Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pro A 2013/2014

+15
El Famoso
Francky IX
CaptainTeemo
Bucky
Team
Maksim
Sentenza
Gerald Wallace
MiLissounga
Startrak
El_Fenomeno
Intolérant
ld21
AND11
Gohn
19 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Intolérant Dim Avr 20 2014, 21:26

PL-PAU-LIMOGES-ORLEANS

C'est le plateau du tournoi airbus à Toulouse fin aout

j'ai eu les places pour tous les matchs des 2 jours à 32e, j'ai ma place à côté du banc des joueurs

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El Famoso Lun Avr 21 2014, 08:44

Maksim a écrit:Par contre son choix de Roanne vis à vis de pau il peut aussi se comprendre avec le profil des 3 tius devant lui : Gradit ou Mike Scott puis Strawberry.
Ils ont dû se dire que derrière un US il n'aurait que les miettes (Sy il en prend aussi en 4 ce que n'aurait sans doute pas fait Inglis qui ne veut jouer que 3 pour s'y développer) alors qu'il y avait sans doute moyen de prendre pas mal de minutes à Gradit.

Sy joue en 2 principalement, avec les blessures de Denave puis Driss. C'est un 3-2 en attaque qui deviendra un jour 4 avec un peu plus de coffre et un jeu dos au panier. Défensivement par contre c'est un 1-2-3-4, c'est un joueur vraiment atypique.
Inglis aurait joué en 3 et en 2 à Pau. Après, c'est pas de la rancoeur, juste une constatation. Bergeaud a quand même une petite réputation de formateur et fait confiance aux jeunes (encore que dans le basket français je me demande si les agents et les joueurs se souviennent d'un mec qui n'a pas coaché en ProA depuis quelques années...). Après je dis pas que c'était évident pour lui de faire le bon choix, mais il s'est planté en signant un contrat long en plus, donc tant pis pour lui.

Puis c'est pas si grave quand même. Fournier aussi était en ProB à cet âge. Mieux vaut être le leader d'une bonne équipe de ProB que jouer 10 minutes dans une équipe de merde en ProA.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Lun Avr 21 2014, 08:54

El Famoso a écrit:
Maksim a écrit:Par contre son choix de Roanne vis à vis de pau il peut aussi se comprendre avec le profil des 3 tius devant lui : Gradit ou Mike Scott puis Strawberry.
Ils ont dû se dire que derrière un US il n'aurait que les miettes (Sy il en prend aussi en 4 ce que n'aurait sans doute pas fait Inglis qui ne veut jouer que 3 pour s'y développer) alors qu'il y avait sans doute moyen de prendre pas mal de minutes à Gradit.

Sy joue en 2 principalement, avec les blessures de Denave puis Driss. C'est un 3-2 en attaque qui deviendra un jour 4 avec un peu plus de coffre et un jeu dos au panier. Défensivement par contre c'est un 1-2-3-4, c'est un joueur vraiment atypique.
Inglis aurait joué en 3 et en 2 à Pau. Après, c'est pas de la rancoeur, juste une constatation. Bergeaud a quand même une petite réputation de formateur et fait confiance aux jeunes (encore que dans le basket français je me demande si les agents et les joueurs se souviennent d'un mec qui n'a pas coaché en ProA depuis quelques années...). Après je dis pas que c'était évident pour lui de faire le bon choix, mais il s'est planté en signant un contrat long en plus, donc tant pis pour lui.

Puis c'est pas si grave quand même. Fournier aussi était en ProB à cet âge. Mieux vaut être le leader d'une bonne équipe de ProB que jouer 10 minutes dans une équipe de merde en ProA.

Non Fournier est allé en Pro B à 17 ans, lui il en aura 19.
Et Moerman 18 et c'est déjà un prospect d'un niveau moins élevé.

Par contre je ne savais pas pour Sy, de ce que j'avais vu je le voyais en pur 3/4 à la Touré ou à la Amara Sy  Smile 

D'ailleurs au passage si vous aviez eu Inglis vous ne l'auriez pas eu, ça relativise la perte.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El Famoso Lun Avr 21 2014, 09:06

Maksim a écrit:Non Fournier est allé en Pro B à 17 ans, lui il en aura 19.
Et Moerman 18 et c'est déjà un prospect d'un niveau moins élevé.

Par contre je ne savais pas pour Sy, de ce que j'avais vu je le voyais en pur 3/4 à la Touré ou à la Amara Sy  Smile 

D'ailleurs au passage si vous aviez eu Inglis vous ne l'auriez pas eu, ça relativise la perte.

Bah on va dire qu'il est encore un peu trop fin pour vraiment jouer en 4. Avec un jeu dos au panier ça ira. Par contre il a un vrai bon shoot et des cannes de folie, pour ça que c'est un excellent défenseur. Faut le voir défendre sur des meneurs de 1.85, c'est vraiment quelque chose. Après c'est quand même moche de voir des mecs de 23 ans qui sortent de NCAA et qui peuvent faire de ces erreurs de débutant...Mais aucun doute sinon, il sera bien plus fort que ne le seront ou ne le sont les autres 3 JFL (Kanté, Mendy, Oniangue, Traoré, Mipoka...).
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Lun Avr 21 2014, 09:34

Kante je ne sais pas si le problème est physique ou si c'est juste un branleur mais c'est incroyable à quel point il est néfaste à son équipe alors qu'il est vraiment grand, très long, très smooth...Il a un super handle, un bon shoot, il sait caviardiser ses partenaires et se glisser entre les écrans ou dans les intervalles.

Mais putain quelle nonchalance aussi bien en attaque qu'en défense. Tu sens bien que lorsqu'il le veut il est très bon offensivement et correct en défense. Mais le mec joue une possession sur deux.  Rolling Eyes 

Quand je pense que le mec s'est plaint du traitement reçu à CB. Partout où il ira en Pro A il sera reçu de la même façon en s'impliquant aussi peu. Le manque de niveau c'est une chose, le manque d'engagement s'en est une autre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Lun Avr 21 2014, 10:50

http://www.catch-and-shoot.com/basket-francais/lelan-bearnais-aimerait-conserver-d-j-strawberry-et-ahmad-nivins/2014/

C'est pas mal l'attitude très agressive qu'ils ont de vouloir garder leurs joueurs et de leur proposer des prolongations très tôt.
Avec ce groupe un peu remanié (un autre 4 que Nikholov, plus physique, plus dur, capable de poster?) et en bonne santé ça pourrait être être la bonne surprise de l'année prochaine.

Après ils ne garderont sans doute pas les deux.  Mad 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Avr 21 2014, 11:38

Strawberry c'est 40% aux tirs... Quand Pau est venu à Nancy il avait fait un carton énorme mais Pau avait perdu. J'aime pas trop ce joueur perso. Après dans leur effectif actuel il est primordial car ils ont besoin d'un scoreur qui attaque le cercle, provoque des fautes, et met dedans à 3pts. Mais bon, je le trouve un peu soliste.

Nivins c'est le meilleur pivot attaquant de pro A (Batista joue peu ou/et mal servi au Mans).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El Famoso Lun Avr 21 2014, 13:36

AND11 a écrit:Strawberry c'est 40% aux tirs... Quand Pau est venu à Nancy il avait fait un carton énorme mais Pau avait perdu. J'aime pas trop ce joueur perso. Après dans leur effectif actuel il est primordial car ils ont besoin d'un scoreur qui attaque le cercle, provoque des fautes, et met dedans à 3pts. Mais bon, je le trouve un peu soliste.

Nivins c'est le meilleur pivot attaquant de pro A (Batista joue peu ou/et mal servi au Mans).

Un peu. C'est un mec qui prend le jeu à son compte, mais il peut aussi être collectif. En fait ça dépend des matchs. La seule petite limite c'est son caractère je pense. C'est un gagneur, ce qui est positif, faut juste qu'il reste dans les limites. Mais vu sa fin de saison ça fait envie de le garder, c'est clair.

Après repartir avec lui ce serait quand même un gage de sécurité, y aurait pas de mauvaise surprise comme en début de saison avec Scott. Toujours est-il qu'en revalorisant Nivins et Strawberry, il restera peut-être plus grand chose pour trouver un meneur sympa.
El Famoso
El Famoso
All star
All star

Messages : 2688
Contribution : 7861

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Avr 21 2014, 14:12

AND11 a écrit:Strawberry c'est 40% aux tirs... Quand Pau est venu à Nancy il avait fait un carton énorme mais Pau avait perdu. J'aime pas trop ce joueur perso. Après dans leur effectif actuel il est primordial car ils ont besoin d'un scoreur qui attaque le cercle, provoque des fautes, et met dedans à 3pts. Mais bon, je le trouve un peu soliste.

Nivins c'est le meilleur pivot attaquant de pro A (Batista joue peu ou/et mal servi au Mans).

Pour le coup à Nancy, je crois que tu confonds avec Thompson.
Et puis c'est aussi le jeu du SLUC qui veut ça, la raquette est beton armé et les lignes extérieures en carton. Il avait surement des consignes.

Le match qui fait mal il est la :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/8239/resultat-match
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Avr 21 2014, 20:05

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200009/Resultat-match/8216/resultat-match

Non c'était bien lui qui avait cartonné ^^

Hâte de savoir ou va signer Nobel l'an prochain...
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Avr 21 2014, 20:33

A Nanterre, chez le champion de France quoi !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Avr 21 2014, 20:55

Gerald Wallace a écrit:A Nanterre, chez le champion de France quoi !

 clown 
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 13:15

J'ai lu dans BH que la nouvelle municipalité était contre le projet d'Arena du BCM.
La salle devait être de 7000 puis 10 000 places. La deuxième tranche serait dores et déjà abandonné, la première tranche est en renégociation, les travaux ayant déjà commencé.
Ceci explique peut être pourquoi Beddelem annonce une baisse du budget, la nouvelle mairie n'a pas l'air fan de basket du tout...

Et le projet de salle de 10 000 places au CSP c'est de la science fiction. L'ancien maire voulait construire un stade de foot, le nouveau maire va réduire ce projet et la capacité du nouveau stade. Donc argent disponible.
Et comme il s'est allié au second tour à un candidat qui a fait des promesses par rapport au basket, donc lui n'a rien promis directement,  BH est parti dans le délire.
Un vaste projet d'association avec la FFBB pour disposer d'instrastructures de formation a Limoges. Si ce projet aboutit il serait couplé avec une grande salle de 10 000 places.

Sinon j'ai appris que Carpentier allait passer de 5 a 7 000 places... Une rustine quoi !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Mar Avr 22 2014, 13:22

Moi j'ai appris que le PSG au Hand a fait 3500 entrées pour un huitième de finale de champions league...

Aaaaaah la fameuse "vitrine, locomotive, etc" du basket français que doit être Paris. Je te leur chie sur la gueule moi putain.

Investissez là ou il y a de la ferveur et de la passion, pas là ou il y a les grands hôtels et les vips. Putain d'époque ^^

C'est comme Monaco au foot... Mais là c'est surtout une histoire de blanchiment d'argent je crois.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Mar Avr 22 2014, 13:28

Gerald Wallace a écrit:J'ai lu dans BH

Merci beaucoup ! Depuis une semaine je me demandais ce qu'il y avait d'écrit sur Limoges. Comme ça n'avait été repris nulle part, je me doutais que ça devait être peu crédible. Pour le BCM, on savait tous que si Delebarre ne repassait pas, c'était foutu.

Ce n'est pas la première fois que BH fabule. Il me semble que sur leur numéro "PSG", c'était aussi n'importe quoi. A part leur numéro sur les salaires et le guide du début de saison, c'est assez moche.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 13:29

Contre une équipe slovaque a Carpentier !
La contre les hongrois ça devrait etre guère mieux...

Je reste persuadé qu'avec Bercy, le PSG pourra faire comme Guazzini au rugby avec le Stade de France.

Carpentier faut être fan avant d'être spectateur... Ça a le charme d'une salle amateur, mais niveau accueil et visibilité c'est niveau zéro...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 13:38

Je commence a fatiguer par rapport a BH...

Beaucoup plus superficiel que Basketnews, c'est du contenu payant de qualité d'un contenu gratuit.
Le PSG c'est pas le moment, déjà parce que le PSG était dans sa semaine foot la plus intense et puis parce que le PL cherche a être le plus discret possible donc ne communique plus d'infos.

Ils ont épluché les programmes des candidats, bel effort, mais aucun travail pour contacter les services des sports des mairies concernées.

Et puis l'éloge de Balkany passe mal, un escroc notoire qui passe pour le père spirituel de Parker et la locomotive du basket en France.
Je pense l'inverse, qu'il écrase le PL, qui ne font pas l'effort de chercher des sponsors et qui sont donc archi dépendants de l'engagement du baron local...
S'il n'avait pas été réélu, le PL jouait le maintien. Et cette situation ne donne absolument pas envie de s'y investir !
Ils ont aussi pris l'exemple de Boulazac, sans porter de jugement sur le cumul des casquettes ou l'utopie du projet dans cette petite ville...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Mar Avr 22 2014, 14:07

Gerald Wallace a écrit: Ils ont aussi pris l'exemple de Boulazac, sans porter de jugement sur le cumul des casquettes ou l'utopie du projet dans cette petite ville...

Ah bon, ce n'est pas dans toutes les villes que le président du club de basket est aussi député et/ou maire ?  Laughing Boulazac c'est vraiment particulier en plus.

Je n'ai pas lu l'éloge de Balkany. Tout ce que je sais à son sujet, c'est qu'il est le seul contribuable français a avoir été condamné par toutes les juridictions françaises (civile, administrative, pénale, financière, etc.). Je sais aussi que la mairie de Levallois a reconnu d'utilité publique les dépenses privées de Balkany (utilisation du personnel communal à des fins privées), donc que le conseil municipal est complice. Ce ne sont que des faits, après on peut supposer qu'il y a d'autres liens un peu louches entre le président du club (Aubry) et le maire de Levallois...

Bref, ouais l'éloge de ce type d'homme dans un magazine de basket (qui a été sauvé à plusieurs reprises), ça passe mal.

(Et là Mr T. ou Tapion, ou vous l'appelez comme vous voulez, débarque et nous raconte que Sergei Ivanov n'est pas non plus tout blanc et nous détaille la liste des présidents de clubs d'EL escrocs).
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 14:47

Il est aussi président de la société qui exploite le Palio, un détail qui a toute son importance ! Very Happy

Aubry est un homme de confiance de Balkany, mais comment lui en vouloir ? Il injecte 60% du budget du club, il ne va pas prendre un président indépendant. Et Aubry a déjà été cité dans des affaires de conflit dinteret ou de mauvaise gestion publique aussi oui...

C'est une spécificité française, certaines agglomérations sont capables de suivre pour offrir un budget compétitif a des clubs pauvres en sponsors ou en recettes de matchs.
Sans ça, le championnat serait moins homogène mais pas sur que l'ASVEL, Limoges ou Le Mans, les clubs les plus auto suffisants aient un budget supérieur pour autant !

Il y aurait tout de même moins de concurrence pour les JFL, moins d'incertitude sportive, de la régularité en coupe d'Europe, ça serait sûrement un cercle vertueux, mais bon, beaucoup y tiennent a cette homogénéité. Et on voit avec Nanterre, Dijon ou Nancy que le budget ne fait pas tout...
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Mar Avr 22 2014, 14:59

Gerald Wallace a écrit:C'est une spécificité française, certaines agglomérations sont capables de suivre pour offrir un budget compétitif a des clubs pauvres en sponsors ou en recettes de matchs.

Le vrai problème, c'est que certaines villes donnent beaucoup trop. Et quand le club perd de l'argent, ça devient dangereux. Au basket, on s'en sort bien mais au hand et au volley, beaucoup de clubs sont tombés. Et quand les créanciers veulent être payés, ils se retournent vers la ville, qui a donné, donné, donné pendant des années et qui à un moment s'est dit "on va arrêter y en marre d'aider". Et la ville est condamné pour soutien abusif.

Les sponsors faut aller les chercher aussi. Vous seriez étonné de voir ce que donnent les sponsors privés à Tours pour du volley ou pour de la N3 (Tours BC) au basket... Alors qu'on est dans une agglo d'à peine 500k habitants.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14034

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 15:16

A Levallois y a que se baisser pour ramasser... C'est plutôt une volonté de cadenasser l'ensemble !
On ne va pas me faire croire que Balkany n'a pas d'arguments pour faire investir des entreprises locales... Il veut surtout être le seul maître a bord, s'il part, plus de basket a Paris !

Nanterre a fait une moisson énorme en 1 an, entre entreprises de BTP et collectivités territoriales. Le potentiel est énorme en région parisienne, surtout dans les Hauts de Seine !
Sauf qu'en rentrant dans le rang cela va s'essouffler très vite, c'est pour cela que la trop grande homogénéité est mauvaise pour les clubs. Les cycles sont trop courts pour garantir des effets durables !
Les clubs sont dopés par l'Euroligue puis s'effondre direct derrière...

Si Strasbourg loupe l'Euroligue, je me demande bien quelle tête aura l'équipe l'an prochain !
Beaucoup de joueurs en bout de course ou en partance pour un plus gros challenge !
Et Collet a rarement le nez creux pour dénicher de bons US sans grosse référence.
Dans sa période SIG en tout cas.
Le président se vante d'une augmentation de capital, a voir, je les vois plafonner.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Mar Avr 22 2014, 16:18

Gerald Wallace a écrit:Contre une équipe slovaque a Carpentier !
La contre les hongrois ça devrait etre guère mieux...

Je reste persuadé qu'avec Bercy, le PSG pourra faire comme Guazzini au rugby avec le Stade de France.

Carpentier faut être fan avant d'être spectateur... Ça a le charme d'une salle amateur, mais niveau accueil et visibilité c'est niveau zéro...

T'arrives à trouver des excuses à une ville de 11 millions d'habitants qui fait pas guichets fermés pour un huitième de champions league  Laughing D'une équipe qui a les meilleurs joueurs du monde ou presque

A Nancy contre la JDA Dijon on fait guichets fermés. Et pas à 3500 unités.

Enfin bref.. on sera jamais d'accord.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Mar Avr 22 2014, 16:25

Gohn a écrit:donc que le conseil municipal est complice.

Les électeurs aussi apparemment vu qu'il vient d'être réélu ^^

Ou alors peut-être que si les journalistes en France (Mediapart exclu) faisaient vraiment leur boulot de journalistes, les gens seraient un peu plus au courant de ses manips ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 17:10

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Contre une équipe slovaque a Carpentier !
La contre les hongrois ça devrait etre guère mieux...

Je reste persuadé qu'avec Bercy, le PSG pourra faire comme Guazzini au rugby avec le Stade de France.

Carpentier faut être fan avant d'être spectateur... Ça a le charme d'une salle amateur, mais niveau accueil et visibilité c'est niveau zéro...

T'arrives à trouver des excuses à une ville de 11 millions d'habitants qui fait pas guichets fermés pour un huitième de champions league  Laughing D'une équipe qui a les meilleurs joueurs du monde ou presque

A Nancy contre la JDA Dijon on fait guichets fermés. Et pas à 3500 unités.

Enfin bref.. on sera jamais d'accord.

Non mais je suis d'accord qu'à Paris il n'y a pas de vrai culture ou engouement pour le sport.

Mais si tu enrobes ça comme un spectacle, comme le All Star Game ou plus modestement les finales de coupe de France, tant que c'est a Bercy quoi, ou si tu fais le buzz comme pour les matchs Euroligue de Nanterre, il y aura du monde, le public se mobilisera.

Ça me rassure que le PSG n'arrive pas a mobiliser pour du Hand parce que Nanterre avait rempli contre Izmir puis Kiev, sans invitations !
A part Ulm c'était plein pour l'Eurocup ! Et Euroligue, même contre Kiev c'était plein aussi !
Alors que Nanterre n'a pas tellement de vrais supporters que ça, a 3 000 places ils ne rempliront pas a chaque match !
Donc Paris préfère le basket au hand, c'est sûrement une mode, faut concrétiser tout ça par des bons résultats ou des gros joueurs, mais les médias ont fait un gros taf depuis Parker et l'Euro jusqu'à la fin de l'épopée nanterrienne !

Le PL c'est différent, ils ont rempli Carpentier d'invitations pour tous leurs clubs partenaires.
Un cadeau de papa Balkany !
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Mar Avr 22 2014, 17:18

AND11 a écrit:
Gohn a écrit:donc que le conseil municipal est complice.

Les électeurs aussi apparemment vu qu'il vient d'être réélu ^^

Ou alors peut-être que si les journalistes en France (Mediapart exclu) faisaient vraiment leur boulot de journalistes, les gens seraient un peu plus au courant de ses manips ^^

Les dérives des élus locaux, le gaspillage d'argent public, il y a du monde pour balancer. Et les commissions parlemantaires alimentent en scandale sans vraiment besoin d'investiguer...

Le changement de majorité apporte souvent son lot d'endettement supplémentaire, beaucoup de maires vont ralentir/stopper les projets d'aménagements précédents et en proposer de nouveaux, pour laisser une trace au mandat !
C'est rare un maire qui vient pour faire uniquement des économies.

Limoges a droite c'est quand même un choc... La gauche a vraiment merdé...
Après toutes ces années il doit y avoir quelques cadavres dans le placard Very Happy

Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11028

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Mar Avr 22 2014, 18:58

AND11 a écrit:
Gohn a écrit:donc que le conseil municipal est complice.

Les électeurs aussi apparemment vu qu'il vient d'être réélu ^^

Ou alors peut-être que si les journalistes en France (Mediapart exclu) faisaient vraiment leur boulot de journalistes, les gens seraient un peu plus au courant de ses manips ^^

Non c'est juste que les gens sont cons et votent pour un mec qui leur fait plein de cadeaux mais a surendetté la ville.
Tout les ans la municipalité offre à crédit du foie gras et du super vin à tout ces administrés pour noël par exemple.

Alors les crétins ils sont contents, ils votent pour lui.

C'est simple la politique, après moi le déluge.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 20 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum