Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

NBA Playoffs 2015 [Live]

+9
OscarAbine
Gerald Wallace
Piebar
CaptainTeemo
DwyaneWade3
ld21
Intolérant
Maksim
Batman10
13 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Lun Mai 11 2015, 17:43

Le Poulpe a écrit:Les Bucks franchise moisie aujourd'hui ? Allo les Lakers ? les Wolves ? Lolilol le lorrain.

Ben ouais. Compare l'effectif au complet des Wolves et des Bucks. 

Au cas ou t'étais pas au courant les Wolves ont eu leur 5 majeur blessé toute la saison. 

Pour les Lakers c'est juste une période de transition. Profites en tu as raison, on a tellement dominé tu peux enfin l'ouvrir Razz

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Lun Mai 11 2015, 17:46

Intolérant a écrit:Casser le "rythme" de l'adversaire dès le premier QT en début de match c'est un vrai aveu de faiblesse... Si c'est pour autant flipper contre les Clippers autant ne pas jouer le match, c'est dingue. Je veux bien casser le rythme en fin de quart temps ou dans un moment fort comme une série genre 6-0, mais là dès le début du match c'est nul

Coaching honteux, avec l'élimination l'an dernier McHale va dégager ppour son coaching de merde

En même temps l'into des vrais coachs en NBA c'est très rares... Pop, rivers, adelman, Karl... Pis c'est tout en gros. Des mecs comme McHale il y en a tellement. C'est une des raisons de la pauvreté du jeu NBA actuel c'est clair.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Le Poulpe Lun Mai 11 2015, 18:04

C'est vrai que coté Bucks y'a pas eu de blessures de joueurs majeurs, excuse-moi.
Et oui, les Lakers sont en reconstruction, une reconstruction très intelligente d'ailleurs. Bryant se fait vieux et n'a plus Dwight Howard ou Steve Nash à ses cotés. Heureusement arrive cet été ! Grâce à son incroyable charisme le Mickael Jordan de sa génération va pouvoir attirer Adridge, Butler, Leonard etc, pour pouvoir l'assister, lui, sa majesté (et son fidèle lieutenant Nick Young).

Il est mignon.
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5079

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Gerald Wallace Lun Mai 11 2015, 18:11

AND11 a écrit:
Le Poulpe a écrit:Les Bucks franchise moisie aujourd'hui ? Allo les Lakers ? les Wolves ? Lolilol le lorrain.

Ben ouais. Compare l'effectif au complet des Wolves et des Bucks. 

Au cas ou t'étais pas au courant les Wolves ont eu leur 5 majeur blessé toute la saison. 

Pour les Lakers c'est juste une période de transition. Profites en tu as raison, on a tellement dominé tu peux enfin l'ouvrir Razz

L'effectif au complet ne vaut pas grand chose en enlevant Love, Pekovic ou Rubio sont limités, le premier dans un role de boucher des raquettes, le second dans le role de playmaker sans shoot, Martin n'est bon qu'à produire des stats dans des équipes pourries.

Et tu parles des blessés, ca prouve que le banc est ridicule mais le pire c'est quil est constitué a prix d'or.

Pourquoi lacher Mo Williams pour Gary Neal ? Surtout quand tu as Shabbaz qui va vite revenir de blessure...
Pourquoi lâcher un lottery pick pour Budinger ?
Pourquoi lâcher Thaddeus Young pour un vétéran qui aurait pu signer libre 2 mois plus tard ?
Corey Brewer méritait pas mieux que des seconds tours de draft ?

Je parle même pas de tous les ratages a la draft, les joueurs étaient tellement mauvais, qu'ils n'ont même pas pu servir de monnaie d'échange.

Ils font n'importe quoi, Rubio n'a pas le niveau d'un franchise player, c'est ridicule de lui offrir autant. Surtout qu'il savait pour les blessures. Ils voyaient aussi que son shoot ne progressait pas.
Curry a accepté 11M, Rajon Rondo 12M, pourquoi Rubio gagne autant sérieux ?
Ils étaient prêt a lâcher bcp pour Bledsoe aussi...

Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Lun Mai 11 2015, 18:12

Ça prend parfois du temps de commencer un nouveau cycle faut savoir être patient. 

Ça permet à des franchises sans trophées de découvrir les matchs de Mai/Juin (coucou les clippers) on est sympa Smile
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Maksim Lun Mai 11 2015, 19:11

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:
Le Poulpe a écrit:Les Bucks franchise moisie aujourd'hui ? Allo les Lakers ? les Wolves ? Lolilol le lorrain.

Ben ouais. Compare l'effectif au complet des Wolves et des Bucks. 

Au cas ou t'étais pas au courant les Wolves ont eu leur 5 majeur blessé toute la saison. 

Pour les Lakers c'est juste une période de transition. Profites en tu as raison, on a tellement dominé tu peux enfin l'ouvrir Razz

L'effectif au complet ne vaut pas grand chose en enlevant Love, Pekovic ou Rubio sont limités, le premier dans un role de boucher des raquettes, le second dans le role de playmaker sans shoot, Martin n'est bon qu'à produire des stats dans des équipes pourries.

Et tu parles des blessés, ca prouve que le banc est ridicule mais le pire c'est quil est constitué a prix d'or.

Pourquoi lacher Mo Williams pour Gary Neal ? Surtout quand tu as Shabbaz qui va vite revenir de blessure...
Pourquoi lâcher un lottery pick pour Budinger ?
Pourquoi lâcher Thaddeus Young pour un vétéran qui aurait pu signer libre 2 mois plus tard ?
Corey Brewer méritait pas mieux que des seconds tours de draft ?

Je parle même pas de tous les ratages a la draft, les joueurs étaient tellement mauvais, qu'ils n'ont même pas pu servir de monnaie d'échange.

Ils font n'importe quoi, Rubio n'a pas le niveau d'un franchise player, c'est ridicule de lui offrir autant. Surtout qu'il savait pour les blessures. Ils voyaient aussi que son shoot ne progressait pas.
Curry a accepté 11M, Rajon Rondo 12M, pourquoi Rubio gagne autant sérieux ?
Ils étaient prêt a lâcher bcp pour Bledsoe aussi...


Mouais, tu peux développer ce que tu veux, les Wolves ont les jeunes à potentiel, la marge sous le cap et les choix de draft à venir pour bien vite remonter dans la hiérarchie.
Lister leurs erreurs est une chose mais on peut aussi lister les bons moovs qu'ils ont fait, notamment en récupérant Muhammad, Wiggins, LaVine, Dieng.

Et 11 millions pour Rubio ça sera très supportable dans le cadre du nouveau cap, le comparer avec le salaire de Curry qui a signé alors qu'il y avait d'énormes doutes sur son état physique n'a pas de sens.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Gerald Wallace Lun Mai 11 2015, 20:02

Récupérer UN bon joueur (Love) avec 6-8 lottery pick c'est un exploit effectivement...
Avoir du space sous le cap en le laissant partir c'est un autre exploit bravo a eux...
C'est sur qu'ils n'ont pas eu a s'interroger pour donner le max a Derrick Williams ou Johnny Flynn  Razz


Quant a Muhammad ou Dieng, c'est intéressant, mais c'est un maigre tribut pour X années sans playoffs.
Ils ont fait le Buzz sur un quart de saison, attendons l'an prochain. Et leur âge est déjà bien avancé (il fallait peut être les responsabiliser plus tôt)

Et je rappelle qu'on découvre ces 2 joueurs presque par hasard, a cause des blessures de Martin et Pekovic, c'est un peu fort de crier au génie en fin de saison. Ils ont percé suite a un concours de circonstances...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Lun Mai 11 2015, 20:16

Dieng avait déjà montré des choses l'an dernier. 
Et au complet cette saison on a rivalisé sur plusieurs matchs avec les tres grosses teams de l'Ouest. Le 5 majeur à le niveau top 8. 

Apres j'ai pas dis que c'était parfait, et oui saunders est doué pour faire de mauvais choix. Mais on a rien à envier aux Bucks, c'est juste qu'on est pas dans la meme conférence. 

Mais bon c'est très difficile d'être compétitif a l'ouest tellement le niveau est dense. C'est sur a l'Est t'as plus de chance d'accrocher les PO en faisant jouer et développer les jeunes et en accrochant 40% de victoires.

En plus le fait que la qualif a l'Ouest se fait à 50 wins, dés la mi saison tu peux te retrouver trop loin et du coup au lieu de t'arracher sur la fin de saison tu lâches les matchs et au lieu d'en gagner 30 ou 40 t'en gagnes que 20. Y a ça aussi.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Gerald Wallace Lun Mai 11 2015, 20:22

Je trouve dommage que Utah n'arrive pas a sortir du lot, ils en sont déjà a offrir un pont d'or a Hayward ou Burks qu'ils n'ont même pas encore atteint les playoffs...

D'ailleurs ils font les choses a l'envers.
C'était la génération Williams, Matthews, Korver, Boozer qu'il fallait garder.
Ils ont atteint la finale de conf et ça n'a pas suffi a mobiliser les dirigeants sur le potentiel de l'équipe...

ÉDIT : Demi finale de conf
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Lun Mai 11 2015, 20:39

Hayward il pue le basket Ils se doivent de le garder!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  ld21 Lun Mai 11 2015, 21:26

Puis il y a pas énormément de gros joueurs blancs. Et à Utah, c'est important.

Ah, et aucun rapport, mais James est une bien belle merde avec son histoire de dire à Blatt d'aller se faire mettre avec son système... Pas forcément le fait qu'il le fasse, mais qu'il le dise derrière... Une belle merde.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15814

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Maksim Lun Mai 11 2015, 21:44

ld21 a écrit:
Ah, et aucun rapport, mais James est une bien belle merde avec son histoire de dire à Blatt d'aller se faire mettre avec son système... Pas forcément le fait qu'il le fasse, mais qu'il le dise derrière... Une belle merde.

100% d'accord.
C'est la réflexion que je me suis faire ce matin en lisant ça.

Autant, je suis assez favorable à ce qu'un coach écoute ses joueurs cadres, notamment dans le cadre d'une dernière action où le fait de le sentir est important...Autant faut que ça reste en interne.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Maksim Lun Mai 11 2015, 21:53

Gerald Wallace a écrit:Je trouve dommage que Utah n'arrive pas a sortir du lot

Utah va sortir du lot.
Le groupe est jeune, complet et reste sur une dernière partie de saison très convaincante.
sinon, je vais presque te répétr la même chose et tu ne répondras pas mais pourquoi chercher le moindre détails te permettant de criiquer plutôt que d'admettre ou bien remetre en cause que la situation actuelle est idéale pour les Wolves.

Ils ont Wiggin en superstar, potentiellement un Towns ou un Okafor pour former à terme un des meilleurs duos de la ligue.
Autour ils ont 2 très bons role players chacun dans son registre sous le cercle avec Pekovic et Dieng, un leader de vestiaire avec Garnett, un super duo de scoreurs en sortie de banc avec LaVine et Muhammad et un meneur qui saura parfaitement faire tourner la boutique.

Imagines rien que dans 3 ans :
Rubio - LaVine - Muhammad - Wiggins - Towns - Pekovic - Dieng

C'est une excellente base de travail à peaufiner.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Gerald Wallace Lun Mai 11 2015, 22:41

Toi tu me dis que la situation actuelle des Wolves est idéale. OK
Moi je te dis qu'il y aura eu un paquet de mauvais choix et de jeunes sacrifiés pour en arriver la. Et que j'ai de gros doutes sur le fait que tout était planifié depuis 2011...
Ils n'ont jamais signé de gros FA et n'ont jamais prolongés leurs draftés, ça aide a être en bonne santé !

J'ai quand même du mal a croire dans ton 5, ils vont mettre tous les points en pénétration comment ça se passe ?
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Maksim Lun Mai 11 2015, 22:54

Gerald Wallace a écrit:Toi tu me dis que la situation actuelle des Wolves est idéale. OK
Moi je te dis qu'il y aura eu un paquet de mauvais choix et de jeunes sacrifiés pour en arriver la. Et que j'ai de gros doutes sur le fait que tout était planifié depuis 2011...
Ils n'ont jamais signé de gros FA et n'ont jamais prolongés leurs draftés, ça aide a être en bonne santé !

J'ai quand même du mal a croire dans ton 5, ils vont mettre tous les points en pénétration comment ça se passe ?

La fin justifie les moyens.
Toutes les équipes NBA font des erreurs, l'important c'est où elles en sont aujourd'hui.
je trouve que ce que fait Minnesota est plus prometteur que le Magic par exemple.

Sinon sur le shoot : Lavine et Wiggins vont développer un shoot, le geste, la mécanique est là.
Towns est très efficace de loin (il a joué près du cercle à Kentucky mais shooté à 40% à 3 points en high school et shoote à 82% aux lancers).
derrière tu rajoutes juste un 3and D correct parmi ceux qui pullulent et ça roule.

Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Mai 11 2015, 23:58

Faut quand même oser pour oser dire que Minnesota a un meilleur groupe que les Bucks... putain faut vraiment oser. Laughing

D'un côté t'as un groupe avec un fond de jeu, une identité, une équipe avec un vrai projet (dans le type de joueurs recrutés, leur mode de jeu, leur morphologie/profil physique), une des meilleures défenses de la NBA (blabla conférence est/ouest.. ferme ta gueule) et une progression réelle, qui a gardé un certain niveau de jeu malgré la blessure de son rookie star et le départ de leur meilleur joueur lors de la tradeline du ASG.

De l'autre côté, une équipe qui n'atteint même pas la vingtaine de victoires. Une équipe qui n'a aucune identité de jeu, qui n'est absolument pas complémentaire, qui a par du "draftons du lottery pick et """""développons""""" des jeunes" n'a aucune ligne directionnelle, et dont les joueurs sortent des "bonnes saisons" au milieu de la médiocrité.

Avec ce niveau là de connerie, ça m'étonnerait pas que tu foutes les surgelés à côté des biscuits LU dans tes rayons.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Gerald Wallace Mar Mai 12 2015, 01:56

Maksim a écrit:

Sinon sur le shoot : Lavine et Wiggins vont développer un shoot, le geste, la mécanique est là.
Towns est très efficace de loin (il a joué près du cercle à Kentucky mais shooté à 40% à 3 points en high school et shoote à 82% aux lancers).
derrière tu rajoutes juste un 3and D correct parmi ceux qui pullulent et ça roule.


Rubio, Lavine et Wiggins ensemble ca me semble vraiment pas complémentaire.
L'absence de shoot et le talent sur P&R du premier, l'explosivité des 2 autres va rendre leur attaque très prévisible.
Une bonne vieille zone et c'est plié.

Pour l'instant c'est une des pires équipes dans le shoot de loin. Et surtout c'est l'équipe qui prend le moins de 3pts de toute la ligue...  Rolling Eyes
Alors j'entends que LaVine et Wiggins vont s'améliorer, LaVine a déja un shoot correct et Wiggins progresse à vue d'oeil, mais ils vont aussi prendre de la masse et il sera toujours plus sur de les laisser shooter de loin plutot que de les laisser faire les acrobates dans la raquette.

Rubio n'a pas de défense, pas de shoot, je vois vraiment pas ce qu'il va apporter à cette équipe perso...
Dans une optique de rebuilding, Mo Williams avec son expérience aux Cavs à coté de Lebron, son jeu de meneur académique et son shoot de loin aurait été plus rentable.
Mais chaque été est un recommencement chez les Wolves...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11005

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 12 2015, 02:21

Maksim, tu as vu la ligne des 3pts en highschool? ...

Il sera un bon shooter à mi-distance, par contre ça m'étonnerait de le voir tirer à 3pts, Towns. Puis merde ça ne s'assemble pas comme ça un roster.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 12 2015, 06:55

Juste comme ça: dans les playoffs on voit bien que Korver en all star c'est quand même une blague..
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Batman10 Mar Mai 12 2015, 09:58

Intolérant a écrit:Juste comme ça: dans les playoffs on voit bien que Korver en all star c'est quand même une blague..
Pourquoi ça ?
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9289

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  AND11 Mar Mai 12 2015, 14:15

Ta vu l'into, il apprend vite le petit Curry Laughing
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23129

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 12 2015, 18:27

AND11 a écrit:T'a vu l'into, il apprend vite le petit Curry Laughing

J'ai pas encore vu le résumé j'ai que le résultat et la box

Je suis deg parce qu'à 3 1 Memphis c'était fiesta
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Mai 12 2015, 19:03

J'en avais parlé comme probable lors de la fin de la SR, et c'est officiel: Monty Williams a été viré.

Ce serait bien de le garder dans l'organisation, il a vraiment une relation forte avec Davis. Je me demande qui ils vont prendre. Ca pourrait être fun avec un Mike d'Antoni di ils virent Asik.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Intolérant Mar Mai 12 2015, 22:40

DwyaneWade3 a écrit:J'en avais parlé comme probable lors de la fin de la SR, et c'est officiel: Monty Williams a été viré.

Ce serait bien de le garder dans l'organisation, il a vraiment une relation forte avec Davis. Je me demande qui ils vont prendre. Ca pourrait être fun avec un Mike d'Antoni di ils virent Asik.

Mike Antoni... Laughing Laughing

A bannir de la NBA pour son incompétence
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15457

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Maksim Mar Mai 12 2015, 23:05

DwyaneWade3 a écrit: Puis merde ça ne s'assemble pas comme ça un roster.

Towns c'était juste une possibilité.
je listais juste les assets très intéressants de Minny qui a de quoi tirer son épingle du jeu dans les années à venir à mon sens.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Mai 13 2015, 04:45

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit: Puis merde ça ne s'assemble pas comme ça un roster.

Towns c'était juste une possibilité.
je listais juste les assets très intéressants de Minny qui a de quoi tirer son épingle du jeu dans les années à venir à mon sens.

C'était plus une remarque par rapport à la direction de Minnesota qu'une réaction à ton message.

Pour moi ils ne font que de l'empilage de jeunes joueurs à fort potentiel. Pas de vraie cohérence dans le projet, ni dans les recrutements, en dehors du retour de Garnett (qui aurait pu être acquis de manière moins couteuse) qui est un bon coup marketing et un bon move au niveau de la formation et de l'encadrement des jeunes.

C'est pour ça que j'aime vraiment ce que fait Milwaukee, tu sais que Kidd a un plan, il a une vision de ce que peut être la nouvelle tendance en NBA, et le fait qu'il ait les casquettes de coach/GM lui permet de mener à bien son projet.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11036

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs 2015 [Live] - Page 13 Empty Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum