voir mais profil très intéressant.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Jeu Juil 02 2015, 16:51

C'te bordel au Sluc !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  OscarAbine Jeu Juil 02 2015, 18:17

Ouaip.

Et Gelabale signe deux ans au Mans ! Shocked Shocked Shocked

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10434

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Jeu Juil 02 2015, 18:29

OscarAbine a écrit:Ouaip.

Et Gelabale signe deux ans au Mans ! Shocked Shocked Shocked

Pas surpris du tout.
Il cherchait un contrat de plusieurs années là.
Le Mans proposait plus par an mais Cholet proposait 3 ans.

A mon avis vu le salaire et le profil role player de luxe qu'il a ça n'aurait pas été une bonne signature pour nous.

sinon ça doit signifier que kahudi dégage.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Jeu Juil 02 2015, 19:28

Gelabale a ete tres fort en finale. Comme d'habitude en fait il est présent dans les moments qui comptent que ce soit en EDF ou en club. Le copain de GW Smile

C'est bien de récupérer mike Apres kahudi mais ça va leur faire tout drôle aux supporters. Style de jeu et comportement totalement opposé. Faudrait pas qu'il s'attire les sifflets du public a cause de sa nonchalance naturelle alors que kahudi t'as constamment l'impression qu'il a les dents qui raillent le parquet.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Jeu Juil 02 2015, 19:29

J'ai une érection permanente depuis l'annonce!!! dunk! cheers cheers Basketball
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Jeu Juil 02 2015, 19:46

Et sinon hâte d'être au 7 août pour France Serbie a Gentilly et le retour de Pietrus. Ca va être drôle LaughingLaughingLaughingLaughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Jeu Juil 02 2015, 22:21

Waaa il est fâché tout rouge le Flo Pietrus, vous êtes forts a Nancy y'a pas a dire ! Very Happy
Ses coups de coude seraient fortement appréciés dans une des deux équipes Euroleague.
S'il reste en France, ce départ est une bonne nouvelle, il mérite un club ambitieux, pas un club qui vend son meilleur scoreur a la mi saison !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Jeu Juil 02 2015, 23:07

Gerald Wallace a écrit:, il mérite un club ambitieux, pas un club qui vend son meilleur scoreur a la mi saison !

Parce que virer son meilleur scoreur est pour toi la preuve d'une manque d'ambition??? ça s'est vu après que c'était une connerie... rappel moi qui a viré tes Nanterriens des PO? Rolling Eyes
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 03 2015, 01:20

Team a écrit:
Gerald Wallace a écrit:, il mérite un club ambitieux, pas un club qui vend son meilleur scoreur a la mi saison !

Parce que virer son meilleur scoreur est pour toi la preuve d'une manque d'ambition??? ça s'est vu après que c'était une connerie... rappel moi qui a viré tes Nanterriens des PO? Rolling Eyes

On refait le débat ?
Nanterre était décimé par les blessures (nancy aussi) et digérait la victoire en Eurochallenge.
Mais la clé du match pour moi c'est que Nanterre n'avait que Jaiteh au poste de pivot, qui avait visiblement la tete ailleurs.
Nancy a profité du renfort d'un des meilleurs scoreurs intérieurs d'Europe, avec un salaire qui aurait été impossible à tenir sur une longue période.
Et Gladyr a eu un coup de chaud, un des seuls de la saison.
Ca a basculé coté Nancy, ca aurait pu basculer coté nanterre.
Mais si on regarde le classement sur la saison, il n'y a pas photo Nanterre a été bien plus régulier.
Mais bon c'est un autre débat, je dis que Pietrus mérite d'aller jouer l'EL et de viser le titre en proA, pas que Nanterre est meilleur que Nancy ou que Pietrus serait mieux à Nanterre...

Laisser partir Adams, oui pour moi c'est un manque d'ambition.
Clark et Duggins c'est des bons joueurs d'équipe, mais c'est très léger pour les playoff. Surtout qu'à coté Gladyr n'a pas l'étoffe d'un leader, trop irrégulier.
Et le banc était vraiment faible, on ne gagne pas un titre avec 3 joueurs à 40min par match...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Ven Juil 03 2015, 16:14

Ta mauvaise foi légendaire est réellement fatiguante!! Le jour où t'auras envie de ne plus troller les débats seront intéressants....

Le seul résultat c'est que ton équipe a pas été foutue d'éliminer le SLUC, donc le SLUC était meilleur en conditions PO, point. La SR au basket n'est utile que si t'es capable d'assurer lors des PO. Les blessures c'est la faute à pas de chance, Le Mans a sans doute été plus pénalisé par les blessures, le SLUC aussi. Au final....

Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Ven Juil 03 2015, 16:42

Team a écrit:Ta mauvaise foi légendaire est réellement fatiguante!! Le jour où t'auras envie de ne plus troller les débats seront intéressants....

Le seul résultat c'est que ton équipe a pas été foutue d'éliminer le SLUC, donc le SLUC était meilleur en conditions PO, point. La SR au basket n'est utile que si t'es capable d'assurer lors des PO. Les blessures c'est la faute à pas de chance, Le Mans a sans doute été plus pénalisé par les blessures, le SLUC aussi. Au final....


Tu donnes des leçons de "conditions PO" a Nanterre ? Intéressant...
Est ce qu'ils ont déjà perdu une finale ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  AND11 Ven Juil 03 2015, 18:56

Gerald Wallace a écrit:
Team a écrit:
Gerald Wallace a écrit:, il mérite un club ambitieux, pas un club qui vend son meilleur scoreur a la mi saison !

Parce que virer son meilleur scoreur est pour toi la preuve d'une manque d'ambition??? ça s'est vu après que c'était une connerie... rappel moi qui a viré tes Nanterriens des PO? Rolling Eyes

On refait le débat ?
Nanterre était décimé par les blessures (nancy aussi) et digérait la victoire en Eurochallenge.
Mais la clé du match pour moi c'est que Nanterre n'avait que Jaiteh au poste de pivot, qui avait visiblement la tete ailleurs.
Nancy a profité du renfort d'un des meilleurs scoreurs intérieurs d'Europe, avec un salaire qui aurait été impossible à tenir sur une longue période.
Et Gladyr a eu un coup de chaud, un des seuls de la saison.
Ca a basculé coté Nancy, ca aurait pu basculer coté nanterre.
Mais si on regarde le classement sur la saison, il n'y a pas photo Nanterre a été bien plus régulier.
Mais bon c'est un autre débat, je dis que Pietrus mérite d'aller jouer l'EL et de viser le titre en proA, pas que Nanterre est meilleur que Nancy ou que Pietrus serait mieux à Nanterre...

Laisser partir Adams, oui pour moi c'est un manque d'ambition.
Clark et Duggins c'est des bons joueurs d'équipe, mais c'est très léger pour les playoff. Surtout qu'à coté Gladyr n'a pas l'étoffe d'un leader, trop irrégulier.
Et le banc était vraiment faible, on ne gagne pas un titre avec 3 joueurs à 40min par match...


Et le sluc petit club est allé au last 32 Eurocup. 

Bon de toute façon ca t'amuse de raconter conneries sur conneries je sais même pas pourquoi on te répond. Ferme là contente toi de parler de ton PL va. 

Bon sinon pour Pietrus c'est exactement comme pour Julian. Fra a fait une promesse que le club (conseil d'administration) refuse de tenir. Fra gère le sluc comme il gère sa grosse entreprise de transport sauf que ça fonctionne pas pareil Laughing

Sinon nouveau logo.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23130

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Maksim Ven Juil 03 2015, 22:53

Faire un coup comme ça à Flo Rolling Eyes

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Gerald Wallace Sam Juil 04 2015, 08:46

En discussions avancées avec la SIG du coup !

Sinon Team tu en penses quoi des rumeurs de départ de Kahudi et Beaubois a l'ASVEL ? Very Happy

Le côté positif c'est qu'enfin le marché JFL tourne autour de très bons joueurs.
Les Amagou, Sy, Diabaté, sont plus les rois des négo mais des second choix.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Team Sam Juil 04 2015, 10:03

Gerald Wallace a écrit:

Tu donnes des leçons de "conditions PO" a Nanterre ? Intéressant...
Est ce qu'ils ont déjà perdu une finale ?

Nanterre, dans son histoire: 2 participations aux P-O proA, un gros coup la 1ère avec ce titre.... vient pas juger par rapport à des clubs comme Nancy ou le MSB, on y a participé beaucoup plus que toi...

Quant aux finales.... il me semble qu'ils en ont déjà perdu ouais. En 2013, une finale de coupe, tu te rappelles?

Bref, essaie de réfléchir avant d'écrire, tu verras ça évite de dire des conneries, c'est pas mal, surtout dans ton cas.


Gerald Wallace a écrit:
Sinon Team tu en penses quoi des rumeurs de départ de Kahudi et Beaubois a l'ASVEL ? Very Happy

Comme tu le dis, c'est des rumeurs, qui viennent de BeBasket en plus.... Rolling Eyes
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5463

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison LNB 2015/2016 - Page 2 Empty Re: Intersaison LNB 2015/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum