Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

NBA Playoffs [Live]

+18
LeEthOven
MiLissounga
CaptainTeemo
Startrak
Intolérant
ld21
El_Fenomeno
Sentenza
ADMINISTRATOR
Maksim
Bucky
White Chocolatovic
Le vilain petit canari
AND11
Vintage
DwyaneWade3
Francky IX
clemeton
22 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 03:00

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Bon sinon Maksim, tu ne m'as pas dis ce que tu avais pensé de Derozan.  Cool 

Lol, il a fait UN bon match au scoring (6 To et peu de passes, de rebonds).

C'est ça pour toi une explosion en tant que FP majeure à la George...C'est un peu tôt pour s'enflammer non?

Ce que je voulais te dire, c'est qu'il avait fait u très mauvais premier match en attaque, et je t'avais dis qu'il allait se rattraper pour les suivants, que c'était du à la pression du premier match de POs. Tu n'exploses pas/changes de statut en un match... ^^

Mais comme quoi avec un Derozan qui score, qui joue son jeu, comme en SR, les Raptors sont une très bonne équipe qui a les armes pour sortir Brooklyn. Mais je ne m'enflamme pas ne t'inquiètes pas.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 03:01

Beno Udrih qui est en train de mettre un fist à distance à Mike Woodson. Le mec sort de gros POs pour l'instant pendant que l'autre s'est fait viré (quoi que, c'est peut être un cadeau).

Atlanta sinon. I love you Je maintiens toujours mon prono 4-2 en faveur d'Atlanta.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 03:42

2-1 pour Atlanta. I love you

Quel pitoyable spectacle offert par les Pacers, une fois de plus. Au moins OKC, on a l'impression qu'ils peuvent s'en sortir et aller loin pendant ces POs... quoi que Durant a l'air carbonisé. Mais les Pacers... si ce n'est pas ce tour c'est le suivant hahaha
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 04:46

OT à Memphis! Fin de match de dingue!

Tony Allen MVP, et Westbrook qui passe de génie, à boulet, puis génie encore, action après action!!
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 05:53

Avec tous ces probables upsets, ces séries indécises, le niveau homogène (on va préciser, par conférence) des équipes... n'aurait-on pas le premier tour de POs le plus ouf depuis longtemps?

Les séries sont très disputées, et vraiment indécises. En dehors du Miami-Charlotte qui a toutes les caractéristiques d'une formalité, il est dur d'affirmer avec certitudes qui passera et de quelles façon.

Match vraiment dingue à l'Oracle Arena sinon.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 07:26

Grosse défense de CP3 sur la denrière action, belle victoire des Clippers! Enorme Griffin, comme d'hab.

Sinon Curry commence à sérieusement me gonfler avec sa manie de se laisser tomber/jeter en arrière après chaque shoot...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 07:39

Ok Andy pour Westbrook j'abandonne, tu gagnes. Laughing

NBA Playoffs [Live] - Page 25 BmCdy5MCQAAeV4P
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Avr 25 2014, 09:15

Le 3+1 de Westbrook pour arracher l'OT est dingue ! Mais avec Durant, ils shootent à 19/53 en cumulé...  Rolling Eyes 

Les Pacers sont au bord du gouffre là, et Bird au bord de la dépression :

NBA Playoffs [Live] - Page 25 LarryBird
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9313

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le Poulpe Ven Avr 25 2014, 12:54

Moi la stat qui me choque le plus c'est le 4/21 à 3 points cumulé de Durant/Westbrook ... 0/8 pour le premier, 4/13 pour le deuxième, fallait oser ...  Shocked 
Le Poulpe
Le Poulpe
Le Créateur

Messages : 271
Contribution : 5103

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Gerald Wallace Ven Avr 25 2014, 13:21

Francky IX a écrit:Non pas Memphis GW... Y a pas un pétard ambulant style Monta Ellis ou Devin Harris au Grizz' pour gêner les Spurs,  et comme Leonard est en dedans et Green qui est + un boulet qu'autre chose quand il ne défend pas bien...

N'empêche que le duo Conley - Allen a fait très mal a OKC, décisif en fin de match ! Very Happy
Gerald Wallace
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5749
Contribution : 11029

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  LeEthOven Ven Avr 25 2014, 13:27

Les grizzlies posent le même match up dévastateur qu'ils ont posé aux Spurs il y a 3 ans. Des défenses extérieures en béton face à une équipe qui se repose beaucoup sur ses lignes arrières, des jokers (Beno Udrih, Mike Conley) qui tiennent la baraque, un secteur intérieur tout aussi puissant.

Belle série.
LeEthOven
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Messages : 1711
Contribution : 6805

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Ven Avr 25 2014, 15:02

Mike Conley un Joker?!
C'est le meilleur scoreur de l'équipe avec Z-Bo cette saison et il avait déjà tout pété en PO l'année dernière. Il fait juste ses stats, sa gonfle un peu à la passe et au rebond mais il joue un peu plus aussi, et avec quelle intensité c'est vrai! J'le kiff moi ce joueur à chaque fois que je le vois jouer c'est un régal! J'adore son style, pépère mais ultra vif en même temps, putain de technique balle en main. Et puis il est complet, il a un shoot, il défend et il est aussi capable d'aller finir dans la peinture au milieu des golgoths comme toute la nouvelle génération de meneurs acrobates. Mais lui reste dans son foutu rôle de meneur! Et il gère son équipe comme un chef.
L'un des plus sous-coté de l'histoire du sous-cotage.
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7107

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Avr 25 2014, 15:48

Haha DW3 énorme ^^

2 passes décisives, 4 balles perdues, 26 tirs tentés. Parle-t-on d'un arrière ? de Kobe bryant ? de Poulpe ?

Et non, c'est bel et bien les stats d'un Meneur de jeu, poste de jeu au basket dont l'objectif est de faire jouer les autres et de mettre en valeur ses coéquipiers. Tout en gérant correctement la balle. Alala, RW...

Quand on voit la hype monstrueuse sur RW depuis plusieurs saisons (qui se casse toujours la gueule en PO), et l'anonymat le plus complet dans lequel évolue Mike Conley (qui augmente toujours son niveau de jeu en post season). Sur certains points la NBA donne vraiment la gerbe...

Putain si OKC et Houston se font sortir au 1er tour, RW et Howard... Putain je serais dans l'incapacité de faire mon hater mais c'est de la bombe ^^
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Avr 25 2014, 15:51

Sinon comme prévu la conférence Ouest c'est de la folie et le classement SR + l'avantage du terrain ne veut rien dire.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Avr 25 2014, 15:56

Et DW3 par le passé on s'est souvent pris la tête sur Jordan mais pour avoir vu 2 matchs de la série des Clipps, il est vraiment énorme. Il a compris ce qu'Howard n'a pas compris. Il est énorme en défense, au rebond et aux contres. Une vraie tour de contrôle. Il joue son rôle à merveille. Quel travail de Rivers là dessus... Il cherche pas à être le joueur qu'il n'est pas, il fait juste le sale boulot. Howard devrait s'en inspirer au lieu de se prendre pour Superman..

Et Blake Griffin est une merveille à voir jouer. Du pur bonheur un 4 aussi technique/athlétique.

Après ils ont le meilleur meneur au monde et Reddick le plus beau shooteur au monde ^^ Cette équipe est grave kiffante faut l'avouer.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Avr 25 2014, 16:00

RW est peut être pas un meneur, mais c'est un putain de joueur quand même, il a des problèmes dans la gestion du rythme d'OKC et son propre rythme mais il est capable de faire très mal et est difficile à contenir, il faut donner un crédit incroyable au backcourt de Memphis, j'adore Mike Conley & Tony Allen

Bien joué le 3+1 de RW ça fait 2 en matchs pour le Thunder, c'est révélateur du niveau de jeu des 2 pistoleros d'OKC et de l'agressivité constante sur la ligne à 3pts de Memphis, comme d'hab le OKC-Memphis est passionnant

j'ai bien aimé cette image : http://basket-infos.com/2014/04/25/video-kendrick-perkins-et-zach-randolph-sont-alles-voir-larbitre-pour-lui-dire-comment-les-arbitrer/

Sinon faute ou pas sur Curry sur le dernier shoot?
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 16:12

AND11 a écrit:Et DW3 par le passé on s'est souvent pris la tête sur Jordan mais pour avoir vu 2 matchs de la série des Clipps, il est vraiment énorme. Il a compris ce qu'Howard n'a pas compris. Il est énorme en défense, au rebond et aux contres. Une vraie tour de contrôle. Il joue son rôle à merveille. Quel travail de Rivers là dessus... Il cherche pas à être le joueur qu'il n'est pas, il fait juste le sale boulot. Howard devrait s'en inspirer au lieu de se prendre pour Superman..

Et Blake Griffin est une merveille à voir jouer. Du pur bonheur un 4 aussi technique/athlétique.

Après ils ont le meilleur meneur au monde et Reddick le plus beau shooteur au monde ^^ Cette équipe est grave kiffante faut l'avouer.

Tu vois je te l'avais dis. Tu te foutais de ma gueule quand je te disais qu'il passerait un cap avec Doc Rivers.

Et ne compare pas les deux par contre. Tu n'aimes pas Howard, mais putain t'as maté le premier QT contre Portland??! Une telle domination sur uN QT, ça fait des lustres qu'on avait pas vu ça. Et ce sont des paniers qu'il s'est créé, pour la plupart du temps. Et tu changes d'avis sur Griffin aussi?  Razz 

Sinon pour RW. A un moment du match il était à 9/18, et cette défaite est pour Durant, il a été dégueulasse. Mais alors vraiment. Parce qu'il est carbo, il faut avouer.

RW a eu des éclairs de génie... puis de gros boulet. Pour avoir l'air d'un génie encore, et finir par des choix de boulet. Ca résume ce joueur. Et sur ce point on est d'accord: ce genre de comportement, c'est trop dangereux au poste de meneur.

PS: Griffin est exactement le joueur dont je parle quand on a nos débats athlétisme/technique. Il est l'exemple même de l'athlétisme au service de sa technique. Et en plus il a progressé en défense. Cette génération de 4 est flippante...
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Avr 25 2014, 16:40

si je peux tirer un ressenti après ce début de PO, j'ai la vague impression que Miami va être champion, le tableau à l'Est est simple, à part peut être les Nets je vois pas Miami en danger, sauf si les Pacers se remettent en marche....
à l'ouest le gagnant sera lessivé, je pense qu'on va vivre des PO incroyables en terme d'intensité surtout à l'Ouest mais que la finale sera décevante et que le Heat s'imposera, LBJ est constant je le vois pas baisser de régime, Miami va gérer ses séries et Wade pourra souffler

Bon il peut se passer encore beaucoup de choses, notamment des blessures....

Si ça se trouve les Blazers iront en finale contre Miami ce serait une belle affiche

N'empêche si Indi s'écroule on pourrait avoir en demi le 5eme contre le 8eme soit un des 2 en finale de conf'...

L'Ouest est passionnant sérieux
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 16:58

Bah l'Est aussi est passionnant. Le niveau de jeu n'est pas aussi élevé, mais rien n'est décidé encore. Puis Brooklyn n'est pas à sa vraie place dans le classement..
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Francky IX Ven Avr 25 2014, 17:58

Ouais c'est un 1er tour de ouf, le meilleur depuis un bail. A l'Ouest on s'y attendait mais pas autant, par contre à l'Est pas du tout et c'est fort aussi.

Et encore, je pense que les Cats peuvent en chopper 1 ou 2 face à Miami. Pas plus bien sur, mais si le Heat a de la marge, ils jouent parfois avec le feu.

Et surtout ça peut devenir dingue si Chicago gagne ce soir. Mais Jooks, c'est même combat que KD, il est cramé aussi et comme les intés des Wizards ne sont pas des peintres et sont plus fort que jamais en PO... A voir.
Francky IX
Francky IX
All star
All star

Messages : 3579
Contribution : 8473

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Ven Avr 25 2014, 18:22

Clairement il a l'air cramé le KD, ça se voit à ses appuis, sa course, il est beaucoup moins réactif, tonique qu'avant...
RW n'est pas un meneur et n'en a jamais été un. D'ailleurs en début de carrière il se plaignait un peu qu'on soit dur avec lui sur sa gestion du jeu expliquant qu'on lui collait un truc qu'il ne savait pas faire...Faut pas s'étonner de le retrouver là qques saisons plus tard.

Super défense de Paul pour moi il ne fait pas faute et Griffin devient vraiment flippant. Le jouer collectif, athlétique et bosseur qu'il était devient un super shooteur et se dote de mouvements au poste, il va dominer pendant 10 saisons.

James aux clipps en 2015 pour définitivement tuer les lakers?  Mad 
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16468

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 18:41

Maksim a écrit:Clairement il a l'air cramé le KD, ça se voit à ses appuis, sa course, il est beaucoup moins réactif, tonique qu'avant...
RW n'est pas un meneur et n'en a jamais été un. D'ailleurs en début de carrière il se plaignait un peu qu'on soit dur avec lui sur sa gestion du jeu expliquant qu'on lui collait un truc qu'il ne savait pas faire...Faut pas s'étonner de le retrouver là qques saisons plus tard.

Super défense de Paul pour moi il ne fait pas faute et Griffin devient vraiment flippant. Le jouer collectif, athlétique et bosseur qu'il était devient un super shooteur et se dote de mouvements au poste, il va dominer pendant 10 saisons.

James aux clipps en 2015 pour définitivement tuer les lakers?  Mad 

Ouais y a jamais faute sur ça, surtout pas sur une dernière action. Puis Curry en rajoute énormément, et t'façon il créé lui aussi l'espace avec une petite poussette sur le stepback.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant Ven Avr 25 2014, 19:28

Finalement Bynum manque peut être plus que prévu pour Indiana ^^
Intolérant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10472
Contribution : 15481

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Avr 25 2014, 20:00

Maksim a écrit:

James aux clipps en 2015 pour définitivement tuer les lakers?  Mad 

...  beuar! 


Tu me diras... Quitte à rater sa légende en signant à Miami, autant aller jusqu'au bout du truc et faire le raccroc en signant aux Clipps après ^^ ça écorcherait encore plus sa légitimité donc tant mieux. Mais je le vois surtout rester à Miami.

RW se plaignait ? Peut-être, moi ce que je critique c'est la manière dont il est encensé depuis X saisons alors qu'il a fait perdre OKC 2 années de suite en PO et que ça recommence cette année. C'est un joueur hyper spectaculaire mais c'est pas un joueur pour construire une équipe de winner. Un bon joueur de SR quoi. Ils ont qu'à le décaler en 2 bordel !

T'as raison DW3, il y a pire que Howard. Hibbert. 2m18, 6/31 dans la raquette depuis le début des PO. NBA Where amazing happens.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23153

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Avr 25 2014, 20:27

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:

James aux clipps en 2015 pour définitivement tuer les lakers?  Mad 

...  beuar! 


Tu me diras... Quitte à rater sa légende en signant à Miami, autant aller jusqu'au bout du truc et faire le raccroc en signant aux Clipps après ^^ ça écorcherait encore plus sa légitimité donc tant mieux. Mais je le vois surtout rester à Miami.

RW se plaignait ? Peut-être, moi ce que je critique c'est la manière dont il est encensé depuis X saisons alors qu'il a fait perdre OKC 2 années de suite en PO et que ça recommence cette année. C'est un joueur hyper spectaculaire mais c'est pas un joueur pour construire une équipe de winner. Un bon joueur de SR quoi. Ils ont qu'à le décaler en 2 bordel !

T'as raison DW3, il y a pire que Howard. Hibbert. 2m18, 6/31 dans la raquette depuis le début des PO. NBA Where amazing happens.

J'ai le monopole sur la haine sur Hibbert, tu es revenu trop tard.

J'suis sûr qu'au fond t'as kiffé le premier Qt d'Howard contre Portland.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11060

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Le vilain petit canari Sam Avr 26 2014, 03:23

P.A.U.L.P.I.E.R.C.E !
La non-classe incarnée!!!! Et tant pis s'ils finissent par perdre le match j'ai mouillé ma culotte pour la N-ième fois grâce à lui!
Le vilain petit canari
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2047
Contribution : 7107

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum