Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Formation Crazy Burgers

3 participants

Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Formation Crazy Burgers

Message  CP3C Ven Oct 17 2014, 22:24

Hello,

Beaucoup d'entre vous me connaissent, certains sous le pseudo Yohann, je suis le manager des Crazy Burgers. J'ai maintenant un passé d'une douzaine de saisons sur le jeu et mon plus haut fait d'armes est une montée en ligue 3 puis dans la foulée une démotivation pour redescendre en ligue 5.

J'ai privilégier la formation ces dernières saisons et voilà les joueurs de mon centre de formation :

Carlos Boo, jeune AS Mexicain qui a été une pièce majeur de l'équipe U21 Mexicaine et qui est très proche de la NT Mexicaine en ce moment. J'en ai été surpris mais le manager m'a contacté pour me dire qu'il aimait le profil de Carlos et qu'avec encore quelques ups il pourrait intégrer l'équipe.

Formation Crazy Burgers Ks4ay7xgkl7h36g77u2djajaw6skp4uynpzconjyxh5sedrcxlg6lq67npj2

Ensuite, Matthieu Carbonnet petit jeune sorti de la draft qui a pris les ups en dernier slot et qui devient très chouette malgré tout. Il lui manque de l'entraînement intérieur mais malheureusement ce n'est pas prévu pour tout de suite.

Formation Crazy Burgers 5xjdoul8l5s75sglxxqc0uty8lxmoesl10oglyfwuyuqg104ph7g2r521teg

Pour terminer voici mon futur U21 Belge, Hector Vandewijer. Ayant été manager U21 de la Belgique par le passé, j'avais trouvé l'expérience très intéressante et j'ai surtout pu constater le désastre auquel sont confrontés nos amis Belges au niveau des NT. Du coup pour leur filer un coup de main je forme du Belge. Mes entraînements sont basés sur lui. Il lui faut le meilleur profil pour les U21 la saison prochaine.

Formation Crazy Burgers Xy0bvcjnqow86w7bww8uy2qxtotspwmclce5eokv16uztt1fg004ugtducva

J'ai un entraineur level 6 pour tout ce petit monde qui me coute déjà 44K par semaine. Je ne sais pas si il va finir la saison chez nous...
CP3C
CP3C
Rookie
Rookie

Messages : 159
Contribution : 4368

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  Gerald Wallace Ven Oct 17 2014, 22:41

Hey !
I know you !

Jolie petite tribu, le belge est tres sympa !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11006

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  Maksim Ven Oct 17 2014, 23:58

Les 3 sont sympas c'est juste dommage que les eux 1ers aient besoin d'intés alors que le 3ème qui est prioritaire sera sans doute formé exté.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  CP3C Sam Oct 18 2014, 01:08

Exact, ça m'embête de pas pouvoir donner d'entraînement intérieur aux 2 premiers...
Mais bon après la saison U21 du Belge je basculerais peut-être un peu Wink
CP3C
CP3C
Rookie
Rookie

Messages : 159
Contribution : 4368

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  CP3C Dim Oct 19 2014, 20:37

Achat du soir pour 650K, moyen d'en faire un bel AS et peut-être de l'emmener en NT Smile

Formation Crazy Burgers Cjb7h6odldlz7tv4dcgqfax3vrau1wo45q3enhhxltokcaegdlxjmld61dsu
CP3C
CP3C
Rookie
Rookie

Messages : 159
Contribution : 4368

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  Maksim Dim Oct 19 2014, 20:54

CP3C a écrit:Achat du soir pour 650K, moyen d'en faire un bel AS et peut-être de l'emmener en NT Smile

Formation Crazy Burgers Cjb7h6odldlz7tv4dcgqfax3vrau1wo45q3enhhxltokcaegdlxjmld61dsu

Ah oui très intéressant, en Belgique il y a sans doute de quoi faire.
Super achat pour 650k !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16445

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  CP3C Jeu Nov 06 2014, 21:55

Hector Vandewijer est sélectionné en équipe U21 à un peu plus de 20 ans, ça fait plaisir Very Happy
On va poursuivre sa formation pour en faire le meneur titulaire la saison prochaine
CP3C
CP3C
Rookie
Rookie

Messages : 159
Contribution : 4368

Revenir en haut Aller en bas

Formation Crazy Burgers Empty Re: Formation Crazy Burgers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum