Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pro A 2013/2014

+15
El Famoso
Francky IX
CaptainTeemo
Bucky
Team
Maksim
Sentenza
Gerald Wallace
MiLissounga
Startrak
El_Fenomeno
Intolérant
ld21
AND11
Gohn
19 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  ld21 Dim Fév 16 2014, 23:23

Tu vouvoie And11 ?

J'en ai rien a foutre personnellement de Nanterre, je parle juste de toi et de ta conception des choses assez hallucinantes.

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 23:29

Je parle de And11, Gohn et toi, qui crachez sur Nanterre a la moindre occaz.

Et puis sur le calendrier ma vision est biaisé je serai a Carpentier mercredi et je veux qu'ils soient a 300% pour revivre un match avec un petit parfum d'Euroligue. Ça rend vite addict !  Very Happy 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 23:33

Et la Leaders Cup je m'en tape, comme la coupe de France.

Elle est gagné par le coach qui veut sauver sa peau, comme Denis avec la coupe de France.
Collet, Weicz et surtout Borg et Hervé s'en tapaient un peu non ?

A Nanterre j'ai trouvé qu'ils ont cherché a jouer a l'intérieur, avec des ailiers plus agressifs. Ils tentent des choses.
Sur la finale ils ont une longue séquence avec Coro et Nzeulie, impensable si cela avait été une autre compet..
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Dim Fév 16 2014, 23:47

Gerald Wallace a écrit:Je parle de And11, Gohn et toi, qui crachez sur Nanterre a la moindre occaz.

On fait parti du monde de la Pro A "qui déteste Nanterre"  Very Happy 

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que la France entière s'en tamponne d'un 1/8e d'EuroCup. Carpentier fera 2000 spectateurs contre Izmir parce que les gens ne connaissent pas Bobby Dixon et Esteban Batista, parce que Carpentier n'est pas une salle où tu as envie de passer ta soirée.
Je suis l'EuroCup et j'aimerais que Nanterre aille en 1/8e, et même en 1/4e ce serait faisable... Mais franchement, dire qu'il y a une hiérarchie entre le match d'aujourd'hui et celui de mercredi c'est stupide. Tu fais passer la Leaders Cup et la Coupe de France pour des trucs futiles, alors que pour les joueurs/coachs/dirigeants ça importe (sauf ce brave JLM). C'est un trophée. Et quand le MSB se fera sortir en 1/4 ou en 1/2 de PO cette saison, Jordi Bertomeu leur filera quand même une wild card pour l'EuroCup parce qu'il sait que c'est un club français ambitieux et structuré.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 23:55

Et Bertomeu s'en foutera de ce qu'à fait Nanterre en EL ?
Si Le Mans mérite plus que Nanterre cette année j'y comprends plus rien.
Battre le Barca chez eux, tenir tête au CSKA puis a Barcelone a domicile, il y a une enquête chez les GM qui a classé Nanterre dans les équipes les plus difficiles a jouer.

Mais vous inquiétez pas Nanterre aura pas besoin de wild card cette année !  Laughing 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Dim Fév 16 2014, 23:56

Tu craques complètement, il y aura 4000 personnes contre Izmir !
J'ai pris ma place il y à plus d'une semaine et c'était déjà rempli à plus de 2000.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gohn Lun Fév 17 2014, 00:05

Vos exploits sportifs, c'est de la branlette. Manresa aussi peut tenir le Barça en échec. Chaque club de Pro A à une référence européenne qu'il nous ressort pendant 10 ans.

Cette année, Le Mans mérite plus que Nanterre. 3-0 dans leurs face à face, et le MSB a déjà gagné un titre.
Gohn
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 14023

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Lun Fév 17 2014, 01:12

El_Fenomeno a écrit:
Et tu penses pas que ce soit mieux d'aller jouer ton match capital en Europe avec un moral au beau fixe avec un trophée remporté (si ils le remporte) qu'en ayant fait un non match un jour avant parce qu'il fallait pas de fatiguer pour ce match. Pour moi le choix et vite fait, Izmir ça reste largement jouable, encore plus à l'extérieur, même avec la fatigue.
Je parles pas forcément de toi, mais je comprend pas qu'on puisse espérer la défaite d'une équipe française en Europe juste pour les renvoyer dans l'anonymat quand on se plaint depuis 10 ans que nos clubs jouent pas ces coupes à fond.

Bah si justement c'est ce que je dis.
Perso je trouvais l'idée de lâcher la compét' complétement débile, et si je ne supporte pas Nanterre, je ne leur souhaite pas du tout de se faire sortir en CdE.

Sinon très content que Batista nous fasse une "Besok 2006", si le MSB avaient un meilleur 4 que Terry ils pourraient faire peur...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 08:49

Ils ont Issa "le nouveau Flo Pietrus"
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 09:41

Gerald Wallace a écrit:

Tu as une bonne équipe depuis cette année, concentre toi dessus.

5 finales pro A en 8 ans. Bisou.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 09:53

Vous devez être bon au ranking alors !  Very Happy

Bertomeu vous a honteusement oublié pour l'Eurocup cette année et la commission de la ligue a rejeté votre projet pour la wildcard, vous qui avez un si bon bilan. Encore de la persécution anti lorrain...

Je voulais dire que tu devrais être sûre de la force de ton équipe sans cracher sur les autres. Depuis que Nanterre et Paris sont devant, je regarde l'ASVEL d'un regard amusé. Joseph, Hudson, Keselj et son (seul) bon match, Jackson, ça me fait marrer c'est tout. Pas de haine, ni même d'agressivité.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  El_Fenomeno Lun Fév 17 2014, 12:00

Maksim a écrit:
El_Fenomeno a écrit:
Et tu penses pas que ce soit mieux d'aller jouer ton match capital en Europe avec un moral au beau fixe avec un trophée remporté (si ils le remporte) qu'en ayant fait un non match un jour avant parce qu'il fallait pas de fatiguer pour ce match. Pour moi le choix et vite fait, Izmir ça reste largement jouable, encore plus à l'extérieur, même avec la fatigue.
Je parles pas forcément de toi, mais je comprend pas qu'on puisse espérer la défaite d'une équipe française en Europe juste pour les renvoyer dans l'anonymat quand on se plaint depuis 10 ans que nos clubs jouent pas ces coupes à fond.

Bah si justement c'est ce que je dis.
Perso je trouvais l'idée de lâcher la compét' complétement débile, et si je ne supporte pas Nanterre, je ne leur souhaite pas du tout de se faire sortir en CdE.

Sinon très content que Batista nous fasse une "Besok 2006", si le MSB avaient un meilleur 4 que Terry ils pourraient faire peur...

Alors je confirme que je parlais pas forcément de toi Wink
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8356

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 12:23

Christian Monschau a donc laissé partir sans résistance :
Albicy - Issa - Sy - Jomby - JK - Reynolds - Loum - Curti - Cairo - Bigote et même si on remonte a la préhistoire Koughere

Et a gardé :
Bokolo (8.6 d'eval)- Akpo (8.6 d'eval) - Johnson (6 d'eval)

Un génie !

Imaginez Philippe Hervé au BCM, avec leur réservoir de jeunes et leurs moyens, il serait loin devant.
Le pauvre Hervé qui est obligé de s'accrocher a monosourcil et a cherché ses francais en Pro B, avec la réussite qu'on connait.
L'équipe de l'OLB en EL, avec le recul il y a rien a jeter que des joueurs bosseurs, qui ont reussi et qui durent.
J'aimerais bien le voir la bas, plus qu'au Mans ou J.D Jackson fait un bon boulot en produisant du jeu.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 12:58

Gerald Wallace a écrit:Et Bertomeu s'en foutera de ce qu'à fait Nanterre en EL ?
Si Le Mans mérite plus que Nanterre cette année j'y comprends plus rien.
Battre le Barca chez eux, tenir tête au CSKA puis a Barcelone a domicile, il y a une enquête chez les GM qui a classé Nanterre dans les équipes les plus difficiles a jouer.

Mais vous inquiétez pas Nanterre aura pas besoin de wild card cette année !  Laughing 


Bertomeu il veut pas de Nancy, sa 1ère place au ranking et ses 6000 places a guichets fermés, il veut l'asvel et son "projet". Projet qui se termine la saison suivante sur une 12eme place en pro A  I love you 

Bertomeu c'est blatter en pire. Si donnadieu lui balance une valise de billets verts tu l'auras ta wild card.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 13:17

Paris a quand même du être très mauvais communiquant, pour que Bertomeu préfére l'ASVEL...

Bon de toute façon tout est bien qui finit bien, l'ASVEL est a la ramasse, black listé j'imagine, et Strasbourg prouve qu'il n'y a pas de rancœur et une vraie volonté de pousser la ProA en avant.

Sinon peut être pas bcp de rapport, mais le PSG Handball est affligeant en ligue des champions. Aucun orgueil contre le Barca. Le commentateur a passé son temps a les tailler et il avait raison.
Il ferait bien de se diversifier.
Quand je vois les réactions de Gladyr et Daniels a la fin du match contre le mans, les dirty fautes de Ewing et Anagonye en Eurocup, il y à plus d'orgueil au basket, quelque soit le niveau global.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  ld21 Lun Fév 17 2014, 13:22

Gerald Wallace a écrit:Sinon peut être pas bcp de rapport, mais le PSG Handball est affligeant en ligue des champions. Aucun orgueil contre le Barca. Le commentateur a passé son temps a les tailler et il avait raison.
Il ferait bien de se diversifier.
Quand je vois les réactions de Gladyr et Daniels a la fin du match contre le mans, les dirty fautes de Ewing et Anagonye en Eurocup, il y à plus d'orgueil au basket, quelque soit le niveau global.

T'es fantastique... Laughing

Quel est le putain de rapport ?
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15826

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 13:23

Ld21 s'amuse a critiquer notre pro a. On entend partout dans les médias (notamment quand ils ont mis un fion a Nancy il y a 4 ans) qu'il faut des grandes villes, que le basket se développe pas parce que ça joue a Limoges et Dijon. Que notre sauveur sera Paris ou Lyon. Et Ben les mecs, quand je vois le niveau de Marseille hier au foot.. Quand on voit leur 0 pointé en phase de poule en c1. Quand on voit le 0 pointé de Lille l'année d'avant. Quand on voit Lyon éliminé par des chypriotes...

Que de la branlette de bobos ce putain de discours qui a coûté  3 ans d'EL garanti au sluc Nancy. Bref.. Je vais pas m'énerver, mais quand je vois l'état du foot francais qui perd en coupe d'Europe contre des équipes aux budgets inférieurs... Et Nancy qui bat Vitoria en euroligue ou nanterre le barca.... Alors qu'on affronte des équipes avec 2, 4, 10 fois nos budgets. Ben vive la pro A et j'emmerde ces types.


Dernière édition par AND11 le Lun Fév 17 2014, 13:25, édité 2 fois
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 13:24

Le handball leur apporte pas bcp de satisfaction.
Que ce soit dans les résultats européens, les perfs individuelles ou l'attitude.

Peut être bien de tenter le coup avec les basketteurs, qui auront la dalle des la première année.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 13:27

Personne embête Ulm ou Brose.
Il faut un sponsor privé de premier plan au SLUC pour faire bonne figure devant la FIBA je pense.
Il vaut mieux avoir une grosse boîte qui injecte du fric qu'un emplacement qui permet potentiellement d'en attirer.

A Lyon il y a quand même plus gros que LDLC !  Very Happy 
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 13:28

Gerald Wallace a écrit:Le handball leur apporte pas bcp de satisfaction.
Que ce soit dans les résultats européens, les perfs individuelles ou l'attitude.

Peut être bien de tenter le coup avec les basketteurs, qui auront la dalle des la première année.

Le handball c'est un sport d'école en France. Et ça n'a aucune visibilité au niveau mondial. Ça ne joue a haut niveau que sur un seul continent. Alors que le basket.... T'as un terrain dans tout les patelins de France, Parker est une star nationale (sportif préferé des français au dernier classement) quand karabatic est a peine félicité, et au niveau international c'est sans commune mesure. Ça joue aux USA en Australie en chine au Brésil... Bref oui le Qatar a tout intérêt a investir dans le basket. Mais pas dans le PL. Dans le PSG basket. Sans Balkany.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Gerald Wallace Lun Fév 17 2014, 13:32

Balkany est un ami proche de Sarko, qui a bcp d'influence au Qatar, même si je déteste le personnage il a un rôle a jouer pour ouvrir le carnet d'adresses de toutes les grosses boîtes françaises.
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11017

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 13:33

Gerald Wallace a écrit:Personne embête Ulm ou Brose.
Il faut un sponsor privé de premier plan au SLUC pour faire bonne figure devant la FIBA je pense.
Il vaut mieux avoir une grosse boîte qui injecte du fric qu'un emplacement qui permet potentiellement d'en attirer.

A Lyon il y a quand même plus gros que LDLC !  Very Happy 

Il faut surtout une autre mentalité de club et un autre président. Fra est l'opposé même de Moretton ou du président manceaux. Il est familial, limite mafieux dans son fonctionnement. Il ira jamais se prostituer pour obtenir un truc. Les trucs en sous mains etc. Si il fait quelque chose c'est dans les règles. Et ça, ça marche jamais. Il va pas flatter les égos de certains etc. Ce qu'il faudrait c'est que l'EL respecte les résultats du terrain. Elle l'a fait l'an dernier avec Strasbourg tant mieux c'est bien. J'espère que quand le Qatar va arriver ils gagneront leur place sportivement et pas dans les bureaux.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Maksim Lun Fév 17 2014, 15:07

Gerald Wallace a écrit:Balkany est un ami proche de Sarko, qui a bcp d'influence au Qatar, même si je déteste le personnage il a un rôle a jouer pour ouvrir le carnet d'adresses de toutes les grosses boîtes françaises.

C'est surtout un personnage bien trop encombrant pour les quataris et leurs quetes d'image
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16456

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Team Lun Fév 17 2014, 15:26

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Personne embête Ulm ou Brose.
Il faut un sponsor privé de premier plan au SLUC pour faire bonne figure devant la FIBA je pense.
Il vaut mieux avoir une grosse boîte qui injecte du fric qu'un emplacement qui permet potentiellement d'en attirer.

A Lyon il y a quand même plus gros que LDLC !  Very Happy 

Il faut surtout une autre mentalité de club et un autre président. Fra est l'opposé même de Moretton ou du président manceaux. Il est familial, limite mafieux dans son fonctionnement. Il ira jamais se prostituer pour obtenir un truc. Les trucs en sous mains etc. Si il fait quelque chose c'est dans les règles. Et ça, ça marche jamais. Il va pas flatter les égos de certains etc. Ce qu'il faudrait c'est que l'EL respecte les résultats du terrain. Elle l'a fait l'an dernier avec Strasbourg tant mieux c'est bien. J'espère que quand le Qatar va arriver ils gagneront leur place sportivement et pas dans les bureaux.

Tu oses comparer Moretton et Lebouille???

Depuis quand Lebouille se prostitue???? Le mec est à l'opposé de Moretton, il gère son club professionnellement, mais en gardant un esprit familial, qui fait la force du MSB depuis bien plus longtemps que le SLUC!!! Fra a fait du bon boulot, mais il sait pas gérer son club comme Lebouille le fait depuis 5 ans, sinon Nancy serait non stop dans les 4 premiers depuis 3-4 ans, car y a eu de belles équipes!!

Sinon:

WINNEEEERRR!! 1er titre pour le MSB depuis 5 ans, ça fait plaisir!!!

Et on va avoir une pression en moins pour la suite du championnat, un titre dans la poche, ça décomplexe les joueurs!!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  AND11 Lun Fév 17 2014, 18:18

Batista c'est 2,6 rebonds de moyenne sur la leaders cup. Lol.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23141

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Team Lun Fév 17 2014, 18:22

AND11 a écrit:Batista c'est 2,6 rebonds de moyenne sur la leaders cup. Lol.

Regarde son impact sur le terrain depuis 5 ans!!! Tout ce qu'il fait comme taff non répertorié dans les stats!!
Team
Team
Role player
Role player

Messages : 889
Contribution : 5474

Revenir en haut Aller en bas

Pro A 2013/2014 - Page 2 Empty Re: Pro A 2013/2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum