Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Mar Sep 08 2015, 22:59

Les grecs 50 à 22 a la mi temps face à la Géorgie avec Spanoulis qui prend pas le moindre tir de la première mi temps !

C'était un match énorme, Gasol finit a 49 d'eval si on comprend les fautes, 46 pour Gallinari je crois, hallucinant !

El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Mar Sep 08 2015, 23:22

Au niveau de l'adversaire, j'ai l'impression que notre 8è de finale sera plus compliqué que l'éventuel quart.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12175

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Mar Sep 08 2015, 23:25

C'est pas faux ! Après c'est souvent le cas quand tu croises avec le groupe de la mort ! Maintenant, si on doit tomber contre l'Espagne, il faudra bien les battre a un moment pour gagner. Y'a juste que si tu perds, tu peux pas te rattraper pour une qualif aux JO, mais du coup ce serait pareil pour eux.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8364

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Sep 08 2015, 23:27

OscarAbine a écrit:.
Bon, sinon, l'idée du alley-oop à 1'30 de la fin, bonjour le grand nawak...
Y'a encore un peu trop de "suffisance", genre "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre".

la tu dis une grosse connerie. Sur le temps mort, babac annonce que c'est le systeme "pour les 8eme". ce n'est pas un alley oop pr faire le chaud, c'est censé etre un panier facile si c'est bien exécuté. mais bon t'es de la vieille école: tu consideres un alley oop c'est pr les photographes ^^
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Sep 08 2015, 23:28

El_Fenomeno a écrit:C'est pas faux ! Après c'est souvent le cas quand tu croises avec le groupe de la mort ! Maintenant, si on doit tomber contre l'Espagne, il faudra bien les battre a un moment pour gagner. Y'a juste que si tu perds, tu peux pas te rattraper pour une qualif aux JO, mais du coup ce serait pareil pour eux.

c'est la ou le systeme est mal fait. t'imagines une des deux meilleures équipes sur les 4/5 dernieres années ne pas aller aux JO!
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mar Sep 08 2015, 23:31

Intolérant a écrit:Gasol à 34 10 5 .....

29 8 6 pour Gallinari
27 4 7 pour Belli

T'as du te régaler EF ...

Je ne sais pas trop quoi penser:
L'esp perd et est clairement dépendante à P.Gasol, mais en meme temps elle a failli battre une équipe d'italie monstreuse!
Et je ne sais pas si je suis inquiet du niveau de jeu affiché par les individualités italiennes ou si je me dis que c'est un coup de chaud et qu'ils ne pourront pas tout le temps etre comme ca.

bref, je preferais prendre la turquie ou l'allemagne en 1/8
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Mar Sep 08 2015, 23:35

Ben mal fait, oui et non. Si l'Espagne avait tenu son rang, elle ne se retrouverai pas quatrième et donc en position de croiser en 8eme avec la France ! Après voila ils ont des absents mais ça le système il y peut rien. Si ça devait arriver et qu'ils sont éliminés, ils pourront pas pleurer, les absents avaient qu'à etre là et ils avaient qu'a assurer en poule. Et si c'est nous qui perdions, on pourra pas pleurer non plus, nos joueurs majeurs ont milité pour ce changement !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8364

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Sep 09 2015, 09:27

lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:.
Bon, sinon, l'idée du alley-oop à 1'30 de la fin, bonjour le grand nawak...
Y'a encore un peu trop de "suffisance", genre "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre".

la tu dis une grosse connerie. Sur le temps mort, babac annonce que c'est le systeme "pour les 8eme". ce n'est pas un alley oop pr faire le chaud, c'est censé etre un panier facile si c'est bien exécuté. mais bon t'es de la vieille école: tu consideres un alley oop c'est pr les photographes ^^

J'avais pas entendu ce qu'avait dit Diaw (j'avais un streaming avec des commentateurs turcs qui arrêtaient pas de causer pendant les temps morts, impossible d'entendre ce que disaient coachs et joueurs). Cela étant, c'est pas que c'est "pour les photographes", je m'en tape de ça. Le truc, c'est qu'un alley oop, c'est pas l'action la plus "rentable", dans le sens où ça foire plus souvent que ça réussit et qu'à ce moment du match, tu cherches plutôt le truc qui a le plus de probabilités de faire 2 pts. Puis bon, "système pour les 8e", j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire...
Dernier (tout petit) détail (pas important, mais bon) : "grosse connerie", c'était ptêt un peu de trop, non ? Je me suis trompé, pas de souci, ça arrive. Mais le terme, mouaif... Enfin bon, pas grave Smile


lexa a écrit:
El_Fenomeno a écrit:C'est pas faux ! Après c'est souvent le cas quand tu croises avec le groupe de la mort ! Maintenant, si on doit tomber contre l'Espagne, il faudra bien les battre a un moment pour gagner. Y'a juste que si tu perds, tu peux pas te rattraper pour une qualif aux JO, mais du coup ce serait pareil pour eux.

c'est la ou le systeme est mal fait. t'imagines une des deux meilleures équipes sur les 4/5 dernieres années ne pas aller aux JO!

El_Fenomeno a écrit:Ben mal fait, oui et non. Si l'Espagne avait tenu son rang, elle ne se retrouverai pas quatrième et donc en position de croiser en 8eme avec la France ! Après voila ils ont des absents mais ça le système il y peut rien. Si ça devait arriver et qu'ils sont éliminés, ils pourront pas pleurer, les absents avaient qu'à etre là et ils avaient qu'a assurer en poule. Et si c'est nous qui perdions, on pourra pas pleurer non plus, nos joueurs majeurs ont milité pour ce changement !

Assez d'accord avec El Fenomeno. Certes, les conséquences de ce système peut, avec tout un tas de conditionnels, être que la France ou l'Espagne passent à la trappe en 8e. Mais le système a été créé avant même le tirage, avant de savoir qu'il y aurait un "groupe de la mort" (qui en plus en est vraiment un cette année, ce qui n'est pas toujours le cas), que l'Espagne perdrait deux matchs et ainsi de suite.
Ca aurait été bien plus terrible si le système avait dit : poule-quart-demi-finale en prenant que les deux premiers de chaque poule. Là, sur le groupe B, ça aurait été terrible (même si "on sait pas avant, blabla").

Après, pour parler de l'Espagne, m'étonnerait qu'ils jouent en visant la 4e place. Parce que vu la complexité du groupe, ça risque de se jouer au point-average.
Les deux dernières journées du groupe B :
Turquie-Serbie
Italie-Allemagne
Espagne-Islande

Serbie-Italie
Espagne-Allemagne
Turquie-Islande

Sachant que, actuellement, y'a : Serbie 3-0, Italie et Turquie 2-1, Allemagne et Espagne 1-2, Islande 0-3

A priori, comme rien n'est encore sûr, la Serbie jouera à fond contre la Turquie, qui peut être bonne comme en prendre 30 contre l'Espagne. Qui elle, va battre l'Islande (ou alors, ça devient inquiétant !). Reste Italie-Allemagne. L'Allemagne semble moyenne, l'Italie pas régulière, mais a priori au dessus.
Si ce scénario se vérifiait, ça laisserait l'Espagne 4e juste devant l'Allemagne, qu'elle rencontre le dernier jour, avec donc obligation de gagner. Sachant que la Turquie battra l'Islande (même si on sait jamais, mais les turcs vont pas laisser filer) et que les serbes ont tout intérêt à battre l'Italie pour rester 1ers (si l'Italie battait l'Allemagne le jour précédent, battre la Serbie pourrait éventuellement les mettre 1ers du groupe, belle surprise...), ça pourrait se terminer avec ce classement :

Serbie 5-0, Italie, Turquie et Espagne 3-2, Allemagne 1-4. Avec donc un classement au point-average.
Mais ça signifie aussi que personne peut vraiment calculer (ou perdre délibérément) parce que ça peut te ramener une place en arrière, dans l'avion du retour avant même les 8e.
Et, vu les surprises qu'on a déjà vu, je suis sûr que ça va pas se passer comme j'en parle.
En tout cas, ce qui est bien, c'est que c'est plein de suspense. Et pour les matchs que j'ai pu voir (pas assez à mon goût, mais faut bien bosser, hein...), d'un bien bon niveau...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 09:40

Les Italiens sont capables de perdre leurs deux dernier matchs aussi Razz
J'avoue que comme Fenomeno je préfèrerai croiser avec la Turquie ou l'Allemagne, mais bon... Cela dit je pense pas que l'Espagne soit hyper emballée à l'idée de nous affronter en huitièmes non plus !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Sep 09 2015, 10:12

Batman10 a écrit:Les Italiens sont capables de perdre leurs deux dernier matchs aussi  Razz
J'avoue que comme Fenomeno je préfèrerai croiser avec la Turquie ou l'Allemagne, mais bon... Cela dit je pense pas que l'Espagne soit hyper emballée à l'idée de nous affronter en huitièmes non plus !

Oui, les Ritals peuvent aussi n'avoir eu qu'un coup de chaud (ou être tombés sur une Espagne vraiment faible) et retomber dans leurs travers individualistes après s'être requinqués face aux coups du sort (Datome).

Après, globalement, j'ai l'impression que personne n'a envie de rencontrer personne... Laughing
Pourtant, va bien falloir !
Mais y'a de grandes chances que ça signifie que tout le monde va jouer (plus ou moins) à fond les deux derniers matchs.
On aurait pu soupçonner les espagnols de pas être à fond, de se réserver, mais vu la situation, ils n'ont plus vraiment le choix. Bon, face à l'Islande, on peut supposer que les cadres seront préservés (encore que, face à l'Italie, ils avaient pas été ridicules). Mais contre l'Allemagne, je pense pas qu'ils se préservent.

De toutes manières, et ça vaut aussi pour la France, le dernier match de poule me semble le bon moment pour "remettre en route" pour les joueurs qui se sont économisés au premier tour, histoire d'être dans le rythme pour les 8e...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Mer Sep 09 2015, 11:26

OscarAbine a écrit:
lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:.
Bon, sinon, l'idée du alley-oop à 1'30 de la fin, bonjour le grand nawak...
Y'a encore un peu trop de "suffisance", genre "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre".

la tu dis une grosse connerie. Sur le temps mort, babac annonce que c'est le systeme "pour les 8eme". ce n'est pas un alley oop pr faire le chaud, c'est censé etre un panier facile si c'est bien exécuté. mais bon t'es de la vieille école: tu consideres un alley oop c'est pr les photographes ^^

J'avais pas entendu ce qu'avait dit Diaw (j'avais un streaming avec des commentateurs turcs qui arrêtaient pas de causer pendant les temps morts, impossible d'entendre ce que disaient coachs et joueurs). Cela étant, c'est pas que c'est "pour les photographes", je m'en tape de ça. Le truc, c'est qu'un alley oop, c'est pas l'action la plus "rentable", dans le sens où ça foire plus souvent que ça réussit et qu'à ce moment du match, tu cherches plutôt le truc qui a le plus de probabilités de faire 2 pts. Puis bon, "système pour les 8e", j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire...
Dernier (tout petit) détail (pas important, mais bon) : "grosse connerie", c'était ptêt un peu de trop, non ? Je me suis trompé, pas de souci, ça arrive. Mais le terme, mouaif... Enfin bon, pas grave Smile

Edit: exactement ce système la (le départ est différent)

http://basket-infos.com/2015/09/06/video-le-superbe-alley-oop-tony-parker-nicolas-batum/



Sans vouloir polémiquer Very Happy  tu as d'un coté "grand nawak", "suffisance" et "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre" face à un système travaillé à l'entrainement qui est un choix du coach et qui est censé apporter un panier facile.

Tous les backdoor alley oop pour fernandez sont des panier faciles, tous les pick & roll pour que rodriguez balance la balle en l'air pour Gasol ce sont des paniers faciles.

La c'est le système c'est parker qui joue le pick ac le poste 5 en allant de la moitié du terrain vers la droite, pendant ce temps le défenseur de nico sur la gauche se prend un ecran dans le dos de babac et nico coupe vers la ligne de fond.
C'est pas hyper compliqué mais nécessite d'etre precis. je pense qu'ils vont le passer plusieurs fois
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7189

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 12:34

En cas de victoire ce soir, la France verrouille la première place du groupe A ?
Je vais à Lille samedi pour voir les huitièmes A1/B4 et D2/C3... Si c'est France-Espagne je pourrai siffler Fernandez pendant 40 min Twisted Evil
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Mer Sep 09 2015, 14:07

Cest réglo d'avoir un buzzer des 24 aussi pourri en Allemagne ?! Shocked
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Mer Sep 09 2015, 14:15

Même face aux Italiens c'est toujours aussi bon de voir cette tête de baltringue de Fernandez médusée
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15477

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Sep 09 2015, 14:32

lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:
lexa a écrit:
OscarAbine a écrit:.
Bon, sinon, l'idée du alley-oop à 1'30 de la fin, bonjour le grand nawak...
Y'a encore un peu trop de "suffisance", genre "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre".

la tu dis une grosse connerie. Sur le temps mort, babac annonce que c'est le systeme "pour les 8eme". ce n'est pas un alley oop pr faire le chaud, c'est censé etre un panier facile si c'est bien exécuté. mais bon t'es de la vieille école: tu consideres un alley oop c'est pr les photographes ^^

J'avais pas entendu ce qu'avait dit Diaw (j'avais un streaming avec des commentateurs turcs qui arrêtaient pas de causer pendant les temps morts, impossible d'entendre ce que disaient coachs et joueurs). Cela étant, c'est pas que c'est "pour les photographes", je m'en tape de ça. Le truc, c'est qu'un alley oop, c'est pas l'action la plus "rentable", dans le sens où ça foire plus souvent que ça réussit et qu'à ce moment du match, tu cherches plutôt le truc qui a le plus de probabilités de faire 2 pts. Puis bon, "système pour les 8e", j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire...
Dernier (tout petit) détail (pas important, mais bon) : "grosse connerie", c'était ptêt un peu de trop, non ? Je me suis trompé, pas de souci, ça arrive. Mais le terme, mouaif... Enfin bon, pas grave Smile

Edit: exactement ce système la (le départ est différent)

http://basket-infos.com/2015/09/06/video-le-superbe-alley-oop-tony-parker-nicolas-batum/



Sans vouloir polémiquer Very Happy  tu as d'un coté "grand nawak", "suffisance" et "on sait qu'on va gagner, on peut se le permettre" face à un système travaillé à l'entrainement qui est un choix du coach et qui est censé apporter un panier facile.

Tous les backdoor alley oop pour fernandez sont des panier faciles, tous les pick & roll pour que rodriguez balance la balle en l'air pour Gasol ce sont des paniers faciles.

La c'est le système c'est parker qui joue le pick ac le poste 5 en allant de la moitié du terrain vers la droite, pendant ce temps le défenseur de nico sur la gauche se prend un ecran dans le dos de babac et nico coupe vers la ligne de fond.
C'est pas hyper compliqué mais nécessite d'etre precis. je pense qu'ils vont le passer plusieurs fois

Je me doute bien que c'est un système travaillé, que c'est pas juste une "inspiration" comme ça qui leur a pris comme une envie de pisser !
Après, "panier facile", c'est là où je dubite. Parce que si c'est parfaitement exécuté, oui, ça fait un panier facile. Mais il y a tellement d'impondérables (la justesse de la passe n'en étant qu'un, même si essentiel) que ça a plus de chances de foirer qu'un "bête" p&r dans l'axe. Le seul "vrai" avantage que je vois à un alley oop à ce genre de moment d'un match, c'est qu'a priori, en face, ils s'attendent justement pas à ce genre de prise de risque.
Mais, après, c'est une question de "philosophie". A 78-77 (par exemple) et balle en main (pour celui à 77) avec 4 secondes restant, tu shootes à 2 ou 3 points ? Moi, je pencherais pour le 2 pts, à moins d'avoir Curry démarqué derrière la ligne... Mais, en partant pour un shoot à 2 pts, si ça s'enclenche pas trop mal mais que le mec supposé shooter à 2 pts est bloqué, ça laisse l'option de ressortir à 3 pts. L'inconvénient du alley oop, c'est qu'il y a pas de plan B, sur un faible laps de temps.
Mais bon, c'est que mon opinion et je n'ai nullement la prétention de savoir mieux que Collet ou Parker ! Laughing

Après, "suffisance" est ptêt un grand mot. Mais quand je lis Batum dire "on risque rien" (ou un truc du même genre), alors qu'ils en ont bien chié contre la Finlande et la Pologne, ça m'ennuie. Je trouve que c'est pas le bon état d'esprit. Je parle pas "d'humilité", juste de lucidité. A ce niveau, je préfère le discours de Parker, qui se voit pas trop beau trop tôt.

Mais bon, si la France gagne l'Euro sur un alley oop à la dernière seconde, ça me va très bien ! Cool

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 17:52

Serbie et Grèce valident leurs premières places des groupes B et C... Les Serbes basculent dans l'autre partie du tableau du coup
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Mer Sep 09 2015, 18:05

Si l'Espagne avait la bonne idée de finir 3ème et de se barrer dans l'autre partie pour nous laisser avec les seuls grecs comme contender dans notre partie de tableau, on prendrait volontier Razz
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8364

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Mer Sep 09 2015, 18:12

Par contre pour les grecs, j'ai l'impression que Spanoulis a branché le mode "final four euroleague" dans les matchs importants de la poule C et avec le reste de leur effectif ça fait peur ! 6 joueurs à 10 pts ou plus aujourd'hui..
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8364

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Mer Sep 09 2015, 19:03

Ouais, c'est consistant, c'est le moins qu'on puisse dire.
Après, faudra voir ce que valait vraiment l'opposition lorsque les groupes vont croiser...

Par contre, j'ai l'impression qu'Antekoumpo a du mal à trouver sa place dans l'équipe, à voir ses stats.
Mais ayant pas vu les matchs des Grecs, c'est ptêt trompeur...
Ou il a du mal à se fondre dans le moule plutôt Euroleague de l'équipe...
Y'a quelqu'un qui a vu les matchs de la Grèce ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10453

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:13

El_Fenomeno a écrit:Si l'Espagne avait la bonne idée de finir 3ème et de se barrer dans l'autre partie pour nous laisser avec les seuls grecs comme contender dans notre partie de tableau, on prendrait volontier Razz
Mais carrément ! Very Happy

Bon l'Italie fait un match de trainard contre l'Allemagne, et Belinelli commence à sortir de sa boite après avoir galéré en début de match
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:14

Schröder est un putain de dragster quand même Shocked
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:19

Et voilà, ce fou furieux de Belinelli vient de planter 3 triplés de suite et l'Italie passe devant Razz
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:30

Ha putain, la victoire d'Israël contre la Pologne fait que la première place du groupe A se jouera demain soir...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:33

Énorme Gallinari qui égalise à 4 sec !!
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:35

OT... possession dégueulasse des Allemands
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Mer Sep 09 2015, 19:38

En fait si les Italiens gagnent, ils peuvent chiper la première place du groupe B en battant la Serbie demain (peu probable cela dit)
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9309

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 11 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum