Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

NBA Playoffs [Live]

+18
LeEthOven
MiLissounga
CaptainTeemo
Startrak
Intolérant
ld21
El_Fenomeno
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
Bucky
White Chocolatovic
Le vilain petit canari
AND11
Vintage
DwyaneWade3
Francky IX
clemeton
22 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Juin 19 2013, 11:25

Ouai, mais ils auraient été champions...

Remarque, en verrouillant le rebond aussi Laughing

ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Sentenza Mer Juin 19 2013, 11:47

Alala les mystères de la NBA...

Y a un truc que je comprends pas aussi. Comment les mecs font pour perdre leurs chaussures en plein match ? Putain, mais ils font pas les lacets ou quoi ?
Sentenza
Sentenza
All star
All star

Messages : 3412
Contribution : 8444

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Mer Juin 19 2013, 12:50

Quel match incroyable deg' de l'avoir raté, Pop aurait pu en faire shooter 2 au lieu d'encaisser le 3pts de Ray... Il voulait en finir au plus vite il l'a payé cher

Putain le geste de Ray est toujours aussi pur, même quand le titre est au bout du jump shot c'est ouf

Bon je me rends compte que je serai à l'appart demain soir après une soirée, donc je serai probablement là pour commenter avec vous le G7, le 1er que je materai des finales

Bon après un match comme ça forcément le 7eme sera moins ouf je pense, d'ailleurs je vois bien les Spurs s'écrouler, j'ai jamais vu autant de déclas de joueurs déçus, c'est fou, ils ont été touchés au mental les Spurs! J'espère que Pop saura les relancer
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Mer Juin 19 2013, 13:01

C'est sur que perdre un match comme ça, c'est un gros coup sur la gueule... 
Mais sur les 29 équipes NBA, la seule que je pense capable de gagner un Game 7 à Miami, c'est bien les Spurs ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Mer Juin 19 2013, 13:09

C'est sur les 2 rebonds off du Heat que les Spurs perdent le match. Parker avait fait la taff' en mettant 2 gros shoots avant... Ils laissent LeBron balancer une brique à 3 pts, faut prendre le rebond et la saison est plié. Au lieu de ça, LeBron se reprend pour le premier 3 pts et Allen envoie tout ça en prolong sur le 2eme...

Pop justifie l'absence de TD sur ces 2 actions car ils le font tout le temps, mais bon c'est pas un match comme les autres, et Spo laisse Bosh sur le terrain, faut laisser Duncan. 

J'adore Pop' mais grosse erreur de coaching pour ma part, qui risque de coûter le titre car +5 avec 28 sec à jouer tu ne dois pas te faire égaliser et donc laisser ton meilleur rebondeur/défenseur inté de l'équipe sur le terrain, surtout qu'il n'était pas en foul trouble.

Perso je pensais qu'ils pouvaient remporter le Game 7, mais vu le scénario du Game 6, le Heat est clairement favori. Après si les Spurs ne sont pas si atteint que ça mentalement, ça peut faire un autre gros match de légende. Mais je sens + un blow-out en faveur de Miami qu'autre chose...
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8459

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Mer Juin 19 2013, 13:44



The European question Laughing
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15824

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Mer Juin 19 2013, 16:20

N'empêche, y aura plus personne pour dire que LBJ n'aura pas pris ses couilles. Reprendre exactement le même tir après avoir briquer, ça me fait plaisir, il a pas voulu laisser cette responsabilité à quelqu'un d'autre.

Et vraimetn Jésus, il n'a jamais mieux porter son nom. Putain ce coup de massue sur la tronche des Spurs. Ca m'a fait plaisir de voir que Miami n'a pas lâché comme ils l'avaient fait dans le game6 contre Dallas.

Putain ça me ferait mal de voir Gary Neal titré. Laughing
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11046

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 20 2013, 09:32

Sentenza a écrit:Bon, les gars....je crois que je vais rester pour le prochain Smile

J'ai réussi à le voir hier soir sans me faire spoiler et bordel quel match de malade !!!

Certainement l'un des 10 plus grands matchs des finals NBA...Par contre les mecs étaient tous cramés en fin de match, ils tournent à 7 sur un match de 53'.

Et comme Francky perdre le titre sur 2 rebonds offensifs avec Duncan sur le banc Mad

Perso à -13 je ne voyais pas le Heat revenir.

PS : on a été très nombreux à ne pas accéder au site via internet hier (ça passait sur android par contre)
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Vintage Jeu Juin 20 2013, 10:29

Quand tu vois le dernier quart-temps de James, sa ligne de stats finale et l'impact général de Wade sur les PO, ils me font bien marrer ceux qui disent que c'est ce dernier "le vrai patron de l'équipe"... Très drôle. Bonne défense de Bosh dans le dernier match ! Contre TD, c'est pas si simple... Un contreur d'exception.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9078

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 20 2013, 10:41

Vintage a écrit:Quand tu vois le dernier quart-temps de James, sa ligne de stats finale et l'impact général de Wade sur les PO, ils me font bien marrer ceux qui disent que c'est ce dernier "le vrai patron de l'équipe"... Très drôle. Bonne défense de Bosh dans le dernier match ! Contre TD, c'est pas si simple... Un contreur d'exception.

Tu as vu le match?
Parce que si James a été très fort en 4ème QT c'est Wade qui a réveillé tout le monde en en plantant quelques uns quand tout le monde avait la tête basse.

Derrière James a assuré mais c'est Wade qui l'a réveillé.

Sinon : http://basket-infos.com/2013/06/19/dwight-howard-nen-a-rien-a-faire-des-finales-nba/ Rolling Eyes
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Vintage Jeu Juin 20 2013, 10:51

Ah, on commence direct avec l'argument de "t'as vu le match ?". J'ai vu tous les Playoffs, figure-toi. Wade a été quasi inexistant pendant ces PO et ça fait deux matchs qu'il fait le taf, tout en faisant son lot de mauvais choix, de balles perdues et d'actions forcées... James a eu un coup de mou niveau adresse mais sans lui, on pourrait légitimement se demander si Miami serait en finale... Alors que l'inverse n'est pas forcément vrai.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9078

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 20 2013, 11:01

Vintage a écrit:Ah, on commence direct avec l'argument de "t'as vu le match ?".

C'était pas un argument mais une question. Smile

Mais sinon je suis bien d'accord avec toi sur le fait que Wade ait été très décevant sur les Po's, ce que je veux juste dire c'est que s'il veut être comparé à Jordan, James va devoir apprendre à sortir son équipe de l'eau lui-même pas à attendre que quelqu'un lui redonne la flamme.

Pour moi c'est ça qui fait la différence entre Jordan et les autres : jamais il ne baissait la tête, ni n'avait le regard vide comme peut l'avoir James quand il est en difficulté.

Parce que là sérieux le James il est passé à rien d'en être à 1-3 en finales NBA en plus de la désillusion des PO's 2010. Pour un candidat autoproclamé au tire de meilleur joueur de l'histoire ça fait beaucoup je trouve.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Vintage Jeu Juin 20 2013, 11:16

Non mais on se croirait sur l'Equipe TV ou sur un article de BS, c'est dingue... Je ne suis pas les déclarations de James années après années, j'essaie de suivre ses performances sur le terrain. Déjà, qu'on puisse débattre sur sa légitimité en temps que meilleur joueur de tous les temps, c'est pas mal. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis un fan inconditionnel de MJ, aucun joueur n'arrivera à sa cheville et ce pendant encore très longtemps, en terme de leadership, de hargne, d'envie de gagner, de performances individuelles, d'intensité défensive... Invaincu en Finales NBA, je doute qu'on puisse réitérer cela un jour, en basket moderne. Shaq peut-être ? Je ne saurais le dire, j'ai pas les stats en tête.

Pour moi James a encore une grande part d'enfant en lui. D'enfant inquiet quand ça se gâte. Une intelligence basket indéniable, un altruisme naturel pour à la fois s'enlever un peu de pression et pour éviter le syndrome du génie individualiste qui prendra tous les shoots pour se prouver à lui-même que c'est le go-to-guy incontestable de son équipe.

On en saura davantage demain matin...
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9078

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 11:18

Vintage a écrit:Invaincu en Finales NBA, je doute qu'on puisse réitérer cela un jour, en basket moderne. Shaq peut-être ? Je ne saurais le dire, j'ai pas les stats en tête.
Tim Duncan a une chance d'arriver à 5-0 demain Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 11:26

Et Shaq doit être à 4-2, il a perdu en finale en 1995 avec Orlando et en 2004 avec les Lakers
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Vintage Jeu Juin 20 2013, 11:27

C'est vrai, je suis bête. J'ai pas réfléchi ! J'ai zappé sa première finale avec Orlando.
Vintage
Vintage
All star
All star

Messages : 4183
Contribution : 9078

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 11:41

Et pour Jordan, au-delà de son bilan à 6-0 en finale (ce qui est déjà monstrueux en soi), c'est aussi ses 6 titres de MVP des Finales qui ne seront jamais égalés...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Jeu Juin 20 2013, 14:18

Maksim a écrit:
ce que je veux juste dire c'est que s'il veut être comparé à Jordan, James va devoir apprendre à sortir son équipe de l'eau lui-même pas à attendre que quelqu'un lui redonne la flamme.


Hop hop hop hop hop, on se calme tout de suite Maksinounet... à l'inverse du grand névrosé-complexé/en mal d'amour de Los Angeles (le fôrmidable Kobite, qui veut être l'égal de MJ en titres, en points, qui est jaloux de ceci, de celà, qui tweet pour qu'on l'oublie pas etc) j'ai pas l'impression DU TOUT que Lebron James cherche la comparaison avec Jordan.. il cherche juste à gagner et dominer, à faire gagner son équipe, ce qui est bien plus sain reconnaissons-le.
Toutes les stars NBA ne sont pas des sociopathes égoïstes, hein...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 20 2013, 14:26

Dadmin Poulpe a écrit:
Hop hop hop hop hop, on se calme tout de suite Maksinounet... à l'inverse du grand névrosé-complexé/en mal d'amour de Los Angeles (le fôrmidable Kobite, qui veut être l'égal de MJ en titres, en points, qui est jaloux de ceci, de celà, qui tweet pour qu'on l'oublie pas etc) j'ai pas l'impression DU TOUT que Lebron James cherche la comparaison avec Jordan.. il cherche juste à gagner et dominer, à faire gagner son équipe, ce qui est bien plus sain reconnaissons-le.
Toutes les stars NBA ne sont pas des sociopathes égoïstes, hein...

C'est marrant je connaissais le contenu de ton post avant même de le lire.

Bon déjà je ne vois pas pourquoi tu ramènes encore Kobe là dedans.

Ensuite James a toujours dit qu'il voulait devenir le 1er milliardaire du sport us et que ça pasait par le fait de devenir le plus grand joueur de l'histoire. Et je dis juste qu'il en est loin tellement la cible est haute.
Et que ce n'est pas en attendant que Wade pose ses couilles sur le terrain pour sortir les siennes qu'l l'atteindra. Point barre.

C'est pas parce qu'internet pullule de hater de James qu'il faut prendre toutes les menues critiques qu'on formule contre lui comme des propos de haters ou comme des compliments cachés à Kobe.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ADMINISTRATOR Jeu Juin 20 2013, 14:33

Maksim a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:
Hop hop hop hop hop, on se calme tout de suite Maksinounet... à l'inverse du grand névrosé-complexé/en mal d'amour de Los Angeles (le fôrmidable Kobite, qui veut être l'égal de MJ en titres, en points, qui est jaloux de ceci, de celà, qui tweet pour qu'on l'oublie pas etc) j'ai pas l'impression DU TOUT que Lebron James cherche la comparaison avec Jordan.. il cherche juste à gagner et dominer, à faire gagner son équipe, ce qui est bien plus sain reconnaissons-le.
Toutes les stars NBA ne sont pas des sociopathes égoïstes, hein...

C'est marrant je connaissais le contenu de ton post avant même de le lire.

Bon déjà je ne vois pas pourquoi tu ramènes encore Kobe là dedans.

Ensuite James a toujours dit qu'il voulait devenir le 1er milliardaire du sport us et que ça pasait par le fait de devenir le plus grand joueur de l'histoire. Et je dis juste qu'il en est loin tellement la cible est haute.
Et que ce n'est pas en attendant que Wade pose ses couilles sur le terrain pour sortir les siennes qu'l l'atteindra. Point barre.

C'est pas parce qu'internet pullule de hater de James qu'il faut prendre toutes les menues critiques qu'on formule contre lui comme des propos de haters ou comme des compliments cachés à Kobe.

Oui mais moi je suis un vrai hater de Bryant, un pur, un dur, je chie à la gueule de ce sale fils de pute (en plus je suis persuadé qu'humainement c'est une raclure) et je trouve que toutes les personnes (nombreuses) qui apprécient un minimum ce joueur devraient tout de suite arrêter de parler basketball (le sport d'équipe) tellement elles ne sont pas crédibles, donc forcément je réagis au quart de tour...
Je suis un hater, juste un hater.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Messages : 3245
Contribution : 8436

https://buzzersession.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Jeu Juin 20 2013, 14:36

Dadmin Poulpe a écrit:
et je trouve que toutes les personnes (nombreuses) qui apprécient un minimum ce joueur devraient tout de suite arrêter de parler basketball

C'est intéressant comme point de vue.
Tu dois être d'accord avec des idées comme le suffrage censitaire par exemple alors...La liberté d'expression mes couilles !!!
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16454

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Jeu Juin 20 2013, 14:39

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Bla10

Je pose ça ici, faites en ce que vous voulez.
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15824

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Jeu Juin 20 2013, 17:06

En même temps, c'était vraiment visible dans le Game 6... Quand le Heat recolle dans le 4è quart, ils ont un cinq Chalmers-Allen-Battier-James-Andersen.
Les shooteurs écartaient tellement le jeu que t'avais l'impression que c'était du 4 contre 4. Avec LeBron qui démarrait en tête de raquette, y avait juste Birdman qui naviguait près du panier.
Avec Wade sur le terrain, le Spur chargé de le garder n'hésitait pas à le lâcher pour aider sur les drives de James, qui se retrouvait avec beaucoup moins de marge de manœuvre...
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9299

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Jeu Juin 20 2013, 20:01

Quelqu'un a un bon plan ou un site fiacle pour le match de ce soir ?

Je voulais prendre bein pour un mois mais il faut 2 jours pour que ça se mette en place donc ça sert a rien.
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8354

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Jeu Juin 20 2013, 20:06

www.streamhunter.eu

par contre je préviens c'est qualité youtube, faut pas rêver.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6534

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  El_Fenomeno Jeu Juin 20 2013, 20:11

Les liens lague beaucoup ou ça va ?
El_Fenomeno
El_Fenomeno
All star
All star

Messages : 3445
Contribution : 8354

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 4 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum