Buzzersession
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

NBA Playoffs [Live]

+19
CaptainTeemo
LeEthOven
ld21
DwyaneWade3
Sentenza
ADMINISTRATOR
El_Fenomeno
Pimp Kong
paul-69009
Batman10
MiLissounga
clemeton
Startrak
Francky IX
Ours Chain
Intolérant
lexa
Le vilain petit canari
Gerald Wallace
23 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Ven Juin 07 2013, 19:05

Il a été énorme hier encore l'enfoiré.

Bon le Heat a intérêt à gagner les deux suivants. Le prochain devrait pas poser de problème étant donné qu'ils réagissent très bien après chaque défaite. Et cette série faut que bosh évite à 3 pts, il était tellement efficace à mi-distance, on a besoin qu'il continue dans ce registre là. Sad

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 19:42

ça Miami on peut pas leur enlever

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Nn12
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 20:34

Norris Cole tant qu'il se rasera pas la tête il ne pourra être pris au sérieux. Clown.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 20:48

C'est ça le Heat ? C'est ça le collectif que tu as vanté toute la saison DW3 ?

Bon je m'étalerais pas sur le sujet mais voilà quoi Rolling Eyes

Par contre D-Wade quel artiste. C'te classe qu'il dégage. C'est là que je me souviens à quel point j'étais fan de lui à ses débuts et à l'époque Shaq/Wade. Putain quel dommage qu'il est foutu sa carrière en l'air avec l'arrivée de LBJ. C'est vraiment un artiste, je l'adore.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 20:49

DwyaneWade3 a écrit:Il a été énorme hier encore l'enfoiré.

Bon le Heat a intérêt à gagner les deux suivants. Le prochain devrait pas poser de problème étant donné qu'ils réagissent très bien après chaque défaite. Et cette série faut que bosh évite à 3 pts, il était tellement efficace à mi-distance, on a besoin qu'il continue dans ce registre là. Sad


Va falloir montrer autre chose alors hein. Parce qu'en face c'est pas les équipes limitées style Indiana ou Chicago. C'est un autre calibre. Un autre calibre que OKC d'ailleurs au passage, heureusement qu'ils sont pas en Finals comme l'an dernier ceux là Rolling Eyes

Vivement le game 2 !!
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 20:52

Francky IX a écrit:Et sinon Andy, 10 pts dans le dernier quart, dont le shoot que tout le monde parle... Tu doutes toujours qu'ils posent ses couilles Parker ?

Et je remercie Chris Bosh aussi. Je préfère largement qu'il mette le shoot de la gagne à 3 pts dans un vieux match de SR et qu'il fabrique une maison dans les NBA finals. Sympa. Bon faudrait que Timmy monte de temps en temps quand même, il va finir par en mettre un au moins.

WTF ?

ça fait longtemps que TP n'est plus le même joueur hein. Je dirais 4 ans, depuis 2008/2009.

On parlait du passé dans nos discussions je te rappel. Donc WTF ta remarque ^^

Par contre j'avais dis que cette fois ci c'était à lui de poser ses couilles, pas comme dans les finals précédentes, et il le fait avec la manière dés le game 1. Mais j'en attendais pas moins de lui pour avoir suivi de très prés les Spurs cette année, comme toi Wink
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Ven Juin 07 2013, 20:55

Batman10 a écrit:Ça démarre plutôt fort ! Et c'est bon, Tony va avoir droit à son clip de la NBA style "NBA is BIG" sur son tir incroyable ! Very Happy

L'adresse à 3pts était pas au rendez-vous par contre : 7/23 pour SA, 8/25 pour Miami... Quand on sait que le jeu des deux équipes repose beaucoup dessus, ça va avoir son importance dans la série

Pas d'accord. Les Spurs sont capable d'alterner à merveille grâce à leur collectif et tout les bons passeurs de l'équipe, et de trouver des solutions inside. Sans parler des pénétrations de TP. Par contre Miami c'est clair, c'est soit iso pour LBJ, soit tir à 3pts. Ils utilisent très mal Wade et Bosh, et ils ont une circulation de balle assez pathétique.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Ven Juin 07 2013, 22:04

Il est vraiment dingue ce tir de Tony...

NBA Playoffs [Live] - Page 25 IbzdYI9wXSck9J

La défense du Heat là-dessus est loin d'être dégueu (même si je pige pas pourquoi LeBron saute mais bon...). TP en grosse galère mais il trouve un angle de tir à l'arrache, énorme !
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Maksim Ven Juin 07 2013, 23:25

AND11 a écrit:Par contre Miami c'est clair, c'est soit iso pour LBJ, soit tir à 3pts. Ils utilisent très mal Wade et Bosh, et ils ont une circulation de balle assez pathétique.

la tactique du drive and kick qui est parfaite pour valoriser le jeu de James et des shooteurs/plots autour de lui, rend quasi inutile la présence de Wade et de Bosh. Après on dira que James est super collectif, la preuve en étant qu'il fait beaucoup d'assists mais il phagocyte trop le jeu du Heat pour un collectif avec 3 go to guy.
Maksim
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10694
Contribution : 16467

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Sam Juin 08 2013, 01:58

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Il a été énorme hier encore l'enfoiré.

Bon le Heat a intérêt à gagner les deux suivants. Le prochain devrait pas poser de problème étant donné qu'ils réagissent très bien après chaque défaite. Et cette série faut que bosh évite à 3 pts, il était tellement efficace à mi-distance, on a besoin qu'il continue dans ce registre là. Sad


Va falloir montrer autre chose alors hein. Parce qu'en face c'est pas les équipes limitées style Indiana ou Chicago. C'est un autre calibre. Un autre calibre que OKC d'ailleurs au passage, heureusement qu'ils sont pas en Finals comme l'an dernier ceux là Rolling Eyes

Vivement le game 2 !!


Calme toi, tu parles de ce match comme si SA avait dominé Miami ou leur avait mis une branlée. C'était un beau match, bien serré, donc tes conclusions avec équipes limitées etc..

Je dirais il a manqué de fraicheur au Heat dans le 4è QT, on voit bien que 7 matchs contre Indiana, et peu de repos avant le début des finales ça ne leur a pas fait du bien, quand SA a bien géré et n'a pas perdu son rythme.

Les tournants du matchs c'est le début du 4è QT où le big 3 n'est pas présent alors que que y a TP et consorts sur le terrain pour les Spurs, et où ils sont revenus au contact, on a vu qu'il manquait JAmes/Wade pour finir les actions alors que les Spurs avaient de la peine à passer devant. Et Chris Bosh on a plus besoin qu'il tire à trois points là, il peut aller se frotter à Splitter/Duncan ou rester à mi-distance, j'espère qu'il fera ses ajustements.

Mais en effet va falloir montrer autre chose, des jambes fraiches en deuxième mi-temps, ce qui n'est jamais le problème du Heat en général. Sinon énorme match de Kawhi qui a bien fait chier LBJ, et bel effort collectif des Spurs. Ce match s'est vraiment joué à rien, le Heat donnait même une sale impression de domination pendant 3QT sans pourtant réussir à faire l'écart qu'il a manqué.

Et une clé de la série qu'on merveilleusement maitrisé les Spurs: les TO. Et pourtant Miami était actif en défense, pas leur meilleure mais c'était pas non plus une passoire. TP est vraiment formidable.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Sam Juin 08 2013, 15:40

Quel match putain et quel shoot de légende!!! Shocked cheers I love you I love you I love you

Comme le dit DW3 le Heat avait l'air un poil au-dessus pendant tout le match, surtout parce que SA manquait d'adresse près du cercle, et puis ya eu ce changement de rythme dans le 4è, le Heat a sûrement manqué de fraicheur et perdu trop de ballons. C'est là-dessus que ça se joue parce que sinon les Spurs n'ont pas vraiment été meilleur qu'avant, à part TP qui hausse le ton dans le money-time.
C'était marrant d'ailleurs l'écart qu'a joué au yoyo pendant longtemps : le Heat jamais au-dessus des 9pts d'avance et les Spurs qui revenait toujours à -1 ou -2 mais sans repasser devant, sauf qu'une fois devant, bah on les a plus revu! Very Happy

Bosh je m'étais pas rendu comte qu'il avait autant vendangé à 3pts, par contre mi-distance il a fait beaucoup de bien.
Un autre Heat qui leur fait du bien c'est Mike Miller. C'est dingue, je me souviens qu'avant j'adorais Miller, Ray Allen, Battier et même Rashard...avant qu'ils ne passent à l'ennemi! Twisted Evil Allen j'ai jamais autant détesté le voir rentrer des shoots que cette saison. Avant c'était un régal.

Et Wade, ça a jamais été un grand shooteur mais là quand même, je pensais qu'il avait progressé au fil du temps...là les Spurs ont défendu sur lui comme s'ils défendaient sur Rondo. cyclops Et il n'a jamais voulu tenter les shoots. Il est vraiment si peu en confiance que ça?

Autre vérité apportée par DW3 : pourquoi Norris Cole ne joue pas plus que Chalmers??? Il défend 10 fois mieux que n°15, il a bien gêné TP (en 1ère mi-temps au moins) et vu ce à quoi sert Chalmers de l'autre côté : je remonte la ballon, je la passe tranquille et je vais me placer à 3pts, autant laisser Cole le faire vu qu'il est pas moins adroit que Chalmers.

Sinon je tombe amoureux de Kawhi moi aussi, quel joueur et surtout quelle sérénité, t'as toujours l'impression qu'il est sous contrôle. Heureusement que c'est pas (encore) un bon shooteur sinon il serait inarrêtable. Et il a pas l'air comme ça mais quel physique! Quand je vois les mecs qu'ont été pris avant lui (ou juste après) à la draft 2011, putain les Spurs confirment leur réputation!

Pour la suite je ne sais pas trop, le Heat va sûrement réagir et ensuite les 3 matchs à domicile pour les Spurs sont loin d'être gagnés, c'est très difficile de gagner 3 matchs de suite en finale donc la reprise du HCA ne veut rien dire, Miami en gagnera au moins 1 à SA...



Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Sam Juin 08 2013, 19:24

Startrak a écrit:: pourquoi Norris Cole ne joue pas plus que Chalmers??? Il défend 10 fois mieux que n°15, il a bien gêné TP (en 1ère mi-temps au moins) et vu ce à quoi sert Chalmers de l'autre côté : je remonte la ballon, je la passe tranquille et je vais me placer à 3pts, autant laisser Cole le faire vu qu'il est pas moins adroit que Chalmers.

Sinon je tombe amoureux de Kawhi moi aussi, quel joueur et surtout quelle sérénité, t'as toujours l'impression qu'il est sous contrôle. Heureusement que c'est pas (encore) un bon shooteur sinon il serait inarrêtable. Et il a pas l'air comme ça mais quel physique! Quand je vois les mecs qu'ont été pris avant lui (ou juste après) à la draft 2011, putain les Spurs confirment leur réputation!


A cause de sa coiffure clown

Leonard n'a pas été drafté par les Spurs mais par Indiana.
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Startrak Sam Juin 08 2013, 20:35

AND11 a écrit:
Startrak a écrit:: pourquoi Norris Cole ne joue pas plus que Chalmers??? Il défend 10 fois mieux que n°15, il a bien gêné TP (en 1ère mi-temps au moins) et vu ce à quoi sert Chalmers de l'autre côté : je remonte la ballon, je la passe tranquille et je vais me placer à 3pts, autant laisser Cole le faire vu qu'il est pas moins adroit que Chalmers.

Sinon je tombe amoureux de Kawhi moi aussi, quel joueur et surtout quelle sérénité, t'as toujours l'impression qu'il est sous contrôle. Heureusement que c'est pas (encore) un bon shooteur sinon il serait inarrêtable. Et il a pas l'air comme ça mais quel physique! Quand je vois les mecs qu'ont été pris avant lui (ou juste après) à la draft 2011, putain les Spurs confirment leur réputation!


A cause de sa coiffure clown

Leonard n'a pas été drafté par les Spurs mais par Indiana.
Oui enfin échangé dans la foulée avec George Hill, donc c'est comme si, c'est même plus fort, ils ont réussi à aller chercher le joueur qu'ils voulaient absolument, c'est donc pas un coup de chance.

Edit : après renseignements, ils ont même récupéré les droits de Davis Bertans et Lorbek (on ne sait jamais). Bertans pourrait rapidement rejoindre les Spurs d'ailleurs. Et s'il justifie son potentiel, ce move deviendra légendaire.
Startrak
Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Messages : 6986
Contribution : 12178

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Pimp Kong Sam Juin 08 2013, 21:25

Bertans et Lorbek, pile ce qui leur faut pour qu'ils commencent à vendre des calendriers des Dieux du Stade.
Pimp Kong
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 5465
Contribution : 10940

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  CaptainTeemo Dim Juin 09 2013, 18:44

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Ie2XlvbSSvYd4

Go Spurs Smile

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 1966
Contribution : 6547

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Dim Juin 09 2013, 18:53

Il est excellent ce GIF, et très bien fait ! Very Happy
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 Dim Juin 09 2013, 19:02

Sont bons les ricains. Putain la tignasse Manu Razz
AND11
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 18835
Contribution : 23152

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 10 2013, 01:43

Y'a du monde soir ce?
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 10 2013, 01:56

Ouais, ce Game 2 est déjà ultra important !
Je serai pas frais pour commencer la semaine demain mais bon... Smile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  ld21 Lun Juin 10 2013, 01:57

[quote="Startrak"][quote="AND11"]
Startrak a écrit:après nseignements, ils ont même récupéré les droits de Davis Bertans et Lorbek (on ne sait jamais). Bertans pourrait rapidement rejoindre les Spurs d'ailleurs. Et s'il justifie son potentiel, ce move deviendra légendaire.

Il le 'justifie' déjà bien comme il faut son potentiel... Mais il est loin de pouvoir rejoindre la NBA, à mon avis. Et tant mieux Surprised
ld21
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 15837

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 10 2013, 02:11

Miami est très agressif en défense dès le début, mais Green plante de loin
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 10 2013, 02:13

Putain wai les p'tites passes avec rebons après écran entre deux joueurs, elle pas plus pour tp^^!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 Lun Juin 10 2013, 02:15

Le Heat ne prend que des tirs de merde en attaque... TP est bien surveillé, ils le trappent presque direct après un pick à l'aile
Batman10
Batman10
All star
All star

Messages : 4610
Contribution : 9312

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 02:16

Enculé de Danny Green à autre chaud à 3 pts comme ça.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  clemeton Lun Juin 10 2013, 02:18

ahah c'est clair! Ils se sont bien adapté sur TP, montre que t'es un grand!!!
clemeton
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Messages : 2214
Contribution : 7076

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  DwyaneWade3 Lun Juin 10 2013, 02:19

Wade énorme à la création pour le moment.
DwyaneWade3
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 6007
Contribution : 11059

Revenir en haut Aller en bas

NBA Playoffs [Live] - Page 25 Empty Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum