Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NBA Playoffs [Live]

+18
LeEthOven
MiLissounga
CaptainTeemo
Startrak
Intolérant
ld21
El_Fenomeno
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
Bucky
White Chocolatovic
Le vilain petit canari
AND11
Vintage
DwyaneWade3
Francky IX
clemeton
22 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Avr 28 2014, 00:25

fist intégral des Clippers  What a Face 

Curry ou pas, manger 120pts dans un match de PO cest honteux

Pendant ce temps les Grizz limitent le Thunder de RW et KD à 90pts avec de l'OT...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Avr 28 2014, 01:35

Il est chaud là Amir Johnson! I love you
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Avr 28 2014, 04:19

Grosse fin de 4èQT de Brooklyn. Derozan s'est très bien rattrapé sur les trois derniers matchs, comparés au premier. I love you

D'ailleurs tous les Raptors ont très bien joué. Mais putain que Chuck Hayes il est moche. Je ne sais pas qui supporter dans cette série, les deux équipes sont vraiment kiffantes.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Avr 28 2014, 07:08

Intolérant a écrit:fist intégral des Clippers  What a Face 

Curry ou pas, manger 120pts dans un match de PO cest honteux

Je sais pas pourquoi tu t'enflammes sur un match que les joueurs balancent clairement.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6547

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Avr 28 2014, 09:42

C'est mal barré pour Chicago quand même, voilà qu'ils se retrouvent menés 3-1...
Et je crois que personne n'avait mis Washington gagnant dans les pronos BZS  Razz 
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Lun Avr 28 2014, 10:40

Putain je sais pas si vous avez vu la faute appelée pour Harden a 100 - 102 du match Houston Portland, c'est juste... honteux...

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6547

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Lun Avr 28 2014, 13:03

Putain j'ai pas vu le match, mais non de dieu, NICOLAS BATUM !  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Je suis tellement content. All star mec !

En plus vous avez vu la stats qui dit que c'est le joueur en NBA qui couvre le plus de terrain dans un match. Un vrai marathonien  Smile 

Cette série est quand même complètement folle... Et cette quille de Howard va se faire sortir au 1er tour après avoir quitté les Lakers, je jubile de ouf.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Avr 28 2014, 13:18

http://basket-infos.com/2014/04/28/analyse-video-dwight-howard-est-il-toujours-le-meilleur-pivot-nba/

Basket Infos livre une fois de plus des analyses intéressantes, je vous conseille de jeter un oeil à cette vignette :

http://basket-infos.com/category/a-ne-pas-rater/brainstorming-2/

(edit : je vous conseille l'analyse de Kyrie Irving très interessante et celle de KD)


Dernière édition par Intolérant le Lun Avr 28 2014, 14:26, édité 1 fois
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Lun Avr 28 2014, 13:39

Batman10 a écrit:C'est mal barré pour Chicago quand même, voilà qu'ils se retrouvent menés 3-1...
Et je crois que personne n'avait mis Washington gagnant dans les pronos BZS  Razz 

Très mal barré même. Les Wizards jouent bien, et sont parfois sur un nuage, à l'image d'Ariza hier. Et les Bulls n'ont plus l'énergie nécessaire pour étouffer leurs adversaires en défense et empêcher l'euphorie adverse. Et comme en attaque, ça lutte toujours autant sur pas mal de matchs...

Noah se bat mais il a du mal avec Nene/Gortat. J'ai rarement vu Hinrich se faire bouffer autant. Butler ne confirme pas ses bonnes perf´ sur cette série et il est en panne offensivement. Boozer est toujours un boulet monstre... Bref seul Gibson est présent.

Bon mon prono n'est pas encore caduque, j'ai mis 4-3 Bulls, mais bon à moins que les Wiz subissent la pression de passer et/ou un regain de forme miracle, il n'y aura pas de 2eme miracle de suite en PO après la série contre les Nets. Et ce sera mérité tant les Wizards jouent bien.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Avr 28 2014, 14:27

Même si à priori sur les 4 premiers matchs aucune équipe n'a pris l'avantage, ce serait vraiment kiffant de voir OKC-GS au second tour, voir un putain de duel de pistoléros entre KD et Curry
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Lun Avr 28 2014, 17:47

on est largement sur les bases de records, le 1er tour n'est pas fini et on a 7 overtimes et 16 victoires à l'extérieur

Le record d'OT en PO est de 10 OT dans les PO de 2006
Et le record de victoires on the road est de 19, record établi en 2005

A priori ces records devraient tomber, c'est je pense le signe de magnifiques playoffs indécis
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mar Avr 29 2014, 06:48

Ils m'ont fait peur encore les Spurs à se faire remonter comme ça. Mais quel match de fou encore !

Gino très bon sauf en fin de match. Mais le MVP du match c'est Bobo, très précieux, agressif, énorme défense et le 3 pts de la gagne.

TP galère grave en ce début de PO, lui aussi est dans la catégorie des cramés. TD et Kawhi pas top sur ce match mais qu'importe... Les Mavs jouent bien le coup n'empêche, ça se joue à rien en fin de match après leur remontée.

Le plus beau 1er tour de PO que j'ai vu en tout cas, et c'est pas fini ! Et pendant que tout le monde galère, le Heat est tranquillement passé et supporte désormais Toronto à fond pour avoir le parcours rêvé. ^^
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Avr 29 2014, 13:13

ça fait très mal ce qui arrive aux Pacers là  Sad Sad 


Sinon record de victoires à l'extérieur sur la totalité des PO est déjà égalé alors qu'on est 1er tour : 19 wins on the road (3 hier soir en 3 matchs)

Qu'est-ce que c'est triste ce qui arrive à Indiana, on leur promettait l'or et ils se ramassent lamentablement, pour peu le groupe va être détruit après cet échec, c'est dommage après le basket produit par Indi ces dernières saisons... Le problème est défensif hier une fois de plus, parce qu'on fait 14/30 à 3pts, c'est loin d'etre dégueu, mais voilà le "All Star" Hibbert a sorti le grand jeu.... Tout le monde disait "oui mais il mérite sa place au ASG ses 12-7 montrent pas son rendement".
Tu as la réponse hier soir, match 5 en PO le mec te sort 0 pt 0 reb.... 2m18, 2x All Star, 12M/an et 0pt 0reb en PO.... Je sais pas si c'est déjà arrivé qu'un All Star sorte de tels chiffres un match de PO (un match de basket tout court d'ailleurs)
C'est flippant, les extérieurs fuyants de Atlanta ont fait mal, j'avais pické Teague pour ma fantasy mais au final il sort son pire match des PO.. et les Hawks gagnent quand même, c'est incompréhensible....

Comment la machine de SR a pu s'écrouler ? Je suis pas sur que ce soit juste le jeu es Hawks qui posent problème, parce qu'au final Indiana n'a pas gagné 2 matchs de suite depuis mi-mars.... Et il va falloir en gagner 2 de suite pour passer au second tour, j'y crois encore, mais même pas dans le jeu, faudrait que les Pacers soient déter et qu'en plus les Hawks aient "la peur de gagner"
Pas le + gros upset de l'histoire parce qu'on le ssentait venir ces dernieres semaines mais quand même on en est pas loin
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mar Avr 29 2014, 15:40

Ca fait combien de semaines/mois que je l'avais annoncé? Ce qui est en train de se passer est exactement ce que j'avais prédis.  Very Happy 
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Avr 29 2014, 17:14

Mes 2 joueurs français préférés qui sont décisifs dans ce 1er tour des PO. Putain le pied sa mère.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Avr 29 2014, 17:17

DwyaneWade3 a écrit:Ca fait combien de semaines/mois que je l'avais annoncé? Ce qui est en train de se passer est exactement ce que j'avais prédis.  Very Happy 

T'avais aussi dit que cette saison le niveau de la conf Est allait relever la tête. Enfin je crois me souvenir.  Smile 

ça fait chier de voir Miami passer en sirotant un cocktail à la terrasse du balcon pendant que les Spurs, les Clipps et j'en passe vivent des séries complètement folles. Ca a souvent été le cas ces dernières années, d'avoir un sortant à l'Est plus frais et au parcours plus simple qu'à l'Ouest, mais là cette année c'est chaud. En espérant que les Raptors se sortent les tripes mais même si je les kiff, ils cassent pas 3 pattes à un canard non plus (par contre BKL ils sont tellement cramés que faut surtout pas qu'ils passent).
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Avr 29 2014, 20:12

http://www.basketsession.com/actu/doc-rivers-donald-sterling-coach-150643/

On la voit venir l'excuse genre "non on a pas passé le 1er tour a cause de l'affaire Sterling"  Laughing 
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Avr 29 2014, 20:25

Intolérant a écrit:Comment la machine de SR a pu s'écrouler ?

Quand les joueurs d'une équipe basée sur la solidarité et le passing game se déchirent en privé ça ne peut pas marcher, c'est tout...
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Avr 29 2014, 20:32

15pts des 17pts de Boris Diaw ont été marqués contre Dirk. Si il y avait un titre de pire défenseur NBA je sais de suite à qui je le décernerais.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Avr 29 2014, 20:42

AND11 a écrit:15pts des 17pts de Boris Diaw ont été marqués contre Dirk. Si il y avait un titre de pire défenseur NBA je sais de suite à qui je le décernerais.
 A Kévin Love  rabbit ?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Avr 29 2014, 20:46

Très drôle. Et pas prévisible du tout.

Au moins Love il sait sauter pour prendre des rebonds.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Mar Avr 29 2014, 20:53

On en parle pas mais cette saison (surtout les PO) est une catastrophe pour la carrière de Mahinmi.

Il se retrouve dans une équipe ou le pivot titulaire est au fond du trou, et à aucun moment il en profite. Toujours le même temps de jeu (une quinzaine de minutes), toujours les mêmes stats insignifiantes, toujours anonyme.

C'était quand même l'occasion rêvé de prétendre à autre chose qu'un role de role player défensif. Faut croire qu'il en a pas les capacités..
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mar Avr 29 2014, 21:00

AND11 a écrit:On en parle pas mais cette saison (surtout les PO) est une catastrophe pour la carrière de Mahinmi.

Il se retrouve dans une équipe ou le pivot titulaire est au fond du trou, et à aucun moment il en profite. Toujours le même temps de jeu (une quinzaine de minutes), toujours les mêmes stats insignifiantes,  toujours anonyme.

C'était quand même l'occasion rêvé de prétendre à autre chose qu'un role de role player défensif. Faut croire qu'il en a pas les capacités..

L'arrivée de Scola a joué, sur beaucoup de séquences, Vogel peut mettre George en 4 ou combiner West et Scola sur le terrain
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15480

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Mar Avr 29 2014, 21:03

AND11 a écrit:
C'était quand même l'occasion rêvé de prétendre à autre chose qu'un role de role player défensif. Faut croire qu'il en a pas les capacités..

Bien entendu qu'il n'a pas les capacités pour être plus.
Il n'est ni grand, ni technique, ni puissant...Il a largement optimisé son potentiel en jouant pour deux équipes qui jouaient le titre.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Avr 30 2014, 09:28

Joey Crawford, LOL  Razz 
Ca va être la mini-polémique du jour... Même si la défaite d'OKC ne doit pas être réduite à ça.
Westbrook qui montre son bon et son mauvais côté en même temps : TD mais 10/31 aux tirs...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Avr 30 2014, 11:27

OKC c'est un two man show en permanence. Autant KD qui tire 20/25 fois par match je veux bien, autant RW non. Plus facile pour les Grizz' de défendre. On remarquera encore le fabuleux coaching de Brooks. ^^

Sinon bravo Wash' superbe série. Ça manque de talents offensif chez les Bulls pour espérer mieux. Maintenant, à voir ce qui va se passer à l'intersaison... Va t'on aller à la chasse au Carmelo ? Surement. Va t'on le chopper ? Pas sur. Est-ce que ce serait une bonne idée ? S'il intègre les principes défensifs de Thibs, assurément. Seulement si...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8472

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 31 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum