Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

EURO 2015 !

+21
CaptainTeemo
Sentenza
Batman10
Sheed
Doc Rider
ld21
Intolérant
DwyaneWade3
El Famoso
Team
Maksim
MilouseVH
Pimp Kong
Gohn
Startrak
OscarAbine
Francky IX
Mr. T
Gerald Wallace
lexa
AND11
25 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Sam Sep 05 2015, 23:16

Apparté : le site de la compet est minable! http://www.eurobasket2015.org/fr/
Rien n'est mis à jour, tu arrives sur des pages qui correspondent pas... Evil or Very Mad

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Sam Sep 05 2015, 23:17

On retient 23pts de Tony mais putain de merde il a été à chier....

En défense il a été nul à chier et en plus il passe un savon à ses intérieurs ... C'est problématique notre déf en 1 et 2 !! c'est même flippant

Pourquoi on tente pas un 5 avec De Colo en 1, Gelabale en 2 et Batman en 3

Là on est nazes et contre la Finlande qui joue que sur l'exté tu paies cher

Pour moi c'est ça le point noir de dééfense

Par contre en attaque c'est plus problématique, Diaw est absent et devient prévisible, très peu de création ce soir, TP force, et casse l'alchimie de toute l'équipe

Tout ce qu'on a pu faire au Mondial faut l'oublier, les jeunes e l'équipe comme Fournier se prive d'initiative pour filer la gonfle à Tony qui met 10 secondes à jouer à chaque fois... Des mauvais tirs en fin de match, le shoot pour éviter l'OT est dégueux...
On a un gros soucis sur la création, déjà la Finlande était en indiv tout le match donc on doit dominer sur presque les 5 postes, Wilson a fisté Tony d'ailleurs.
Mais on n'a pas dominé et par contre en création collective 0 pointé, on a eu 0 mouvement off the ball, on joue les uns après les autres, comme si on avait rien en place, peut être que Collet veut pas dévoiler ses systèmes mais là c'est gênant ... Les situations ou le porteurs est coincé sans solution c'est moche et t'as l'impression que la prépa n'a servi à rien, après je sais pas si c'est la présence de TP qui fait ça mais le jeu était très "libre" jamais de systèmes ou de combinaisons (vous avez vu la combinaison de la prépa poste haut le grand qui en pick donne main à main au shooteur ?? moi je l'ai pas vu ...). Ca fait peur de se dire que là on a un chemin encore énorme à faire surtout quand tu vois le match Serbie Espagne...

Le collectif est en perdition, je commence à me dire que c'est la présence de Tony et la hierarchie qui bride tout le monde...

Jaiteh 0 minute, je me demande pourquoi on a pas pris Traoré finalement ? il a + d'exp internationale que lui, et même s'il défend mal il a un tres bon matos en attaque qui peut débrider plein de situation
Là en alternance inter exter on y est pas...

Gobert cest bien qu'il soit benché ça montre que s'il fait un mauvais match il est pas intouchable, il est benché et qu'on a besoin du meilleur de lui et non pas du strict minimum

Après des satisfactions : De Colo en attaque toujours aussi sûr, le duo Fournier-Jo Lolo sur le deuxieme cinq est intéressant

Belle énergie de Joffrey d'ailleurs

Batum m'a quand même rassuré et a produit un bon match des ddeux côtés c'est bien

Ce match révèle que malgré le talent qu'on s'auto proclame, on a quand même pas beaucoup de marge sur les autres équipes....

Pitié je veux pas un Euro de Parker dépendance.

Pour l'instant la Serbie est largement favorite de la compet'
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Sep 05 2015, 23:20

Ouais, y'a un manque de dureté en défense assez effrayant...
Quand tu regardes le pourcentage à deux points des finnois, les seulement 6 interceptions, les pauvres 10 bps des finnois (alors que les français en perdent 17...), y'a du boulot.
Ca veut pas dire qu'il faut tout jeter, juste qu'il y a du boulot. Et qu'il va ptêt falloir mieux se concentrer. Parce que là, c'est pas évident...

Quant à Gobert, Startrak, il a quand même un niveau de naïveté, par moments, assez effrayant. C'est pour ça qu'il est pas plus entré...
Lauvergne est ptêt moins "dissuasif", mais il se barre pas dans n'importe quelle fausse piste, même si c'est pas non plus la muraille de Chine.
Cela étant, pour l'instant, c'est au pivot qu'on montre le plus de faiblesses. Parce qu'en face, même si Murphy est pas mal du tout, c'est quand même pas du très haut niveau, question intérieurs.

Puis merde, Wilson, il ramait comme un fou à Rouen, là il plante 21 points, cherchez l'erreur !

Et TP, Batum, Diaw, De Colo à plus de 30 mn face à la Finlande, ça fait un peu peur. Va falloir que le banc se réveille...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Sam Sep 05 2015, 23:24

Non, TP n'a pas été à chier. Il était sur l'idée de jouer 20-25 mn sans trop forcer, il a fallu qu'il en fasse 35.
OK, en défense, c'est pas trop ça, mais en attaque, c'est surtout parce que ça bougeait pas trop autour qu'il a été obligé de monopoliser, parfois.
Pas d'accord pour parler de "tp dépendance". Ca a manqué de liant, de motivation j'ai l'impression, de vitesse aussi. Et y'a des "intermittents du spectacle", genre Batum et Diaw, qu'on voit plus du tout à certains moments. Mais qui sont précieux quand même. Diaw a débloqué pas mal de trucs, vers la fin, en défense comme en attaque. Mais après, y'a souci.
Demain, faudra faire plus jouer Kahudi, Westermann et les autres remplaçants, si on veut que ça tienne jusqu'au bout. Et même si y'a des soucis au score. Ca marchera pas jusq'au bout avec les quatre joueurs principaux à 30 mn par match.

Pour le site, ouais, y'a des trucs qui tournent pas rond du tout. Espérons que ça ira mieux demain...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Sam Sep 05 2015, 23:31

OscarAbine a écrit:Ouais, y'a un manque de dureté en défense assez effrayant...
Quand tu regardes le pourcentage à deux points des finnois, les seulement 6 interceptions, les pauvres 10 bps des finnois (alors que les français en perdent 17...), y'a du boulot.
Ca veut pas dire qu'il faut tout jeter, juste qu'il y a du boulot. Et qu'il va ptêt falloir mieux se concentrer. Parce que là, c'est pas évident...

Quant à Gobert, Startrak, il a quand même un niveau de naïveté, par moments, assez effrayant. C'est pour ça qu'il est pas plus entré...
Lauvergne est ptêt moins "dissuasif", mais il se barre pas dans n'importe quelle fausse piste, même si c'est pas non plus la muraille de Chine.
Cela étant, pour l'instant, c'est au pivot qu'on montre le plus de faiblesses. Parce qu'en face, même si Murphy est pas mal du tout, c'est quand même pas du très haut niveau, question intérieurs.

Puis merde, Wilson, il ramait comme un fou à Rouen, là il plante 21 points, cherchez l'erreur !

Et TP, Batum, Diaw, De Colo à plus de 30 mn face à la Finlande, ça fait un peu peur. Va falloir que le banc se réveille...

Pas d'accord sur le poste 5, c'est pas vraiment une faiblesse, le match d'aujourd'hui était dur à négocier en defense pour nos grands parce que le pivot finlandais est sollicité rarement, donc c'est pas évident d'être constant en défense sur l'homme comme Gobert avait pu l'être sur Gasol, là c'est aléatoire donc dur à négocier, moi le vrai problème c'est le poste 1 et sans Diot et Heurtel on voit clairement le souci... Pitié que Westermann intègre rapidement l'effectif de manière à faire une 15 aine de minutes, mais bon lui aussi en défense j'ai pas le souvenir que ça soit une lumière
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Sam Sep 05 2015, 23:35

Je m'avance beaucoup pour dire ça et c'est HS mais Parker autant en difficulté en 1 vs 1 ça doit inquiéter les Spurs quand même... Le mec tient pas Wilson de Rouen comment il va faire face à Steph Curry, RW ou CP3...

Bon après 'est peut être qu'un mauvais match mais on s'appuie trop et on force trop sur un mec de 32 ans quand même...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Sep 06 2015, 10:15

Autant j'ai pas vraiment de souci sur le niveau défensif de TP en général, autant j'espère que dès ce soir, lui comme d'autres ne vont pas jouer 35 mn (et défendre un peu mieux, tous autant qu'ils sont).
Mais ça veut dire qu'il faut que les remplaçants soient à un meilleur niveau.
Pour Westermann, on en sait rien, c'est pas la minute trente qu'il a jouée hier soir qui peut donner un quelconque enseignement (si ce n'est qu'il s'est bien battu pour récupérer une gonfle et la filer à Kahudi).

Sinon, j'ai un peu regardé ce que donnaient les ricains naturalisés. Y'en a quelques-uns qui ont l'air en vacances : Fischer, Hendrix, Draper (genre 0 pt, 10 mn). D'autres moyens, comme Slaugther, Pullen. Et y'en a qui apportent vraiment : Renfroe, Dixon/Muhammed, Lojeski, Randle, Schilb et Wilson. En gros, un sur deux... Ca fait un peu loterie, si ce qui s'est passé hier soir se confirme sur la durée...

Truc bien : l'Equipe Mag d'hier, quasi intégralement consacré à l'équipe de France de basket, avec de chouettes reportages des "cinq majeurs" sur les terres de leur enfance. Vraiment sympa. Et un portfolio de Diaw assez impressionnant : il fait de chouettes images, le garçon !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  ld21 Dim Sep 06 2015, 12:44

Toujours impressionné par cette capacité que tu as à regarder tant de matchs... :p

Ceci dit, les situations de tout ces américains sont difficilement comparables...
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15835

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Sep 06 2015, 15:14

ld21 a écrit:Toujours impressionné par cette capacité que tu as à regarder tant de matchs... :p

Ceci dit, les situations de tout ces américains sont difficilement comparables...

Et moi toujours impressionné par ton aptitude à vouloir me critiquer. J'avoue pas piger ton problème.
Alors, pour ta gouverne, non, pas vu tous les matchs, mais lu les feuilles de stats. Qui diseent pas tout, on le sait. Mais un mec comme Fischer qui prend 0 shoot et un rebond en 11 minutes, dans une équipe d'Israel qui brille pas par ses pivots, t'en déduis facilement qu'il s'est pas foulé. Et d'autres, suffit aussi d'aller voir les +/- pour avoir une idée de ce qu'ils ont fait.
Après, oui, chacun de ces ricains a une situation particulière. Sauf que, à l'exception ptêt de Wilson et Draper, ils sont là pour être des "têtes de liste" de l'équipe, pas 8-9e joueur. Et qu'ils sont un certain nombre à ne pas l'avoir démontré, ce statut...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Dim Sep 06 2015, 15:28

le serbie allemagne est bien degueux. Ca joue sans systeme
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Dim Sep 06 2015, 15:38

Dirk monte en température, ça plante de loin pour les Allemands !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Dim Sep 06 2015, 15:50

Ils se font bouffer au rebond par contre...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Dim Sep 06 2015, 15:56

Je trouve pas ca si degueu lexa, je trouve le jeu de relance des allemands assez intéressant. Bon ils survivent grâce au manque d'adresse des serbes pour l'instant, mais si ils arrivent à corriger leur soucis au rebond, peut y avoir match jusqu'au bout !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8365

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Dim Sep 06 2015, 16:01

Schröder est pas mal, il arrive à créer un décalage à chaque drive avec sa vitesse, et derrière les Allemands mettent leurs tirs ouvert.
Si Pleiss joue un peu plus en 2è MT, ça peut compenser l'écart au rebond
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Dim Sep 06 2015, 16:20

La Pologne tient le score face aux russes

Par contre 48 partout en fin de troisième entre Allemagne et Serbie c'est étonnant
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Dim Sep 06 2015, 16:33

2/24 pour les serbes a 3 pts, ça aide un peu au fait que le match soit serré !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8365

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  lexa Dim Sep 06 2015, 19:16

El_Fenomeno a écrit:Je trouve pas ca si degueu lexa, je trouve le jeu de relance des allemands assez intéressant. Bon ils survivent grâce au manque d'adresse des serbes pour l'instant, mais si ils arrivent à corriger leur soucis au rebond, peut y avoir match jusqu'au bout !

le premier 1/4 l'était. C'etait bien mieux apres
lexa
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2279
Contribution : 7190

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Dim Sep 06 2015, 21:40

Kahudi je l'ai rarement vu vraiment mauvais ou inutile en EDF. Sa sélection à la place d'Heurtel m'avait vraiment pas choqué. Avoir ce genre de joueur c'est toujours positif. Son rôle me fait penser à celui de Bokolo dans le temps, et je crois que comme pour Boks l'EDF lui fait beaucoup de bien et lui a permis de progresser année après année.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Sep 06 2015, 21:50

Pour l'instant, c'est pas mal, y'a un peu plus de dynamisme en défense.
Individuellement, y'a guère que Batum et Fournier qui sont pas trop là.
Et Léo fait de bonnes choses après une toute petite période d'adaptation. Encourageant !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Dim Sep 06 2015, 22:14

Déjà du garbage time en fin de QT3...

Batum s'est bien réveillé, en tout cas !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Startrak Dim Sep 06 2015, 23:28

Jaiteh il aurait pu passer encore 20 minutes sur le parquet que je pense pas qu'il l'aurait marqué son panier! Même une fois tout le monde rentré au vestiaire!
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12176

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  El_Fenomeno Dim Sep 06 2015, 23:31

J'ai fais le choix de regarder Grèce-Croatie et vu l'écart du match de la France j'ai bien fais !

Match intéressant, la Grèce avec un manque de réussite au tir extérieur a fait un match de grecs, derrière de peu tout le match et je remonte dans le quatrième quart temps pour passer devant avec un Spanoulis qui s'est occupé de (presque) tout en fin de match.

L'Espagne de son côté a l'air de s'être baladé !
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8365

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Lun Sep 07 2015, 09:40

Tu sais pourquoi Bogdanovic a pas joué ? Blessé ? Repos ? Punition ?

Pour Jaiteh, ça a été compliqué. Mais je pense qu'il va réussir à hisser son niveau de jeu. Faut juste lui laisser le temps...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Batman10 Lun Sep 07 2015, 09:56

Pour Bogdanovic, il me semble qu'il a fait une chute sur la tête contre la Slovénie, et qu'il souffre d'un traumatisme cranien...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9310

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  OscarAbine Lun Sep 07 2015, 10:14

Ah, évidemment, ça aide pas... (et merci pour l'info)

Bon, quand est-ce qu'on les force à jouer casqués, les basketteurs ? Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5347
Contribution : 10454

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Intolérant Lun Sep 07 2015, 11:55

Jaiteh s'est fait bouffer par des intes bosniens.... C'est chaud quand même...
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15478

Revenir en haut Aller en bas

EURO 2015 ! - Page 9 Empty Re: EURO 2015 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum